Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

Défauts ,Dysfonctionnement à la réception de votre Tiguan II


Invité §gre521gC
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gen872BN

Bonjour,

Depuis peu, j'ai mon ACC qui fait ce bruit lorsqu'il régule la vitesse. Une idée de ce que ça pourrait être ?

Merci!

Quelque aurait une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lie140UQ

Quelque aurait une idée?

 

Vous êtes sûr que c'est votre Acc sui fait du bruit, ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gen872BN

Vous êtes sûr que c'est votre Acc sui fait du bruit, ??

Oui, certain. La vidéo est remontée jusqu'au siège de VW et ce problème n'a encore jamais été répertorié.... Ils ne savent pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres réparations en garantie: remplacement mécanisme fermeture porte conducteur et deux poignées intérieures au niveau du plafond qui pendouillaient (les petits ressorts internes étaient sortis de leur logement)

ah la mienne vient d'avoir le probleme ainsi que le par soleil qui s'est decroché :blague: ca fait cheap :hum:

 

J'ai eu le retro conducteur changé en garanti egalement car il couinait/grinçcait a chaque ouverture/fermeture :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la mienne vient d'avoir le probleme ainsi que le par soleil qui s'est decroché :blague: ca fait cheap :hum:

 

J'ai eu le retro conducteur changé en garanti egalement car il couinait/grinçcait a chaque ouverture/fermeture :bah:

 

 

Mon rétro conducteur couine/grince aussi depuis longtemps, il va falloir que je voie ça également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce jour en concession VW un tiguan connect neuf avec le meme souci sur les contours de fenetre, tres tres leger faut connaitre le souci pour le voir mais si il sort deja comme ca de chez eux .....

je dois y retourner demain (dans l'autre cc du meme groupe) car le gars a etait incapable de me fournir / vendre du G13 je ne vais pas donc manquer de leur faire remarquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie140UQ

Vu ce jour en concession VW un tiguan connect neuf avec le meme souci sur les contours de fenetre, tres tres leger faut connaitre le souci pour le voir mais si il sort deja comme ca de chez eux .....

je dois y retourner demain (dans l'autre cc du meme groupe) car le gars a etait incapable de me fournir / vendre du G13 je ne vais pas donc manquer de leur faire remarquer !

 

Je me demande quand même si ce n'est pas vos produits de lavage qui laissent des traces, quand je vais au car-wach avec le mien il a des traces sur les chromes, quand je le lave moi même il n'y a plus rien, vous allez me dire que c'est des professionnels, mais justement ils utilisent peut-être un produit mordant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar803Lp

Mon collègue il n'avait le même problème mais avec lave glace trop agressif, impossible enlever les taches meme avec lustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr230tt

Bonjour

je posséde un TIGUAN 2019 carat boite DSG7 et je me pose des questions sur le fonctionnement de la boite. Le passage du 1er au 2ème rapport se fait vraiment très rapidement sur 3 ou 4 mètres en accélérant en douceur.

Le premier rapport ne sert pratiquement à rien. la voiture repart souvent en deuxième lors d'un arrêt très bref. Avez vous la même chose avec votre tiguan ? On dirait que le rapport de boite entre la une et la deux est infime. Merci pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Idem pour moi, sur la montée des rapports correct en D, par contre en décélération, il y a un trou , je décent en 5, 1400tmn environ je repart sur une montée, la 4 a du mal a passé, le moteur a de la peine a prendre des tours.

Le remède, le mode sport, plus de problème la conduite est transformé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr230tt

Merci pour ta réponse, je vais quand même la faire vérifier en concession. J'ai également une consommation de GO importante autour de 7 litres ,et je n'ai pas le pied lourd, soit plus d'un litre que mon ancien tiguan 2 équipé du même moteur TDI 150 CV mais en boite manuelle. Pourtant celui-ci je le conduis plus souple et il consomme plus. Ils vérifierons la gestion électronique du moteur en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano035YZ

Bonjour à tous et toutes.

J'ai un Tiguan acheté neuf depuis novembre 2019. C'est un carat exclusive 150 cv essence DSG7.

J'en suis globalement content mais j'ai quand même quelques problèmes que je vais exposer.

1) Depuis le début je perçois un cliquetis moteur en accélération autour de 1800 tr/mn ou un léger claquement. C'est pas très prononcé mais je ne trouve pas ça normal sur un essence. Je roule au 98 la plupart du temps. Est-ce que d'autres ont le même bruit ?

2) Pour rester sur les bruits je trouve la DSG pas toujours discrète. La plupart des changements sont inaudibles mais parfois on entend des petits bruits d'engrenages ou que sais-je.

3) Je suis en monte 19'' R-line et en manoeuvre roues totalement braquées il y a un frottement.

4) La dictée de SMS vocale donc n'est pas possible l'afficheur du Discover pro indique que la saisie ne peut se faire que par clavier alors que mon CC m'avait affirmé que c'était possible. Quelqu'un y arrive sur le Discover Pro récent ?

5) Le mode de conduite (eco par exemple) apres un arrêt et redemarrage du vehicule reste mémorisé sur l'afficheur mais pas dans les faits. il faut à nouveau appuyer dessus pour qu'il revienne actif.

6) La connexion de 2 téléphones en simultané n'est possible qu'en Bluetooth. Dés qu'on en branche un en filaire on perd le 2em.

7) L'indexation du retro sur la marche arriere en fonction du profil conducteur ne marche quasiment jamais. Il est pourtant bien configuré puisque ça a fonctionné 2 ou 3 fois.

Voila en espérant que la liste se résorbe au lieu de s'allonger, c'est quand même une charrette à près de 50 k€.

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano035YZ

J'ai oublié aussi un truc qui relève du gadget mais qui m'a déçu c'est l'éclairage d'ambiance qui est juste blanc même sur le Carat Exclusive. Alors qu'il est couleur sur le Discover de la golf 7. Déja qu'on a perdu les LED de toit ouvrant, la couleur aurait amené un peu de gaité. C'est mesquin. De toute façon globalement le Tiguan est bien trop cher pour son niveau de raffinement. Heureusement que j'ai eu une remise correcte et que normalement il devrait bien vieillir mais VW s'est emballé sur le niveau de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano035YZ

50 000€ c’est avant ta remise ?

 

Oui et c'était pas tout à fait 50 c'était autour de 48 et je l'ai payé autour de 42.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie140UQ

J'ai oublié aussi un truc qui relève du gadget mais qui m'a déçu c'est l'éclairage d'ambiance qui est juste blanc même sur le Carat Exclusive. Alors qu'il est couleur sur le Discover de la golf 7. Déja qu'on a perdu les LED de toit ouvrant, la couleur aurait amené un peu de gaité. C'est mesquin. De toute façon globalement le Tiguan est bien trop cher pour son niveau de raffinement. Heureusement que j'ai eu une remise correcte et que normalement il devrait bien vieillir mais VW s'est emballé sur le niveau de prix.

 

Bonjour question raffinement vous saviez quand même comment il était avant de l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano035YZ

Bonjour question raffinement vous saviez quand même comment il était avant de l'acheter

 

Oui je trouvais et je trouve toujours que malgré ses qualités il manque de raffinements dans sa présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano035YZ

Oui je trouvais et je trouve toujours que malgré ses qualités il manque de raffinements dans sa présentation.

 

Bonjour, j'avais fait un post un peu long je retente juste pour ma question sur le bruit moteur essence 150 cv une espèce de cliquetis a l'accélération autour des 1800 tr/mn qui persiste depuis qu'elle est neuve. Est-ce que quelqu'un d'autre a constaté ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un défaut sur mon nouveau Tiguan :

 

La fenêtre arrière droite ne remonte plus en fermeture automatique ! Elle se rouvre comme si le capteur anti-pincement se déclenchait alors qu'il n'y a aucun obstacle !

 

Ce n'est pas trop grave car, en la refermant manuellement, on va jusqu'au bout, mais c'est chiant car on peut la laisser ouverte par inadvertance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remontée et abaissement automatiques

La fonction de remontée et d’abaissement automatiques permet d’ouvrir et de fermer entièrement les glaces. Pour cela, il n’es

pas nécessaire de maintenir enfoncée la touch

Remontée automatique : tirez brièvement la touche de la glace vers le haut jusqu’au deuxième niveau.

Abaissement automatique : poussez brièvement la touche de la glace vers le bas jusqu’au deuxième niveau.

Arrêt du fonctionnement automatique

Rétablissement de la fonction de remontée et d’abaissement automatiques

Si la batterie a été déconnectée ou si elle était déchargée alors que la glace n’était pas

l’abaissement automatiques sont hors fonction et doivent être rétablis

 Mettez le contact d’allumage.

 Fermez toutes les glaces et toutes les portes.

 Tirez vers le haut la touche de la glace correspondante et maintenez

seconde.

 Relâchez la touche et tirez-la à nouveau vers le haut en la maintenant dans cette position. La fonction de remontée et

d’abaissement automatiques est alors de nouveau opérationnelle.

La fonction de remontée et d’abaissement automatiques des glaces peut être rétablie individuellement ou pour plusieurs glaces

simultanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lio77
Le 13/07/2017 à 20:21, pas2b a dit :

Est-ce que chez vous l'ouverture du coffre avec le pied (je ne me souviens plus du nom du gadget)fonctionne bien???

Chez moi ça marche une fois sur 20.

 

Il faut bien te mettre devant un capteur arrière et passer ton pied sous le pare choc 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...