Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

actuateur de ralenti


Invité §ben048nm

Messages recommandés

Invité §ben048nm

bonjour

 

j'ai une 106 1.0 de 1993 et le ralenti est instable et en roulant elle donne des acoups.

 

j'ai demonté l'actuateur de ralenti je l'ai laissé branché et la voiture semble tourné normalement.

 

je n'ai pas roulé avec la piece démonté.

 

pensé vous que l'actuateur peut provoqué des acoups en roulant.

 

merci de votre aide

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben014cs

Oui l'actuateur provoque des acoups, démonte le, trempe le dans l'essence, nettoie le bien et remonte tu verras ça marchera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben048nm

merci de ta reponse

 

je rentre de vacances je vais essayer des que possible

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar710ev

j'ai le meme probleme sur une zx l'actuateur n'est pas en cause c'est un des capteurs qui donnent des mauvaises infos au calculateur d'injection

qui reagi avec l'actuateur, le potentiometre de position de papillon peut etre en cause (coullure d'huile du reniflard mon cas) voir dabord la connectique de mauvaise qualite;oxidation reaction chimique acier zingue et cuivre ,attention un actuateur coute 150€ un bloc monopoint 3 foit plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BmW622hf

bonjour

 

j'ai une 106 1.0 de 1993 et le ralenti est instable et en roulant elle donne des acoups.

 

j'ai demonté l'actuateur de ralenti je l'ai laissé branché et la voiture semble tourné normalement.

 

je n'ai pas roulé avec la piece démonté.

 

pensé vous que l'actuateur peut provoqué des acoups en roulant.

 

merci de votre aide

 

@+

 

 

 

Salut, j'ai eu le même probleme cet été avec ma 106 1l de fin 92 , c'était bien l'actuateur de ralenti en cause, j'en ai eu pour 284.97€

detail de la facture :

 

MO mecanique T2 : 26.40 €

 

Lecture boitier : 15.00€

 

Actuateur : 196.87€

 

TVA : 46.70€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

Slt, moi mm j'ai un souci de ralenti instable ! avez vous une photo de l'actuateur pour que je le démonte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BmW622hf

Slt, moi mm j'ai un souci de ralenti instable ! avez vous une photo de l'actuateur pour que je le démonte ?

 

 

Salut,

Je prend l'actuateur en photo demain et la poste pour te montrer le petit truc qui fait chier et qui coute cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BmW622hf

Pas de souci merci bien sa va m'arranger ;)

 

 

 

salut,

 

Désolé mais ma soeur est parti à Londre avec le numerique, donc je le prend en photo demain l'actuateur, promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BmW622hf

Ok j'attends pas de souci merci quand meme !

 

 

 

Comme je n'arrive pas à mettre la photo sur le forum, je l'ai mise sur mon blog.

Je te donne l'adresse pour que tu puisse voir l'actuateur (page 2)==> http://sportauto62.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...