Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ford Smax problème d'allumage antibrouillard arrière aléatoire

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le fonctionnement des anti brouillard arrière de mon véhicule,

Dans la majorité des cas lorsque j'appuie sur le bouton, les ampoules s'allument pendant 1/2 secondes puis s'éteignent et le défaut apparaît au tableau de bord. Ensuite pas moyen de les rallumer;

J'ai un jour voulu montrer le problème à Ford et ce jour la pas moyen de recréer le défaut, le fusible est bon ( je l'ai échangé avec celui des antibrouillard avant) les ampoules également .

Check tension, je n'ai pas les 12v à droite et gauche, les platines sont très propres.

Je n'ai pas la Rt pour savoir la couleur des fils d'alimentation,

A Savoir si des fois la prise attache remorque ne serait pas à l'origine du problème

Quelqu'un aurait il le schèma électrique?

Et la façon de démonter la commande à gauche du volant?

Merci pour vos retours

Jeoffrey

Bonsoir, si les feux s'allument quelques secondes cela veut dire que les feux et leur câblage sont en état de marche , si le câblage de l'attelage est pourvu d'un module électronique il faut le débrancher pour voir si l'incident disparait , et si oui il faudra probablement remplacer ce boitier

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...