mike29b 20 Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Le petit crossover de la marque américaine et qui sera dérivé de la Fiesta sortira l'an prochain, premiers spyshots: https://www.autoexpress.co.uk/ [...] ed-testing 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minireno-143 1 Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Bonjour. L'Ecosport III j'en doute' 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptimickey59 1 Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Lecosport 2 ayant été restylé en décembre 2017 ça ferait court pour une 2eme partie de vie. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Illustration: https://www.autoexpress.co.uk/ [...] ke-on-juke 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2019 https://www.motor.es/noticias/ [...] 54187.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 12 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2019 https://www.autoweek.nl/autoni [...] ross-over/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Retour confirmé du nom Puma pour le futur petit SUV, en voici un avant gout: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava54 2 Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 "Avec nos designers, nous avons voulu créer le plus beau crossover du marché. Nous pensons que le Ford Puma va susciter un réel engouement auprès des conducteurs européens." - Stuart Rowley, président de Ford Europe. Ford dévoile aujourd'hui la toute première image du Puma : un nouveau Crossover au design athlétique, offrant par ailleurs la meilleure modularité et capacité de chargement de sa catégorie, ainsi qu’une motorisation mild-hybrid 48V. Commercialisé fin 2019, le Ford Puma sera produit à l'usine ultra-moderne de Craiova, en Roumanie, qui a bénéficié d’un investissement conséquent de 1,5 milliard de dollars depuis 2008. Le nouveau Puma fait partie des 16 nouveaux modèles électrifiés présentés par Ford Europe à l'occasion de l'événement #GoElectric à Amsterdam. Un moteur EcoBoost Hybrid de 155 ch Le nouveau Crossover Puma promet d’être particulièrement efficient, notamment avec sa motorisation électrifiée EcoBoost Hybrid de 155 ch, pour une consommation anticipée de 5,5l/100km et 124g/km de CO2 (WLTP). Cette technologie d’hybridation légère combine un alterno-démarreur (BISG) à un moteur EcoBoost 1.0l, afin de récupérer l’énergie durant les phases de freinage ou de décélération, pour charger une batterie lithium-ion 48V refroidie par air. Cet alterno-démarreur agit également comme un moteur en utilisant l’énergie emmagasinéepour fournir une assistance à l’accélération et alimenter les accessoires électriques du véhicules. La meilleure capacité de chargement de sa catégorie La première image du Ford Puma révèle un design particulièrement racé avec des feux positionnés très haut à l'avant, des lignes athlétiques, séduisantes et aérodynamiques, combinées aux proportions d'un véritable SUV. Surélevé, le Puma se dote d'une position de conduite agréable et rassurante tout en offrant une capacité de chargement inégalée de 456 litres. Conçu pour répondre aux exigences des clients en matière de volume de bagages, la solution innovante de rangement de coffre du Puma propose un compartiment de rangement profond et polyvalent, capable de loger confortablement deux sacs de golf en position verticale. Le nouveau Puma rejoint la gamme de SUV et Crossover Ford en Europe, en compagnie des modèles Fiesta Active, Focus Active, EcoSport, Kuga, Edge et le tout nouvel Explorer Plug-In Hybrid, dévoilé hier pour la première fois à l'événement #GoElectric de Ford. Les SUV représentent désormais plus d'un véhicule Ford sur cinq vendus en Europe et les ventes ont augmenté de plus de 19% en 2018. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deftones V10R 0 Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Étrange quand même de sortir un modèle similaire à l'Ecosport ( niveau taille ) Celui ci aura quand même l'avantage d’être hybride Quid de la boite auto ? une BVA 8 comme pour la focus et le futur Kuga ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minireno-143 1 Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Étrange quand même de sortir un modèle similaire à l'Ecosport ( niveau taille ) Celui ci aura quand même l'avantage d’être hybride Quid de la boite auto ? une BVA 8 comme pour la focus et le futur Kuga ? Il me semble qu'il va remplacer l'Ecosport. Une question, l'hybride sera avec le moteur 3ou 4 cylindres, merci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava54 2 Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Je pense qu'il va remplacer l'ecosport sachant qu'il est fabriqué dans la meme usine... Pour l'hybride ça sera le 1.0 ecoboost avec le plus petit niveau d'hybridation, donc alterno démarreur, équipé d'un petit moteur electrique qui donnera un coup de pouce au moteur essence à bas régime et le moteur bénéficie d'un plus gros turbo qu'un 1.0 ecoboost standard, du coup il a 155ch 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minireno-143 1 Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Très intéressant, il aura la même mesure que l'Ecosport ou un peu plus grand. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deftones V10R 0 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Me réjoui de voir le niveau des consommations, ne roulant qu'en BVA ca douille au portefeuille niveau essence. Mais vu que ca sera la plus petite niveau hybridation ca devrait pas etre foufou comme économie 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava54 2 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 bah je pense que tu vas surtout consommer moins que ton B-max tout en ayant un bien meilleur agrément de conduite 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deftones V10R 0 Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 bah je pense que tu vas surtout consommer moins que ton B-max tout en ayant un bien meilleur agrément de conduite J'espère bien, avec le Bmax en ne roulant que en centre ville, j'étais facilement à 9L/100, en juillet ca fera 1 an que j'ai le Kuga Stline 1.5 de 182CV en BVA et autant dire que j'explose la consommation, surtout que mes trajets n'ont pas changé :D (entre 10L et 12.5L / 100 en fonction du trafique) C'est surtout pour ca que je me réjouissais que Ford ajoute des motorisation Hybride ^^ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minireno-143 1 Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 J'espère bien, avec le Bmax en ne roulant que en centre ville, j'étais facilement à 9L/100, en juillet ca fera 1 an que j'ai le Kuga Stline 1.5 de 182CV en BVA et autant dire que j'explose la consommation, surtout que mes trajets n'ont pas changé :D (entre 10L et 12.5L / 100 en fonction du trafique) C'est surtout pour ca que je me réjouissais que Ford ajoute des motorisation Hybride ^^ Tu as aussi le Kuga flexifuel en 3 versions, un moteur 1.5l 150ch, en BVM ou BVA, que je vais aller voir bientôt, car même si la conso est de 10l/100, le tarif à la pompe est attractif. Il me semble que le B-max en version BVA à un moteur atmos. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deftones V10R 0 Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Je suis de Belgique et le Flexifuel est vraiment pas répandu chez nous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minireno-143 1 Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Mais tu peux rouler au SP 98/95 et E10, et tu rencontres des pompes E85 et bien tu fais le plein. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minireno-143 1 Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Je viens de voir sur le Net que la Belgique n'avais ( jusqu'a fin 2016 ) pas de pompes E85. Ils sont pire que chez nous. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deftones V10R 0 Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Je viens de voir sur le Net que la Belgique n'avais ( jusqu'a fin 2016 ) pas de pompes E85. Ils sont pire que chez nous. Oui c'est la misère chez nous, pour l'essence, je n'ai le choix que en SP98 ou 95E10 et du coup ca fait des années que je ne met que du SP98 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava54 2 Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 nous sommes pays producteur, pas la belgique 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minireno-143 1 Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Oui c'est la misère chez nous, pour l'essence, je n'ai le choix que en SP98 ou 95E10 et du coup ca fait des années que je ne met que du SP98 Pourquoi tu ne mets pas du E10. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minireno-143 1 Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 nous sommes pays producteur, pas la belgique Et qu'est ce qu'attend d'en vendre aux Belges. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deftones V10R 0 Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Pourquoi tu ne mets pas du E10. J'aime pas la E10, j'en ai mis 3-4 fois dans mon ancienne Bmax et j'ai commencé à avoir une surconsommation de quasi 1.5L en plus et elle broutait pas mal et elle manquait de punch. J'ai remis de la 98 et je n'ai plus eu aucun problème, du coup depuis que j'ai le Kuga je ne met que de la 98 (je ne fais que un plein par mois) et toutes mes prochaines Ford, je continuerai à mettre de la 98 sauf au moment ou je passerai en full hybride 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deftones V10R 0 Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Pour en revenir sur le post initial, vivement les premier test J'espère voir une hybride. Pensez vous qu'il y aura des modèles Vignales? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava54 2 Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 normalement il ne sera qu'en hybride alors hybride simple mais je pense que des variantes hybrides voir électriques sont au programme vu les demande des commissions européennes 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptimickey59 1 Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Donc fin de lecosport restylé 2 ans après (déc 2017 déc 2019)? C'est vite mort surtout qu'il se vend bien 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deftones V10R 0 Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Donc fin de lecosport restylé 2 ans après (déc 2017 déc 2019)? C'est vite mort surtout qu'il se vend bien J'avoue que je comprend pas non plus la logique de Ford, j'ai toujours bien aimé les ecosport, et le nouveau en st line est vraiment chouette à regarder 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptimickey59 1 Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Peut être qu'ils anticipent la baisse des ventes de la 3eme année...et donc zou Puma Rapidos 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava54 2 Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Mon point de vue: L'écosport depuis son restylage est devenu sympa, mais il a un souci de conception. Il est sur une plate-forme d'ancienne Fiesta et ça se sent dans son comportement et dans son poids qui est bien trop élevé, du coup les performances et les consommations sont moins bonnes que les concurrents. De plus l'ouverture latérale du coffre est un vrai frein pour pas mal de monde. L'arrivée quasi obligatoire de l'hybride ou/et électrique dans un futur plus que proche nécessite une base qui soit adaptable à cette technologie ce qui n'est pas le cas de la plate-forme de l'actuel Ecosport. Après je pensais que le pume viendrait en plus mais entre le gabarit similaire et surtout le fait qu'il soit fabriqué dans la même usine ça signe la fin de l'ecosport, surtout qu'à mon avis quand les gens verront les 2 dans un hall, ils n'iront pas forcément vers l'écosport 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deftones V10R 0 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Pas bête Question bête on sait quand il sera présenté officiellement à la presse? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava54 2 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 à priori on devrait avoir plus d'info courant l'été, pour une présentation presse à la rentrée/automne et arrivée en concession dans la foulée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deftones V10R 0 Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Cool on va être patient, mais je m'attend à voir une Focus active encore plus haute niveau design ou un mini kuga 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava54 2 Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Non justement je pense pas, je pense qu'ils ont fait un truc vraiment à part 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefabrice007 1 Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 elle est jolie la puma 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés