Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Photos de Ford Focus IV


christiandunord
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Lorsque j'ai sélectionné la Focus IV comme ma potentielle future voiture, j'ai cherché des photos afin d'avoir un visuel des diverses configurations que j'avais retenues. J'ai vu beaucoup de ST Line Bleu Island en concession et sur le web, mais ce n'est pas toujours évident de trouver d'autres versions et d'autres couleurs.

 

L'idée est donc de concentrer ici un maximum de photos des différentes versions et configurations de la Ford Focus IV.

 

Les acheteurs potentiels, mais aussi les conducteurs, y trouveront là matière à réflexion et idées d'amélioration. Et ceux en attente, un endroit où calmer leur impatience :D C'est aussi un moyen simple et rapide de présenter votre voiture.

 

La cylindrée ou la motorisation importent peu puisque l'aspect extérieur n'est pas différencié. Ici, seul compte le visuel.

Vous pouvez mettre autant de photos que vous voulez, surtout si vous avez une couleur, une version ou une option peu courante, et/ou si vous avez posé un accessoire extérieur (échappement, kit carrosserie etc.) ou réalisé un traitement (céramique et autre).

De plus il peut être intéressant d'avoir des ambiances différentes pour le rendu des couleurs (soleil, ciel couvert, pluie, parking couvert, nuit etc.).

Enfin, vous pouvez bien sûr poster autant de fois que vous avez d'ambiance ou si vous avez fait des modifications entre temps.

 

Voici donc ce que je propose comme présentation des photos :

- La version (ex. SW Vignale)

- La couleur (ex. Gris lunaire)

- Les autres options et accessoires visibles sur les photos (ex. Toit panoramique)

- Autre et éventuel commentaire

 

A vos albums ;)

 

Berlines
Focus Active Blanc Métropolis : page 29 / christiandunord
Focus Active Gris Lunaire : page 44 / FRiviR4

Focus Active Noir Agate : page 44 / jim77

Focus Active Orange Glow : page 37, 39, 44 / jef_13, Gianni14, Prit
Focus ST : page 39 / Focus st 280
Focus ST Line Blanc Glacier : page 8, 12, 13, 22, 24, 26, 27, 30, 31, 36, 38, 39 / fabricestline150, Ritalmania, KM69, MickaelFR
Focus ST Line Bleu Azur : page 26, 28, 36, 38, 39, 43 / Didoo2606, Tad69, Althor
Focus ST Line Bleu Island : page 1, 7, 23, 24, 25, 27, 29, 30, 38, 39, 41, 45 / christiandunord, Newfocusbusiness, bricefabrice007, Nico_RS, Jeanmatth31, Thierry_67, Boulon30, FordHorizon, Maitre_Guiz
Focus ST Line Gris Magnetic : page 33 / Afzal1103
Focus ST Line Gris Millenium : page 3, 23, 38  / assomé12, Tazkete, Brightz
Focus ST Line Noir Agate : page 25, 36 / DaGuiz, LittleDBoy
Focus ST Line Orange (Asie) : page 22 / Ritalmania
Focus ST Line Rouge Candy : page 13, 18, 19, 21, 27, 28, 30, 31, 32, 35, 38, 41, 45 / petitbreton, Louistline2019, Ced19
Focus ST Line Rouge Racing : page 2, 4, 6, 14, 22, 25, 29, 32, 36, 44 / Benoit8402, Erikboy, François H.
Focus ST Line Vert Kaki (Asie) : page 22 / Ritalmania

Focus Titanium Bleu Island : page 43, 44 / Florakhus
Focus Vignale Mulberry : page 1 / PSSGd1
Focus Vignale Gris Millenium : page 27 / Mike78

Focus Active X restylée 2022 Bleu Azur : page 44,45 / grilou, Trebor

Focus Active X restylée 2022 Bleu Island : page 46 / Strobe

 

Breaks
Focus Active SW Blanc Métropolis : page 11, 19, 46 / FocusActiveSW, stefocus Naudnaud25
Focus Active SW Bleu Azur : page 1, 36 / Sev91
Focus Active SW Gris Lunaire : page 25, 35, 36 / jef_13

Focus Active X SW restylée 2022 Bleu Azur : page 46 / Rere130

Focus ST Gris Magnetic : page 44 / guillaume83
Focus ST Line SW Blanc Glacier : page 3, 16, 36 / laurent1708, Sébarello

Focus ST Line SW Bleu Azur : page 47 / Nono_le_Normand
Focus ST Line SW Bleu Island : page 1, 9, 11, 14, 18, / Muller Steeves, Ritalmania
Focus ST Line SW Gris Lunaire : page 30 / Kosmik51

Focus ST Line SW Rouge Lucid : page 40 / Biquet12

Focus ST Line X SW Rouge Racing : page 40 / Aerthas
Focus Titanium SW Blanc Glacier : page 37 / PK_Focus
Focus Titanium SW Gris Magnetic : page 3 / BoboFocus
Focus Vignale SW Mulberry : page 2 / VincentPast72
Focus Vignale SW Gris Magnetic : page 3, 8, 27, 36, 44 / Mike78
Focus Vignale SW Rouge Candy : page 7, 12, 36, 40, 41 / BenjiLM7790

 

Modifié par christiandunord
Ajout de la liste, classée par modèle, des photos de Focus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

Compacte ST line bleu Island

Full led adaptatif, 18", Toit ouvrant panoramique

Traitement ceramique, Bouchons de valve bleus

 

20190223_180929.jpg

20190219_195204.jpgIMG-20190313-WA0003.jpg

IMG-20190403-WA0031.jpg

IMG-20190312-WA0003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

je suis asser d'accord c'est pour ca que j'ai pris la mienne bleu AZUR il est beau et en plus il y en a peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est aussi bleu azur mais c'est une sw active. Normalement je la récupère en fin de semaine ou début de semaine suivante elle est arrivée chez le concessionnaire jeudi dernier.

Je posterai des photos des que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

dites, vous ne pourriez pas enlever ce bandeau gris en bas de vos photos? Je le fais systématiquement - et je crains être le seul :roll: - mais pour certaines photos ci-dessus, par exemple, ça gâche la moitié de la voiture! La première de Muller Steeves, par exemple, j'ai viré le bandeau, mais je ne peux pas le faire partout sur FA. :bah:

 

Je sais que ça fait cliquer plusieurs fois, mais vos photos sont plus jolies sans. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

dites, vous ne pourriez pas enlever ce bandeau gris en bas de vos photos? Je le fais systématiquement - et je crains être le seul :roll: - mais pour certaines photos ci-dessus, par exemple, ça gâche la moitié de la voiture! La première de Muller Steeves, par exemple, j'ai viré le bandeau, mais je ne peux pas le faire partout sur FA. :bah:

 

Je sais que ça fait cliquer plusieurs fois, mais vos photos sont plus jolies sans. :oui:

 

Merci de me l'avoir viré mais comment tu fais pour l'enlever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut cliquer sur le bandeau, virer je texte et cliquer sur le crochet vert. Comme ça, ton "titre" ne se voit que quand tu effleurées la photo avec la souris.

 

On a ajouté ça il y 2ou 3 ans parce que pour les tutos, c'est pratique ! Et certains membres aiment bien titrer leurs photos .. ici, je crois que c'est superflu et gâche même qqs. photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement la question qui me trottait car je n'ai pas d'ordinateur que le smartphone

 

Je suis à nouveau sur un ordinateur ... et il y a ces fichus bandeaux. J'ai tout enlevé sur ton message, mais si la différence ne se voit même pas sur un smartphone ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

T’inquiète, c'est moi qui fais mon difficile. ;)

 

La minutie dans l âme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Bonjour, personnellement j'aime bien trancher avec ce qui se fait justement : pour moi ST-line (avec les 2 packs ST-line + techno + cuir) rouge racing/toit et rétro noirs/jantes 18"/étriers rouges/becquet sport.

Les photos arriverons vites, j'en prends possessions à la fin du mois (déjà arrivée mais je termine ma LOA du Kuga).

Pour info la même est visible sur la brochure page 55 ... une tuerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

Bonjour, personnellement j'aime bien trancher avec ce qui se fait justement : pour moi ST-line (avec les 2 packs ST-line + techno + cuir) rouge racing/toit et rétro noirs/jantes 18"/étriers rouges/becquet sport.

Les photos arriverons vites, j'en prends possessions à la fin du mois (déjà arrivée mais je termine ma LOA du Kuga).

Pour info la même est visible sur la brochure page 55 ... une tuerie !

 

Félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, personnellement j'aime bien trancher avec ce qui se fait justement : pour moi ST-line (avec les 2 packs ST-line + techno + cuir) rouge racing/toit et rétro noirs/jantes 18"/étriers rouges/becquet sport.

Les photos arriverons vites, j'en prends possessions à la fin du mois (déjà arrivée mais je termine ma LOA du Kuga).

Pour info la même est visible sur la brochure page 55 ... une tuerie !

Vivement les photos alors ! Rouge racing c'est rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Oui effectivement, le bleu m'a beaucoup plus lors de sa sortie, mais il y en a trop mon goût en ST-line. Le orange métal de l'ACTIVE n'étant pas proposé sur ce modèle, j'ai donc pris rouge racing en flashant sur la photo P.55 du livret ... elle en jette ! Photos le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les premières photos de la mienne

SW active 150 CV BVA pack Active extérieur (JA 18'', Vitres teintés, feu full led intelligent)

Toit ouvrant panoramique

Bleu Azur

Attelage rétractable

Pack parking advance

 

DSC_0409.jpgDSC_0406.jpgDSC_0408.jpgDSC_0405.jpgDSC_0404.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les premières photos de la mienne

SW active 150 CV BVA pack Active extérieur (JA 18'', Vitres teintés, feu full led intelligent)

Toit ouvrant panoramique

Bleu Azur

Attelage rétractable

Pack parking advance

 

DSC_0409.jpgDSC_0406.jpgDSC_0408.jpgDSC_0405.jpgDSC_0404.jpg

 

Belle bagnole j'aime beaucoup la couleur !

Y en aura pas énormément de cette teinte !

FÉLICITATIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bagnole j'aime beaucoup la couleur !

Y en aura pas énormément de cette teinte !

FÉLICITATIONS

 

Merci le bleu rend vraiment bien au soleil, il y a codes paillettes métallisée, j'ai hésité avec le rouge candy et franchement je ne regrette pas ça va bien avec le noir et le gris de l'active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

Voici les premières photos de la mienne

SW active 150 CV BVA pack Active extérieur (JA 18'', Vitres teintés, feu full led intelligent)

Toit ouvrant panoramique

Bleu Azur

Attelage rétractable

Pack parking advance

 

DSC_0409.jpgDSC_0406.jpgDSC_0408.jpgDSC_0405.jpgDSC_0404.jpg

 

 

Magnifique .

 

J'ai pris la même couleur , du coup je suis encore plus impatient d'avoir la mienne .

 

Au vu de tes photos je regrette pas la couleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

Voici les premières photos de la mienne

SW active 150 CV BVA pack Active extérieur (JA 18'', Vitres teintés, feu full led intelligent)

Toit ouvrant panoramique

Bleu Azur

Attelage rétractable

Pack parking advance

 

DSC_0409.jpgDSC_0406.jpgDSC_0408.jpgDSC_0405.jpgDSC_0404.jpg

 

Félicitation!

Elle est très classe et ce bleu change du bleu island. Très bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSS411nn

Hello,

 

Vignale 1.5 150 ch BVA Vitres teintés et pack techno et biensur couleur Mulberry (Vraiment superbe, elle change de teinte trés souvent entre le brun trés sombre presque noir au chocolat pour finir vers un violet quand le soleil est vraiment fort)

 

 

 

IMG_20190131_201805.jpg

 

 

IMG_20190131_201813.jpg

 

 

IMG_20190131_201825.jpg

 

 

IMG_20190131_201851.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...