Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV Sport (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Salut,

 

Je suis sûr que tu arriveras à en trouver une. 20300€ c’est une sacré bonne affaire, d’autant plus, j’ai bien l’impression que le prix en occasion a augmenté ces derniers temps.

Je scrute aussi, après, je ne suis pas encore fixé sur la version RF ou ST... Même si un roadster doit se prendre en ST...

 

Bon, la mienne passera pour un nettoyage extérieur/intérieur complet cet après-midi.

 

À toute hasard, sauriez-vous si il existe une possibilité de monter un chargeur cd sur nos Suzuki (tout modèles confondus) ?

Merci.

 

 

Salut,

 

Elle est vite partie !!

 

Oui les tarifs occasions sont élevés ils ont suivis l'augmentation du modèle neuf.

 

 

Il sera peut être préférable d'attendre la sortie du modèle Skyactiv-X + Mild hybride pour voir les prix occasions dégonfler.

 

Le modèle 132ch aux nouvelles normes EVAP a pris environ 4000€ sur chaque finition. C'est beaucoup.

 

Je vais aller refaire un essai SSS hybrid en allant voir ma sœur dans une dizaine de jours. Elle veut essayer, elle kiff bien le modèle, je verrai si le second essai confirme ou infirme le premier. Et si il y a un coup à faire en attendant que le prix Miata se tasse en occasion récente.

 

Car je ne veux pas une trop grosse décote sur ma Swift. En général je changeais de véhicule tout les 2 ans grand max pour ne jamais trop remettre au pot et toujours être tranquille en garantie cessible.

 

On verra bien, dans tout les cas, je veux un véhicule avec plus de répondant que ma Swift actuelle, qui est super mais manque de nm à mon goût.

 

Je me connais suis capable de déclencher vite si un tarif sympa se profile sur un véhicule qui me plaît.

 

La Miata, je l'aurai, si faut avoir une autre voiture suffisamment plaisante entre temps pour ne pas avoir de décote trop importante, je passerai par cette étape.

 

Le modèle RF ne m'intéresse pas, car à mon goût ça casse la ligne du véhicule et ça rajoute du poids.

 

Iconique = toit souple (pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MX doit être avec le toit souple ! ça ne se discute pas !

Et puis c est avec un mécanisme de déploiement (et de fermeture) le plus rapide et le plus fiable connu à ce jour !

La seule chose qu on peut rajouter à une MX sans trop casser la ligne, c est un porte bagage sur le coffre pour transporter un panier pique nique en osier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ?

 

On s’approche des 1000 km gentiment.

 

Ce week-end ballade assez longue sur du plat en très grande partie.

 

Environ de 300 km la journée de dimanche. Équivalent de 3 adultes + dans la swift avec des longues route landaises, un peu de villes et stations balnéaires sur la cote girondine et landaise et environ 20 % d’autoroute.

 

2 conducteurs différents. Mon épouse conduite cool et moi plus dynamique avec des accélérations plus franches et on va chercher un peu plus de temps en temps les 4000 tours et 4500 une fois en 3.

 

Une conduite à pas traîner sur autoroute sans faire le fou bien sûr...

 

Juste la consommation en fin de journée avec du plaisir en conduite : 5,5 Litres ?

 

Bref très content de l’agrément et du rapport performances consommation !

 

Par contre niveau bruit sur autoroute au delà de 130 c’est clairement Bruyant. La fiesta st line125 a cote était super silencieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ?

 

On s’approche des 1000 km gentiment.

 

Ce week-end ballade assez longue sur du plat en très grande partie.

 

Environ de 300 km la journée de dimanche. Équivalent de 3 adultes + dans la swift avec des longues route landaises, un peu de villes et stations balnéaires sur la cote girondine et landaise et environ 20 % d’autoroute.

 

2 conducteurs différents. Mon épouse conduite cool et moi plus dynamique avec des accélérations plus franches et on va chercher un peu plus de temps en temps les 4000 tours et 4500 une fois en 3.

 

Une conduite à pas traîner sur autoroute sans faire le fou bien sûr...

 

Juste la consommation en fin de journée avec du plaisir en conduite : 5,5 Litres ?

 

Bref très content de l’agrément et du rapport performances consommation !

 

Par contre niveau bruit sur autoroute au delà de 130 c’est clairement Bruyant. La fiesta st line125 a cote était super silencieuse !

 

 

Super sympa quand même de descendre à ce niveau là de consommation en jouant un peu avec!

 

Par contre je suis surpris de ta dernière phrase! On lit à droite à gauche qu’elle est trop discrète, ce ne serait le cas qu’à faible allure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super sympa quand même de descendre à ce niveau là de consommation en jouant un peu avec!

 

Par contre je suis surpris de ta dernière phrase! On lit à droite à gauche qu’elle est trop discrète, ce ne serait le cas qu’à faible allure?

 

 

Les bruits de roulement sont importants sur mauvais revêtement . Pour te dire , je n' entends même plus ma ligne d' échappement .

 

Par contre , la voiture est assez silencieuse à vitesse stabilisée (130) sur un bon revêtement je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bruits de roulement sont importants sur mauvais revêtement . Pour te dire , je n' entends même plus ma ligne d' échappement .

 

Par contre , la voiture est assez silencieuse à vitesse stabilisée (130) sur un bon revêtement je trouve .

 

 

C'est le lot de toutes les Swift dès qu'on monte dans les tours ou la vitesse, la légèreté de la caisse fait que ça devient plus bruyant :jap:

 

 

Merci pour ces explications. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super sympa quand même de descendre à ce niveau là de consommation en jouant un peu avec!

 

Par contre je suis surpris de ta dernière phrase! On lit à droite à gauche qu’elle est trop discrète, ce ne serait le cas qu’à faible allure?

 

 

La boîte est plus courte que sur la fiesta ecoboost tout d’abord donc le moteur est plus haut en régime.

Ensuite la voiture est plus légère (presque 200 kilos de moins que la fiesta) et il y a des kilos en moins au niveau des isolants.

 

Étant habitué à nettement plus silencieux ( golf pour ma voiture de tous les jours ) et l’ancienne fiesta de mon épouse je comprends les commentaires sur le bruit assez présent sur autoroute en comparaison.

Faire 1000 bornes avec pour partir en vacances il y aura une certaine fatigue à la fin.

 

Après entre 80 et 100 110 ça reste très supportable.

 

Mais pour l’utilisation que nous en avons mon épouse et un peu moi quand je prends ses clefs ça me convient très bien ? et j’adore cette voiture et sa simplicité dans ce qu’elle propose.

Produit très bien étudié je trouve et petite série.

 

Dans le dernier mag échappement il y an un match entre la swift et la corsa 130 ch qui s’affiche au même prix boite auto mais pas du tout avec le même niveau d’équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La boîte est plus courte que sur la fiesta ecoboost tout d’abord donc le moteur est plus haut en régime.

Ensuite la voiture est plus légère (presque 200 kilos de moins que la fiesta) et il y a des kilos en moins au niveau des isolants.

 

Étant habitué à nettement plus silencieux ( golf pour ma voiture de tous les jours ) et l’ancienne fiesta de mon épouse je comprends les commentaires sur le bruit assez présent sur autoroute en comparaison.

Faire 1000 bornes avec pour partir en vacances il y aura une certaine fatigue à la fin.

 

Après entre 80 et 100 110 ça reste très supportable.

 

Mais pour l’utilisation que nous en avons mon épouse et un peu moi quand je prends ses clefs ça me convient très bien ? et j’adore cette voiture et sa simplicité dans ce qu’elle propose.

Produit très bien étudié je trouve et petite série.

 

Dans le dernier mag échappement il y an un match entre la swift et la corsa 130 ch qui s’affiche au même prix boite auto mais pas du tout avec le même niveau d’équipement.

 

 

C' est une voiture tellement attachante qu' on lui pardonne aisément ses petits défauts .

 

Et puis , une citadine pour faire des longues distances , c' est pas l' idéal il faut le reconnaître .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J’ai pu récupérer hier la SSSh pour 2 jours. C’est une blanche, et elle est vraiment pas mal.

Alors, je pense être parti sur un mauvais apriori la première fois, parce qu’hier sur les 100km (autoroute, route de campagne, ville (Paris) ), j’ai pris un plaisir à la conduire. Quelques défauts sont persistantes, mais commençons par les choses positives.

 

La douceur au démarrage et les premiers tours sont un réel plaisir pour un quotidien. Les accélérations sur la plage 0-60 sont franches. Cette fois-ci, la batterie 48v est à pleine charge, et les accélérations sur le 0-100 sont bien plus directes que la fois dernière. Le son émis par le moteur électrique lors de sollicitation est relativement sympa.

On oublie presque la perte des 10ch sur le moteur thermique. Avec mon commercial, on s’est demandé comment Suzuki a pu annoncer un 0-100 en 9,1s, sachant que des utilisateurs ont en réussi en 7,9s en poussant les rapports à fond. Avec l’apport électrique, un utilisateur s’est même permis le luxe de le réaliser avec un chrono quasi similaire à la version thermique (7,4s).

À 130km/h stabilisé, la voiture est stable et possède une reprise suffisante. Il faudrait que je relève les régimes moteurs pour que vous ayez une idée de l’insonorisation à ce régime.

 

Néanmoins, par simple comparaison, à situation équivalente, la 140ch a une plus belle marge. Le moteur électrique intervient à bas régime, et devient beaucoup plus discret au-delà d’une certaine plage.

 

Le freinage (est-ce le même ?) me semble beaucoup plus mordant que sur la mienne. Après tout, elle n’a que 1200km à son compteur, la mienne en a 11000.

 

En revanche, toujours cette sensation que la direction est bien plus lourde, et les courbes en pâtissent.

 

Globalement, j’en ressors beaucoup plus satisfait, les équipements additionnels sont réellement sympa. Le détecteur d’angle mort fonctionne très bien, notamment sur le périphérique parisien, il est bien utile. Je suis content que l’alarme du freinage d’urgence soit beaucoup moins stridente que sur la version précédente.

 

Elle mériterait une nouvelle ligne d’échappement tout comme la version thermique.

 

En résumé, je vais refaire un tour avec cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J’ai pu récupérer hier la SSSh pour 2 jours. C’est une blanche, et elle est vraiment pas mal.

Alors, je pense être parti sur un mauvais apriori la première fois, parce qu’hier sur les 100km (autoroute, route de campagne, ville (Paris) ), j’ai pris un plaisir à la conduire. Quelques défauts sont persistantes, mais commençons par les choses positives.

 

La douceur au démarrage et les premiers tours sont un réel plaisir pour un quotidien. Les accélérations sur la plage 0-60 sont franches. Cette fois-ci, la batterie 48v est à pleine charge, et les accélérations sur le 0-100 sont bien plus directes que la fois dernière. Le son émis par le moteur électrique lors de sollicitation est relativement sympa.

On oublie presque la perte des 10ch sur le moteur thermique. Avec mon commercial, on s’est demandé comment Suzuki a pu annoncer un 0-100 en 9,1s, sachant que des utilisateurs ont en réussi en 7,9s en poussant les rapports à fond. Avec l’apport électrique, un utilisateur s’est même permis le luxe de le réaliser avec un chrono quasi similaire à la version thermique (7,4s).

À 130km/h stabilisé, la voiture est stable et possède une reprise suffisante. Il faudrait que je relève les régimes moteurs pour que vous ayez une idée de l’insonorisation à ce régime.

 

Néanmoins, par simple comparaison, à situation équivalente, la 140ch a une plus belle marge. Le moteur électrique intervient à bas régime, et devient beaucoup plus discret au-delà d’une certaine plage.

 

Le freinage (est-ce le même ?) me semble beaucoup plus mordant que sur la mienne. Après tout, elle n’a que 1200km à son compteur, la mienne en a 11000.

 

En revanche, toujours cette sensation que la direction est bien plus lourde, et les courbes en pâtissent.

 

Globalement, j’en ressors beaucoup plus satisfait, les équipements additionnels sont réellement sympa. Le détecteur d’angle mort fonctionne très bien, notamment sur le périphérique parisien, il est bien utile. Je suis content que l’alarme du freinage d’urgence soit beaucoup moins stridente que sur la version précédente.

 

Elle mériterait une nouvelle ligne d’échappement tout comme la version thermique.

 

En résumé, je vais refaire un tour avec cet après-midi.

 

 

Merci du second retour.

 

Alors en blanc c'est jolie ? Par rapport à ta Silver ?

 

Et à l'issue de ton trajet, bcp de moustiques ou insectes en tout genre sur la carrosserie ?

 

Hier j'avais des libellules séchées et incrustées sur les antibrouillards !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci du second retour.

 

Alors en blanc c'est jolie ? Par rapport à ta Silver ?

 

Et à l'issue de ton trajet, bcp de moustiques ou insectes en tout genre sur la carrosserie ?

 

Hier j'avais des libellules séchées et incrustées sur les antibrouillards !

Oui, j'apprécie, ça rend plutôt bien. ;)

Étonnamment non, mis à part la partie inférieure du pare-chocs avant qui reste sensible.

 

J'apprécie énormément l'intégration des radars de recul, et je trouve qu'elles sont plutôt précises. Et finalement, Suzuki a installé des ampoules à LED pour l'éclairage des plaques d'immatriculation à l'arrière, je vais demander à ce qu'on les change sur la mienne tout à l'heure.

Je commence à m'attacher à cette SSS blanche, il est temps que je la rende. :lol:

 

Voici quelques photos :

tns3-84670201b6.jpg?v=1tns3-84670190d4.jpg?v=1default-84670187aa.jpg?v=1

 

Mon concessionnaire se renseigne pour ma ligne d'échappement. Je souhaiterai celle de CTC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de vos essais de SSS3h pour vous poser une question : j'ai cru lire sur un forum étranger que les radars de recul ne sont pas couplés à l'écran de la caméra de recul mais à celui entre les compteurs : vous confirmez ? L'alerte sonore elle sort bien dans les HPs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je vous confirme que la swift sport a une bonne cote d'amour sur le marché de l'occasion :)

nous avons mis la notre en vente hier à 21h environ ce matin 8h trois contacts ... dont deux sérieux

 

Bonjour.j ai vu ton annonce.tu vas la vendre très vite.prix correct et n a que 12ooo kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.j ai vu ton annonce.tu vas la vendre très vite.prix correct et n a que 12ooo kms.

oui c'est fait moins de 24h en annonce :o . pour l’anecdote la personne qui l'a acheté avait essayé l'hybride avant elle n'a pas aimé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est fait moins de 24h en annonce :o . pour l’anecdote la personne qui l'a acheté avait essayé l'hybride avant elle n'a pas aimé ....

 

 

Ne pas aimer l’hybride et acheter le modèle en thermique prouve bien que les deux versions sont tout de même assez différentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as bien de la chance. J'ai aucun appel.

 

 

Les jaunes sont probablement un peu plus difficiles à vendre. Mais j’ai déjà vu sur la page FB par exemple qu’il y a des gens qui ne veulent QUE cette couleur alors ça va venir, sois patient! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de vos essais de SSS3h pour vous poser une question : j'ai cru lire sur un forum étranger que les radars de recul ne sont pas couplés à l'écran de la caméra de recul mais à celui entre les compteurs : vous confirmez ? L'alerte sonore elle sort bien dans les HPs ?

 

 

L’alerte sonore sort bien des HP.

 

Mon concessionnaire est prêt à reprendre à un très bon prix, ma SSS thermique, si jamais je souhaite changer. En effet, de nombreux clients en cherchent des versions thermiques, déçus (à tord ?) de la nouvelle version.

Moi, finalement, j’aime bien cette version hybrid, même si je préfère la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la version thermique est moins chère ce n’est pas négligeable.

 

J’étais prêt à signer 2 heures avant sur un thermique blanche qu’une concession Disait avoir encore en stock neuve 0km avec un prix béton... ( dif de 2000 euros au final )

j’avais fait la route... le commercial jeune propose de me faire essayer l’hybride mais il arrive pas à mettre de l’essence... pas grave je lui dit ok on va partir sur la blanche thermique comme on a vu au téléphone.

Je le vois partir revenir une bonne 20 de minutes après en me disant Qu’ils s’étaient trompés et c’était finalement une hybride...

Il était tout penaud il négocie avec sa boss et me fait une offre dans les tarifs évoqués par sss3 mais mon épouse a dit niet.

Quitte à avoir la nouvelle autant qu’elle puisse choisir la couleur et donc on est parti signer à l’autre concession pour la bleue à un prix moins canon mais bon c’est « sa » voiture donc j’allais pas imposer la couleur.

Si j’avais trouvé une thermique à un prix canon neuve j’aurais pris la thermique car impossible de rentabiliser l’écart de prix même en comptant la consommation et la carte grise en moins.

Mais bon au final je ne regrette pas du tout très très content de la voiture et le prix final est resté très très acceptable.

En daily le confort d’utilisation est top ! Bien sûr on l’a déjà dit plusieurs fois la thermique sera un poil meilleure au delà de 4000.

Après ni mon épouse, ni moi ne faisons de la piste.

Pour info le dernier échappement fait un comparatif swift vs corsa 130 boite auto.

La conclusion reste que la swift peu encore être utilisé pour ceux qui veulent faire un peu de circuit lors de sorties plaisir et bien sûr elle fini devant la corsa.

 

Ceux qui vont faire plus la tête c’est les anglais ou la l’augmentation de tarif entre l’ancienne et la nouvelle l’écart est de bien 4000 euros facile ! Et un prix qui dépasse les 24500 euros.

Ici en France on est bien placé pour une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Espagne et en Belgique, elle est aussi bcp plus chère.

 

Le tarif hors remise espagnol est même anormalement élevé (plus de 24000€) si on le rapporte au coût de la vie et aux salaires moindres qu'en France.

 

Le coloris bleu lui va bien à la SSS. Sans être hyper fan de cette couleur, j'en ai vu une en réelle, et ça rend très bien.

 

Faut dire aussi que la ligne de la SSS est vraiment réussie, les coloris proposés lui vont très bien.

 

Je l'ai vu en Mineral Grey, c'est vraiment très joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil503yf

Plus je lis vos commentaires plus j'ai envie de la garder....

Pensez vous que mon annonce soit raisonnable ? Ou trop chère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je lis vos commentaires plus j'ai envie de la garder....

Pensez vous que mon annonce soit raisonnable ? Ou trop chère ?

 

 

Bonjour,

 

C'est celle à 17000€ pour 12000 km dans le 77?

 

Je ne trouve pas que ce soit trop cher. Les peintures étaient offertes sur la thermique à sa sortie, donc le fait qu'elle soit jaune ne devrait pas changer le tarif.

 

C'est juste que certains coloris se revendent moins bien, tout le monde n'a pas envie d'une voiture jaune, et ta, personnalisation ne plaît peut être pas à la gente féminine. Et te prive d'une potentielle demande.

 

Je donne des pistes, j'en ai aucune idée en fait ?, à mon avis ta personnalisation pose plus de problème que le prix. C'est plus difficile de se projeter dans un achat avec un produit trop personnalisé.

 

Pour ma part, j'aime ce jaune champion, et suis pas fan des ajouts bleus.

 

Tu trouveras... Et si tu galères trop, vire ta personnalisation, met un covering noir, et sur l'île de France, jaune toit noir, ça partira vite, ça te fera 500€ de frais environ mais tu trouveras plus facilement.

 

Surtout que ce so color jaune noir existe ailleurs et malheureusement pas au catalogue français.

 

J'ai l'impression que la gente féminine aime ce modèle, ta personnalisation est une personnalisation "masculine" "vroom vroom", ça doit coincer pour déclencher l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil503yf

Merci pour ton avis. Je te rejoins pleinement la dessus. Let's see. Je dois la vendre avant le 10 septembre. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis. Je te rejoins pleinement la dessus. Let's see. Je dois la vendre avant le 10 septembre. ?

 

 

Loin de moi l'envie de te donner de fausses bonnes idées, mais c'est ta personnalisation qui fait (à mon avis) que ton modèle ne déclenche pas du volume d'appels.

 

C'est trop spécifique. Tu dois plaire au plus grand nombre pour vendre et personnaliser quand tu souhaites garder.

 

Jaune = elle part

Jaune toit noir = tu auras bcp d'appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil503yf

Je trouve que ton avis est correct. Je m'y attendais déjà lorsque je l'ai acheté. Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil503yf

j'avais deux autres personnes en file d'attente ... si j'avais su j'aurai aussi vendu la tienne :D

 

J'avoue. Tu la vends à combien la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais deux autres personnes en file d'attente ... si j'avais su j'aurai aussi vendu la tienne :D

 

 

Comme vous avez déjà le coupé RCZ en véhicule, vous songez à remplacer la SSS par quoi ?

 

Ils vous faut minimum 4 places j'imagine, comme il y a déjà le RCZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as bien de la chance. J'ai aucun appel.

 

Slt. La tienne est trop personnaliser.deja le jaune c est pas 1 plus. et la déco carrosserie ça va freiner des futurs clients. même si ça s enlève. Bonne vente quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme vous avez déjà le coupé RCZ en véhicule, vous songez à remplacer la SSS par quoi ?

 

Ils vous faut minimum 4 places j'imagine, comme il y a déjà le RCZ.

en fait le rcz est aussi vendu :ange: les deux vont être remplacées par un boxster 981 :p

a coté j'ai aussi une vieille clio DCI de 2002 et un nv 2008 (de fonction ) donc plus de problème de places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...