Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Photos de Ford Focus IV


christiandunord
 Partager

Messages recommandés

Invité §Vin764wF

Focus SW Ecoblue 120 BVA Vignale avec les options suivante:

- Pack extérieur Vignale

- Pack technologie

- Peinture métal Mulberry

- Pack parking advance

 

 

IMG_4424-1.jpgIMG_4402.jpgIMG_4406.jpgIMG_4409.jpgIMG_4342.jpgIMG_4398.jpgIMG_4359.jpgIMG_4438.jpgIMG_4464.jpgIMG_4460.jpgIMG_4354.jpgIMG_4347.jpgIMG_4350.jpgIMG_4353.jpgIMG_4343.jpgIMG_4355.jpgIMG_4356.jpgIMG_4395.jpgIMG_4399.jpgIMG_4385.jpgIMG_4360.jpgIMG_4378.jpgIMG_4390.jpgIMG_4362.jpgIMG_4393.jpgIMG_4345.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les premières photos de la mienne

SW active 150 CV BVA pack Active extérieur (JA 18'', Vitres teintés, feu full led intelligent)

Toit ouvrant panoramique

Bleu Azur

Attelage rétractable

Pack parking advance

 

DSC_0409.jpgDSC_0406.jpgDSC_0408.jpgDSC_0405.jpgDSC_0404.jpg

Wouah elle a de l'allure cette Active ! En plus la première du forum. Le bleu Azur lui va très bien aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Vignale 1.5 150 ch BVA Vitres teintés et pack techno et biensur couleur Mulberry (Vraiment superbe, elle change de teinte trés souvent entre le brun trés sombre presque noir au chocolat pour finir vers un violet quand le soleil est vraiment fort)

 

IMG_20190131_201805.jpg

 

IMG_20190131_201813.jpg

 

IMG_20190131_201825.jpg

 

IMG_20190131_201851.jpg

 

Très jolie voiture, élégante et chic ! Et effectivement cette couleur Mulberry lui va comme un gant.

 

Pour tout dire j'ai hésité à prendre la même que toi, les deux modèles me plaisaient... ;)

Sur certains angles, de profil et 3/4 arrière on dirait une Mercedes classe A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Focus SW Ecoblue 120 BVA Vignale avec les options suivante:

- Pack extérieur Vignale

- Pack technologie

- Peinture métal Mulberry

- Pack parking advance

 

 

IMG_4424-1.jpgIMG_4402.jpgIMG_4406.jpgIMG_4409.jpgIMG_4342.jpgIMG_4398.jpgIMG_4359.jpgIMG_4438.jpgIMG_4464.jpgIMG_4460.jpgIMG_4354.jpgIMG_4347.jpgIMG_4350.jpgIMG_4353.jpgIMG_4343.jpgIMG_4355.jpgIMG_4356.jpgIMG_4395.jpgIMG_4399.jpgIMG_4385.jpgIMG_4360.jpgIMG_4378.jpgIMG_4390.jpgIMG_4362.jpgIMG_4393.jpgIMG_4345.jpg

 

Wouah ! Tu sais pas Vincent ? Tes photos sont si belles qu'on les dirait sorties du catalogue Ford.

Tu utilise une cire, un sealant particulier pour qu'elle brille autant que si elle avait un traitement céramique ?

 

 

Ce qui est bien c'est qu'après avoir vu la couleur Mulberry plutôt chocolat en ambiance lumière électrique, là elle rend plutôt mauve sous le soleil, de ce que je perçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin764wF

Wouah ! Tu sais pas Vincent ? Tes photos sont si belles qu'on les dirait sorties du catalogue Ford.

Tu utilise une cire, un sealant particulier pour qu'elle brille autant que si elle avait un traitement céramique ?

 

 

Ce qui est bien c'est qu'après avoir vu la couleur Mulberry plutôt chocolat en ambiance lumière électrique, là elle rend plutôt mauve sous le soleil, de ce que je perçois.

 

Et non aucun lavage et traitement particulier. Pour la couleur effectivement elle varie énormément suivant la lumière mais ce rapproche le plus souvent de la couleur chocolat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@christiandunord ,

 

j'ai édité ton message pour y insérer le smiley que tu avais mis en photo sur ton profil.

 

 

Vu que vous êtes plein de nouveaux ici, il est peut être utile de rappeler que, pour insérer un smiley, il faut

 

  • cliquer sur "Répondre"
  • cliquer sur "Smilies"
  • cliquer sur "Smilies courants"
  • cliquer sur le smiley qui vous semble adapté.

 

 

S'il n'y a aucun smiley qui vous plait ou si vous cherchez un smiley particulier,

 

  • cliquez sur "rechercher un smiley"
  • tapez le nom ou une description - ici, le terme "respect"
  • cliquez sur celui qui vous convient

 

 

Le hic, c'est qu'un seul et même smiley peut porter plusieurs noms. Celui choisi par Christian s'appelle "Laporte" pour moi, celui du smiley qui s'incline (les deux premiers de la deuxième ligne) s'appelle "ouimaitre". Parce que, bien sûr, vous pouvez aussi taper le nom du smiley, souvent entre deux " : : " sans espace.

 

 

Ça semble bizarre au début, mais on s'y fait vite - je ne cherche presque jamais parce que je sais que

 

 

:D = : D

:W = : w

:buzz: = : buzz :

:bah: = : bah :

 

... et ainsi de suite.

 

 

Euh ... j'ai oublié comment créer un smiley perso, j'ai les miens depuis trop longtemps ...

 

 

: oops : -> :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@christiandunord ,

 

j'ai édité ton message pour y insérer le smiley que tu avais mis en photo sur ton profil.

 

 

Vu que vous êtes plein de nouveaux ici, il est peut être utile de rappeler que, pour insérer un smiley, il faut

 

  • cliquer sur "Répondre"
  • cliquer sur "Smilies"
  • cliquer sur "Smilies courants"
  • cliquer sur le smiley qui vous semble adapté.

 

 

S'il n'y a aucun smiley qui vous plait ou si vous cherchez un smiley particulier,

 

  • cliquez sur "rechercher un smiley"
  • tapez le nom ou une description - ici, le terme "respect"
  • cliquez sur celui qui vous convient

 

 

Le hic, c'est qu'un seul et même smiley peut porter plusieurs noms. Celui choisi par Christian s'appelle "Laporte" pour moi, celui du smiley qui s'incline (les deux premiers de la deuxième ligne) s'appelle "ouimaitre". Parce que, bien sûr, vous pouvez aussi taper le nom du smiley, souvent entre deux " : : " sans espace.

 

 

Ça semble bizarre au début, mais on s'y fait vite - je ne cherche presque jamais parce que je sais que

 

 

:D = : D

:W = : w

:buzz: = : buzz :

:bah: = : bah :

 

... et ainsi de suite.

 

 

Euh ... j'ai oublié comment créer un smiley perso, j'ai les miens depuis trop longtemps ...

 

 

: oops : -> :oops:

Ah ah :W

Merc du rappel Wildboard tu es vraiment notre modérateur préféré :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont très belle ces Vignale en Mulberry

 

 

Oui et j'ai trouvé la couleur à laquelle elles me font penser. Ce n'est ni chocolat, ni mauve, mais aubergine.

 

Au passage, content que ton affaire soit terminée et que tu puisse enfin apprécier sereinement ta belle Focus Active ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Focus SW Ecoblue 120 BVA Vignale avec les options suivante:

- Pack extérieur Vignale

- Pack technologie

- Peinture métal Mulberry

- Pack parking advance

 

 

IMG_4424-1.jpgIMG_4402.jpgIMG_4406.jpgIMG_4409.jpgIMG_4342.jpgIMG_4398.jpgIMG_4359.jpgIMG_4438.jpgIMG_4464.jpgIMG_4460.jpgIMG_4354.jpgIMG_4347.jpgIMG_4350.jpgIMG_4353.jpgIMG_4343.jpgIMG_4355.jpgIMG_4356.jpgIMG_4395.jpgIMG_4399.jpgIMG_4385.jpgIMG_4360.jpgIMG_4378.jpgIMG_4390.jpgIMG_4362.jpgIMG_4393.jpgIMG_4345.jpg

Magnifique Vignale SW qui me ferait presque regretter d'avoir pris la mienne en Rouge Candy (j'avais hésité avec le Mulberry). Très belles photos en tout cas, ça me rend encore plus impatient de recevoir la mienne ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

C'est une des première chose que je fais sur mes voitures .

Je récupère celle d'origine , une va sur mon porte vélo et la seconde sur ma remorque .

 

Pour les nouvelles elles sont personnalisée et en plexi .

 

 

Mais toujours fixer avec des rivets .

 

Sinon très belle voiture , je la kiff de plus en plus , j'ai vraiment hâte de prendre possession de la mienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des première chose que je fais sur mes voitures .

Je récupère celle d'origine , une va sur mon porte vélo et la seconde sur ma remorque .

 

Pour les nouvelles elles sont personnalisée et en plexi .

 

 

Mais toujours fixer avec des rivets .

 

Sinon très belle voiture , je la kiff de plus en plus , j'ai vraiment hâte de prendre possession de la mienne .

 

en belgique la plaque doit être homologué la plaque ar est fournie par le ministère et ne peut être changé pour l'av un duplicata conforme au norme en vigueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques vos Focus. J'attends la mienne avec impatience car elle est arrivée en concession vendredi dernier. Pour info, Focus SW Vignale en gris magnétic

 

Ah les derniers jours semblent une éternité... :)

Curieux de voir les photos de ta Focus, à force on a l'impression qu'il n'y a que des Vignales Mulberry (ou des ST Line Bleu island) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les derniers jours semblent une éternité... :)

Curieux de voir les photos de ta Focus, à force on a l'impression qu'il n'y a que des Vignales Mulberry (ou des ST Line Bleu island) :D

 

C'est effectivement les deux couleur avec lesquelles je la trouve très belle jolie beau avec le bleu azur, le plus moche pour moi c'est en blanc et rouge je trouve que ça ne lui vas pas du tout après les teinte grises font effacer ou commun ou standard.

La couleur qui lui vas très bien c'est le noir super beau mais hyper salissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...