Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV Sport (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Et t'as commandé quoi ? Silver ?

 

De mon côté hors de question d'aligner 850 € pour une rouge/noir qui avait ma préférence. 22 100 (avant nego) +850 = nope !

 

Je veux pas que la remise parte en fumée, je viens chez Suzuki pas chez Ford !

 

Donc si le modèle est intéressant, ce sera du yellow/toit noir avec les 350 € euros du toit noir offert en plus de la remise automatique. Et ça c'est le minimum, si j'ai pas ça à minima... Next. Je veux bien faire un effort mais pas absorber le reste des pénalités CAFE des 106 gr/km.

 

Donc j'attends 22100€

 

-350

-110 (reliquat pénalité)

- 1800

 

19840, j'arrondis à 19900 parce que je suis ouvert ?

 

On verra de quel côté part l'élastique de la négociation ?. Mon CC est sympa mais jusqu'où voudra-t-il aller ?

 

Sinon je garderai ma Swift allgrip et je commanderai un Jimny VU quand disponible.

 

Édit / j'ai merdé, désolé du doublon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pod020SX

 

 

Et t'as commandé quoi ? Silver ?

 

De mon côté hors de question d'aligner 850 € pour une rouge/noir qui avait ma préférence. 22 100 (avant nego) +850 = nope !

 

Je veux pas que la remise parte en fumée, je viens chez Suzuki pas chez Ford !

 

Donc si le modèle est intéressant, ce sera du yellow/toit noir avec les 350 € euros du toit noir offert en plus de la remise automatique. Et ça c'est le minimum, si j'ai pas ça à minima... Next. Je veux bien faire un effort mais pas absorber le reste des pénalités CAFE des 106 gr/km.

 

On verra de quel côté part l'élastique de la négociation ?. Mon CC est sympa mais jusqu'où voudra-t-il aller ?

 

Je garderai ma Swift allgrip et je commanderai un Jimny VU quand disponible.

Oui j’ai commandé silver.

Il y a pas de yellow toit noir en France, c’est jaune tout court et gratuite. C’est sur qu’il essaye de rattraper le coup sur l’option peinture et c’est dommage. Moi le jaune je suis pas fan, je préfère la sobriété donc oui la couleur ça a été compensé par la remise commerciale. Après j’ai comparé la voiture avec pleins d’autres constructeurs et dans le genre elle est unique, fiable et toujours rentable comparé à d’autres véhicules du segment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai commandé silver.

Il y a pas de yellow toit noir en France, c’est jaune tout court et gratuite. C’est sur qu’il essaye de rattraper le coup sur l’option peinture et c’est dommage. Moi le jaune je suis pas fan, je préfère la sobriété donc oui la couleur ça a été compensé par la remise commerciale. Après j’ai comparé la voiture avec pleins d’autres constructeurs et dans le genre elle est unique, fiable et toujours rentable comparé à d’autres véhicules du segment.

 

 

 

Ah mince, purée pas de yellow toit noir ! Pourtant elle est super chouette comme ça. C'est fun et ça lui va super bien.

 

C'est quoi ces conneries sur les coloris ? Purée la liberté se réduit en France, 13 coloris les italiens !! L'Europe ça ne marche pas pour les coloris visiblement.

 

Je voulais toit noir pour avoir l'impression de pavillon flottant renforcée, avec les poignées arrière ça lui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pod020SX

Et t'as commandé quoi ? Silver ?

 

De mon côté hors de question d'aligner 850 € pour une rouge/noir qui avait ma préférence. 22 100 (avant nego) +850 = nope !

 

Je veux pas que la remise parte en fumée, je viens chez Suzuki pas chez Ford !

 

Donc si le modèle est intéressant, ce sera du yellow/toit noir avec les 350 € euros du toit noir offert en plus de la remise automatique. Et ça c'est le minimum, si j'ai pas ça à minima... Next. Je veux bien faire un effort mais pas absorber le reste des pénalités CAFE des 106 gr/km.

 

Donc j'attends 22100€

 

-350

-110 (reliquat pénalité)

- 1800

 

19840, j'arrondis à 19900 parce que je suis ouvert ?

 

On verra de quel côté part l'élastique de la négociation ?. Mon CC est sympa mais jusqu'où voudra-t-il aller ?

 

Sinon je garderai ma Swift allgrip et je commanderai un Jimny VU quand disponible.

 

Édit / j'ai merdé, désolé du doublon.

 

Tu peux essayer 19900, mais ça m’étonnerait que tu y arrives, j’ai vue et appeler pas mal de concessions, avec la peinture jaune, j’ai pas réussi à descendre en dessous de 20100euros après tu y est pas très loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer 19900, mais ça m’étonnerait que tu y arrives, j’ai vue et appeler pas mal de concessions, avec la peinture jaune, j’ai pas réussi à descendre en dessous de 20085euros après tu y est pas très loin ?

 

 

Bon de toute façon, là ta nouvelle sur la disparition de coloris en France m'a pas fait plaisir. Je m'étais trop projeté sur 3 possibilités.

 

Rouge noir

Jaune noir

Blanc noir

 

Alerte angle mort par contre, extra !

 

Bah même 20 000, j'ai quand même une reprise Swift possible de moins d'un an, mais 850€ c'est abusif (pour moi), donc là... Déçu.

 

Reste jaune + covering, j'attends les test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pod020SX

 

 

Ah mince, purée pas de yellow toit noir ! Pourtant elle est super chouette comme ça. C'est fun et ça lui va super bien.

 

C'est quoi ces conneries sur les coloris ? Purée la liberté se réduit en France, 13 coloris les italiens !! L'Europe ça ne marche pas pour les coloris visiblement.

 

Je voulais toit noir pour avoir l'impression de pavillon flottant renforcée, avec les poignées arrière ça lui va bien.

 

Après tu peux peindre le toit et les coques rétroviseur en noir comme les modèles italiens mais bon je suis pas carrossier et ça dois coûter un bras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pod020SX

 

Bon de toute façon, là ta nouvelle sur la disparition de coloris en France m'a pas fait plaisir. Je m'étais trop projeté sur 3 possibilités.

 

Rouge noir

Jaune noir

Blanc noir

 

Alerte angle mort par contre, extra !

 

Bah même 20 000, j'ai quand même une reprise Swift possible de moins d'un an, mais 850€ c'est abusif (pour moi), donc là... Déçu.

 

Reste jaune + covering, j'attends les test.

 

Moi aussi j’ai été déçu, mais quand j’aurais enfin la voiture, ça sera oublié tout ça. Voiture plus économe donc plus d’autonomie tout en gardant sa sportivité, franchement payer une couleur en plus c’est pas grave tant que la voiture me plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu peux peindre le toit et les coques rétroviseur en noir comme les modèles italiens mais bon je suis pas carrossier et ça dois coûter un bras ?

 

 

Non, 400 € max

 

Si j'arrive à me faire offrir le rouge et une petite ristourne pourquoi pas.

 

J'étais vraiment resté bloqué sur rouge noir & yellow noir.

 

Dommage qu'ils fassent payer le métal maintenant, des membres ici disaient que c'était compris sur le modèle précédent.

 

Halala... Business !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pod020SX

 

Non, 400 € max

 

Si j'arrive à me faire offrir le rouge et une petite ristourne pourquoi pas.

 

J'étais vraiment resté bloqué sur rouge noir & yellow noir.

 

Dommage qu'ils fassent payer le métal maintenant, des membres ici disaient que c'était compris sur le modèle précédent.

 

Halala... Business !

je comprends pas aussi la stratégie en France de faire si peu de couleurs, alors qu’il y a des goûts pour tout le monde, ils veulent peut-être pas s’embêter avec des stocks de trop de couleurs et peur que ça ne se vendent pas, je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas aussi la stratégie en France de faire si peu de couleurs, alors qu’il y a des goûts pour tout le monde, ils veulent peut-être pas s’embêter avec des stocks de trop de couleurs et peur que ça ne se vendent pas, je ne sais pas

 

 

J'ai du mal à saisir le truc également, l'Italie c'est à côté !

 

D'autant plus que Yellow toit noir aurait plus de clients à mon avis que bleu toit noir (ce bleu là pète plus avec du blanc). Mais que 300 et quelques euros à prendre donc...

 

À part l'appât du gain de Suzuki France, d'avoir peur que yellow toit noir se vende plus que le reste (y compris que les coloris métal uni) je ne comprends pas.

 

3 so colour en France, toutes sauf la noire en so colour en Italie. Bizarre.

 

Tu dois être content d'avoir signé en tout cas.

 

Combien le temps estimé pour réceptionner ton modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pod020SX

 

J'ai du mal à saisir le truc également, l'Italie c'est à côté !

 

D'autant plus que Yellow toit noir aurait plus de clients à mon avis que bleu toit noir (ce bleu là pète plus avec du blanc). Mais que 300 et quelques euros à prendre donc...

 

À part l'appât du gain de Suzuki France, d'avoir peur que yellow toit noir se vende plus que le reste (y compris que les coloris métal uni) je ne comprends pas.

 

3 so colour en France, toutes sauf la noire en so colour en Italie. Bizarre.

 

Tu dois être content d'avoir signé en tout cas.

 

Combien le temps estimé pour réceptionner ton modèle ?

 

Oui je suis content, après je pense qu’il aurait pu faire un effort supplémentaire conséquent surtout qu’ils n’avais pas respecté le délai de livraison prévu fin janvier, petite négociation mais rien d’exceptionnel juste par principe et puis comme je veux absolument cette voiture et aucune autre m’intéresse, j’ai pas fait le chieur. Sinon c’est prévu fin mars début avril mais j’ai un nouveau bon de commande jusqu’a fin mai, et comme il m’ont déjà fait galéré, je pense plutôt courant mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis content, après je pense qu’il aurait pu faire un effort supplémentaire conséquent surtout qu’ils n’avais pas respecté le délai de livraison prévu fin janvier, petite négociation mais rien d’exceptionnel juste par principe et puis comme je veux absolument cette voiture et aucune autre m’intéresse, j’ai pas fait le chieur. Sinon c’est prévu fin mars début avril mais j’ai un nouveau bon de commande jusqu’a fin mai, et comme il m’ont déjà fait galéré, je pense plutôt courant mai.

 

 

Tu seras probablement un des premiers à l'avoir en version hybride ici. Je te lirai avec attention lorsque tu pourras nous faire un premier compte-rendu.

 

Je ne savais pas que les commandes SSS hybride étaient ouvertes depuis si longtemps

 

Le truc chiant c'est la monte de départ, faut investir dans des jantes 16 pouces + pneus hiver.

 

D'ailleurs comment font les propriétaires de SSS actuelles, vous êtes descendus d'une taille j'imagine (il ne doit pas avoir du 195/45/r17), ou vous vous êtes passés de pneus hiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas trop loin niveau estimations :o

 

Choix bizarre chez les japonais de proposer la caméra de recul sans les radars, qui rentrent par conséquent dans le pack de l'édition Sport. C'est une option à 400 balles en temps normal.

 

L'affichage numérique de la vitesse, ils ont quand même osé le mettre en avant (c'est peut être l'option la moins coûteuse à implémenter, il s'agit de quelques lignes de codes pour récupérer l'info et la renvoyer sur l'écran de l'ODB...)

 

Détecteurs d'angle mort, lecture des panneaux et alerte du trafic en marche arrière sont les trois options véritablement coûteuses intégrées à l'édition Sport.

 

Sachant qu'elle embarque déjà toute une flopée d'options à l'ODB, un système multimédia cohérent avec un bon son, un éclairage à LEDs de bonne facture (on a le droit à des lenticulaires s'il vous plaît), clim auto, sièges chauffants, démarrage et fermeture sans clef, aide au maintien dans la voie, régulateur adaptatif, aide au démarrage en cote, caméra de recul, freinage d'urgence avec gestion des warnings, rétroviseurs électriques... C'est peut être la version proposant le meilleur rapport prestations/prix.

 

À voir pour les performances, on attend les retours des intéressés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est intelligent de sortir le Mild hybride avec des ajouts sécuritaire, ça fait mieux passer la pillule du tarif en inflation.

D'autant plus que l'alerte angle mort c'est très utile et que les capteurs arrières coûtent chers en accessoire.

Pour le département 64, ça fait également 287€ d'économie de carte grise

Avec 1800€ de remise auto + une négociation pour la booster, le prix devrait être pas trop lourd en prenant en compte l'équipement, j'espère que Suzuki n'a pas sombré du côté obscur sur les options.

Par contre à la lecture de ton post/photo je comprends que seul le yellow (fervent red du modèle sport) est offert, ça c'est moins cool.

Idiot complet de ne pas proposer tout les mix possibles en coloris. Le tarif italien est plus élevé néanmoins.

J'attends les essais, qui sont bien longs à arriver je trouve. Aucun journaliste n'a reçu une invitation pour tester la bête ?

 

 

Dans les 1400 € de plus je pense que tu les paye allègrement tes "ajouts sécuritaires"

Lecture des panneaux moi je m'en tape, j'arrive encore à les voir 838368244_sebdu89.gif.4b9bba75f314ee29c7bb08f7e45d4532.gif

Aide au maintien dans la voie et tutti quanti, bof

Par contre je cocherais bien le orange-toit noir

Allez on réfléchi à tout ça romainrd.gif.308e3774d4d3727937d6c5cc5dc25360.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano485WC

Oui j’aurais préféré aussi un silver toit noir, plus jolie je trouves, mais bon c’est pas plus mal en été avec un toit noir il fait plus chaud ? Moi j’ai réussi une négociation du prix raisonnable, tout dépend du vendeur, ma concession est plutôt bof, le vendeur on sent qu’il veux sa commission et ça fais un moment que j’attends, en plus Suzuki est long à la détente dans les stocks et les livraisons, ça devient énervant ? si tu réussi à avoir la voiture ttc tout compris avec la couleur de ton choix, carte grise, tapis, ect... entre 20600 et 21100 euros, c’est déjà pas mal et plutôt une bonne affaire pour une voiture qui vient de sortir avec autant d’aides à la conduite. Après les essais des journalistes devrais arriver en avril, mai, voir cette été je pense. Et en revenant au débat que j’ai pu lire et les déçus, la seconde perdu du 0 a 100 sur cette nouvelle Sss, c’est une donnée la plus pessimiste du constructeur, les généralistes font souvent ça pour pas qu’on les embêtes si on atteint pas l’objectif, en plus avec un hybride ou la référence du thermique et sa comparaison sera évidente, je pense que ça sera moins de 9 secondes. Après c’est pas parceque elle fais moins bien de 0 à 100, que elle est forcément moins rapide sur 1 tour, le couple a bas régime devrais aider dans les sorties de courbes et compensée son petit surpoids.

 

 

Juste une petite réflexion au sujet du couple à bas régime supplémentaire , elle n' en a pas vraiment besoin . Sur le sec en seconde par exemple , je suis déjà obligé de doser l' accélérateur pour éviter qu' elle patine . Elle est très légère cette voiture et ça se sent . C' est très fun ces sensations de pur-sangs qui ne demandent qu' à s' exprimer et qu' il faut dompter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans les 1400 € de plus je pense que tu les paye allègrement tes "ajouts sécuritaires"

Lecture des panneaux moi je m'en tape, j'arrive encore à les voir 838368244_sebdu89.gif.4b9bba75f314ee29c7bb08f7e45d4532.gif

Aide au maintien dans la voie et tutti quanti, bof

Par contre je cocherais bien le orange-toit noir

Allez on réfléchi à tout ça romainrd.gif.308e3774d4d3727937d6c5cc5dc25360.gif

 

 

La lecture des panneaux je m'en fou aussi.

 

Le maintien dans la voie idem, c'est toujours neutralisé sur ma pack.

 

Par contre l'alerte angle mort ça ça me parle, je vais souvent en Espagne... C'est très utile, parce que ça déboîte de tout les côtés sur autoroute.

 

Même en France, on est pas à l'abri d'une erreur de vision rétro et de ne pas avoir vu un risque potentiel arrivé et être masqué, cette fonction est très intéressante.

 

Dommage pour le jaune noir, ça avait grave de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin perso pour l'instant pas de regrets de ne pas avoir attendu cette nouvelle mouture; à mes yeux elle n'apporte pas grand chose sur le papier . avec une inflation tarif très significative... mais j'attendrai d'aller l'essayer pour me faire une opinion définitive

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Je viens de jeter un oeil sur le site de Suzuki France pour la SSS .... un détail m a interpellé ... j ai l habitude de prendre mes autos en LOA ... SURTOUT ne pas se fier au configurateur Suzuki pour le financement par .... Suzuki !!! ... le tarif est délirant !! Les constructeurs et aussi certains mandataires (ex Aramis) ont des barêmes trop couteux ... Certains CC proposent des choix (multiples) de financement bien plus interessants en passant par des banques differentes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Caradisiac vient de faire l essai du Vitara hybrid équipé du même moteur que la SSS ... (au passage, on sent bien que ça renacle un peu au bout du stylo...ah mais ! pas aussi bien que pijo ou rino, en cause notamment les plastiques durs)...

Ce qui est interessant c est ça :

 

"... les chiffres d'accélération restent identiques. Le 0 à 100 km/h est abattu en 9,5 s. pour la version 4x2.... *

Mais là où on attend cette nouveauté, c'est sur le terrain de la consommation et des émissions, sa raison d'être. C'est sur le papier une totale réussite.

En effet, les émissions de CO2 passent à 104 grammes par km pour le 4x2 NEDC ... En WLTP, on passe à 128 grammes pour le 4x2 ..**.. La consommation passe officiellement de 5,7 à 4,6 litres aux 100 km pour la transmission 4x2 .... "

 

* le Vitara est plus gros, plus lourd, plus haut que la SSS ...donc les perfs ...! et la comparaison était avec le 140 ch ...

** pas de malus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano273Gh

Je voyais pas comment elle pouvait perdre 1 sec sur le 0 à 100 avec un poil de chevaux en plus.

La preuve avec cet essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pod020SX

Ça semble rejoindre ce que j'imaginais : gain consommation en ville et à bas régime avant déclenchement turbo.

https://www.largus.fr/actualit [...] 48404.html

Mais aucune mesure de consommation et performance effectuée par Caradisiac ou l'Argus, juste de "l'officiel" et des sensations...

 

9,5 seconde c’est cardisiac puisque Suzuki n’a jamais communiqué ce chiffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix bizarre chez les japonais de proposer la caméra de recul sans les radars, qui rentrent par conséquent dans le pack de l'édition Sport. C'est une option à 400 balles en temps normal.

 

 

J'ai payé 270€ l'ajout de radars de recul sur ma Swift!

 

Je te rejoins qu'une caméra sans radars c'est bof bof, les deux se complétant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pod020SX

Salon de Genève annulé à cause du coronavirus. J’aurai espéré voir la sss avec un nouveau coloris et son nouveau moteur présenter pour la 1ère fois là-bas. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois qu'elle sera sortie officiellement, va falloir faire sévèrement pression sur suzuki france pour leur demander dans quelle mesure il ne serait pas possible d'upgrader les anciennes pour avoir l'affichage de la vitesse sur l'écran 4.2... d'autant que la vitesse instantanée est une mesure qui existe déjà, visible quand on laisse son doigt appuyé pendant 10s sur le bouton settings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois qu'elle sera sortie officiellement, va falloir faire sévèrement pression sur suzuki france pour leur demander dans quelle mesure il ne serait pas possible d'upgrader les anciennes pour avoir l'affichage de la vitesse sur l'écran 4.2... d'autant que la vitesse instantanée est une mesure qui existe déjà, visible quand on laisse son doigt appuyé pendant 10s sur le bouton settings

 

 

L' affichage de la vitesse sur l' écran t' oblige à quitter la route des yeux sans arrêt , aucun intérêt pour moi .

 

J' aurais préféré un compteur numérique comme sur la prochaine yaris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait, selon moi, le compteur dégueulasse de la swift sport, où le 100 se situe au niveau d'un 60 pour une voiture normale, me fait penser qu'un rapide coup d'oeil sur un chiffre affiché au milieu du tdb serait plus efficace que de regarder en bas à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait, selon moi, le compteur dégueulasse de la swift sport, où le 100 se situe au niveau d'un 60 pour une voiture normale, me fait penser qu'un rapide coup d'oeil sur un chiffre affiché au milieu du tdb serait plus efficace que de regarder en bas à droite.

 

 

Je ne fais pas assez de kilomètres dans l' année pour justifier l' achat d' un afficheur tête haute mais si c' était le cas , je me tournerai plutôt vers cette solution . Le boitier n' est pas très cher , il faut juste faire quelques recherches avant de l' acheter ( fixation , lisibilité etc ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis perso : je suis passer d'une M2 avec ATH, et avant d'une Celerio avec compteur central, et maintenant la Swift où il faut regarder en bas à droite comme indiqué plus haut ...

 

... et ben je trouve cela bien plus "facile" et pratique que ce soit "au milieu" ou "au dessus" que sur le côté! Au moins afficher la vitesse en numérique sur l'écran du milieu (comme sur la Tipo de mon père), ça aurait été le meilleur "compromis" si je puis dire!

 

Après ben on fait avec ce qu'on a comme on dit ^^

 

Voila pour ma part, :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette Swift sport c'est ce qui à fait que je n'ai pas signé le bon de commande après essai, compteur illisible et graduation :??: .

Apparemment ils ont remédier au problème, donc à voir ce qu'il en est.

Mon choix c'est donc porté sur la Up gti. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette Swift sport c'est ce qui à fait que je n'ai pas signé le bon de commande après essai, compteur illisible et graduation :??: .

Apparemment ils ont remédier au problème, donc à voir ce qu'il en est.

Mon choix c'est donc porté sur la Up gti. :love:

 

 

Raison bien futile pour se passer d' une si bonne voiture , ils ne sont pas illisibles pour qui a une bonne vue contrairement à certaines Peugeot qui possèdent un petit volant masquant les compteurs (là on peut parler de défaut ) .

 

Quant à la Up GTI , c' est un modèle déjà abandonné il me semble non ? ... donc pas un choix judicieux je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Raison bien futile pour se passer d' une si bonne voiture , ils ne sont pas illisibles pour qui a une bonne vue contrairement à certaines Peugeot qui possèdent un petit volant masquant les compteurs (là on peut parler de défaut ) .

 

Quant à la Up GTI , c' est un modèle déjà abandonné il me semble non ? ... donc pas un choix judicieux je trouve .

question de point de vue ... je roule aussi en 2008 et je vois parfaitement les compteurs d'ailleurs sur la swift aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir eu aussi une 208, je n'avais aucun problemes de visibilité des compteurs, que ce soit numérique ou à aiguilles, les deux étaient très lisibles, on peut pas leur enlever ça.

 

Celui de la swift n'est pas illisible, il est juste surprenant, le fait d'avoir disposer le truc comme ça, ça donne un faux air ultra sportive... genre comme un compteur gradué à 340...sauf que non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano485WC

pour avoir eu aussi une 208, je n'avais aucun problemes de visibilité des compteurs, que ce soit numérique ou à aiguilles, les deux étaient très lisibles, on peut pas leur enlever ça.

 

Celui de la swift n'est pas illisible, il est juste surprenant, le fait d'avoir disposer le truc comme ça, ça donne un faux air ultra sportive... genre comme un compteur gradué à 340...sauf que non...

 

 

Pour la Swift , il y a surtout des gadgets inutiles entre les compteurs mais le reste ne me choque pas , c' est juste que je suis presbyte donc des compteurs numériques m' apporteraient plus de confort , la voiture n' y est pour rien .

 

Chez Peugeot , c' est surtout en fonction de la taille du conducteur d' après ce que j' ai lu , le petit volant peut masquer les compteurs malgré les réglages du siège .

 

Et enfin , je reviens sur ce que j' ai dit à propos de la Up Gti , elle n' est finalement plus supprimée aux dernières nouvelles mais passe aussi à l' hybride 48v et le tarif monte à 19300 € .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la Swift , il y a surtout des gadgets inutiles entre les compteurs mais le reste ne me choque pas , c' est juste que je suis presbyte donc des compteurs numériques m' apporteraient plus de confort , la voiture n' y est pour rien .

 

Chez Peugeot , c' est surtout en fonction de la taille du conducteur d' après ce que j' ai lu , le petit volant peut masquer les compteurs malgré les réglages du siège .

 

Et enfin , je reviens sur ce que j' ai dit à propos de la Up Gti , elle n' est finalement plus supprimée aux dernières nouvelles mais passe aussi à l' hybride 48v et le tarif monte à 19300 € .

 

Pour avoir eu une 208 et avoir actuellement une 308, c’est ce qui va me manquer le plus : le petit volant avec les compteurs au-dessus. Quand je reprenais ma Swift (2)au début, j’avais l’impression d’être au volant d’un tracteur. Et que ce soit Madame ou moi, aucun souci avec les compteurs, pourtant on n’a pas le même gabarit, ah si, je ne vois pas la ligne du bas (kilométrage total) quand je suis tassé au bout d’une heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...