Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Photos de Ford Focus IV


christiandunord
 Partager

Messages recommandés

Invité §New188bB

C'est de ce orange dont je parlais plus haut, anciennement orange tiger-eyes (sur kuga II entre autres) et désormais orange-fury (ST). :)

 

 

D'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20200626_211051.jpgIMG_20200626_211119.jpg

 

J'ai trouvé une station près de chez moi qui accepte les seaux si jamais on vient quand il n'y a pas trop de monde. Du coup, j'ai pu en profiter pour faire le nettoyage de printemps à fond. Ca change du lavage à 10 heures du soir :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23-07-2020_12:12:01.png

Magnifique couleur dans cadre magnifique ;)

Tu as remarqué des soucis avec ta peinture ? La mienne est en train de partir sur plusieurs parties du pare-choc arrière, bas de caisse...

 

La peinture est chez moi aussi très fragile mais plus à l'avant. Là j'aurais sûrement des éclats supplémentaires au retour des vacances. Bon j'avoue que pour l'instant le lavage est la moindre de mes préoccupations :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa mais je préfère quand même celle de droite :jap:

 

 

 

Moi aussi mais assez surpris du Kuga.

 

En terme de confort et surtout pour l'usage pour le moment 0€ de frais d'essence ? et même en thermique pas du tout glouton malgré son gabarit.

 

Sur 400km d'autoroute conso 6,5l/100 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kuga à pris un coup niveau charisme je trouve.

Il reste très beau, mais il manque quelque chose niveau design.

Il était très beau, là il devient bof bof.

Ni la partie avant, ni le profil, encore moins l'arrière donnent envie d'acheter un tel véhicule.

C'est la Ford la plus ratée ces dernières années. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

Il était très beau, là il devient bof bof.

Ni la partie avant, ni le profil, encore moins l'arrière donnent envie d'acheter un tel véhicule.

C'est la Ford la plus ratée ces dernières années. :bah:

 

 

Ça c'est dit. Attention à ne pas le degoûter car le proprio semble l'apprécier! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça c'est dit. Attention à ne pas le degoûter car le proprio semble l'apprécier! Lol

Navré pour le coup de gueule :opps:

 

J'ai été très déçu voilà quoi. Ford aurait dû faire un effort au niveau du design; surtout quand tu vois la Focus, le Puma... qui sont de très belles caisses. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?????? vous risquez pas de me froisser les goût et les couleurs c'est propre a chacun ???

 

Et chacun est libre de donner ses avis ou opinions ?

 

Perso dans la Famille il y a eu pire comme Ford pas réussi pour ne citer la Scorpio ?

 

Le design est certes pas ouf par rapport a la focus,et puis au final ce n'est qu'une focus un peu plus grande (châssis, planche de bord identique....)

 

Ici on a pris le modèle PHEV qui correspond pile poil a nos besoins du quotidien et surtout au niveau du confort vs la Focus.

 

Après c'est comme sur la focus la finition Titanium est très fade mais plus un choix de raison car au moins il y a un peu de protection carrosserie car quand on passe sur les version St Line ou Vignale avec full peinture, certes plus jolie mais plus en clin au rayures ou autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

Il était très beau, là il devient bof bof.

Ni la partie avant, ni le profil, encore moins l'arrière donnent envie d'acheter un tel véhicule.

C'est la Ford la plus ratée ces dernières années. :bah:

 

Bonjour mr Vanos,

Je te rejoins sur l’aspect extérieur, qui reste banal, (l’ancien était plus reussit?) , les matériaux utilisés pour l’intérieur ne sont pas à la hauteur du prix, l’ancien faisait plus cossu. (Ce n’est que mon ressenti). Je ne l’ai pas essayé, juste monté dedans. Par contre les sièges sont confortables?. Je pense qu’il faut attendre le restylage, là ou Ford est assez fort je trouve??.

Bonne route à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

On sort de chez Ford car nous avons sélectionné la Focus (st line X 1.0 155cv) pour un essai et un achat normalement la semaine prochaine.

Hormis la déception concernant le vendeur ( qui découvrait Ford, la focus et son travail avec nous,je n'exagère pas) nous avons séléctionner la couleur bleu Panther.

Est ce que l'un de vous posséderait une st de cette teinte ? J'ai regardé sur ce topic mais malheuresement sans la reconnaitre si je la voyais.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

Il doit parler du 1.0 mildhybride ? donc bien 155ch

 

 

 

Oui, c'est tout à fait ça !☺ Moteur inauguré sur le Puma.

Mais bon, c'est difficile avec Ford...pas de bva8 avec le 155 alors qu'avec le 125 c'est possible, -5500€ il y a 5 jours aujourd'hui ce n'est plus

que moins 3500, aucune Focus(!) en essai chez le concessionaire et un vendeur de cc qui...comment dire, planait complétement et semblait être là par accident ( je ne connais pas les couleurs de la focus ni faire fonctionner le configurateur pour comprendre ce que nous souhaitions acheter, la reprise était garée devant et le chéquier était là, hallucinant)

 

le bleu panther qui fait grooaOar personne n'a ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappel l'essai de ma Focus.

 

Rien à dire sur la CC qui a été super.

Mais je n'ai pu essayer que la 1.0 125cv.

La 1.5 150 étant QUE sur commande, aucun stock de ce modèle.

 

J'ai donc connu le moteur le jour de l'achat :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb601Cf

Idem j'ai découvert le 150 le jour de la récupération. Après la cc à fait l'effort de faire venir une sw d'une autre ville pour que je puisse voir le coffre.. c'était une titanium 125 alors que je voulais une active 150 mais bon l'effort était la quand même..

Pour le bleu panther j'en ai croisé une et il est très classe et plutôt discret. Il faisait sombre et il tendait clairement vers le noir. A voir de plus pres et au soleil. J'ai aimé en tout cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est noir sans être noir sur la photo du configurateur sur le papier ça me plait ( même si le panel de choix n'est pas folichon sur focus) , j'espère trouver une photo d'utilisateur avant de me décider, si vous en croisez une pensez à moi svp ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est noir sans être noir sur la photo du configurateur sur le papier ça me plait ( même si le panel de choix n'est pas folichon sur focus) , j'espère trouver une photo d'utilisateur avant de me décider, si vous en croisez une pensez à moi svp ?^^

 

 

 

Hello

 

Je te donne ma méthode pour voir la voiture avec la couleur que tu souhaites.

 

Je suis allé sur auto scoot pour voir un Kuga 2020 titanium en rouge Lucid car pas disponible en CC et chercher sur le marché européen et bingo a chaque fois ça marche.

 

Ici des SW en bleu panther

 

https://www.autoscout24.fr/off [...] aign=share

 

 

https://www.autoscout24.fr/offres/ford-focus-turnier-1-5-ecoboost-st-line-navi-sync-3-m-dab-uvm-essence-bleu-3dc9db4b-f5dc-4a9c-807f-bb2696893098?cldtidx=1&cldtsrc=listPage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?????? vous risquez pas de me froisser les goût et les couleurs c'est propre a chacun ???

 

Et chacun est libre de donner ses avis ou opinions ?

 

Perso dans la Famille il y a eu pire comme Ford pas réussi pour ne citer la Scorpio ?

 

Le design est certes pas ouf par rapport a la focus,et puis au final ce n'est qu'une focus un peu plus grande (châssis, planche de bord identique....)

 

Ici on a pris le modèle PHEV qui correspond pile poil a nos besoins du quotidien et surtout au niveau du confort vs la Focus.

 

Après c'est comme sur la focus la finition Titanium est très fade mais plus un choix de raison car au moins il y a un peu de protection carrosserie car quand on passe sur les version St Line ou Vignale avec full peinture, certes plus jolie mais plus en clin au rayures ou autres....

 

:fleur::D

Bonjour mr Vanos,

Je te rejoins sur l’aspect extérieur, qui reste banal, (l’ancien était plus reussit?) , les matériaux utilisés pour l’intérieur ne sont pas à la hauteur du prix, l’ancien faisait plus cossu. (Ce n’est que mon ressenti). Je ne l’ai pas essayé, juste monté dedans. Par contre les sièges sont confortables?. Je pense qu’il faut attendre le restylage, là ou Ford est assez fort je trouve??.

Bonne route à toi.

:coucou:

 

Tiens, un revenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Petit décrassage au valet pro + Mr pink cet après midi.

 

Je suis assez bluffé du résultat sur les jantes hyper crade un coup de mousse et sans frotter tout est parti

 

 

IMG_20200810_175046.jpg

 

Le temps de prendre la photo la mousse avait déjà agit ?

 

IMG_20200810_181554.jpg

 

IMG_20200810_183617.jpg

 

IMG_20200810_191254.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ce matin passage de la clay et dans la foulée de la nouvelle cire hybride meguiar's.

 

Par contre au niveau peinture j'ai vu beaucoup mieux sur mes précédentes Ford alors oui on est sur une compacte au bon rapport qualité prix et non chez une marque de luxe...Mais sur le toit, les montants intérieur j'ai plein de corps étrangers dans la peinture ?....

 

Après voici quand même le résultat pour le moment via des photos en intérieure de temps d'aller dehors ?

 

 

IMG_20200811_091556.jpg

 

IMG_20200811_110010.jpg

 

IMG_20200811_110114.jpg

 

 

IMG_20200811_110140.jpg

 

 

IMG_20200811_111830.jpg

 

IMG_20200811_115741.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici la petite nouvelle, une Focus Sw Vignale 1.5 150 BVA8 Mulberry.

La couleur est très réussi je trouve et bien changeante en fonction de la luminosité et ne parait pas aussi fragile a priori au bout de 11 mois

 

 

img_2016.jpg

 

img_2020.jpg

 

img_2025.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ce matin passage de la clay et dans la foulée de la nouvelle cire hybride meguiar's.

 

Par contre au niveau peinture j'ai vu beaucoup mieux sur mes précédentes Ford alors oui on est sur une compacte au bon rapport qualité prix et non chez une marque de luxe...Mais sur le toit, les montants intérieur j'ai plein de corps étrangers dans la peinture ?....

 

Après voici quand même le résultat pour le moment via des photos en intérieure de temps d'aller dehors ?

 

 

IMG_20200811_091556.jpg

 

IMG_20200811_110010.jpg

 

IMG_20200811_110114.jpg

 

 

IMG_20200811_110140.jpg

 

 

IMG_20200811_111830.jpg

 

IMG_20200811_115741.jpg

Te plains pas, t'as des corps étrangers dans la peinture mais t'as encore de la peinture... :D

Sérieusement, sur la mienne j'ai plein de points ou la peinture s'est barrée alors qu'elle n'a que 18000km... Et pourtant je n'habite pas dans la campagne profonde et je ne roule pas sur des routes de gravier.

 

Bonjour,

 

Voici la petite nouvelle, une Focus Sw Vignale 1.5 150 BVA8 Mulberry.

La couleur est très réussi je trouve et bien changeante en fonction de la luminosité et ne parait pas aussi fragile a priori au bout de 11 mois

 

 

https://i.servimg.com/u/f76/16 [...] g_2016.jpg

 

https://i.servimg.com/u/f76/16 [...] g_2020.jpg

 

https://i.servimg.com/u/f76/16 [...] g_2025.jpg

Très bon choix et très jolie couleur :sol:

C'est ce que j'aurais pris comme couleur si ma compagne n'était pas contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...