Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV Sport (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

C' est difficile de se faire une idée précise sur une vidéo mais une fois la ligne montée :love:

 

En même temps , heureusement car c' est pas donné à plus de 1000 € le tuyau , il ne faut pas se tromper .

 

Et j' ai gardé la ligne d' origine qui prend quand même de la place dans mon garage .

oui c'est clair les vidéos ce n'est pas très représentatif .... d'ailleurs je ne reconnais pas le son de la Monster sur la video qu'ils fournissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question :

 

Comme les forces de l'ordre ont la possibilité juridique d'arrêter un conducteur pour un excès de vitesse flagrant à l'estime... Et qu'il est très difficile d'avoir gain de cause face à l'autorité routière puisque ça revient à parole contre parole, citoyen d'un côté, autorité de l'autre.

 

Ceux qui ont posé de nouvelles lignes sur leurs véhicules, SSS ou autres, vous-êtes vous fait contrôler plus souvent sur la route ?

 

Avez-vous subit un contrôle de vitesse à l'estime ?

 

Je me dis qu'un bruit plus sportif peut influencer un jugement à l'estime sur une vitesse non ? Dans une zone 50-70 par exemple.

 

Ce n'est pas pour un débat qui part en cacahouète, c'est une question que je me pose.

non aucun problème à ce jour mais il faut dire que le son est très raisonnable ... en rapport de ce que je peux entendre des fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir par exemple avec les échappements des motos .

 

Dimanche dernier j' étais tranquillement en train de regarder un reportage à la TV quand une moto a démarré devant chez moi .... Malgré la haute isolation des fenêtres , je ne comprenais plus rien . Là , on peut parler de nuisances sonores mais par comparaison , quand je démarre ma voiture , on l' entend à peine dans la maison ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les lignes sympas homologuées?

Excusez mon ignorance mais qui dit ligne dit forcément décata?

 

 

Homologuées je ne sais pas , je ne me suis fié qu' aux avis de swifters sur les forums pour prendre HKS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez mon ignorance mais qui dit ligne dit forcément décata?

Non, tu devrais pouvoir changer uniquement la partie que tu souhaites.

Sans décatalyser, si tu choisis une ligne après catalyseur (dite "catback").

Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais je me demande même si là il n'est pas uniquement question du silencieux arrière. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça laisse peu de temps mais merci pour l'info.

Il faut passer commande obligatoirement demain ou Lundi pour en bénéficier!

 

Semaine prochaine j'ai appelé la concession la plus sérieuse à côté de chez moi, je vais l'essayer. Je lui ai pas menti, et lui ai dit que très probablement je vais attendre encore 1 an. Sauf si il me fait une offre en or... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur vient de me rappeler!

Il n'était pas au courant mais la SSS3h est déjà vendue! En quelques jours! Une cliente est arrivée, a craqué et a sorti le chéquier.

Qu'est-ce que j'aimerais avoir cette capacité financière de pouvoir sortir le chéquier "sur un coup de tête"... malheureusement ce n'est pas le cas!

 

Donc pas d'essai la semaine prochaine. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ballot Loubilou :bah:

 

 

Les SSS qu'elles soient neuves ou d'occas partent comme des petites pains.

Si ça peut te rassurer je suis aussi dans les starting block pour juin 2021 rallyman69.gif.bb1424a27aeec626fd831669499e3525.gif

 

 

Moi aussi pour le mois de Juin!

On devrait se rapprocher de la même concession pour espérer une meilleure remise en achat groupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano122wX

Oui c'est ballot Loubilou :bah:

 

 

Les SSS qu'elles soient neuves ou d'occas partent comme des petites pains.

Si ça peut te rassurer je suis aussi dans les starting block pour juin 2021 rallyman69.gif.bb1424a27aeec626fd831669499e3525.gif

sur le bon coin une de 2019 blanche 8000 kms pour 15500 euros est partie en 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ballot Loubilou :bah:

 

 

Les SSS qu'elles soient neuves ou d'occas partent comme des petites pains.

Si ça peut te rassurer je suis aussi dans les starting block pour juin 2021 rallyman69.gif.bb1424a27aeec626fd831669499e3525.gif

 

 

J'ai pensé à toi, j'en ai vu une sur un site italien à 20500€ en... Orange/noir.

 

Donc vis à vis du tarif italien SSS 48v catalogue c'est une belle remise.

 

Neuve, 10 km.

 

Et en photo, le orange est plus discret que sur les images du site Suzuki. Ça ne me plaît pas plus mais c'est moins flash que ce que je pensais.

 

Avec les reflets sur les photos ça faisait un peu les mêmes tons que le coloris Copper chez Ford. En plus orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si que le gain de conso est de 0.2 L :mad:

 

 

Je sais pas j’ai pas eu l’ancienne pour comparer.

 

Dimanche ballade familiale 3 personnes adultes à bord, climatisation. Route campagne vallonnée et un peu de ville : 5,6 litres

 

Je peux comparer par contre maintenant avec la fiesta ecoboost 125ch sur au autre type de trajet en faisant circuit court à froid et sur un trajet d’une 30 de km. Fiesta 6,5 litres / swift 5,7

 

Voilà pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gain de conso de 0,2l faisant référence à que des inconnus.

On ne sait pas si cela a été sur le même parcourt, avec la même température extérieur, avec le même type de conduite, etc...

Les relevées des consommations par les médias autos ne veulent jamais rien dire.

 

Pour ce cas précis, seul un conducteur ayant l’ancienne et la nouvelle en hybride pourrait réellement comparer.

Et à mon avis, comme pour tous les hybrides, cette dernière creusera davantage l’écart de conso en conduite coulé et non nerveuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à mon avis, comme pour tous les hybrides, cette dernière creusera davantage l’écart de conso en conduite coulé et non nerveuse.

 

 

Pourquoi prendre une Sport alors, si c'est pour rouler pèpère :D

 

Blueblizz tu obtiens ces chiffres en étant dans quelle plage de régime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi prendre une Sport alors, si c'est pour rouler pèpère :D

 

Blueblizz tu obtiens ces chiffres en étant dans quelle plage de régime ?

 

 

En étant en rodage et en conduisant sur le couple :D

 

C’est la voiture de mon épouse ;) lors de notre ballade dimanche nous avons conduit tous les deux donc deux conducteurs différents.

 

Bien entendu rodage terminé avec une conduite sportive la consommation sera autre mais « me concernant » je sais que 90 % des trajets quotidien de mon épouse seront cools et c’est sa souplesse et son répondant quand tu en as besoin qui Sont un gage de sécurité et d’agrément ( pour t’insérer rapidement, doubler en sécurité, maniable ) et les 10 % restant ce sera une conduite un peu plaisir.

 

En roulant avec « une hybride » on se prends aussi au jeu d’avoir la batterie la plus remplie possible.

Avec 1 indicateur de charge de 1 à 5 barres.

J’ai par ailleurs remarqué une chose dès que la voiture a 4 barres de charge sur 5 a la moindre accélération même la plus légère possible le moteur électrique donne du boost alors qu’à 3 barres si tu caresses l’accélérateur le moteur électrique ne s’active pas.

 

Ça t’incite aussi à conduire différemment car tu vas anticiper plus et au lien de freiner plus tard ralentir en te servant plus du frein moteur plus marqué ici grâce à la batterie.

Sur une conduite sportive et en envoyant je pense pas en effet que la différence sera marquée par apport à la version normale car quand tu appuis sur l’accélérateur a pleine charge et en retardant les freinages etc etc faut pas se leurrer.. sans doute un peu moins bien sûr mais pas beaucoup moins c’est certain.

Mais au jour le jour, je pense que la différence pour l’usage que nous allons en avoir je pense que la consommation sera très raisonnable.

 

Voilà mon avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant en rodage et en conduisant sur le couple :D

C’est la voiture de mon épouse ;) lors de notre ballade dimanche nous avons conduit tous les deux donc deux conducteurs différents.

Bien entendu rodage terminé avec une conduite sportive la consommation sera autre mais « me concernant » je sais que 90 % des trajets quotidien de mon épouse seront cools et c’est sa souplesse et son répondant quand tu en as besoin qui Sont un gage de sécurité et d’agrément ( pour t’insérer rapidement, doubler en sécurité, maniable ) et les 10 % restant ce sera une conduite un peu plaisir.

En roulant avec « une hybride » on se prends aussi au jeu d’avoir la batterie la plus remplie possible.

Avec 1 indicateur de charge de 1 à 5 barres.

J’ai par ailleurs remarqué une chose dès que la voiture a 4 barres de charge sur 5 a la moindre accélération même la plus légère possible le moteur électrique donne du boost alors qu’à 3 barres si tu caresses l’accélérateur le moteur électrique ne s’active pas.

Ça t’incite aussi à conduire différemment car tu vas anticiper plus et au lien de freiner plus tard ralentir en te servant plus du frein moteur plus marqué ici grâce à la batterie.

Sur une conduite sportive et en envoyant je pense pas en effet que la différence sera marquée par apport à la version normale car quand tu appuis sur l’accélérateur a pleine charge et en retardant les freinages etc etc faut pas se leurrer.. sans doute un peu moins bien sûr mais pas beaucoup moins c’est certain.

Mais au jour le jour, je pense que la différence pour l’usage que nous allons en avoir je pense que la consommation sera très raisonnable.

Voilà mon avis ?

 

 

Merci de ta réponse, il sera intéressant de voir l'évolution de ta conso une fois le rodage fini et quand tu utiliseras plus le turbo.

En tout cas cette hybridation semble apaiser la conduite de la SSS :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En étant en rodage et en conduisant sur le couple :D

 

C’est la voiture de mon épouse ;) lors de notre ballade dimanche nous avons conduit tous les deux donc deux conducteurs différents.

 

Bien entendu rodage terminé avec une conduite sportive la consommation sera autre mais « me concernant » je sais que 90 % des trajets quotidien de mon épouse seront cools et c’est sa souplesse et son répondant quand tu en as besoin qui Sont un gage de sécurité et d’agrément ( pour t’insérer rapidement, doubler en sécurité, maniable ) et les 10 % restant ce sera une conduite un peu plaisir.

 

En roulant avec « une hybride » on se prends aussi au jeu d’avoir la batterie la plus remplie possible.

Avec 1 indicateur de charge de 1 à 5 barres.

J’ai par ailleurs remarqué une chose dès que la voiture a 4 barres de charge sur 5 a la moindre accélération même la plus légère possible le moteur électrique donne du boost alors qu’à 3 barres si tu caresses l’accélérateur le moteur électrique ne s’active pas.

 

Ça t’incite aussi à conduire différemment car tu vas anticiper plus et au lien de freiner plus tard ralentir en te servant plus du frein moteur plus marqué ici grâce à la batterie.

Sur une conduite sportive et en envoyant je pense pas en effet que la différence sera marquée par apport à la version normale car quand tu appuis sur l’accélérateur a pleine charge et en retardant les freinages etc etc faut pas se leurrer.. sans doute un peu moins bien sûr mais pas beaucoup moins c’est certain.

Mais au jour le jour, je pense que la différence pour l’usage que nous allons en avoir je pense que la consommation sera très raisonnable.

 

Voilà mon avis ?

 

 

Et surtout la rustine Mild hybride permet aux européens de pouvoir encore acheter et conduire ce genre de véhicules en thermique.

 

Car bien plus que le bonus/malus, bien plus que les gains de consommation, c'est l'existence du modèle sur le marché européen le but.

 

Je suis sûr que le mx5 se prendra aussi cette rustine Mild hybride ou ce modèle mythique disparaîtra à son tour du catalogue Europe. Et il prendra aussi une inflation (de toute façon constante sur ce roadster depuis la 1ère génération)

 

Un malus, tu le paies si tu t'en accommodes. Mais avoir envie d'un modèle qui n'est plus au catalogue européen , ça c'est un problème pour le constructeur et pour le client.

 

Donc rustine Mild hybride , on aime ou pas mais pour certains modèles thermique c'est obligatoire maintenant. Sinon c'est la même trajectoire que le Jimny = terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est la même trajectoire que le Jimny = terminé !

 

 

Le 1.2 dualjet hybrid n'aurait-il pas pu être adaptable au Jimny?! :int:

C'est fou de laisser tomber un véhicule tout juste sorti.

Je suis sûr qu'avec le 1.2 dualjet hydrid 90 ou mieux encore avec le 1.4 boosterjet hybrid 130 ( :lover: ) il aurait fait un malheur... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 1.2 dualjet hybrid n'aurait-il pas pu être adaptable au Jimny?! :int:

C'est fou de laisser tomber un véhicule tout juste sorti.

Je suis sûr qu'avec le 1.2 dualjet hydrid 90 ou mieux encore avec le 1.4 boosterjet hybrid 130 ( :lover: ) il aurait fait un malheur... :pfff:

 

 

Quand j'écris "terminé", je veux dire que les constructeurs ont besoin de produire des véhicules se rapprochant de 95g de co2 de rejet. Sinon les amendes CAFE vont leur faire disparaître tout leurs bénéfices.

 

Et Suzuki produisant des véhicules VP de petites tailles, ils sont bien embêtés.

 

(car il il y a une face "obscure" avec la législation CAFE, certains constructeurs seront moins impactés que d'autres alors qu'ils ne font pas plus d'effort, ex : VAG, regarde les textes dans le détail sur le Web, c'est encore une usine à gaz à géométrie variable le CAFE, une législation fait par des européens pour des constructeurs européens ?)

 

 

Pour le Jimny ça aurait sûrement été possible techniquement d'y placer le dualjet 12v mais on serait encore très loin des 95 gr de rejet co2 + le fait que ce véhicule nécessite une mécanique rustique pour exécuter ce qu'on lui demande. Alors mettre un moteur au goût du jour pour 1 continent alors qu'il est possible de le vendre ailleurs tel quel... Suzuki a choisi.

 

Et si il revient chez nous ce sera en VU avec le même moteur pour échapper à l'usine à gaz CAFE

 

(avec le boosterjet 129ch 48v le Jimny serait un corbillard, c'est pas fait pour ça et ce moteur est trop pointu pour un usage Jimny à mon avis)

 

Pour en revenir à la SSS, sans Mild hybride, Suzuki l'aurait retiré du catalogue à n'en pas douter. Tout comme les versions allgrip du Vitara ainsi que leur version bva. C'était leur seule solution à moindre coût pour pouvoir les maintenir au catalogue Europe.

 

Alors déjà que les catalogues automobiles sont de plus en plus uniforme: SUV, forme suppositoire, lunette arrière à la limite de la meurtrière, jantes surdimensionnées...

 

Heureusement que la rustine Mild hybride est là (malgré son surcoût) sinon des modèles de niches comme ça = terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loubilou

 

Tu comprendras mieux pourquoi Suzuki est un des conducteurs les plus embêtés avec la réglementation CAFE avec ce lien, alors que ce constructeur est pourtant en Europe plus propre que d'autres.

 

 

https://www.google.com/url?sa= [...] 2298877477

 

Les constructeurs européens n'ont pas fait le même effort que Suzuki pour le poids des véhicules.

 

L'avenir électrique engendre un poids plus important pour les véhicules.

 

Les SUV, production phare des constructeurs européens, sont plus lourds que d'autres types de véhicules.

 

Tu verras donc pourquoi la réglementation CAFE est finalement moins douloureuse pour les constructeurs européens que pour un constructeur qui produit des petits VP plus léger que la concurrence.

 

Ça impact aussi les constructeurs européens, mais les textes ont été faits pour les préserver d'une claque financière monumentale. Comme souvent le diable se cache dans les détails, surtout à Bruxelles.

 

(tu auras remarqué que dans 2 pays européens ayant des constructeurs automobiles, France et Allemagne, les propositions de loi pour taxer le poids des véhicules ont été retoqué direct à l'échelle nationale en France et Länder par Länder en Allemagne)

 

Sans micro hybridation et partenariat Toyota, un constructeur VP léger comme Suzuki disparaîtrait d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Ben...c est complexe certes...mais je ne vois pas en quoi Toyota serait menacé ... ni Suzuki.... il est demandé de plus gros efforts à Ford et Fiat (surtout à Fiat !, le plus menacé) et aussi à Nissan, Hyundai, Mazda... Et Jaguar,Volvo, Mercedes, BMW et VW semblent bien mieux favorisés que tous les précités... La micro hybridation ou l hybridation règle le problème.

Suzuki, en dépit du poids très contenu de ses autos (ex Vitara) avait des consos WLTP trop élevées ce qui pouvaient entraîner un niveau de malus trop élevé (Vitara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blueblizz :hello:

Je viens de voir la présentation de ta sympathique petite SSS3 48v sur le groupe FB Suzuki Swift Sport France :cyp:

 

 

Oui je lisais depuis quelques jours ce qui était mis sur le groupe :-) donc j’ai fait une petite présentation très rapide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J’ai pu tester la nouvelle SSSh. Compte rendu à venir. Je l’aurais un week-end de plus pour me faire un avis complet.

 

Juste à titre d’information, vous pouvez l’avoir à moins de 19500€, peinture so color comprise. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J’ai pu tester la nouvelle SSSh. Compte rendu à venir. Je l’aurais un week-end de plus pour me faire un avis complet.

 

Juste à titre d’information, vous pouvez l’avoir à moins de 19500€, peinture so color comprise. ?

 

 

Intéressant! Vraiment hâte de te lire.

Et pour le prix, c'est plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J’ai pu tester la nouvelle SSSh. Compte rendu à venir. Je l’aurais un week-end de plus pour me faire un avis complet.

 

Juste à titre d’information, vous pouvez l’avoir à moins de 19500€, peinture so color comprise. ?

 

 

Bonjour,

 

Je te lirai avec attention.

De mon côté, j'ai effectué un essai (court), certaines choses m'ont plu, d'autres moins.

 

Le truc qui me fait tiquer est cette conduite "turbo diesel". C'est malheureusement le lot des modèles actuels essence suralimentés j'imagine...

 

 

Concernant ton tarif annoncé, je n'ai pas eu cette chance. Suis même tombé sur un commercial impoli, une caricature le type.

 

Me suis levé direct en entendant son discours.

 

Et finalement, un mal pour un bien, je suis allé chez Mazda. ?

 

Et je connais maintenant à 100% mon prochain daily, avec le Jimny VU ça me fera donc 4,places en 2 véhicules ?

 

Et comme j'aime pas qu'on me prenne pour un con, je retournerai voir le commercial et surtout son patron, au volant d'une mx5 ST 132ch pour lui dire que quand j'achète un produit je n'achète pas du vent ni ne côtise à ses frais de mise à la route ubuesques.

 

Le mx5 certes est plus cher mais autrement plus fun à mon goût (pas turbo diesel), il perdra moins de valeur, atmosphérique, un véhicule mythique, j'en ai toujours voulu un, ça me rappellera le Spider de ma "jeunesse". Pour juste 150 € de malus neuf et aucun en occasion, bah... C'est réglé !

 

 

Je continuerai à suivre ce fil & vous posterai des photos de "la barquette".

 

Passez une bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Je te lirai avec attention.

De mon côté, j'ai effectué un essai (court), certaines choses m'ont plu, d'autres moins.

 

Le truc qui me fait tiquer est cette conduite "turbo diesel". C'est malheureusement le lot des modèles actuels essence suralimentés j'imagine...

 

 

Concernant ton tarif annoncé, je n'ai pas eu cette chance. Suis même tombé sur un commercial impoli, une caricature le type.

 

Me suis levé direct en entendant son discours.

 

Et finalement, un mal pour un bien, je suis allé chez Mazda. ?

 

Et je connais maintenant à 100% mon prochain daily, avec le Jimny VU ça me fera donc 4,places en 2 véhicules ?

 

Et comme j'aime pas qu'on me prenne pour un con, je retournerai voir le commercial et surtout son patron, au volant d'une mx5 ST 132ch pour lui dire que quand j'achète un produit je n'achète pas du vent ni ne côtise à ses frais de mise à la route ubuesques.

 

Le mx5 certes est plus cher mais autrement plus fun à mon goût (pas turbo diesel), il perdra moins de valeur, atmosphérique, un véhicule mythique, j'en ai toujours voulu un, ça me rappellera le Spider de ma "jeunesse". Pour juste 150 € de malus neuf et aucun en occasion, bah... C'est réglé !

 

 

Je continuerai à suivre ce fil & vous posterai des photos de "la barquette".

 

Passez une bonne semaine.

 

 

Je te souhaite plein de plaisir pour ta future bombinette ! Très bon choix (si on avait eu besoin que de deux places je pense que ça aurait été aussi le choix mais on est encore à la phase siège auto à l’arrière )

 

Et oui le commercial fait la vente ou la non vente c’est clair.

 

Bonne route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te souhaite plein de plaisir pour ta future bombinette ! Très bon choix (si on avait eu besoin que de deux places je pense que ça aurait été aussi le choix mais on est encore à la phase siège auto à l’arrière )

 

Et oui le commercial fait la vente ou la non vente c’est clair.

 

Bonne route ?

 

 

Même consommation peu ou prou

45 litres de réservoir

Un look... Pas la peine de développer !

 

Une sensation de conduite de dingue, la découverte d'une route "motard" avec le confort et la sécurité d'une 4 roues.

 

La question de la sonorité échappement ne se posera jamais.

 

Une caisse "réactionnaire" et à contre courant, c'est tout moi ça ?

 

Reste à choisir entre occasion faible kilométrage ou neuf avec SIRET pour amoindrir le coût.

 

Mais la décision est prise, ayant la chance de pouvoir avoir 2 places en daily... Bingo.

 

Finalement, ce commercial gourmand et peu agréable m'aura rendu service en refusant de baisser les frais, la remise était conséquente mais gommée en partie par un truc illégal... Qu'il aille se faire foutre !

 

Sans regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...