Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Mise à jour SYNC 3 et MAPS par USB


christiandunord
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sté182Dz
il y a 16 minutes, MickaelFR a dit :

Ah d’accord. Moi je passe par Ma Ford. Mais ça doit ramener sur la même page je présume 

Oui c'est la même page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mako

Bonjour,

 

Je viens de tomber sur ce topic très intéréssant!

Cependant j'ai quelques questions...

 

Je suis en 3.0 /F9 via update officielle sur ford fiesta de 2018.

J'ai bien download cyanlabs, mais j'ai un peu peur de faire une manip hasardeuse.

 

Y a t-il un risque pour la securité/fonctionnement de la voiture?

Si je met tous les paquets en installation, aurais-je toujours la langue en francais?

Des options risquent-elles de disparaitre? Je suis sur une ford fiesta titanium.

 

 

Merci pour vos réponse,

 

Bonne journée les fordistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité mako a dit :

Que me conseillez vous pour une update safe? 3.3 ou 3.4?

 

Hello, j'ai fait une maj sur ma Fiesta de 3.0 vers 3.4 sans problèmes.

Quitte à passer via Cyanlabs autant prendre la dernière version.

Si tu suis bien la procédure et prends bien ton temps, ca se passe bien.

Formatage et réinstallation des cartes obligatoire dans ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mako

Merci pour ta réponse Astey, derniere question concerant la langue tu l'as en anglais ou en français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sté182Dz

Bonjour,

 

Petite question pour installer une mise à jour faut-il décompresser les fichier qui sont dans SyncMy Ride ?

Modifié par Stéphane067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mako

Bonjour à tous,

petit retour d'expérience. L'installation s'est bien déroullée, pas de message d'erreur/bug apres installation et plusieurs redemarrage véhicule.

Ormis sur le nav, il semble que la commande vocale liée au gps ne fonctionne plus "navigation en cours de chargement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sté182Dz
Il y a 19 heures, christiandunord a dit :

Non.

Tu suis simplement la procédure expliquée page 1

Bonjour,

Encore merci pour vos réponses, j'ai réussi à télécharger la mise à jour de la maps.

La mise à jour à réussi je suis passé de la F7 à la F9.

Encore merci.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai toujours mon problème de mise a jours a 0Mb......

qui reviens a chaque connection pour regarder si des mises a jours sont dispos

impossible de m'en separer même après avoir fourni le fichier comme moi la mise à jour a été faite !!!

celas fait des mois que ca dure!!!

avez vous une idée????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, pedrol a dit :

bonsoir

j'ai toujours mon problème de mise a jours a 0Mb......

qui reviens a chaque connection pour regarder si des mises a jours sont dispos

impossible de m'en separer même après avoir fourni le fichier comme moi la mise à jour a été faite !!!

celas fait des mois que ca dure!!!

avez vous une idée????

Si c'est une mise à jour récurrente alors que tu l'as déjà installée, ça arrive. Laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat245fQ

Bonjour à tous,

En cherchant des infos sur le net, je suis tombé sur ce forum, en fait, je cherchais des infos concernant la dernière MAJ de la cartographie F9 sur mon Ecosport, j'ai fait cette MAJ, mais depuis j'ai de manière aléatoire (+/- 1x tous les 3 démarrages) "mise à jour en cours, certaines fonctionnalités" ...
J'ai bien le fichier XML que j'ai upload sur le site Ford, mais rien faire.
J'ai essayé de réinstaller, mais après 10', il indique que la mise à jour s'est correctement terminée.
Est-il possible de forcer la réinstallation des cartes pour résoudre ce bug ?
Merci à vous.
Bonne journée,

Pat.

 

Je suis en SYNC 3.0 rév: 19205.

Modifié par Patounet58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2021 à 15:00, Patounet58 a dit :

Bonjour à tous,

En cherchant des infos sur le net, je suis tombé sur ce forum, en fait, je cherchais des infos concernant la dernière MAJ de la cartographie F9 sur mon Ecosport, j'ai fait cette MAJ, mais depuis j'ai de manière aléatoire (+/- 1x tous les 3 démarrages) "mise à jour en cours, certaines fonctionnalités" ...
J'ai bien le fichier XML que j'ai upload sur le site Ford, mais rien faire.
J'ai essayé de réinstaller, mais après 10', il indique que la mise à jour s'est correctement terminée.
Est-il possible de forcer la réinstallation des cartes pour résoudre ce bug ?
Merci à vous.
Bonne journée,

Pat.

 

Je suis en SYNC 3.0 rév: 19205.

Bonjour, je pense que SYNC recherche une mise à jour par WIFI

Sinon, il semble que tu ais téléchargé et effectué la maj du système mais pas celle des cartes. Vérifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je suis toujours bloqué depuis des mois avec cette pseudo mise a jour de 0Mb et malgrés l'envoie du fichier sur le site FORD je  n'ai plus de mises a jour proposé

mais peut que j'ai la derniere version voici ce que me dit "la voiture"

 

SYNC3 Version logiciel 3.0

Revision 9205

Version GRACENOTE 1.1.1.1127

version des cartes F9

 

merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis quelque jours j'ai mise à jour qui se télècharge dés que je connecte ma voiture au wifi.

je ne sais pas à quoi correspond cette MAJ car beaucoup trop long à télècharger 

je suis en version 3.4 révision 20136

Est ce une mise à jour de la map ou du logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, wiwi95 a dit :

Bonjour

Depuis quelque jours j'ai mise à jour qui se télècharge dés que je connecte ma voiture au wifi.

je ne sais pas à quoi correspond cette MAJ car beaucoup trop long à télècharger 

je suis en version 3.4 révision 20136

Est ce une mise à jour de la map ou du logiciel ?

 

Hello

3.4 révision 20136 est la dernière officielle (en tout cas il y'a encore peu), c'est donc sans doute pour les maps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pas d'idée ...

bonsoir

je suis toujours bloqué depuis des mois avec cette pseudo mise a jour de 0Mb et malgrés l'envoie du fichier sur le site FORD je  n'ai plus de mises a jour proposé

mais peut que j'ai la derniere version voici ce que me dit "la voiture"

 

SYNC3 Version logiciel 3.0

Revision 9205

Version GRACENOTE 1.1.1.1127

version des cartes F9

 

merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2021 à 20:46, pedrol a dit :

bonsoir

toujours pas d'idée comme moi !!!! 

Comme @astey l'a écrit supra, la dernière version officielle de Sync est la 3.4 donc tu n'es pas à jour.

Pour les cartes c'est aléatoire selon les modèles donc difficile de te répondre.

Par contre le site internet de Ford devrait te proposer une mise à jour de Sync, ça c'est certain.

Si tu es en maison tu peux aussi essayer de faire la maj en wifi (en 5Ghz), il te faut pour cela activer le wifi sur ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2021 à 09:21, pedrol a dit :

bonjour

miracle j'au une mise a jour  de 2,8 Go du logiciel qui m'est proposé aujourd'hui !!!!

 

enfin !!!!!!

Je l'ai eu aussi, et faîte ce jour.

Hélas, toujours pas de 3.4 sur ma Fiesta 2018, mais toujours un 3.0, en rev 20204, avec comme changelog des améliorations du système (précision quand tu nous tiens)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, pedrol a dit :

bonsoir

*ah mince je l'ai pas installe encore ne sachant pas combien de temps il faut

donc pas de 3,4 😬

Elle n'est pas très longue, comme d'hab avec les majs systèmes. Ce sont les majs carto qui sont méga longues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...