Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
B-Max

révision voiture neuve


Invité §egl810VK

Messages recommandés

Invité §egl810VK

Bonjour,

 

 

nous sommes un peu déçu avons acheté une ford b-max le 14 décembre 2017, le vendeur nous à conseillé de faire une première révision vers les 17000 kms

nous avons eu la surprise 270 euros à régler je pensais que c'était gratuit

 

nous nous sommes posé la question avons acheté le véhicule dans le 59 nous avons déménagé en octobre 2018 et avons fait la révision dans le 62 à ARRAS

y-aurait-il un soucis de département où autre peut-on m'éclairer svp je ne m'attendais pas à payer autant.

 

merci

 

 

cordialement

 

 

églantine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

Bonjour,

 

Vous avez fait la révision annuelle indispensable pour la garantie, voilà tout.

 

Après, 270€ pour une révision à 17000km, quand on sait ce qu'il y a à faire, mouais, c'est un peu cher. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

nous sommes un peu déçu avons acheté une ford b-max le 14 décembre 2017, le vendeur nous à conseillé de faire une première révision vers les 17000 kms

nous avons eu la surprise 270 euros à régler je pensais que c'était gratuit

 

nous nous sommes posé la question avons acheté le véhicule dans le 59 nous avons déménagé en octobre 2018 et avons fait la révision dans le 62 à ARRAS

y-aurait-il un soucis de département où autre peut-on m'éclairer svp je ne m'attendais pas à payer autant.

 

merci

 

 

cordialement

 

 

églantine

 

 

Bonjour.

 

Oh c'est bizarre moi quand j'ai acheté ma voiture neuve j'ai eu droit à 10 révisions gratuites.

 

:lol:

 

Trêve de plaisanterie qui vous à dit / ou êtes vous allé chercher que la 1ere révision était gratuite ???

 

Au mieux c'est négociable avant l'achat.ca doit coûter allez 150 a 200€. Ici la vôtre est un peu salée mais clairement n'aurai jamais été gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub750jb

bonjour

les révision sont au forfait chez ford

quelle moteur votre bmax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §egl810VK

Br merci de vos réponse à tous je ne peut pas vous dire exactement quel moteur ma ford b-max mais y à pas à se plaindre, par contre c'est les sièges qui ne vont pas l'assise n'est confortable du tout dommage

 

bonne soirée

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...