Invité §lou288mv 6 janvier 2009 Signaler Partager 6 janvier 2009 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, et je viens chercher auprés de vous une réponse a un probleme sur mon Defender voila, je possede un Defender modele 2007, acheté en juillet, moteur Ford 2.5, boite 6 vitesses Sur les 4 premiers rapports, en embrayant pour changer de vitesse, le moteur reste accéléré. Une fois la vitesse passée j'ai un trou sur a l'accélération Quelqu'un a t'il déja rencontré ce genre de probleme, car d'aprés ma concession, c'est soit normal, soit ils n'ont encore jamais entendus parlé de ce genre de probleme. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kon715kY 6 janvier 2009 Signaler Partager 6 janvier 2009 c'est peut etre bete mais as tu bien verifié les sur tapis ne genaient pas lors de tes passages de vitesses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou288mv 7 janvier 2009 Signaler Partager 7 janvier 2009 Salut a tous, Merci pour ta reponse koni627, Ta question n'est pas bete, car des fois c'est les choses les plus simples qui nous font batailler les tapis sont bien a leur place et ne me gene pas, mais je comprend pas pourquoi j'ai ce probleme que sur les 4 premiers rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eri042nn 18 mars 2009 Signaler Partager 18 mars 2009 Vous n'avez pas un problème. Le nouveau def a un accélérateur électronique, et it y a une seconde de retard entre le moment ou vous ne poussez plus le "champignon" et le moment que le système réagit. Ainsi avant de changer de vitesse, attendez un petit moment après avoir arrêté de pousser le champignon et de embrayer pour changer de vitesse. Même effet, après que vous mettez en vitesse suivante et laissez revenir l'embrayage il prend une seconde avant que le moteur réagit vraiment sur votre commande sur le champignon. C'est tout à fait normal, il faut vous habituer et chercher la bonne synchronisation. Avec mon nouveau def ça m'a pris un mois avant de trouver la bonne cadence, mais après ça, tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Loo407Wo 3 juin 2017 Signaler Partager 3 juin 2017 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, et je viens chercher auprés de vous une réponse a un probleme sur mon Defender voila, je possede un Defender modele 2007, acheté en juillet, moteur Ford 2.5, boite 6 vitesses Sur les 4 premiers rapports, en embrayant pour changer de vitesse, le moteur reste accéléré. Une fois la vitesse passée j'ai un trou sur a l'accélération Quelqu'un a t'il déja rencontré ce genre de probleme, car d'aprés ma concession, c'est soit normal, soit ils n'ont encore jamais entendus parlé de ce genre de probleme. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Loo407Wo 3 juin 2017 Signaler Partager 3 juin 2017 Bonjour, Il y a un fusible (15A) dans la boite a fusible proncipale sous le volant...il a du claquer! Il sert au contact de la pédale d'accélérateur.. .Après rpl tout sera nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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