Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Celerio

[Présentation] Suzuki Celerio - Mon tuk tuk :)

titmate974

Messages recommandés

• Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai des Ecopia aussi, tu me fais peur la alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

Sinon j'avais des KinergyEco sur ma Sandero et je les trouvaient superbes sérieux ^^

Après ca dépend de beaucoup de choses, tu n'as pas de direction électrique sur la Celerio ? ( car plus sensible le peu que tu tournes ).

Mais sinon oui c'est à mes yeux de mauvais pneus, j'ai déjà eu des Bridgestone sur mon ancienne Fabia 2 ( des ER300 ) ils étaient excellent sur tout type de sols, là c'est un peu différent avec les Ecopia, qui sont excellent sur sec, bien sur pluie et mauvais sur neige. Comme je disais, le soucie c'est sur neige verglacé, ( donc vraiment qui tient sur la route ). Il y a 1 mois quand il y a eu la grosse vague de neige, en rentrant du boulot c'était impossible de rouler à 90km/h, on était tous à 30km/h. Il y avait 2 voitures foutuent dans le fossé avec gendarmes et pompiers pour les secourir, pour que tu imagines un peu comment ca glissé. La Baleno elle roulait bien mais il fallait y allait doucement, et même ainsi je sentais par moment le train arrière glissé.

Il y a une époque j'avais équipé ma golf IV de pneu goodyear (été ), et je peux te jurer que je montais la côte ( ultra raide sur 500m ) de la rue de mes parents, j'étais l'un des rare à l'avoir monté. Le reste des gens devaient être tracté par un tracteur pour rentrer chez eux après avoir à peine 1/3 du parcours. :D

Invité §Pik405vl

Demande moi un devis par MP. Je suis Concessionnaire Suzuki ET multimarques. ça me ferait plaisir de vendre une voiture à un Suzukiste ET éminent membre du forum.

Demande moi un devis par MP. Je suis Concessionnaire Suzuki ET multimarques. ça me ferait plaisir de vendre une voiture à un Suzukiste ET éminent membre du forum.

tu sais tout comme moi que ce genre de message est interdit n'est-ce t'il pas ? :D

Rooooh Mouss! Fais pas ton rabat-joie :o:p

Merci Pikarrso, mais ce n’est pas une Suzuki qui m’intéresse pour le moment ;)

C'est une bonne bavette à l'échalotte + salade + frites qui t'intéresses :p:sol:

Saignante la bavette :o

Sinon mauvaise new, mon banquier m’ayant enfin répondu pour me dire qu’il réétudiera ma demande en ... JUIN!!!

Bref, à l’attendre ce temps pour rien du tout :cry::ouin:

Mon projet mystère est encooooore en stand-by, j’abandonne pour le moment car trop déçu ...

Bonne soirée à tous, demain encore une grosse journée qui m’attends, faut que je lui ramène plus de sousous à l’autre :o

Sinon mauvaise new, mon banquier m’ayant enfin répondu pour me dire qu’il réétudiera ma demande en ... JUIN!!!

Mon projet mystère est encooooore en stand-by, j’abandonne pour le moment car trop déçu ...

Bonne soirée à tous, demain encore une grosse journée qui m’attends, faut que je lui ramène plus de sousous à l’autre :o

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif tit

Je suis désolé que ton projet prenne un peu de retard.

Les banques prêtent quasiment pas, ou peu, si pas assez d'apport de nos jours. Limite il faut 50% d'apport. :non:

Et encore je te passe l'aspect contrat. ( les banques qui s'imaginent qu'avoir un CDI est gage de sécurité, qu'ils aillent dire ça aux anciens de PSA, Goodyear etc )

En tout cas, courage pour ton projet et ne désespère pas. Essaies au pire de passer par un courtier. ( gratuit et il te trouvera sans doute une meilleure offre avec une banque qui prêtera peut-être plus facilement ).

Comme la réponse de ton banquier quoi ... :W

Salut tit' et bonjour tout le monde ! :hello::jap:

Pour rester dans le menu du jour proposé par Ignis, même s'il t'avait semblé ne pas avoir la frite, je pense que ton banquier ne t'a pas raconté de salades ...

Faut faire gaffe avec ces histoires d'endettement qui pourrissent la vie, et savoir se contenter de ce que l'on a, dans l'attente de jours meilleurs qui arrivent forcément dans bien des situations, dont la tienne tit'. :oui:

Tu as concurremment changé de logement et abordé une insertion sérieuse dans la vie active. Il faut maintenant te stabiliser à tous points de vue et te fixer des priorités raisonnables.

Après ces sages conseils, révèle nous ton secret tit', ça ne sortira pas de ce topic :chut: : quelle est la mystérieuse automobile que tu convoitais ???

Invité §Pik405vl

Rooooh Mouss! Fais pas ton rabat-joie :o:p

Merci Pikarrso, mais ce n’est pas une Suzuki qui m’intéresse pour le moment ;)

Je fais toutes marques comme précisé dans mon message. Et on finance. :o Taux promo en ce moment. :o

Merci à vous :)

Rockerboots, honnêtement si j’avais fais la demande c’est que je pouvais me le permettre. Jamais je me ruinerais pour une caisse! Je les adore mais achète dans mon budget, regarde mon historique : Clio 2 de base, Sandero 2 et Celerio ^^

Sinon mon projet restera secret jusqu’en juin, croisons les doigts mais je préfère oublier pour le moment :\

Bon sinon à l’allure où Kiki prend des kms, je vais pas tarder à devoir faire la 2e révision lol, 24000 de dépasser :) toujours ravie par elle :jap:

Rockerboots, honnêtement si j’avais fais la demande c’est que je pouvais me le permettre. Jamais je me ruinerais pour une caisse! Je les adore mais achète dans mon budget,

Tu es un brave garçon tit' :jap: , sensé et raisonnable. Tes parents peuvent être fiers de toi ! :bien:

Cet après-midi, j'ai vu une magnifique Celerio de la même couleur que la tienne :love: . Elle était immatriculée EL ... .., donc assez récente et occupée par une petite famille (papa, maman + 2 bambins) ... :smile::wink:

Merci :jap:

J’en croise pas mal de Celerio sur Carcassonne ! C’est une bonne petite voiture à vivre au quotidien ^^

Je lui ai pris un badge de télépéage que j’inaugurerai demain :D je vais négocier pour avoir le pédalier alu puisque je n’ai pu concrétiser mon projet :o

Invité §mec512Pl

Salut tit'

Ça avance ton projet sandero sce 75?

Plus sérieusement, tu as bien raison de ne pas de mettre dans les ennuis en voulant précipiter ton achat auto.

Maintenant et au risque de te décevoir un peu plus, si tu cherches de meilleures ristournes, tu devrais attendre la toute fin d’année ou alors aller négocier directement sur le stand des constructeurs au mondial de l’automobile de Paris.

Merci :jap:

J’en croise pas mal de Celerio sur Carcassonne ! C’est une bonne petite voiture à vivre au quotidien ^^

Je lui ai pris un badge de télépéage que j’inaugurerai demain :D je vais négocier pour avoir le pédalier alu puisque je n’ai pu concrétiser mon projet :o

J'en croise quelques unes de célério :)

Le badge télépéage va te changer la vie sur autoroute qu'est-ce que c'est pratique :)

Salut Tit :jap:

Oublie ta banque et prends ma Fiesta. Au prix que je t'en demanderais, pas besoin de financement :D

T'aurais du amener Madame à la banque. Elle aurait arrangé ça sous le bureau :D Je dois sortir ? :ange:

Tu es tombé en panne. Cela fait longtemps qu'on t'a pas vu ici :o

-calimero-.gif.6b35e2c3d3ddc0dff3587350ec9a9db4.gif

Alors elle te manque ma charrette ? :lol:

Ne t'en fait pas, elle n'est pas comme ta Fiesta :p Elle va bientôt sur ses 25000 kms :)

Je ne me souviens même plus quand je l'ai lavé mais avec ce temps que voulez-vous :pfff:

Allé, deux petites photos tetanos-46.gif.38018b1c2ceba26a2db72a0aea112116.gif

Dans la série "Kiki et d'autres micro-citadines :ange:

Kikimicros.png

Et Kiki avec Gigi :sol:

Kikiscoot.png

Enjoy :jap:

salut les gens et salut brave tit' :hello::jap: sans oublier C30, alias Mii ... Kado pour bientôt, qui est toujours à l'affût, tellement il est fan de la Celerio de tit' !! :lol:

Kiki, Gigi, ils sont venus, ils sont tous là et agrémentent de belles photos. Si la C1 est une micro citadine pur jus sans confort ajouté, la Twingo 2 assise à côté ne peut revendiquer ce titre (enfin à mon humble avis, bien sûr).

Ses dimensions généreuses la situent dans l'entresol, entre les segments A et B.

Invité §Pik405vl

La C2 est bien plus confortable que la Twingo 2.

La C2 est bien plus confortable que la Twingo 2.

:hello: ... peut-être, je n'en sais rien, :spamafote: mais sur la photo de tit' c'est une C1 bleu métal qui est en photo me semble-t-il ...

Et là, question C1 phase 1 j'en connais un rayon et mon dos aussi.

Assis à l'arrière, trajet Colmar-Montbéliard sur l'A36, j'ai cru que ce périple n'en finirait jamais, tant le confort était sommaire et l'insonorisation légère :hebe::ouin: .

Quant à la finition ... :oops: passons ...

Et ta Mii c'est pour quand déjà?

Début juin :o

Mais il y a un problème sur la Fiesta : depuis ce matin, quand je débraye, passe une vitesse, puis embraye en passant par le point de patinage pour avancer, ca fait un bruit de locomotive à vapeur :q L'embrayage serait-il en train de rendre l'âme ?...

la Twingo 2 assise à côté ne peut revendiquer ce titre (enfin à mon humble avis, bien sûr).

Ses dimensions généreuses la situent dans l'entresol, entre les segments A et B.

Elle fait dans les 3m70 non? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

On va la classer dans la catégorie de l'Ignis alors ^^

Elle fait dans les 3m70 non? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

On va la classer dans la catégorie de l'Ignis alors ^^

salut tit' et bonjour tout le monde :hello:

Ne classe pas trop vite tit', les apparences sont parfois trompeuses et je me suis gouré :ouimaitre:

La Twingo 2 mesure 3,60 m de long, soit autant qu'une Kia Picanto et 1,66 m de large (1,47 m de haut)

Je l'avais hissée un peu trop vite dans l'entresol, car des amis en possédaient une et, lorsque notre Picanto 1 était stationnée à côté, celle-ci "faisait" vraiment petite frangine avec ses 3,54 m de long. :bah:

Bonjour à tous :)

Pour fêter les 25 000kms franchi sans encombre et aussi pour fêter le beau temps d'aujourd'hui... PHOTOOOOOOOOOS :D

Kiki25000.jpg

(Désolé pour le flou de la photo :non: )

Et lavage express de la tuture ! Depuis le temps!!!

Kikilav1.png

kIKILAVé.png

Kikilav3.png

Toujours aussi craquante :love: (quand elle est propre :o ).

Je finis bientôt ma période d'essai, dès que c'est fait je relance mon projet secret à mon banquier :o

1 mois renouvelable 1 mois, j'ai fini mon premier mois depuis 9 jours ^^ et ils renouvellent automatiquement...

Ah c'est super ^^, t'as de la chance pour le 1 mois renouvelable 1 mois, souvent c'est plus :jap:

En tout cas vivement que tu annonces ton nouveau projet, et bon courage pour ton boulot, fais attention à ta santé, on en a qu'une. :bien:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...