Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV Sport (2017)

Messages recommandés

Mais expérience non significative sur un échantillon représentatif...

Tu n'as pas eu de problèmes avec tes 2 derniers trois cylindres moi non plus.

Tamachou, Solcarlus n'ont pas fait part d'une conso d'huile particulière, et pourtant ils roulent avec un infâme 3 pattes :o

L'Ecoboost 1 L a été élu plusieurs fois meilleur moteur de l'année depuis sa sortie, la version 140 ne diffère que par une gestion électronique différente.

Suzuki est aussi réputé comme motoriste, qui sur ce forum a fait part de problèmes de fiabilité avec son Boosterjet en 1 L ou 1.4 L ?

Ah ça y est, la cavalerie 3 pattes arrive ! ?

J'ai pas dit les 3 pattes c'est nul, j'ai écris que ma sœur et moi avions été très secoués de notre expérience 1l ecoboost 140.

L'eco on ne l'a jamais vu.

Le boost bien aseptisé par les autres qualités et défauts du véhicule Fiesta, mieux insonorisée que la Swift, plus confortable mais bcp plus lourde.

Les vibrations on les ressentait indépendamment du bruit du moteur, ça n'a rien à voir avec les décibels.

Ma sœur fait partie de la gente féminine qui sait lever un capot et contrôler un niveau d'huile, c'est pas l'attribut des mâles !

Et on s'est retrouvé avec les mêmes désagrément avec le même modèle avec le même moteur

Le plus curieux ayant été la même réponse à nos inquiétudes "c'est normal".

Nous n'avons pas trouvé ça normal, on a perdu confiance dans le produit, on a revendu et basta. Ni elle ni moi n'avons été content de la motorisation. Le reste était très bien (sauf les CC et leur réponse diagnostic hyper rapide "c'est normal").

Encore une fois c'est une expérience partagée sur la concurrente Swift SSS, la Fiesta ST Line 140 (soit une Trend avec un kit carrosserie, un volant méplat + sièges sports + freins à disques AR et accès au 1l 140ch)

Je n'ai pas parlé de 3 cylindres italiens ou japonais.

Comme H.M, le puretech j'aime pas, ça vibre et c'est pas souple, pas pour moi en tout cas, c'est brusque, ça se conduit comme un diesel, sans le couple du diesel, et c'est pas aussi sobre que les pubs constructeurs. J'en ai loué un au Portugal (pas eu le choix et en même temps j'ai testé) , jamais j'achèterai ça.

Et pour en revenir à notre expérience Ford ecoboost, c'est fini de notre côté.

J'ai juste écrit ça. Significatif d'un moteur non, c'est une expérience conjointe qui nous a fait passer l'envie de la reproduire.

• Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Quand à moi, je me demande si je ne vais pas monter le crochet de remorquage en permanence sur mon Vitara, depuis que je le prête à ma douce (c'est elle qui fait toutes les courses de la famille) il y

Le soucis avec les virus c'est quand on croit être peinard, ils reviennent direct 😂

Hi Ecoute... : ton choix est le tien. Il est forcément le bon . On n en discute pas . Mais arrête d écrire des conneries !! - La Toyota qui sera la tienne ne pourra jamais faire aussi b

Ouais, alors le titre de meilleur moteur de l’année ça ne veut vraiment rien dire... Le THP PSA/BMW l’a eu plusieurs fois et c’est sûrement le pire moteur des 20 dernières années en terme de fiabilité :ange:

Mais c’est vrai que l’Ecoboost ne fait parler de lui pour l’instant et semble donc être plutôt fiable...

Concernant le débat 3/4 cylindres, je partage avec RUTABAGA l’aversion pour le 3 pattes (je l’ai expérimenté sur une 208, le 1,2L puretech en 110ch. Beaucoup de bruit pour pas grand chose. Après sur une sportive de 200ch ou une moto, cela me choquerait moins, le volume sonore serait en cohérence avec les perfs....

Et pour ce qui est de modifier le moteur de la SSS, il peut être bon de rappeler que cela revient à rouler sans assurance.

J'ai aussi eu une 208 110 chevaux et je me suis régalé à la conduire : j'adorais la sonorité rauque du 3 cylindre et le comportement moteur (beaucoup moins creux à bas régime que le TCE de ma Twingo). Ca se conduit en effet comme un diesel mais ça envoie un peu plus quand tu appuies sur l'accélérateur. Et c'était une voiture plaisante à conduire (le chassis dans les courbes :love: ) sans sacrifier le confort.

Par contre je l'ai revendu à cause de sa fiabilité (les casses de courroie commençaient, j'avais une série où des courroies défectueuses étaient montées et j'avais envie d'une petite sportive).

J'ai aussi eu une 208 110 chevaux et je me suis régalé à la conduire : j'adorais la sonorité rauque du 3 cylindre et le comportement moteur (beaucoup moins creux à bas régime que le TCE de ma Twingo). Ca se conduit en effet comme un diesel mais ça envoie un peu plus quand tu appuies sur l'accélérateur. Et c'était une voiture plaisante à conduire (le chassis dans les courbes :love: ) sans sacrifier le confort.

Par contre je l'ai revendu à cause de sa fiabilité (les casses de courroie commençaient, j'avais une série où des courroies défectueuses étaient montées et j'avais envie d'une petite sportive).

Comme quoi, le ressenti peut être très différent d’une personne à l’autre. C’était aussi en boîte 5? J’étais très déçu du châssis en conduite sportive, pour moi la prise de roulis était trop importante (et la position de conduite trop haute, déjà...). Je l’ai revendu au bout d’un an, il n’y a que la peinture et le I-cockpit que j’ai regretté (Ice white :lover: ).

Et je n’ai rien contre Peugeot puisque j’ai adoré conduire ma 308 SW pendant 5 ans (et presque 5 trains de pneus :oops: ), pourtant en placide 1,6l HDI 115, mais quel toucher de route...

Une des meilleures voitures que j'ai eu c'est la 206 hdi 2l 90ch, jamais un pépin, super tenue de route, moteur souple et avec du couple, increvable le truc. J'en garde un excellent souvenir, la mienne n'avait pas de fap, il est arrivé pas longtemps après. Jamais eu de frais dessus autre que pneumatiques et consommables essuie-glace

Mais ça c'était avant que quelqu'un décide que Peugeot devait être une marque premium ?

Je m'en fiche du premium fiable, tenue de route, agrément, c'est ça qui me plaisait.

Peugeot n'a jamais été access mais depuis 3-4 ans les tarifs c'est juste délirant.

Et moi une de mes meilleures voitures ça a été... une Peugeot 306!

1.6 90cv j'ai fait 170'000 kms pas la moindre panne. Une tenue de route incroyable et dieu sait si à l'époque j'étais pas le plus calme sur les routes...

3 voitures Peugeot à nous 3 nous ont laissé d'excellents souvenirs. Je pense que ce n'est plus aussi bien aujourd'hui. Ça n'engage que moi.

Comme quoi, le ressenti peut être très différent d’une personne à l’autre. C’était aussi en boîte 5? J’étais très déçu du châssis en conduite sportive, pour moi la prise de roulis était trop importante (et la position de conduite trop haute, déjà...). Je l’ai revendu au bout d’un an, il n’y a que la peinture et le I-cockpit que j’ai regretté (Ice white :lover: ).

Et je n’ai rien contre Peugeot puisque j’ai adoré conduire ma 308 SW pendant 5 ans (et presque 5 trains de pneus :oops: ), pourtant en placide 1,6l HDI 115, mais quel toucher de route...

Moi je la trouvais cool en conduite "sportive" (Je mets des guillemets car je n'ai jamais arsouillé avec comme un fangio) : le châssis et la direction dans les virages, je les trouvais au poil (ni trop ferme, ni trop mou: un bon compromis confort/plaisir).

Oui j'avais la boîte 5 (qui était looongue mais c'est un peu le mal de beaucoup de bagnoles aujourd'hui).

Par contre au niveau des finitions: ça se voulait Premium mais au bout d'un an ça faisait des bruits de plastocs que ma Twingo ne fait pas au bout de deux ans. Et la peinture était jolie mais très fragiles, sans compter les animaux qui arrivaient à se faufiler dans le moteur.

Et c'est clair que vu les tarifs Peugeot aujourd'hui, ce n'est pas pour moi. Opel a l'air plus abordable (future gamme "accessible " de PSA ?). Et puis une citadine de 4 mètres de long, non merci. ?

C'est pour ça que la Swift me plait : petite, mécanique fiable. Je ne l'ai pas encore essayée mais j'espère qu'elle a un comportement routier proche de celui de la 208 : dynamique et sain.

Voilà la fiesta 3 pattes est parti et me concernant sur l’ecoboost 125 ch que j’ai utilisé pendant 33000 km pas de consommation d’huile jamais j’ai du du en rajouter et la révision a été faite à 28000 au bout de 2 ans.

Par contre sur le tdi 1,6 de ma golf que j’ai en voiture de société tous les 15000 c’est mini 50 cl et c’est la 2ème.

Par contre en consommation la fiesta 6,6 compliqué de faire moins sur le tdi 115 je fais 5,2 de moyenne.

Au fait voici le retour conso ce soir en roulant bien sûr gentiment :

C3F0FFD9-9D47-4270-A0B4-062434598722.jpg

Allez je file manger :-)

Invité §Ano476IN

Voilà la fiesta 3 pattes est parti et me concernant sur l’ecoboost 125 ch que j’ai utilisé pendant 33000 km pas de consommation d’huile jamais j’ai du du en rajouter et la révision a été faite à 28000 au bout de 2 ans.

Par contre sur le tdi 1,6 de ma golf que j’ai en voiture de société tous les 15000 c’est mini 50 cl et c’est la 2ème.

Par contre en consommation la fiesta 6,6 compliqué de faire moins sur le tdi 115 je fais 5,2 de moyenne.

Au fait voici le retour conso ce soir en roulant bien sûr gentiment :

C3F0FFD9-9D47-4270-A0B4-062434598722.jpg

Allez je file manger :-)

donc un retour rodage en SSS48v acec 0,1 litres de moins que ta Golf TDI 115...? nickel!

Tu t'es servi du conpteur numerique? On voit bien sur ta photo que le compteur aiguille n'est pas adapté à notre legislation routière, pas très lisible, tout est tassé dans le 1/4 sud-ouest.

Profitez-en bien

donc un retour rodage en SSS48v acec 0,1 litres de moins que ta Golf TDI 115...? nickel!

Tu t'es servi du conpteur numerique? On voit bien sur ta photo que le compteur aiguille n'est pas adapté à notre legislation routière, pas très lisible, tout est tassé dans le 1/4 sud-ouest.

Profitez-en bien

Oui j’ai utilisé aussi le compteur numérique pratique mais pas indispensable.

C’est sûr que l’échelle au niveau vitesse sur les compteurs n’est pas super. Je préfère avoir un compteur plus classique et le 260.... ça faisait partie des petits défauts que j’avais en tête avant de l’avoir mais franchement on s’y fait et je pensais que ça me gênerais plus.

Bon après je pense qu’en consommation en ayant une conduite un peu plus dynamique mais sans excès on peux penser à aller chercher 6l ce qui sera très très bon mais si on roule eco on doit pouvoir aller chercher le 5 litres dans de la route en faisant vraiment attention.

Après si j’avais fait le même type de conduite sur la golf je pense que tout à l’heure j’aurais été aux environs de 4,7 4,8 mais c’est un diesel et pas comparable.

Ce qui pour moi est sûr c’est que la fiesta sur le même trajet avec lecoboost 125 je serais pas descendu avec la même façon de conduire à 6l car le parcours était campagne mais aussi villages et valloné

En tout cas retour à chaud.... la souplesse est impressionnante à très bas régime ça reprends quel que soit le rapport ! :love:

Invité §Ano476IN

Oui j’ai utilisé aussi le compteur numérique pratique mais pas indispensable.

C’est sûr que l’échelle au niveau vitesse sur les compteurs n’est pas super. Je préfère avoir un compteur plus classique et le 260.... ça faisait partie des petits défauts que j’avais en tête avant de l’avoir mais franchement on s’y fait et je pensais que ça me gênerais plus.

Bon après je pense qu’en consommation en ayant une conduite un peu plus dynamique mais sans excès on peux penser à aller chercher 6l ce qui sera très très bon mais si on roule eco on doit pouvoir aller chercher le 5 litres dans de la route en faisant vraiment attention.

Après si j’avais fait le même type de conduite sur la golf je pense que tout à l’heure j’aurais été aux environs de 4,7 4,8 mais c’est un diesel et pas comparable.

Ce qui pour moi est sûr c’est que la fiesta sur le même trajet avec lecoboost 125 je serais pas descendu avec la même façon de conduire à 6l car le parcours était campagne mais aussi villages et valloné

En tout cas retour à chaud.... la souplesse est impressionnante à très bas régime ça reprends quel que soit le rapport ! :love:

Super! il sent bon ce modèle, 5,3 pour 130cv, franchement c'est cool. Evidemment tu sors de la CC, faudrait être farfelu pour taper dedans, mais une telle conso en parcours mixte campagne montre bien l'aspect daily du vehicule.

Et ça + ton impression à chaud, ça me parle!

A+

Super Blueblizz :bien:

Quelles sont les préconisations constructeur avant de pouvoir doucement la bousculer un peu?! :ange:

Les préconisations du vendeur sont un peu les mêmes que ce que l’on entends un peu partout. Doucement à froid quel que soit le kilométrage. Après pas de rodage particulier mais le moteur va se roder tranquillement pendant quelques milliers de km.

Moi tant que la voiture a pas 1000 km c’est tout doux et rester dans des régimes tour raisonnable et après progressivement la poussée de temps en temps un peu plus :)

Les préconisations du vendeur sont un peu les mêmes que ce que l’on entends un peu partout. Doucement à froid quel que soit le kilométrage. Après pas de rodage particulier mais le moteur va se roder tranquillement pendant quelques milliers de km.

Moi tant que la voiture a pas 1000 km c’est tout doux et rester dans des régimes tour raisonnable et après progressivement la poussée de temps en temps un peu plus :)

Bonjour,

Profite bien de ton nouveau jouet. Je suis assez impressionné par la consommation sur tes premiers 200 km. Je ne pense ne jamais atteindre une telle consommation avec ma SSS thermique. Sur 10 000 km, je suis à 6,9L/100 en moyenne, parcours mixte. Sur autoroute, je pense pouvoir descendre à 6-6,5 au maximum. Un écart d'un litre est donc raisonnable à penser entre les deux versions.

Tout à fait, ne dépasse pas les 3000 tours/min durant les 960 premiers km. La voiture se libérera ensuite. ;)

Bonjour,

Profite bien de ton nouveau jouet. Je suis assez impressionné par la consommation sur tes premiers 200 km. Je ne pense ne jamais atteindre une telle consommation avec ma SSS thermique. Sur 10 000 km, je suis à 6,9L/100 en moyenne, parcours mixte. Sur autoroute, je pense pouvoir descendre à 6-6,5 au maximum. Un écart d'un litre est donc raisonnable à penser entre les deux versions.

Tout à fait, ne dépasse pas les 3000 tours/min durant les 960 premiers km. La voiture se libérera ensuite. ;)

Merci à toi :)

Voilà nettoyage en profondeur fait au niveau peinture plus cire pour qu’elle brille et pour la protéger.

Effectivement c’est un peu un jouet cette voiture j’ai ressenti ça hier en la conduisant.

Très léger avec une direction précise. Extrêmement sympa.

Je me freine pour pas sortir pour rien et trouver une excuse pour rouler un petit peu ?

Merci à toi :)

Voilà nettoyage en profondeur fait au niveau peinture plus cire pour qu’elle brille et pour la protéger.

Effectivement c’est un peu un jouet cette voiture j’ai ressenti ça hier en la conduisant.

Très léger avec une direction précise. Extrêmement sympa.

Je me freine pour pas sortir pour rien et trouver une excuse pour rouler un petit peu ?

Est-ce une protection céramique protège des projections de petits cailloux et donc des éclats?

Comme la peinture est semble t'il assez fragile, fais attention lorsque c'est mal goudronné par exemple.

Semaine prochaine je vais l'essayer, vous me faites trop envie avec vos Swift!

Deux photos :

A7C1D31E-CE3D-49A5-910D-7224817E47D1.jpg

9C523012-3A2D-46ED-9EAD-B77BD591EC10.jpg

Très belle Swift bravo à toi, effectivement il est bien de soigner le rodage pendant les 1000 premiers km.

Pour la conso ça me parle car je fais aussi +de 20000/an et 2 L de plus par rapport à la mienne me freinait sur l'achat de la SSS thermique.

Est-ce une protection céramique protège des projections de petits cailloux et donc des éclats?

Comme la peinture est semble t'il assez fragile, fais attention lorsque c'est mal goudronné par exemple.

Semaine prochaine je vais l'essayer, vous me faites trop envie avec vos Swift!

Malheureusement comme dit aucun traitement céramique ne permettra d’éviter des impact de graviers projetés.

Par contre pour toute les pollutions classiques et la facilité d’entretien c’est un plus.

Par contre moi je me voyais pas faire un traitement céramique moi même.

Je suis plus à l’aise avec une bonne cire un bon shampoing et tous les 6 mois refaire un bon cirage du véhicule.

Très belle Swift bravo à toi, effectivement il est bien de soigner le rodage pendant les 1000 premiers km.

Pour la conso ça me parle car je fais aussi +de 20000/an et 2 L de plus par rapport à la mienne me freinait sur l'achat de la SSS thermique.

Merci ? et j’ai choisi le bleu car ce que madame veux.... sinon je pense que j’aurais pris sois gris sombre, rouge ou blanc.

Concernant la consommation je ferais un retour plus précis pour les 1000 km.

Elle est superbe! :love:

Au final même en bleue je l'aime alors que ce n'était pas ma couleur favorite!

Merci ? et j’ai choisi le bleu car ce que madame veux.... sinon je pense que j’aurais pris sois gris sombre, rouge ou blanc.

Concernant la consommation je ferais un retour plus précis pour les 1000 km.

Bonsoir,

Sans être le coloris que je préfère, je la trouve très jolie avec ce bleu, ça lui va bien.

Elle est vraiment très belle cette SSS.

Je vous souhaite bcp de plaisir avec au quotidien.

(suis également un adepte de la cire 2X par an, ttt céramique seul n'étant pas dans mes cordes)

j’ai choisi le bleu car ce que madame veux.... sinon je pense que j’aurais pris sois gris sombre, rouge ou blanc.

Sympa ce bleu. :love:

Toujours plus réjouissant qu'un gris (ou dégradé de gris : noir, blanc). ;)

Même pas la pose d'un film de protection?

Je me demande aussi.

Ca devrait déjà bien atténuer l'impact. :o

Bonsoir,

Sans être le coloris que je préfère, je la trouve très jolie avec ce bleu, ça lui va bien.

Elle est vraiment très belle cette SSS.

Je vous souhaite bcp de plaisir avec au quotidien.

(suis également un adepte de la cire 2X par an, ttt céramique seul n'étant pas dans mes cordes)

Merci ?

Le plaisir est la par la facilité, la souplesse, l’aspect jouet dans le plaisir de conduite simple et efficace.

niveau conduite c’est très très agréable et tu sens que c’est léger et vivant !

Après l’avertisseur de ligne ça fait sapin de noël sur le tableau de bord j’ai désactivé.

Le système audio moyen bof mais venant d’une fiesta avec pack bo je m’y attendais.

La qualité des plastiques c’est basique mais ce n’est pas pour ça que j’ai acheté avec mon épouse cette voiture.

Vraiment après très peu d’heures donc ça demandera bien sûr du temps et ça va bien sûr évoluer... mais j’ai l’impression de conduire un jouet dans le sens on a du plaisir et que c’est une voiture qui au volant même en rodage et tout doucement communiqué du plaisir et dans le monde d’aujourd’hui dans un budget neuf très raisonnable par apport au prix des voitures d’aujourd’hui ça fait du bien !! ?

Merci ?

Le plaisir est la par la facilité, la souplesse, l’aspect jouet dans le plaisir de conduite simple et efficace.

niveau conduite c’est très très agréable et tu sens que c’est léger et vivant !

Après l’avertisseur de ligne ça fait sapin de noël sur le tableau de bord j’ai désactivé.

Le système audio moyen bof mais venant d’une fiesta avec pack bo je m’y attendais.

La qualité des plastiques c’est basique mais ce n’est pas pour ça que j’ai acheté avec mon épouse cette voiture.

Vraiment après très peu d’heures donc ça demandera bien sûr du temps et ça va bien sûr évoluer... mais j’ai l’impression de conduire un jouet dans le sens on a du plaisir et que c’est une voiture qui au volant même en rodage et tout doucement communiqué du plaisir et dans le monde d’aujourd’hui dans un budget neuf très raisonnable par apport au prix des voitures d’aujourd’hui ça fait du bien !! ?

Je comprends tout ce que tu dis ? et ça doit être très ludique et bien donner la banane cette SSS. L'avertisseur de ligne sur la mienne c'est sur off, campagne oblige, et toi tu as maintenant une option qui te rabats légèrement si activée. Sur l'autoroute pour un trajet long, ce sera utile, on ne sait jamais, une connerie c'est vite fait !

Je kiff l'alerte angle mort perso, ça c'est très utile aussi sur voies rapides et en ville. Ça m'avait coûté 500€ l'option chez Ford !

Effectivement la sono n'est pas le point fort de la Swift, le problème vient autant de la sono en elle même que de la légèreté de la Swift je pense, avec un son qui a tendance à résonner, voir vibrer à volume soutenu, dans les montants de portières (ça me fait cet effet là sur la mienne)

Sur ma Fiesta si je mettais sur 15, porte fermée, j'entendais pas grand chose en restant hors du véhicule, sur la Swift sur 15, les passants profitent de ce que tu écoutes. C'est pas du tout la même insonorisation, le poids a aussi été gagné sur cet item, c'est évident.

Et oui... Le système audio BO en option sur la Fiesta, c'est royal au bar ! Ça se paie, les constructeurs européens ont toujours des super options... Ça se paie.

Mais en 2017 (aujourd'hui ?) il te privait de la roue de secours, normal avec le système. (le toit ouvrant électrique aussi te prive de la roue de secours ... Ça j'ai jamais compris le lien ? À cause du poids ?)

Dans tout les cas, très belle acquisition de votre part, bon rodage à vous, pleins de belles escales vous attendent, la Dolce Vita en SSS 48v, autant de fun, moins de consommation, plus de bornes, avec une gueule d'amour. ?

Super cool pour vous, bravo !

Invité §Ano476IN

Rutabaga, l'avertisseur de ligne se déconnecte définitivement?

Ou il faut refaire la manip à chaque démarrage?

Salut,

Sur la SSS 48v je ne sais pas (ça doit être pareil) , sur la Swift pack c'est off jusqu'à ce que tu remettes on.

Tout est déconnecté du tu le souhaites jusqu'à ce que tu décides du contraire sauf start & stop, à chaque démarrage il est activé.

Je comprends tout ce que tu dis ? et ça doit être très ludique et bien donner la banane cette SSS. L'avertisseur de ligne sur la mienne c'est sur off, campagne oblige, et toi tu as maintenant une option qui te rabats légèrement si activée. Sur l'autoroute pour un trajet long, ce sera utile, on ne sait jamais, une connerie c'est vite fait !

Je kiff l'alerte angle mort perso, ça c'est très utile aussi sur voies rapides et en ville. Ça m'avait coûté 500€ l'option chez Ford !

Effectivement la sono n'est pas le point fort de la Swift, le problème vient autant de la sono en elle même que de la légèreté de la Swift je pense, avec un son qui a tendance à résonner, voir vibrer à volume soutenu, dans les montants de portières (ça me fait cet effet là sur la mienne)

Sur ma Fiesta si je mettais sur 15, porte fermée, j'entendais pas grand chose en restant hors du véhicule, sur la Swift sur 15, les passants profitent de ce que tu écoutes. C'est pas du tout la même insonorisation, le poids a aussi été gagné sur cet item, c'est évident.

Et oui... Le système audio BO en option sur la Fiesta, c'est royal au bar ! Ça se paie, les constructeurs européens ont toujours des super options... Ça se paie.

Mais en 2017 (aujourd'hui ?) il te privait de la roue de secours, normal avec le système. (le toit ouvrant électrique aussi te prive de la roue de secours ... Ça j'ai jamais compris le lien ? À cause du poids ?)

Dans tout les cas, très belle acquisition de votre part, bon rodage à vous, pleins de belles escales vous attendent, la Dolce Vita en SSS 48v, autant de fun, moins de consommation, plus de bornes, avec une gueule d'amour. ?

Super cool pour vous, bravo !

Oui l’avertisseur angle mort c’est clair que c’est très utile. Je suis très content que la swift en soit désormais équipée.

Après en équipement de confort et pratique ça reste dommage de ne pas avoir un détecteur de pluie. Hier avec la journée remplie d’averses ça m’a bien manqué.

L’avertisseur de franchissement de ligne c’est sûr que sur autoroute c’est bien pratique (je fais 70 à 80000 km pas an avec la golf) et sur autoroute ou 4 voies c’est un vrai plus mais hier sur les routes de dordogne où des routes comme dans le Béarn et le Pays basque si tu es habites dans ce secteur quand ça clignote très souvent ça agace à force ) au passage j’adore les Pyrénées atlantiques entre st pee de nivelle espelette et tout autour un plaisir comme dans le grand sud ouest ou à des route pour prendre du plaisir ?

Salut,

Sur la SSS 48v je ne sais pas (ça doit être pareil) , sur la Swift pack c'est off jusqu'à ce que tu remettes on.

Tout est déconnecté du tu le souhaites jusqu'à ce que tu décides du contraire sauf start & stop, à chaque démarrage il est activé.

Merci :bien:

Oui l’avertisseur angle mort c’est clair que c’est très utile. Je suis très content que la swift en soit désormais équipée.

Après en équipement de confort et pratique ça reste dommage de ne pas avoir un détecteur de pluie. Hier avec la journée remplie d’averses ça m’a bien manqué.

L’avertisseur de franchissement de ligne c’est sûr que sur autoroute c’est bien pratique (je fais 70 à 80000 km pas an avec la golf) et sur autoroute ou 4 voies c’est un vrai plus mais hier sur les routes de dordogne où des routes comme dans le Béarn et le Pays basque si tu es habites dans ce secteur quand ça clignote très souvent ça agace à force ) au passage j’adore les Pyrénées atlantiques entre st pee de nivelle espelette et tout autour un plaisir comme dans le grand sud ouest ou à des route pour prendre du plaisir ?

Oui quand tu es un gros rouleur, ces aides sont précieuses, à 130 (restons légal au moins à l'écrit ?), un écart ou une erreur ça peut être dramatique. Et la fatigue, la concentration qui baisse, ce genre d'aides est vraiment intéressant et utile.

Effectivement ce sont de très jolis coins, et les routes sont faites pour une SSS, tu en profiteras encore plus.

Il manque quelque trucs oui, le détecteur de pluie, "menfou" je mets du Glaco Ultra, et un rétro electrochromatique, et ça pour ce satané rétro, je vais encore râler à la négociation en disant qu'en 2020 c'est difficilement admissible.

Pour tout le reste vu le tarif, il n'y a pas de concurrence à mes yeux.

Et surtout pas des 208, dont l'ensemble de la gamme a pris + 400€ depuis peu, elle devait pas être assez chère ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page