Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Fiesta ST My19


gipsy

Messages recommandés

Livraison vendredi 08/02 et déjà une centaine de km effectué aujourd'hui, pour du trajet utilitaire.

 

La direction est ultra direct, c'est impressionnant !

Le son de l'échappement est d'enfer, et je me fait violence pour pas en abuser car je me limite à 4000 t/min pour cette période de rodage...

Le levier de vitesse est placé un peu trop bas à mon gout. par contre les vitesses sont très bien guidées, se passe vite et verrouille bien.

 

Je l'ai faite dé badger à la livraison, et lorsque je me gare au milieu d'un parking, elle est super discrète en blanc, on ne remarque vraiment pas que c'est une pocket rocket. Exactement le coté sleepers que je recherchais.

 

Les Recaro sont comme une seconde peau. Une fois dedans, on ne bouge plus et c'est ferme mais confortable.

 

 

Le seul point négatif de cet auto selon moi :

Lors de mon essais avec le véhicule de démo, la seule frustration que j'ai eu c'est ce limiteur de régime à 6500tr/min. Il a tellement la santé ce petit 1500cm3, qu'on aimerai bien lui faire prendre 7500 ou 8000 tr/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano143Ec

Je viens de dépasser les 1000km.

Quelques poussées à 5000tr/min une fois la voiture bien chaude... :love: :love: :love: quelle santé ce moteur !

 

et le son en mode sport, jouissif, ça met toujours autant la banane !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news :

Mon auto à passé la journée au garage Ford pour essayer de mettre le fameux Ford Performance sur l'écran d’accueil de mon Sync sans GPS qui affiche simplement le logo Ford Basique.

 

Eh bien, impossible car justement, quand on a l'écran de 8 pouces sans le GPS, on n'a pas le SYNC3 et surtout toute est verrouillé dans les outils Ford, ils ne peuvent pas changer l'image d’accueil.

Idem, j'ai le logo de la station France Inter qui n'a rien à voir avec le logo officiel de la station, et impossible de le changer.

 

Bref, ça empêche pas cette super auto de bien fonctionner, mais ça me gave d’avoir le simple logo Ford au démarrage alors que j'ai une ST !!!

 

 

Je leur ai aussi signalé que lors de température extérieure inférieure à 5°C le matin, j'ai le moteur qui fait un bruit de castagnettes quand je roule à froid. Ça ne s'entend pas trop au ralenti, par contre dès que je prend des tours en roulant (pas plus de 2500tr/min) ça fait du bruit.

 

Dès que la température extérieure est à plus de 10°C, je n'ai plus ce bruit le matin quand je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...