Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Tous les accessoires pour Focus MK4


Ritalmania
 Partager

Messages recommandés

Invité §Taz757zc

En fait moi aussi je pense car c'est vrai qu'il y a deux jours c'était space

 

C'est une mise à jour liée au téléphone avec l'application Android auto et non à Sync. J'ai juste vu un aperçu rapide et très beau changement visuel à titre perso. Après pas encore testé au niveau utilisation

 

 

Effectivement, ce n'est pas lié à Sync mais bien l'application Android Auto. Je l'ai depuis deux semaines et c'est vraiment génial. Beaucoup plus réactif, swap entre deux applications, un petit menu sympathique, centre de notification et raccourci pour l'assistant.

Pour les personnes qui ne l'ont pas il faut l'activiter dans l'application si ce n'est pas déjà fait bien entendu.

15-08-2019_07:22:16.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr768fe

Hello :sol:

 

New colis reçu en direct de China....

 

Il s'agit cette fois ci d'un bel cover en ABS imitation carbone pour la BVA. Je trouve que ça lui va a ravir surtout sur ce model de cover avec la petite touche en plus le '' ST-line de gravé dedans '' ça fait vrt son effet une fois installé à sa place.

 

Très facile à installer car livré avec double face 3M déjà de collé sur une face à l arrière. C'est vraiment plug and play Ça tombe pile poil aucunes touches ou joystick de la BVA n'est gêné.

 

IMG_20190609_200607.jpg

 

IMG_20190609_200621.jpg

 

IMG_20190609_203404.jpg

 

IMG_20190609_203416.jpg

 

Et voici une photo de vue d'ensemble avec le cover de la clim bi-zone qu'à j'avais déjà installé en début de semaine :

 

IMG_20190609_203434.jpg

 

20190801_195347.jpg20190801_195442.jpg20190801_195359.jpg20190801_195429.jpg20190801_195347.jpg20190801_195359.jpg20190801_195359.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

20190801_195347.jpg20190801_195442.jpg20190801_195359.jpg20190801_195429.jpg20190801_195347.jpg20190801_195359.jpg20190801_195359.jpg

 

Salut, c'est super joli ! Petit bémol sur la différence de teinte avec le carbone d'origine.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi370Ug

Bonjour à tous !

Je recherche désespérément ce badge pour la calandre, je n’arrive pas à le trouver. Auriez-vous un lien svp ?

 

Merci par avance ! 2019-08-15_16:31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr768fe

Salut, c'est super joli ! Petit bémol sur la différence de teinte avec le carbone d'origine.

:)

oui je c'est mais je peut remédier a ça :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou875gA

Bonjour à tous, savez vous ou trouver des stylos retouche peinture pour nos Focus ?

J'ai été chez Norauto et aucune référence pour Focus 4, rien non plus sur le site du fournisseur...

 

Chez Ford faut les commander directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Ford faut les commander directement

 

Tu peux aller chez le groupe schoettlé, en tout cas chez nous en Alsace il a toutes les peinture des différentes marques aussi bien auto que moto. si toutefois tu trouves pas si tu veux je commande et envoie à ton adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou875gA

Tu peux aller chez le groupe schoettlé, en tout cas chez nous en Alsace il a toutes les peinture des différentes marques aussi bien auto que moto. si toutefois tu trouves pas si tu veux je commande et envoie à ton adresse

 

Moi il m'en faudrai aussi mais je sais pas combien ça vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'en faudrai aussi mais je sais pas combien ça vaut

 

Tout dépend de ce que tu veux, avec ou sans vernis, en bombe ou en pot ou en stylo.

Dis moi ce que tu veux je vais voir les prix et reviens te dire ;)

J'ai déjà commandé chez eux et j'ai été satisfait bon après c'était pour le scoot en pot, mais c'était propre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou875gA

Tout dépend de ce que tu veux, avec ou sans vernis, en bombe ou en pot ou en stylo.

Dis moi ce que tu veux je vais voir les prix et reviens te dire ;)

J'ai déjà commandé chez eux et j'ai été satisfait bon après c'était pour le scoot en pot, mais c'était propre :bien:

 

En stylo car j'ai juste 2 pète de peinture sur mon rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

En fait moi c'est un stylo magique qui agit en dissolvant la peinture et en bouchant la rayure. C'est assez impressionnant sur le rouge racing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut :coucou:

 

Dis moi, étant donné que l'on a poser en même temps ce cordon bleu très beau, toi aussi le bleu a lègèrement changé et virer vers un bleu azur? mais qui reste assez beau!pour l'instant :bien:

 

Pour les bleu azurien c'est le pied, mais attendez que je revienne dans 2 ou 3 semaines pour vous dire si toute la couleur est parti car chez moi c'est bien parti pour!!!

Ma voiture est constamment au soleil et sans ombre je pense que ca viens de là :cry:

Et toi Erikboy ton rouge est accrocheur?

 

Oui je trouve aussi que la couleur à légèrement changé.

Mais je pense virer le tout d'ici peux, le rendus ne me plait pas, je trouve la qualité pas top, en meme temps pour 2€ je ne m'attendais pas à grand chose non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi que la couleur à légèrement changé.

Mais je pense virer le tout d'ici peux, le rendus ne me plait pas, je trouve la qualité pas top, en meme temps pour 2€ je ne m'attendais pas à grand chose non plus.

 

Oui pareil m'attendait pas à grand chose, mais j'aimais bien le rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nah547fp

Salut tout le monde.

Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé la calandre avant noir métallisé sur un site ou alors est-ce que quelqu'un l'a déjà peint ? Je me tâte à y mettre métallisé afin d'enlever ce côté plastique d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Lorsque tu dis noir métal, tu veux dire comme la ST ? Je l'ai vu dessus mais ça rend bien parce qu'il y a la partie du dessous ainsi que les déflecteurs qui sont de la même couleur, sinon la notre en noir je la trouve en adéquation avec le reste des plastiques ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! 206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

Je suis à la recherche de barres de toit pour ma belle bleue, mais je suis très limité niveau budget.

Je voudrais poser dessus soit un porte vélo et un coffre de toit par la suite.

Je n'y connais absolument rien, alors est ce que sur les barres de toit nous pouvons y intégrer ce que l'on veux ou pas. Car j'ai déjà vu des barres de toit ou il propose un coffre de toit, un autre avec des portes ski et un autre pour porte vélo, du coup je ne sais pas si un Mix est faisable. (le porte ski m'est totalement inutile).

Merci à vous alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Ford en concession je l'ai pris pour ma mk8 j'ai payé 21€, chez schoettlé c'est un poil plus cher.

Voies chez Ford moi j'irai si tu trouves pas !

Qu'est ce que t'en pense ?

 

Pour l'instant j'ai toujours commandé chez NetColor

Le gars réalise les teintes sur mesure et l'envoi est rapide. Je n'ai pas encore demandé pour ma bleu mais le moment venu je le ferai surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! 206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

Je suis à la recherche de barres de toit pour ma belle bleue, mais je suis très limité niveau budget.

Je voudrais poser dessus soit un porte vélo et un coffre de toit par la suite.

Je n'y connais absolument rien, alors est ce que sur les barres de toit nous pouvons y intégrer ce que l'on veux ou pas. Car j'ai déjà vu des barres de toit ou il propose un coffre de toit, un autre avec des portes ski et un autre pour porte vélo, du coup je ne sais pas si un Mix est faisable. (le porte ski m'est totalement inutile).

Merci à vous alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Oui il te faut prendre des barres de toits vendues avec un coffre, puis acheter de quoi fixer les vélos dessus (ou le contraire).

Ceci te reviendra moins cher et de toutes façon, sur les modèles universels les barres ne sont pas spécifiques à un usage précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il te faut prendre des barres de toits vendues avec un coffre, puis acheter de quoi fixer les vélos dessus (ou le contraire).

Ceci te reviendra moins cher et de toutes façon, sur les modèles universels les barres ne sont pas spécifiques à un usage précis.

 

Cool merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je cherche un tapis de coffre réversible, voire un bac de coffre pour ma focus SW.

Sur le site ford le tapis est a 88€ c'est trop cher.

En fouillant j'en ai trouvé un sur un site a 49€ mais si vous avez des adresses je suis preneur

 

Par ailleurs en remontant les pages j'ai vu le repose pied alu mais j'ai pas trouvé les pédales alu. Sur Ali y a tellement de trucs que je m'y retrouve pas.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui j’ai reçu mes roues hiver

J’ai trouvé depuis l'Allemagne Un pack Ford d’origine pour la focus active avec les jantes de 17’’, les capteurs tpms et des Goodyear Ultragrip en 215/55R17

Livraison en 3j par gls parfaitement emballé rien à dire

6895B82B-F705-46C2-AB2E-F8DBC9925C3E.jpg

8D8E450F-DFFC-4DD7-A031-0ADBB714349D.jpg

8BCBC178-1879-400A-9DE5-3A7E9543AB29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

Aujourd’hui j’ai reçu mes roues hiver

J’ai trouvé depuis l'Allemagne Un pack Ford d’origine pour la focus active avec les jantes de 17’’, les capteurs tpms et des Goodyear Ultragrip en 215/55R17

Livraison en 3j par gls parfaitement emballé rien à dire

6895B82B-F705-46C2-AB2E-F8DBC9925C3E.jpg

8D8E450F-DFFC-4DD7-A031-0ADBB714349D.jpg

8BCBC178-1879-400A-9DE5-3A7E9543AB29.jpg

 

Nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano082Op

Aujourd’hui j’ai reçu mes roues hiver

J’ai trouvé depuis l'Allemagne Un pack Ford d’origine pour la focus active avec les jantes de 17’’, les capteurs tpms et des Goodyear Ultragrip en 215/55R17

Livraison en 3j par gls parfaitement emballé rien à dire

6895B82B-F705-46C2-AB2E-F8DBC9925C3E.jpg

8D8E450F-DFFC-4DD7-A031-0ADBB714349D.jpg

8BCBC178-1879-400A-9DE5-3A7E9543AB29.jpg

 

 

Je cherche à commander les miens mais je pense tout commander séparément. J'hésite juste à savoir si je prends des capteurs TPMS ou non.

 

Tu sais quel modèle de capteur c'est? les prix varient fortement... Par curiosité, tu t'en sors pour combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano082Op

Aujourd’hui j’ai reçu mes roues hiver

J’ai trouvé depuis l'Allemagne Un pack Ford d’origine pour la focus active avec les jantes de 17’’, les capteurs tpms et des Goodyear Ultragrip en 215/55R17

Livraison en 3j par gls parfaitement emballé rien à dire

6895B82B-F705-46C2-AB2E-F8DBC9925C3E.jpg

8D8E450F-DFFC-4DD7-A031-0ADBB714349D.jpg

8BCBC178-1879-400A-9DE5-3A7E9543AB29.jpg

 

 

Belle caisse Canyon btw ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je cherche à commander les miens mais je pense tout commander séparément. J'hésite juste à savoir si je prends des capteurs TPMS ou non.

 

Tu sais quel modèle de capteur c'est? les prix varient fortement... Par curiosité, tu t'en sors pour combien?

 

Je ne n'ai pas la référence des capteurs malheureusement. Au niveau tarif je suis à un peut moins de 1200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...