Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV Sport (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité Guillaume66

Alors moi le système multimédia arrive à me faire regretter le R-Link de mon ex Twingo GT.

 

J'ai essayé le mettre à jour via une clé USB : ça n'a pas fonctionné (rien ne s'est passé).

 

Android Auto ne fonctionne pas depuis plus d'un an malgré une MAJ faîte lors de la révision (et ça lui a permis de fonctionner 5 minutes... avant qu'il ne plante et ne s'affiche plus).

 

Pour moi, ça fait parti des points faibles de la voiture, avec la peinture merdique et les amortisseurs trop fermes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on pour que le son de google map soit pris en charge par la voiture quand j'ai le téléphone connecté en bluetooth ?

J'ai fouillé un peu mais sans plus, j'avoue. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thrux83
Il y a 22 heures, Ursus a dit :

Comment fait-on pour que le son de google map soit pris en charge par la voiture quand j'ai le téléphone connecté en bluetooth ?

J'ai fouillé un peu mais sans plus, j'avoue. 😁

A ma connaissance une connexion par câble USB "data" est nécessaire. C'est en effet une petite contrainte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Thrux83 a dit :

A ma connaissance une connexion par câble USB "data" est nécessaire. C'est en effet une petite contrainte. 

Ah oui, une grosse contrainte du coup. Au départ je m'étonnais de ne plus entendre le téléphone causer puis j'ai vu qu'en désactivant le bluetooth il retrouvait sa voix.

Merci pour ta réponse, je vais essayer de creuser un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Solcarlus1744 a dit :

Hi

Soit on connecte le téléphone en bluetooph...essentiellement pour téléphoner...

Soit on connecte le téléphone par câble usb pour disposer d Android auto...

Oui ok. Mais justement, quand le téléphone est connecté en bluetooth on peut téléphoner et entendre le son par le système audio de la voiture, alors que si je lance google map, je n'ai plus le son sur le téléphone et pas non plus dans la bagnole. Du coup je coupe le bluetooth mais j'espère qu'on peut faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi je ne sais pas pourquoi mais la voiture ne veut plus reconnaitre de téléphone par connexion USB peu importe le câble ou le téléphone.

C'est plutôt embêtent... Je ne sais pas si vous avez des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2022 à 19:19, maxgr a dit :

Chez moi je ne sais pas pourquoi mais la voiture ne veut plus reconnaitre de téléphone par connexion USB peu importe le câble ou le téléphone.

C'est plutôt embêtent... Je ne sais pas si vous avez des solutions ?

Direct chez Suzuki alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon garage me dit que le système est à jour et que ça fonctionne...

Dans les fait ça fonctionne mais 1 fois sur 10.

J'ai pris l'habitude de ne plus utiliser ce système mais c'est quand même dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maxgr a dit :

Mon garage me dit que le système est à jour et que ça fonctionne...

Dans les fait ça fonctionne mais 1 fois sur 10.

J'ai pris l'habitude de ne plus utiliser ce système mais c'est quand même dommage.

A jour ... tu as vérifié la valeur ? On avait sur le site la manipulation pour le firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, maxgr a dit :

C'est quoi ça ? 

Le système Bosch se met à jour clef usb etc ... j'ai fait ça 3 fois au moins avec ma Swift. On doit trouver la manipulation ici qq part, ou alors sur le forum français dédié à la Swift. Et la valeur se trouve dans les paramètres mais je n'ai plus la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

La connexion Android auto est souvent capricieuse = ça peut venir du téléphone, du câble, de la prise USB... (et pour ceux qui ont des BVA, le frein de stationnement doit être mis lors de la toute 1ere connexion !)

Le plus souvent, c est juste le réglage du téléphone qui doit accepter le partage de fichiers via Android Auto (de mémoire, il y a 3 choix possibles), ce choix à faire est souvent proposé lors de la connexion....

Vivement la généralisation de la connexion sans fil ! (comme sur les derniers modèles...Scross)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais dans un temps proche craquer pour une petite SSS d'occassion, quelle sont les différences d’équipements entre un 2018 ou 2019 ?

Au vu de mon budget ce sont les années visées. Merci de vos retours éclairé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, thos a dit :

Bonjour à tous,

Je vais dans un temps proche craquer pour une petite SSS d'occassion, quelle sont les différences d’équipements entre un 2018 ou 2019 ?

Au vu de mon budget ce sont les années visées. Merci de vos retours éclairé.

https://www.brochure-catalogue-voiture-neuve.fr/brochures/suzuki/swift/suzuki-swift-2017/

 

Faudrait comparer les brochures, mais pas sur qu'il y ait des différences entre ces 2 MILLÉSIMES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, thos a dit :

Bonjour à tous,

Je vais dans un temps proche craquer pour une petite SSS d'occassion, quelle sont les différences d’équipements entre un 2018 ou 2019 ?

Au vu de mon budget ce sont les années visées. Merci de vos retours éclairé.

 

Les différences au niveau équipement sont arrivés sur la version hybride (rajout voyant angle mort, indication de la vitesse sur l’ecran central, aide au stationnement arrière...)

 

sur les thermiques il me semble pas avoir vu de différence entre les versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis intéressé par l achat d une swift sport de 2019. J en ai trouve une avec moins de 50000 kilometres pour un prix inférieur à 15000. Pensez vous que ce vehicule est un bon plan. Quel entretien à partir de ce kilometrage. 
je precise que ce sera un vl pour ma moitié qui lui servira pour faire environ 35 kilomètres par joir dont un peu de ville

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la petite swift est à la maison. Une red pearl de 32000 Km de 2019. ça roule vraiment bien, très tonic . Un peu raide lors des imperfections de la route, et vraiment bien équipé. Très content de mon achat.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Indy73

Cool, bonne route et bienvenue 

tu verras c’est une chouette caisse malgré l’assise un peu haute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2022 à 19:45, thos a dit :

Ca y est, la petite swift est à la maison. Une red pearl de 32000 Km de 2019. ça roule vraiment bien, très tonic . Un peu raide lors des imperfections de la route, et vraiment bien équipé. Très content de mon achat.

A bientôt!

 

Il y a 23 heures, TigrOo51 a dit :

On va se faire livrer celle de ma femme en fin de semaine.

 

Vivement ! 

 

Il y a 3 heures, Lilou 01 a dit :

Bonjour

Plus que 3jours avant de prendre possession de la mienne 2021 avec 9000kms !!

Content pour vous 3 et pour l'épouse 😉 (on dirait les excuses de Solcarlus). 

 

C'est un peu raide c'est vrai, mais c'est voulu, ce que vous perdez en moelleux vous le gagnez en tenu de route sur les appuis dans les virolos. 

 

C'est un très bon véhicule, bien polyvalent car pas radical, une belle petite GT à tarif très correct en ces temps d'inflation automobile. 

 

Bonne route à vous 4. Faut laisser l'épouse la conduire de temps en temps 😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Rutabaga a dit :

.....

Content pour vous 3 et pour l'épouse 😉 (on dirait les excuses de Solcarlus). 

....

🤣🤣🤣

...sache que mon épouse me laisse conduire de temps en temps sa Honda ! 😇

Modifié par Solcarlus1744
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2022 à 19:45, thos a dit :

Ca y est, la petite swift est à la maison. Une red pearl de 32000 Km de 2019. ça roule vraiment bien, très tonic . Un peu raide lors des imperfections de la route, et vraiment bien équipé. Très content de mon achat.

A bientôt!

Bonjour

Et bien Idem pour moi depuis hier soir une silver métallisée de 9000kms de 2021 et c'est sur que ça secoue un peu plus que dans mon ex 2008, mais je m'y attendais un peu vu la monte de pneus des 17x45 Continental !! A voir si des Pirelli ou Michelin ne serait pas plus souples en gomme 

Au point de vue équipements c'est sur que c'est la totale même mon 2008 qui était en finition Crossway n'était pas si bien équipé

J'ai bien aimé le passage des vitesses et la reprise à bas régime

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2022 à 08:20, Lilou 01 a dit :

Bonjour

Et bien Idem pour moi depuis hier soir une silver métallisée de 9000kms de 2021 et c'est sur que ça secoue un peu plus que dans mon ex 2008, mais je m'y attendais un peu vu la monte de pneus des 17x45 Continental !! A voir si des Pirelli ou Michelin ne serait pas plus souples en gomme 

Au point de vue équipements c'est sur que c'est la totale même mon 2008 qui était en finition Crossway n'était pas si bien équipé

J'ai bien aimé le passage des vitesses et la reprise à bas régime

 

 

 

Bonne route, profite bien. 

Il y a 8 heures, TigrOo51 a dit :

Bien arrivée dans le Gers pour notre Red Pearl.

 

250 km en une semaine, elle va pas s'abimer :D

 

_MG_8514.thumb.jpg.40139abb58207e1f3445a485267735a8.jpg

Le bonheur est dans le pré 😎

 

Le 11/05/2022 à 07:23, Solcarlus1744 a dit :

🤣🤣🤣

...sache que mon épouse me laisse conduire de temps en temps sa Honda ! 😇

🤣 J'adore tes explications, et le Vitara atmo, tu l'as gardé au moins ? Il va durer celui-là ! Pour aller à la pêche ça reste mieux que la Jazz quand même. Pour les chemins c'est plus haut. Combien de garde au sol une Jazz cross bidule ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, t'as bien fait de le garder, et peu de kilomètres en plus pour son âge 👍

 

J'en ai vu une en circulation récemment de Jazz cross bidule, même coloris que la tienne. C'est pas mal du tout le design. Et ça ne paraît pas très gros vu de l'extérieur. Un véhicule intéressant. 

 

Bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

je voudrais solliciter vos avis car je pense remplacer l’actuelle twingo 3 GT de ma femme par une SSS hybrid 130 cv de dernière génération. 
 

Principales raisons

 

-le confort, nous adorons la twingo car très pratique pour nous qui vivons en région parisienne mais alors c’est une planche de bois, le moindre défaut sur la route est lourdement sanctionné ! Elle est réputée ainsi faite..

 

-l’habitabilité car nous sommes parents depuis peu et la twingo est très limitée y compris pour un siège bébé. Heureusement nous disposons d’une seconde auto plus spacieuse mais quid de conserver un véhicule sans aucune prétention familiale (selon nous). 
 

Que pensez vous de la SSS que nous visons sur ces 2 points ? 
 

J’ai lu lors des essais que le confort et la polyvalence étaient au rdv, vos retours sur le forum sont plus nuancés … Je ne peux me permettre de changer pour plus ou moins aussi peu confortable 😅

 

Pour l’habitabilité, un vendeur Suzuki m’a évidemment assuré d’un bond en avant de la twingo vers la swift. Vous confirmez ? Des retours d’expérience sur de petites utilisations familiales ? Siège bébé et maintien d’un espace correct aux places avant ? 
 

Je vous remercie pour vos éclaircissements, vu la situation il est quasi impossible d’essayer le modèle en concession (si une âme charitable se dévouait j’habite le 92, je lui offrirai volontiers un verre ! Et l’essence lol)

 

Et pour finir sur l’agrément de conduite, j’espère aussi une différence notable. 
 

Encore merci et bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

La Swift ou la SSS (j ai eu une Swift 1.0 boosterjet 110ch) est suffisamment logeable pour 4 adultes....donc...

Et c est une petite bombinette ! moteur souple, tonique et coupleux à souhait....et certainement au final plus économique ....

...

Y a pas photo 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...