Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Photos de Ford Focus IV


christiandunord
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eri074Ng

Pour le montage t y es tu pris ? Est ce long ?

 

Alors le montage.... hé bé c'est délicat : j'ai tirer par l'avant et certains clips côté lames ont cassé. Pas très grave puisque la nouvelle est neuve.

Pour le remontage c'est plus compliqué car il faut procéder méthodiquement clips par clips pour que tous s'emboîtent correctement. Il suffit de bien observer et de s'aider avec un tournevis plat pour faire levier et les placer dans leur logement.

Durée totale de l'opération : 7mn par côté ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

Alors le montage.... hé bé c'est délicat : j'ai tirer par l'avant et certains clips côté lames ont cassé. Pas très grave puisque la nouvelle est neuve.

Pour le remontage c'est plus compliqué car il faut procéder méthodiquement clips par clips pour que tous s'emboîtent correctement. Il suffit de bien observer et de s'aider avec un tournevis plat pour faire levier et les placer dans leur logement.

Durée totale de l'opération : 7mn par côté ! ?

 

 

Ok assez delicat faut être très précis et minutieux.

Qu entends tu lorsque tu dis "pas très grave puisque la belle est neuve"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

 

Ok assez delicat faut être très précis et minutieux.

Qu entends tu lorsque tu dis "pas très grave puisque la belle est neuve"

 

Oui l'ancienne s'abîme forcément, à moins de démonter le pare-choc, et la nouvelle peut prendre place tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

Oui l'ancienne s'abîme forcément, à moins de démonter le pare-choc, et la nouvelle peut prendre place tranquillement.

 

 

Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Non j'ai les rétros et toit noir cela ferait trop du coup.

Et je n'ai jamais été fan des rétros carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

Non j'ai les rétros et toit noir cela ferait trop du coup.

Et je n'ai jamais été fan des rétros carbone.

 

Quel outil utilises tu pour démonter les lames antibrouillards d origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

Les mains :D

 

 

Seulement les mains parce que pas facile d y accéder surtout très faible interstice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

Personnellement j'ai jeté un oeil. Ça tient bien. J'ai pas pris le risque de tirer dessus.

Puis en blanc c'est pas mal. On voit bien mieux les lignes. Donc ça restera ainsi.

 

 

 

Lol ok. Mais ca rend super bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Alors oui les mains .... + un petit outil type lame plastique recourbée (perso j'ai un outil de carrossier genre languette de docteur plastique avec un coté droit et un courbé 90°) : en effet c'est assez bien fixé, d'autant qu'il y a 1/3 des clips fixés sur le cache antibrouillard ! en gros il faut tirer fort de l'intérieur (coté plaque immat') vers l'extérieur (petit à petit en logeant cet outil pour aider à tirer). Le plus chiant étant les deux premiers clips logés en haut. Après au fur et à mesure ça vient assez bien, mais il y aura forcément 3 ou 4 clips qui seront cassés ... pas grave puisque c'est sur l'ancienne lame essentiellement, et puis il sera largement possible de la remboîter comme çà.

Les nouvelles lames sont assez chiantes à remettre, il faut que le haut ET le bas + les latéraux s’emboîtent 'tit en petit car c'est bien cintré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Lol ok. Mais ca rend super bien je trouve.

 

 

Je ne dis pas le contraire :)

Mais sur une voiture blanche, c'est flagrant ce type de détail. de plus, c'est brillant, donc ce n'est pas du carbone, mais du plastique.

On verrai trop la différence avec le fond de mes anti brouillard.

 

Mais ça rend super bien sur la voiture à Eric :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais le temps d'y mettre un coup jet d'eau durant le confinement ! :o

 

Bah avec le pollen qui tombe, moi je l'ai laver tout les deux jours mais après chaque lavage elle est toujours aussi sale le lendemain, maintenant j'arrête car je vais me dégoûter du lavage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est sale .. Je me sert de la voiture pour aller travailler, et/ou faire des courses utiles (ou moins utiles) :ange:

Mais je ne vais pas prendre le risque de laver ma voiture et prendre 200€ :D

Je pourrai laver chez moi, mais avec un petit bébé d'à peine quelques jours, ce n'est pas ma priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reprogrammation dites raisonnable, la barre des 200 ch sur certaines focus est dépassé de peu soit 200,202,203.

 

A cette heure aucune idée sur la prochaine monte pneumatique...

 

Les recommandations, pour commencer ce bloc moteur est identique à celui de l'actuelle Fiesta ST qui développe 200 ch de série, par conséquent ce bloc est capable d’encaisser une telle puissance.

 

Néanmoins ils recommandent d'éviter les reprises à 1500 tr/min à pleine charge, donc en sous-régime et qui pourrait user/détériorer certains éléments de la chaîne cinématique (embrayage, transmission ...)

 

L'endurance des freins est suffisant pour un usage quotidien, et pour la bonne raison je ne compte pas l'utiliser pour le circuit. Cependant sur Autoroute Allemande bien sur :sol: , la vitesse max que j'ai pu atteindre est de 240 km/h compteur bloqué et ça depuis la reprogrammation attention sur le plat facile d'atteindre 200...

C'est bloqué électroniquement non ? Sur ma 150 SW j'avais déjà atteint les 240 sur une autoroute Allemande (je dois avoir une photo du compteur quelque part).

 

Oui, le débat on le connait tous, mais fait tout de même attention à toi :) On sait jamais. Si tu es conscient de tout ça, c'est déjà bien.

 

C'est sûr que ça doit bien envoyer, car le 150 est très étonnant (je sors d'un DCI, j'ai été agréablement surpris).

 

Et le bon ronronnement que nous avons aussi sur le 150 (trop de bruit de 3 cylindres sur le 1.0 125 par contre je trouve). le 150 fait plus "roc" à l'accélération. Bien que ce ne soit pas une sportive pour autant :)

 

Deux photos de la mienne (blanche aussi)

 

https://nsa40.casimages.com/im [...] 816682.jpg

 

https://nsa40.casimages.com/im [...] 984249.jpg

 

Pareil, je suis passé d'une Mégane 3 1.5 dCi (très bonne voiture au demeurant) et au passage à la Focus en 1.5 150 (malgré le fait que ce soit une SW) m'a donné l'impression de passer sur un gros moteur :D Et le bruit est vraiment sympa, ça permet de s'éclater un peu sans avoir besoin de faire forcément le fou (une petite accélération pour un dépassement et hop on profite de la sonorité du moteur).

 

En ce temps de confinement = voiture sale

Mais toujours aussi belle :lol:

 

 

IMG_3.jpg

 

IMG_4.jpg

 

IMG_5.jpg

 

IMG_6.jpg

 

IMG_7.jpg

En ces temps de confinement, perso j'en ai profité pour passer un coup de karcher + aspirateur de fond en comble (habitant en maison depuis peu c'est quand même vachement pratique).

 

Salut, dernière acquisition : lame d'antibrouillard façon carbone :

 

20200327_123725.jpg

 

20200327_123623.jpg

 

20200327_123551.jpg

Ca rend super bien ! Ca ressort un peu plus le côté sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Afz068PO

A9B089E3-7F44-4E6C-B91B-81ACA369A011.jpg0474533E-D90C-46ED-8EA3-7FB506225260.jpgPhoto lors de ma livraison toute belle

 

 

Ford Focus st line gris magnetic

Jantes 18”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

A9B089E3-7F44-4E6C-B91B-81ACA369A011.jpg0474533E-D90C-46ED-8EA3-7FB506225260.jpgPhoto lors de ma livraison toute belle

 

 

Ford Focus st line gris magnetic

Jantes 18”

 

 

Felicitation elle est magnifique avec ce gris magnetic.

 

Quelle est sa motorisation et ses options?

 

Quand as tu été livré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Afz068PO

Merci ! ?

 

Perso j’aimerai bien mettre le logo st line ?

 

Je l’ai eu en février de cette année!

 

J’en ai pas vu sur le forum en gris magnetic ?‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

Merci ! ?

 

Perso j’aimerai bien mettre le logo st line ?

 

Je l’ai eu en février de cette année!

 

J’en ai pas vu sur le forum en gris magnetic ?‍♂️

 

 

Ok et ton ressenti depuis que tu la detiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Afz068PO

Franchement un pur plaisir a conduire!

Je me sens tellement bien à son volant je pourrai non stop!

 

Je consomme pas trop 6.5 environ de ce point de vu la ca va aussi .

 

En terme de modif j’ai acheté un aileron type ST reste plus qu’à le peindre et le monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

Franchement un pur plaisir a conduire!

Je me sens tellement bien à son volant je pourrai non stop!

 

Je consomme pas trop 6.5 environ de ce point de vu la ca va aussi .

 

En terme de modif j’ai acheté un aileron type ST reste plus qu’à le peindre et le monter.

 

 

Bien au niveau co consommation. Quelle est sa motorisation?

 

A quoi ressemble ce futur aileron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Afz068PO

C’est le 1.0l bien connu de la marque 125 ch

 

L’aileron ressemble à ça 70CC0A60-16E1-4BBD-A535-52AE6B8B005E.jpgFBDD3BA7-2EA7-4FAD-9B23-537804FE2242.jpg70DEAC4D-7CCF-4B46-9C76-C19C05C33779.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

C’est le 1.0l bien connu de la marque 125 ch

 

L’aileron ressemble à ça 70CC0A60-16E1-4BBD-A535-52AE6B8B005E.jpgFBDD3BA7-2EA7-4FAD-9B23-537804FE2242.jpg70DEAC4D-7CCF-4B46-9C76-C19C05C33779.jpg

 

 

Ah oui il ira bien sur ta focus. Cb l as tu payé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...