Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Tous les accessoires pour Focus MK4


Ritalmania
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eri074Ng

 

Ok merci pour l info

En fait c'est exactement les mêmes dimensions, seule l'inclinaison dans le moule est un peu plus prononcée finalement, visible de profil donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano876Iy

Vas sur MTM tapis sur mesure à 55€ c'est de la très bonne qualité

merciii*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie :coucou:

Depuis un petit moment j'aimerais mettre une caméra de recul à ma femme.

Euh non à la voiture de ma femme :D

Donc ma question est

Peut on brancher une caméra sur l'écran de 4.5 pouce?

Est ce facile à démonter cet écran ?

Je voudrai lui poser la caméra de recul déjà fixer sur un support de plaque, mais j'aimerais éviter de lui mettre un deuxième écran.

Pour Info c'est une fiesta mk8, oui fiesta :ange:

J'ai déjà posté sur le forum fiesta mais pas de réponse :tourne: alors je me permet de demander ici car j'ai toujours eu de bon conseil et idée :rs:

Si cette questions dérange car pas pour une fofo j'efface pas de soucis :violon::w:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie :coucou:

Depuis un petit moment j'aimerais mettre une caméra de recul à ma femme.

Euh non à la voiture de ma femme :D

Donc ma question est

Peut on brancher une caméra sur l'écran de 4.5 pouce?

Est ce facile à démonter cet écran ?

Je voudrai lui poser la caméra de recul déjà fixer sur un support de plaque, mais j'aimerais éviter de lui mettre un deuxième écran.

Pour Info c'est une fiesta mk8, oui fiesta :ange:

J'ai déjà posté sur le forum fiesta mais pas de réponse :tourne: alors je me permet de demander ici car j'ai toujours eu de bon conseil et idée :rs:

Si cette questions dérange car pas pour une fofo j'efface pas de soucis :violon::w:

Merci

 

 

Je ne sais pas comment est la mk8 mais tu as là une vidéo pour la mk7 si ça n'a pas trop changé :

 

Comme ça, tu pourras faire le FOCUS sur la caméra (et zou tu es de retour sur le droit chemin :D )

 

 

EDIT : bon après vérif, la mk8 n'a pas du tout le même style d'écran que la 7 donc mon post ne sert à rien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

Bonjour a tous, 1 petite question : quelle est la ref de nos ampoules clignotants arrière d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas comment est la mk8 mais tu as là une vidéo pour la mk7 si ça n'a pas trop changé :

 

Comme ça, tu pourras faire le FOCUS sur la caméra (et zou tu es de retour sur le droit chemin :D )

 

 

EDIT : bon après vérif, la mk8 n'a pas du tout le même style d'écran que la 7 donc mon post ne sert à rien :ange:

 

Merci en tout cas pour ta recherche??

La Focus est déjà dans le droit chemin et d'ORIGINE??? Camera grand angle, pack secu pack techno attache remorque rabattable etc... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

Ca dépend si berline ou break:

- Berline: BAU15S

- Break: WY16W

 

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano876Iy

J'ai reçu mes tapis de chez MTM shop. Ils sont superbes et la qualité est top. Seul petit bémol, je n'avais pas demandé le logo ST line entièrement en rouge... Heureusement je trouve que ca rend bien comme ca, ca fera le rappel des étriers de freins rouge.

 

20190531_161659.jpg20190531_161724.jpg20190531_161708.jpg

comment tu l'as ecris le logo st line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano646Iv

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Focus ST Line en 1.5 ecoboost 150. Je souhaiterais remplacer le logo ford bleu présent sur la calandre et le hayon par le même logo mais en noir et blanc (la voiture est noire). Savez-vous si ça se fait ? (j'ai fait une rapide recherche mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais).

Bon, sinon, après avoir lu toute les pages de ce topic, vous m'avez convaincu d'acheter un set de tapis sur MTM :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig521DQ

Mais c'est clair que le tien est bien plus réussi ;)

Autre photo du badge :

 

logo_ST_line.jpg

 

Bonjour ou à tu eu ton badge stline sur la calandre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Petite modif sur ma Focus, avec la pose ce jour des reposes-genoux avec surpiqûres rouges !

Ca fini vraiment bien l'intérieur et se complète bien avec les tapis / sièges / volant avec les surpiqûres rouge !

 

 

big-8494518ba2.png

 

 

big-8494516d2d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Petite modif sur ma Focus, avec la pose ce jour des reposes-genoux avec surpiqûres rouges !

Ca fini vraiment bien l'intérieur et se complète bien avec les tapis / sièges / volant avec les surpiqûres rouge !

 

 

big-8494518ba2.png

 

 

big-8494516d2d.png

 

 

Super ! Combien ça t'as coûté ? C'est toi qui a fait pose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Petite modif sur ma Focus, avec la pose ce jour des reposes-genoux avec surpiqûres rouges !

Ca fini vraiment bien l'intérieur et se complète bien avec les tapis / sièges / volant avec les surpiqûres rouge !

 

 

big-8494518ba2.png

 

 

big-8494516d2d.png

Je suis intéressé aussi par le prix et si c'était compliqué à poser (moi je recherche plus avec des surpiqûres bleu gris pour aller avec l'intérieur active)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super ! Combien ça t'as coûté ? C'est toi qui a fait pose ?

 

Je suis intéressé aussi par le prix et si c'était compliqué à poser (moi je recherche plus avec des surpiqûres bleu gris pour aller avec l'intérieur active)

 

 

Officiellement: 117 € par côté + 100€ de pose donc total à 334€

Commandé chez Ford et posé par Ford.

Mais en réalité je n'ai rien payé, c'est un geste commercial de la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

 

Officiellement: 117 € par côté + 100€ de pose donc total à 334€

Commandé chez Ford et posé par Ford.

Mais en réalité je n'ai rien payé, c'est un geste commercial de la concession.

 

Ok. En tout cas super geste commercial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Question quelle monte de pneus hiver puis je mettre sur ma ST Line qui est montée d'origine en 18 pouces

 

Sur le site Ford il propose des jantes en 16 pouces compatible sauf sur Active ou ST.

 

Ou est ce mieux de mettre des 17 pouces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano445oW

Hello

 

Question quelle monte de pneus hiver puis je mettre sur ma ST Line qui est montée d'origine en 18 pouces

 

Sur le site Ford il propose des jantes en 16 pouces compatible sauf sur Active ou ST.

 

Ou est ce mieux de mettre des 17 pouces?

 

Hello,

Je suis dans le même cas que toi, je vais prendre des 16''... le problème c'est que c'est la seule monte chaînable, pas possible sur les 17'' selon le manuel conducteur.

Et puis de toutes façons sur la neige, plus les pneus sont étroits et mieux c'est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc152ev

Bonjour nouveau dans le groupe. En possession d une focus st Line 2018. Je cherche des retour sur le kit diffuseur + échappement de cher maxton.

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Quelqu'un aurait un lien pour commander des extensions de palettes sympa ? Je suis assez déçu des toutes petites palettes de ma ST Line et j'aurai bien aimé quelque chose alu ou imitation carbone. Et je veux être sûr de ne pas me planter en commandant ! 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2020 à 21:31, Didoo2606 a dit :

Hello

 

Question quelle monte de pneus hiver puis je mettre sur ma ST Line qui est montée d'origine en 18 pouces

 

Sur le site Ford il propose des jantes en 16 pouces compatible sauf sur Active ou ST.

 

Ou est ce mieux de mettre des 17 pouces?

Elle est toujours d'actualité ta question ?

Parce qu'avant d'investir dans des jantes/pneus et à moins d'être dans une zone où c'est obligatoire, il faut tenir compte de la météo de ta région.

A voir si c'est pour plusieurs mois d'hiver justifiés, ou si c'est juste occasionnel. Après ce n'est que mon avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2020 à 13:03, TheStiig a dit :

Bonjour. Quelqu'un aurait un lien pour commander des extensions de palettes sympa ? Je suis assez déçu des toutes petites palettes de ma ST Line et j'aurai bien aimé quelque chose alu ou imitation carbone. Et je veux être sûr de ne pas me planter en commandant ! 

Merci :)

Je me souviens avoir vu au moins une présentation de palettes sympa et plutôt ergonomique sur le sujet, mais il te faut remonter les pages, car je ne sais plus où c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, à moins de vivre en plein dans une zone enneigée la moitiée de l'année, des pneu crossclimate Michelin cela fera déjà ultra bien le taff. Reste aussi l'option chaussette qui remplace les chaînes. L'inconvenient c'est que les chaussettes sont plus compliquées à mettre et impose de rouler uniquement sur neige ou glace, il faut les retirer tout de suite dès qu'on retrouve le bitume. Par contre les chaussettes de vont pas flinguer les jantes et seront bien moins chères à l'achat qu'une monte neuve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, christiandunord a dit :

Je me souviens avoir vu au moins une présentation de palettes sympa et plutôt ergonomique sur le sujet, mais il te faut remonter les pages, car je ne sais plus où c'est.

D'accord, je vais scroller alors 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Savez-vous où je peux trouver des tapis arrières pour ma ST Line ? C'est assez pingre mais dans cette finition il n'y a que les tapis avant de fournis… Du coup je galère à ne trouver que les tapis arrières et pas les quatre ensembles… Désolé si c'est déjà dans le topic mais 36 pages ça fait de la lecture 😁

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...