Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

Bruit infernal interieur kuga.


hondavtr

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

j'ai acheté l'année dernière un Kuga de fin 2013, 4x4 163cv.

 

j'aime bien... mais depuis quelques temps, il y a un bruit infernal lorsque je roule. ce bruit augmente en fréquence avec la vitesse, plus je vais vite plus il est "aigu", le pire étant aux alentours de 80 km/h. Maux de tête garantis...

 

 

Ce n'est pas la boite car ce bruit continue alors que la boite est sur N. J'ai pensé à l'usure en facette des pneus hiver, conduisant seul. J'ai remis donc les pneus été et neufs sur le train AV (des Hancook HP2RA33).

 

Rien n'y a fait, et je n'arrive pas à déterminer si ce bruit vient de l'avant ou de l’arrière. J'ai pensé aux roulements mais ce bruit est constant (ligne droite ou courbe).

 

Des avis sur la question?

 

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub750jb

bonjour

 

bruit de vibrations ?

vérifie les caches sous le plancher

j ai déjà eu pas mal de plaintes pour des bruits et ca en était la cause .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais qu’entend-tu par caches sous le plancher :ange: ? Ceci dit, aucune vibration constatée...

 

 

plus je lis, plus je constate l'usure en facette des pneu assez commun sue ce VHL, attachant par ailleurs...

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub750jb

les caches qui sont sous le plancher ,ils vibrent avec la vitesse et l air et cogne sous le plancher , si c est un bruit d usure a facette ça ressemble plus a un bruit comme un roulement , si c est ca facile a voire passe ta main sur la bande de roulement du pneu et tu devrais ressentir la mauvaise usure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien , ce sont bien ces satanés pneus!

 

Bruits diminués qui vient de l'AR (train 3/4 usé).

 

Je vais faire l'inversion ce WE.

 

Merci à hubfft pour son aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

Bonjour,

 

Des pneus usés par facettes ne s'inversent pas, ils se changent !

 

En faisant cette opération, vous allez juste déplacer votre bruit infernal de l'arrière vers l'avant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...