Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV Sport (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 30 minutes, doubleti a dit :

Ça fait du bien de parler vacances, voyages et dépaysement !

Les autos plaisir raisonnable se comptent sur les doigts d'une main, la Suède je l'avais faites en Golf II Gti, pur bonheur. Je pense que c'est une caisse dans la lignée de la Suzuki Sport avant l'heure. Fiabilité, légèreté, rondeur du 1800 cm3, un jouet.

Tu vois, on s'est chauffé de temps en temps, normal, j'ai mes tords et largement, suis un sanguin ! Mais hormis mon célibat (revendiqué) nous avons des points communs. 

 

La Croatie en voiture, j'étais plus jeune et plus fou fou, les filles croates 😜😍😍😍, mon dieu, un paradis pour célibataire, avec les bars qui crachent du disco italien, ils kiff, c'est joyeux, un pays magnifique, des monuments fabuleux (hors saison hein sinon...) bref... 

Vivement ! 

 

Le bordel covid finira bien un jour, alors on fait comme Pirlo, on fait le dos rond (dédicace Dimitalia) et on attend pour pouvoir prendre un grand bol de liberté. 

 

Ah yeaaaaah pour ma part ce sera en MX5, et je souhaite à tout le monde ici de pouvoir refaire ce qu'il aime au plus tôt. 

 

Cet après-midi petit tour en SSS avec les Négresses vertes, après la pluie vient le beau temps, en quelques notes seulement... 

 

Bonne voiture et jolie.

Modifié par Rutabaga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Dimitalia a dit :

Bon bah 100 km de plus avec ma petite SSS de prêt. J’adore 😍

Pour le coup, tu en profites sans "user" la tienne. :classic_ninja:
On pourrait presque dire "pourvu qu'ça dure". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eManu a dit :

Pour le coup, tu en profites sans "user" la tienne. :classic_ninja:
On pourrait presque dire "pourvu qu'ça dure". :D


J’en profite sans en abuser ! J’en prends soin ! Elle a même eu le droit à un bon petit lavage 

 

Il y a 1 heure, Rutabaga a dit :

Tu vois, on s'est chauffé de temps en temps, normal, j'ai mes tords et largement, suis un sanguin ! Mais hormis mon célibat (revendiqué) nous avons des points communs. 

 

La Croatie en voiture, j'étais plus jeune et plus fou fou, les filles croates 😜😍😍😍, mon dieu, un paradis pour célibataire, avec les bars qui crachent du disco italien, ils kiff, c'est joyeux, un pays magnifique, des monuments fabuleux (hors saison hein sinon...) bref... 

Vivement ! 

 

Le bordel covid finira bien un jour, alors on fait comme Pirlo, on fait le dos rond (dédicace Dimitalia) et on attend pour pouvoir prendre un grand bol de liberté. 

 

Ah yeaaaaah pour ma part ce sera en MX5, et je souhaite à tout le monde ici de pouvoir refaire ce qu'il aime au plus tôt. 

 

Cet après-midi petit tour en SSS avec les Négresses vertes, après la pluie vient le beau temps, en quelques notes seulement... 

 

Bonne voiture et jolie.


T’aime me tendre des perches 😂 j’espère qu’ils vont pas être champions cette année sinon tu vas m’entendre pendant un long moment 😄🇮🇹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas un style qui me plaît... On dirait un modèle précédent en latex auquel on aurait fichu un gonfleur au fion.... Une Niki de Saint Phale de la route en somme... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, 300s a dit :

C'est vraiment pas un style qui me plaît... On dirait un modèle précédent en latex auquel on aurait fichu un gonfleur au fion.... Une Niki de Saint Phale de la route en somme... 

L'avant, le soir,  avec les LED de jour elle a une belle gueule façon Focus dans le regard.

L'arrière est .... laid 😎

Il faut de tout pour faire un monde, j'adore la dernière C4 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, remi_sol a dit :

vue avant

 

 

IMG_20210321_163118.jpg

De face c'est plutôt sympa. Puis comparé aux doubles haricots géants des nouvelles calandres BMW... Tout est sympa devant 🤣 Je sais pas à quoi ils tournent chez BMW à la division design mais ça doit être fort comme produit. 😵🥴

 

L'arrière j'ai bcp de mal, sur quasi tout les modèles Toyota j'ai du mal avec leur design anguleux, le coup de crayon est trop torturé pour mes goûts. 

 

Par contre suis assez surpris du tarif, c'est cher Toyota mais quand même ! Avant la reprise de mon véhicule, le CC m'avait fait un tarif de 19400€ pour la SSS 48v. 

 

Alors là, plus de 19000€ pour une citadine atmo, on sent bien le tarif Toyota. 

 

Le coloris et les stickers que tu as choisis, ça rend bien, et surtout l'essentiel c'est que tu sois content, les goûts ça se discute pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rutabaga a dit :

De face c'est plutôt sympa. Puis comparé aux doubles haricots géants des nouvelles calandres BMW... Tout est sympa devant 🤣 Je sais pas à quoi ils tournent chez BMW à la division design mais ça doit être fort comme produit. 😵🥴

 

 

Ils ont su toucher des nouveaux clients comme moi :ange: (bon certains modèles de BMW, on est d'accord c'est abusé :lol: ).

 

ps : Très sympa la petite Yaris en photo, le rendu couleur + tickets est top :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, titmate974 a dit :

 

Ils ont su toucher des nouveaux clients comme moi :ange: (bon certains modèles de BMW, on est d'accord c'est abusé :lol: ).

 

ps : Très sympa la petite Yaris en photo, le rendu couleur + tickets est top :) 

Salut, 

 

C'est quand même pas pour la nouvelle calandre que tu as craqué pour une série 1, j'imagine que le fait qu'elle soit passée en traction et que BMW soit très fort pour l'ergonomie du mobilier intérieur a dû compter plus que la calandre non ? 

 

Je vis probablement dans le passé pour l'automobile, mais les calandres BMW des années 1970-1990, elles avaient de la gueule malgré les évolutions, là sur les nouvelles calandres, ils ont pris un chemin... 😱

 

Après comme j'ai dit, les goûts ça se discute pas, mais le double haricot géant, abusé... C'est le mot 😉

Modifié par Rutabaga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, titmate974 a dit :

Le fait qu'elle passe en traction m'est égale, c'est un tout qui m'a fait craqué (pas que la calandre :lol: ;) )

Petite parenthèse fermé (pour pas tomber dans le HS ^^) 

On parle du look de la Yaris de Remisol, il y est déjà le HS. Toujours intéressant de voir quel véhicule est acheté par tel membre du forum. On échange quoi. 

 

Suzie va te quitter alors, ça va te changer, de gabarit déjà, et tu vas avoir plus de pression en te garant, tu choisiras pas les mêmes emplacements surtout 🤣, bien au bout sur le parking supermarché, avec une place autre seulement d'un côté 😉

 

Avec mes Alfa je choisissais toujours une place avec personne à gauche, après quelques... Déconvenues 😕

Modifié par Rutabaga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se permettre des Hors Sujets, comme il n'y a pas de soucis chez Suzuki de quoi peut-on parler ??

Tiens @titmate974 j'ai pensé à toi hier, je marchais ... paf une série 1 garée dans la rue, elle était noire, sale, et franchement, pas plus bling bling qu'une Laguna ! de loin d'ailleurs ... Focus , Kia ?  an non BM

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rutabaga a dit :

De face c'est plutôt sympa. Puis comparé aux doubles haricots géants des nouvelles calandres BMW... Tout est sympa devant 🤣 Je sais pas à quoi ils tournent chez BMW à la division design mais ça doit être fort comme produit. 😵🥴

 

L'arrière j'ai bcp de mal, sur quasi tout les modèles Toyota j'ai du mal avec leur design anguleux, le coup de crayon est trop torturé pour mes goûts. 

 

Par contre suis assez surpris du tarif, c'est cher Toyota mais quand même ! Avant la reprise de mon véhicule, le CC m'avait fait un tarif de 19400€ pour la SSS 48v. 

 

Alors là, plus de 19000€ pour une citadine atmo, on sent bien le tarif Toyota. 

 

Le coloris et les stickers que tu as choisis, ça rend bien, et surtout l'essentiel c'est que tu sois content, les goûts ça se discute pas. 

c'est 18000 € parce que il faut ajouter: peinture metalisee + carte grise + plaques + roue de secours + mise en route + carburant + preparation

 

en 2015 ma 208 120 vti coutait 19000 € avec des performances et un equipement moindre. donc pour moi c'est une bonne affaire

 

tu peux me citer des vehicules similaires en performances et equipement qui seraient a 15 ou 16000 € ? des vehicules au minimum a 9"00 au 0 a 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 300s a dit :

C'est vraiment pas un style qui me plaît... On dirait un modèle précédent en latex auquel on aurait fichu un gonfleur au fion.... Une Niki de Saint Phale de la route en somme... 

Elle a le mérite de ne ressembler a aucune autre voiture moi elle me plait bien...

un défaut que je lui trouve c'est que l’arrière a une garde au sol élevé au niveau du bouclier. c'est dommage...

Modifié par remi_sol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, remi_sol a dit :

tu peux me citer des vehicules au minimum a 9"00 au 0 a 100

Tous les essais donnent entre 10 et 11 secondes pour le 0 à 100 avec ce moteur !

Il n'y a pas que la fiche technique Toyota, il y a le terrain.

B022CAB2-3922-4C36-84B9-E615BC7D0220.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, remi_sol a dit :

c'est 18000 € parce que il faut ajouter: peinture metalisee + carte grise + plaques + roue de secours + mise en route + carburant + preparation

 

en 2015 ma 208 120 vti coutait 19000 € avec des performances et un equipement moindre. donc pour moi c'est une bonne affaire

 

tu peux me citer des vehicules similaires en performances et equipement qui seraient a 15 ou 16000 € ? des vehicules au minimum a 9"00 au 0 a 100

Houlala Remisol, je ne rentre plus la dedans, le 0 à 100 je m'en tape, ça ne rentre pas en ligne de compte dans mon quotidien automobile, ce qui m'intéresse est l'agrément, le plaisir au volant, la direction, le comportement du véhicule, l'etagement de la boîte etc...

 

Tu remarqueras que je n'ai pas posé de question sur le zéro à 100 lorsque je t'ai demandé ton compte rendu du véhicule, parce que je m'en fiche dans mon quotidien auto. 

 

Je trouve tout de même que le tarif est assez élevé. 

 

Que Toyota vende très cher sa Yaris HSD, je le conçois c'est leur haute valeur ajoutée, ça fait partie du marketing. Ils auraient tord de ne pas le faire, ils sont seuls sur le créneau. 

 

Qu'il sorte un atmo simple, à ce tarif sur Yaris, même si tu n'as pas du prendre le premier niveau de finition, je trouve cher. Mais l'inflation automobile est transversale à tout les constructeurs, Toyota, Mazda ou Honda ne sont pas reputés pour être bon marché, c'est eux qui décident de leur placement tarifaire. 

 

Sauf que dans le cas de ta Yaris atmo , j'ai un peu de mal à comprendre quelle technologie explique le tarif hormis le logo Toyota. 

 

Le zéro à 100 et ce genre de paluchage, sans moi 😉

 

A mon avis 19000€ et des brouettes, ton modèle, c'est un peu cher pour la technologie déployée fort rustique. 

 

Je tiens le même discours pour le Jimny VU, ou un vieil atmo a soudain pris plus de 3000 € pour... Rien au final, et je l'achèterai pas. 

 

Ce n'est pas une critique, chacun voit midi à sa porte. Les véhicules coûtent de plus en plus cher, il faut bien payer les ouvriers de Valenciennes, le tarif horaire français n'est pas des plus compétitif. 

 

Je vais faire l'acquisition d'un véhicule atmo qui a pris 6000 € en 5 ans, alors t'inquiète que je suis de prêt l'inflation auto, mais ce véhicule est iconique, n'est pas une citadine et il est bcp plus travaillé qu'une citadine japonaise. 

 

Modifié par Rutabaga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, doubleti a dit :

On peut se permettre des Hors Sujets, comme il n'y a pas de soucis chez Suzuki de quoi peut-on parler ??

Tiens @titmate974 j'ai pensé à toi hier, je marchais ... paf une série 1 garée dans la rue, elle était noire, sale, et franchement, pas plus bling bling qu'une Laguna ! de loin d'ailleurs ... Focus , Kia ?  an non BM

 

 

LoL il y en a qui la configure en "full black" (donc aucun chrome) et elle est plus "discrète" oui ^^ la mienne sera un peu plus "bling-bling" mais pas trop j'espère 🤣

 

Il y a 3 heures, Rutabaga a dit :

Suzie va te quitter alors, ça va te changer, de gabarit déjà, et tu vas avoir plus de pression en te garant, tu choisiras pas les mêmes emplacements surtout 🤣, bien au bout sur le parking supermarché, avec une place autre seulement d'un côté 😉

 

Avec mes Alfa je choisissais toujours une place avec personne à gauche, après quelques... Déconvenues 😕

Je le faisais déjà avec la Mazda 2 lol, il y a toujours un abruti qui vient se garer à coté après 🥲 (et pas forcément une voiture en bon état).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, doubleti a dit :

Pour la Yaris (quand je regardais pour en prendre une)  @Rutabaga on avait sans discussion 2500€ de remise, puis 2000, puis 1000 ! Il y a des acheteurs comme pour les 208 3008 et autres ! Pourquoi se priver !

Ah mais c'était pas une critique, chaque constructeur fait sa grille tarifaire. 

 

J'adore Mazda et Honda, bah c'est pas pour leurs tarifs que je les apprécie. Regarde l'inflation du modèle Civic sur 3 générations, c'est dingue quand on y regarde de près. J'ai eu un coupé Honda dans le temps, excellent... le tarif du coupé Civic (au Canada, pas disponible en France, ouille !!!) 

 

Les véhicules sont de plus en plus chers et de plus en plus gros. 

 

@titmate974

 

D'ailleurs à ce propos, gaffe au parkings métro sur Toulouse, les concepteurs n'ont pas dû prendre en compte la prise d'embonpoint automobile, ça en devient ridicule, ils te font des places "Twingo 1ère génération" alors que les gros véhicules sont partout. 

 

Les parkings métro à Toulouse, à chaque fois que j'y posais la voiture (et encore maintenant en escale), je flippe ! 

Modifié par Rutabaga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu essayer les Yaris 1.5 (120ch) et l'hybride et j'ai préféré finalement me rabattre sur la Swift, notamment pour son agrément de conduite.

 

Je suis de l'avis de Rutabaga, je trouve que le moteur 1.5 de la Yaris est bien trop cher pour ce qu'il apporte, ça reste qu'un 3 cylindres atmo sans turbo. A choisir entre les 2 Yaris, j'aurais rajouter plus pour obtenir la version hybride.

 

Sinon pour en revenir aux tarifs de Toyota (et plus particulièrement à la Yaris) c'est vrai qu'ils abusent, mais de l'aveu de plusieurs vendeurs, ils n'ont pas besoin de faire des remises car la Yaris se vend très bien ( et sans doute encore plus depuis qu'elle est devenu voiture de l'année 2021).

Une autre chose qui n'aide pas non plus c'est les délais de livraison assez long (à la mi-janvier il fallait compter 4-5 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rutabaga
il y a 2 minutes, doubleti a dit :

Le prix des voitures attention j'ai des dossiers ! 
Ma pov dame y a plus raison gardée 

14D4AD1F-E061-419A-AB2B-0704097BE1E7.jpeg

Lol, une autre époque. Faut regarder en monnaie constante évidemment, c'est le laïus de tout les économistes. C'est vrai qu'il faut prendre les choses dans leur ensemble. 

 

Mais même quand on le fait, (bon là c'est 1966, on peut pas comparer) sur les périodes à partir du 21ème siècle, sur 20 ans, le prix des voitures s'est envolé et le discours des économistes tient bcp moins la route. 

 

Sympa en tout cas le vieux bon de commande, une autre époque ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, doubleti a dit :

Le prix des voitures attention j'ai des dossiers ! 
Ma pov dame y a plus raison gardée 

14D4AD1F-E061-419A-AB2B-0704097BE1E7.jpeg

 

il a quelques années le bon de commande la ! J’étais pas né 😜

 

La mode suv et hybride rechargeable fait exploser les tarifs sur beaucoup de modèles.

 

Tout pareil à 18000 19000 la Yaris ça fait cher ! 

Après c’est le marché de l’offre et de la demande et tant que ça se vends sans trop discuter ils ont pas à baisser les prix.

 

La mode à la Loa aussi aide pas..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, doubleti a dit :

Tous les essais donnent entre 10 et 11 secondes pour le 0 à 100 avec ce moteur !

Il n'y a pas que la fiche technique Toyota, il y a le terrain.

B022CAB2-3922-4C36-84B9-E615BC7D0220.jpeg

N'importe quoi !!!

j'ai vu plusieurs video a 8,8-9,2

tu as affiché 10,54 mais tu aurais pu mettre 12" tant que tu y es...

 

libre a toi de la dénigrer mais moi qui la conduis sans avoir passer 4000 trs

je peux t'assurer que cela doit etre monstrueux en 3ème 6500 trs 123 ch

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rutabaga a dit :

Houlala Remisol, je ne rentre plus la dedans, le 0 à 100 je m'en tape, ça ne rentre pas en ligne de compte dans mon quotidien automobile, ce qui m'intéresse est l'agrément, le plaisir au volant, la direction, le comportement du véhicule, l'etagement de la boîte etc...

 

Tu remarqueras que je n'ai pas posé de question sur le zéro à 100 lorsque je t'ai demandé ton compte rendu du véhicule, parce que je m'en fiche dans mon quotidien auto. 

 

Je trouve tout de même que le tarif est assez élevé. 

 

Que Toyota vende très cher sa Yaris HSD, je le conçois c'est leur haute valeur ajoutée, ça fait partie du marketing. Ils auraient tord de ne pas le faire, ils sont seuls sur le créneau. 

 

Qu'il sorte un atmo simple, à ce tarif sur Yaris, même si tu n'as pas du prendre le premier niveau de finition, je trouve cher. Mais l'inflation automobile est transversale à tout les constructeurs, Toyota, Mazda ou Honda ne sont pas reputés pour être bon marché, c'est eux qui décident de leur placement tarifaire. 

 

Sauf que dans le cas de ta Yaris atmo , j'ai un peu de mal à comprendre quelle technologie explique le tarif hormis le logo Toyota. 

 

Le zéro à 100 et ce genre de paluchage, sans moi 😉

 

A mon avis 19000€ et des brouettes, ton modèle, c'est un peu cher pour la technologie déployée fort rustique. 

 

Je tiens le même discours pour le Jimny VU, ou un vieil atmo a soudain pris plus de 3000 € pour... Rien au final, et je l'achèterai pas. 

 

Ce n'est pas une critique, chacun voit midi à sa porte. Les véhicules coûtent de plus en plus cher, il faut bien payer les ouvriers de Valenciennes, le tarif horaire français n'est pas des plus compétitif. 

 

Je vais faire l'acquisition d'un véhicule atmo qui a pris 6000 € en 5 ans, alors t'inquiète que je suis de prêt l'inflation auto, mais ce véhicule est iconique, n'est pas une citadine et il est bcp plus travaillé qu'une citadine japonaise. 

 

Le 0 a 100 est  important sur une voiture car il reflète la vitalité de la mécanique et le bon étagement de la boite dans le cas d'une bvm.

ce n'est pas pour faire le beau quand le feu passe au vert.

moi j'ai une conduite nerveuse et j'ai besoin d'une mécanique nerveuse

ce n'est pas pour autant que je roule comme un dingue.

mais j'ai horreur des voitures qui n'avancent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bbbtd a dit :

J'ai pu essayer les Yaris 1.5 (120ch) et l'hybride et j'ai préféré finalement me rabattre sur la Swift, notamment pour son agrément de conduite.

 

Je suis de l'avis de Rutabaga, je trouve que le moteur 1.5 de la Yaris est bien trop cher pour ce qu'il apporte, ça reste qu'un 3 cylindres atmo sans turbo. A choisir entre les 2 Yaris, j'aurais rajouter plus pour obtenir la version hybride.

 

Sinon pour en revenir aux tarifs de Toyota (et plus particulièrement à la Yaris) c'est vrai qu'ils abusent, mais de l'aveu de plusieurs vendeurs, ils n'ont pas besoin de faire des remises car la Yaris se vend très bien ( et sans doute encore plus depuis qu'elle est devenu voiture de l'année 2021).

Une autre chose qui n'aide pas non plus c'est les délais de livraison assez long (à la mi-janvier il fallait compter 4-5 mois).

 

Moi c'est le contraire. j'ai faillis acheter la sss mhev. Le CC m'a fait un devis a 20500€

en couleur jaune non métallisée. Mais apres l'avoir essayé j'ai bien réfléchis et j'ai renoncé. En gros je me suis rendu compte que cette voiture était intéressante a partir de 4000 trs quand le turbo se déclenche et cela commence a pousser un petit peu. mais en dessous c'est une voiture normale de 80 ou 90 ch.

je suis satisfait car j'ai économisé prés de 1500€

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2021 à 15:30, remi_sol a dit :

Le 0 a 100 est  important sur une voiture car il reflète la vitalité de la mécanique et le bon étagement de la boite dans le cas d'une bvm.

ce n'est pas pour faire le beau quand le feu passe au vert.

moi j'ai une conduite nerveuse et j'ai besoin d'une mécanique nerveuse

ce n'est pas pour autant que je roule comme un dingue.

mais j'ai horreur des voitures qui n'avancent pas


 Mais quand on a une conduite « nerveuse » et qu’on a besoin d’une mécanique « nerveuse » on achète une Yaris ? Je comprends plus rien la 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, remi_sol a dit :

 

Moi c'est le contraire. j'ai faillis acheter la sss mhev. Le CC m'a fait un devis a 20500€

en couleur jaune non métallisée. Mais apres l'avoir essayé j'ai bien réfléchis et j'ai renoncé. En gros je me suis rendu compte que cette voiture était intéressante a partir de 4000 trs quand le turbo se déclenche et cela commence a pousser un petit peu. mais en dessous c'est une voiture normale de 80 ou 90 ch.

je suis satisfait car j'ai économisé prés de 1500€


Le turbo se déclenche à 4000 tr/min ? C’est un peu le contraire en fait... c’est en fait le principe d’un turbo... une atmosphérique tu tires haut pour avoir la puissance, le turbo tu l’as au plus bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, doubleti a dit :

Ce n'est pas moi qui ait affiché, c'est la vidéo chronométrée, ce qui est logique quand on regarde la puissance le poids et le couple de la Yaris.

On attend avec impatience les performances de ton SUV Arona  )))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...