Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

révision moteur

Messages recommandés

Bonjour, j’ai fais l’acquisition d’un Ford kuga 18000kms au Ford Toulon fin février. J’ai depuis des messages d’erreurs comme rêvion moteur immédiat ou park assist indisponible.....Le véhicule est sous garantie. Je multiplie les rendez-vous concessionnaire mais il ne trouve pas la panne..... est-ce que quelqu’un a une solution ? Puis-je refaire reprendre mon véhicule par le groupe Maurin ?

Bonjour, j’ai fais l’acquisition d’un Ford kuga 18000kms au Ford Toulon fin février. J’ai depuis des messages d’erreurs comme rêvion moteur immédiat ou park assist indisponible.....Le véhicule est sous garantie. Je multiplie les rendez-vous concessionnaire mais il ne trouve pas la panne..... est-ce que quelqu’un a une solution ? Puis-je refaire reprendre mon véhicule par le groupe Maurin ?

Bonjour Franck, tu peux regarder sur le sujet des problèmes de la Focus 4 si tu trouve quelque chose de similaire.

Sinon, moi je débrancherais la batterie puis je la rebrancherais pour voir si tout se ré-initialise.

Fais attention aussi que ta plaque d’immatriculation ne masque pas le haut du boitier du détecteur avant.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...