Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

Vidange boîte de vitesse


Invité §Cyr668TV

Messages recommandés

Invité §Cyr668TV

Bonjour à tous

Nouveau chez susuki.ma fille a une swift 2006 . 1.3l 90cv.

Je viens de lui faire la vidange moteur et filtre.

Mais je veux vidanger la boîte

Je voudrait être sur du bouchon de vidange et de remplissage.

Je pense avoir trouvé mais mon souci et que le remplissage si c'est bien celui que je crois n'ai pas vraiment à l'horizontal et assez profond .donc pas simple pour remettre l'huile

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr668TV

Sur ?

J'ai pris des photos de la boîte

Ça ne correspond pas.

Je ne sais pas comment envoyer des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr info, et afin de faire partager.....

J'ai employé la methode du pulveristateur desherbant (je vous ai mis les deux modeles peu importe tant que l'embout peut s'inserer dans le tube caoutchouc de la mise a l'air de la boite, que l'on peut trouver partout (prenez le modele assez grand et long en hauteur) que vous remplissez d'huile de boite (prealablement chauffée pr faciliter son ecoulement, c'est de la 75w90 je vous le rappelle) comme par exemple laissee dans la piece ou se trouve le seche linge....ou une voiture en plein soleil, bref a vous de voir mdr

Ce modele (le grand) est interessant car je passe avec le bec du 'pistolet' par la mise a l'air libre 'piece n° 17 (entourée sur l'image), le capuchon s'enleve sans difficultés et est tres accessible, mais bon il peut y avoir quelques legers suintements au niveau du pistolet ça dependra de la qualité je pense, mais ça sera tjrs moins contraignant que la seringue quienfoupartoutmaispadanlaboite mdr...j'ai fait la swift, et l'Alfa boite 6 a l'epoque, rien a dire, on passe pr dessous pr la vidange (gravitation) on nettoie le bouchon, joint pate bleue et remontage (a deposer sur bord proche du bouchon et pas sur toute la longueur du filetage ça evite d'en foutre dans le carter et c'est largement suffisant pr étanchéifier. C'est plus facile à ôter la fois suivante avec un tournevis plat ou cutter)...voila voilou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...