Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

révision voiture neuve

Messages recommandés

Bonjour,

nous sommes un peu déçu avons acheté une ford b-max le 14 décembre 2017, le vendeur nous à conseillé de faire une première révision vers les 17000 kms

nous avons eu la surprise 270 euros à régler je pensais que c'était gratuit

nous nous sommes posé la question avons acheté le véhicule dans le 59 nous avons déménagé en octobre 2018 et avons fait la révision dans le 62 à ARRAS

y-aurait-il un soucis de département où autre peut-on m'éclairer svp je ne m'attendais pas à payer autant.

merci

cordialement

églantine

Bonjour,

nous sommes un peu déçu avons acheté une ford b-max le 14 décembre 2017, le vendeur nous à conseillé de faire une première révision vers les 17000 kms

nous avons eu la surprise 270 euros à régler je pensais que c'était gratuit

nous nous sommes posé la question avons acheté le véhicule dans le 59 nous avons déménagé en octobre 2018 et avons fait la révision dans le 62 à ARRAS

y-aurait-il un soucis de département où autre peut-on m'éclairer svp je ne m'attendais pas à payer autant.

merci

cordialement

églantine

Bonjour.

Oh c'est bizarre moi quand j'ai acheté ma voiture neuve j'ai eu droit à 10 révisions gratuites.

:lol:

Trêve de plaisanterie qui vous à dit / ou êtes vous allé chercher que la 1ere révision était gratuite ???

Au mieux c'est négociable avant l'achat.ca doit coûter allez 150 a 200€. Ici la vôtre est un peu salée mais clairement n'aurai jamais été gratuite.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...