Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Tous les accessoires pour Focus MK4


Ritalmania
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour mon premier message, quelques photos de clignotants noirs que je viens de recevoir (j'avais reçu d'un autre vendeur deux clignotants gauches...).

Un petit effet "fondu" mais léger lorsqu'ils clignotent.

 

IMG_20210123_163526.jpg

IMG_20210123_163518.jpg

IMG_20210119_181502.jpg

Modifié par OkCbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la différence reste légère car les clignotants sont fins, cela se voyait d'avantage sur mon Smax.


En même temps c'est ce que je cherche des modifs qui restent discrètes :)

Par contre c'est plus joli quand ils sont en services que ceux d'origine avec l'effet "fondu"

IMG_20210119_182242.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2021 à 21:21, OkCbon a dit :

Bonjour à tous,

Pour mon premier message, quelques photos de clignotants noirs que je viens de recevoir (j'avais reçu d'un autre vendeur deux clignotants gauches...).

Un petit effet "fondu" mais léger lorsqu'ils clignotent.

 

IMG_20210123_163526.jpg

IMG_20210123_163518.jpg

IMG_20210119_181502.jpg

J'avais vu des clignotants de rétro défilants que je trouvais sympas. C'est compliqué à changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2021 à 12:35, BenjiLM7790 a dit :

J'avais vu des clignotants de rétro défilants que je trouvais sympas. C'est compliqué à changer ?

Oui ceux-ci aussi sont défilants.

 

C'est très simple à changer, j'ai mis 5 min en tout (peut être 10 si tu ne l'as jamais fait), il faut déboiter la coque du retro, déboiter l'ancien clignotant et déconnecter la fiche et refaire l'inverse.
 

Une pièce en plastique est fournie pour déboiter et éviter de rayer avec un tournevis, par contre j'en ai utilisé une autre plus solide que celle fournie

Modifié par OkCbon
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, OkCbon a dit :

Oui ceux-ci aussi sont défilants.

 

C'est très simple à changer, j'ai mis 5 min en tout (peut être 10 si tu ne l'as jamais fait), il faut déboiter la coque du retro, déboiter l'ancien clignotant et déconnecter la fiche et refaire l'inverse.
 

Une pièce en plastique est fournie pour déboiter et éviter de rayer avec un tournevis, par contre j'en ai utilisé une autre plus solide que celle fournie

Ok merci de l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2021 à 20:24, OkCbon a dit :

Bonjour,

3éme Ford blanche, comme à chaque fois je passe le logo Ford en Blanc 😃

IMG_20210202_174330.jpg

IMG_20210202_174513.jpg

IMG_20210202_174629.jpg

Bonjour, auriez-vous un lien pour ces logos ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, petitbreton a dit :

 

Ca se change facilement ? Je mettrais bien celui avec le fond noir perso. Ca me fait penser qu'il faudrait que je vire les logos STLine.


Les logos se mettent par dessus, c'est donc très rapide :)

Un petit coup de sèche cheveux pour aider à bien prendre la forme ou les retirer / changer.

Ils sont de bonne qualité (assez épais, mais pas trop), 3 ans sur mon ancienne ford, ils sont restés en place sans problème.

Modifié par OkCbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour à toutes et tous et surtout aux anciens du topic, ils me reconnaîtront 😊

 

Je reviens depuis x mois où j'ai délaissé ce topic que j'avais créé en 2019. 

 

Malheureusement, ma belle mk4 m'a quittée en janvier de cette année car des gros B.....!!!! Sont venus me l'a soulever. 

 

Le fun mk4 s'est donc arrêté pour moi depuis le 10 janvier 2021.

 

Pour ceux qui me connaissait, J'avais continuer a upgrader comme il ce doit cette belle fofo avec des pièces que j'arrivais à dénicher par ci par là comme à mon habitude mais que je n'avais pas publiée. 

 

Bref, je continuerais à vous suivre un Peu malgré tout 😉

Modifié par Ritalmania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait déjà 2 ans, ça nous rajeunit pas tout ça :D  En tout cas, ça fait plaisir de te revoir même si c'est pour de mauvaises nouvelles. Tu n'as pas envie de la remplacer par une autre ? Ca serait l'occasion de nous faire découvrir de nouveaux accessoires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2021 à 21:21, OkCbon a dit :

Bonjour à tous,

Pour mon premier message, quelques photos de clignotants noirs que je viens de recevoir (j'avais reçu d'un autre vendeur deux clignotants gauches...).

Un petit effet "fondu" mais léger lorsqu'ils clignotent.

 

 

 

Salut à toi !
Je voulais savoir si tu aurais un lien pour ces clignotants s'il te plaît ? J'aime beaucoup ce genre de petites modifs discrètes 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a plusieurs vendeurs mais en fin de compte ce sont plus ou moins les mêmes.

 

Suite à mon problème avec la première commande (2 feux identiques), je suis passé chez un autre vendeur, packaging différent, différence légère dans le moulage mais le rendu et le fonctionnement sont identiques.

Ma première commande venait du 2ème lien de Christian.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2021 à 08:04, Ritalmania a dit :

Bonjour à toutes et tous et surtout aux anciens du topic, ils me reconnaîtront 😊

 

Je reviens depuis x mois où j'ai délaissé ce topic que j'avais créé en 2019. 

 

Malheureusement, ma belle mk4 m'a quittée en janvier de cette année car des gros B.....!!!! Sont venus me l'a soulever. 

 

Le fun mk4 s'est donc arrêté pour moi depuis le 10 janvier 2021.

 

Pour ceux qui me connaissait, J'avais continuer a upgrader comme il ce doit cette belle fofo avec des pièces que j'arrivais à dénicher par ci par là comme à mon habitude mais que je n'avais pas publiée. 

 

Bref, je continuerais à vous suivre un Peu malgré tout 😉

Et merde... Désolé pour toi ! Impossible de la retrouver du coup, même avec FordPass par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2021 à 21:40, christiandunord a dit :

Tiens, voilà 2 liens de  vendeurs Ali. Le premier est apparemment la boutique officielle et le second un revendeur (d'où la marge).

https://fr.aliexpress.com/item/1005001727643177.html

https://fr.aliexpress.com/item/1005001321697217.html

 

Sympa ceux qui s'allument en blanc. A priori c'est lors du déverrouillage de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@petitbreton@petitbreton Eh oui déjà 2 années de passées.... C'est la qu'on se rend compte que le temps file si vite ! Et en prime avec ce foutu virus qui nous est tombé dessus !.

 

Alors pour te répondre à toi et à @christiandunord que je salut au passage 👋😁 non je ne m'en suis pas repris une (mk4) , et non @christiandunord je ne suis plus à pied fort heureusement.

 

Je suis reparti sur la marque à l'étoile et en prime en diesel, cela faisait très longtemps que je n'avais plus pratiqué ce carburant (lol) mais  devant faire plus de KM il était nécessaire pour mon portefeuille que je passe sur un peu plus économique pour le daily familial. 

 

Ps : je suis toujours en SW par contre.

 

@BenjiLM7790 ne le soit pas, ça arrive hélas encore mais heureusement que nous pouvons prétendre à de bonnes assurances en France.

Non impossible de remettre la main dessus, je ne te cache pas que les investigations sont restées vaines du côté judiciaire, le plus gros du dossier a été la partie dépôt de plainte et basta, ce dossier a été classé sans suite très rapidement je peux te le garantir (comme pour beaucoup de véhicules en tt genre de volés). 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pratique : j'ai commandé sur Ali un Vgate Icar Pro en BT4.

 

Quelle est l'appli Android la plus fiable et complète pour avoir la température d'huile, la pression du turbo, .... ?

A priori Torque Pro est l'appli qui revenait le plus souvent avant mais est ce que c'est toujours le cas (elle n'est plus mise à jour depuis longtemps). De ce que j'ai pu vu rapidement, les plus complètes (et à jour) ont l'air d'être Car Scanner et Infocar mais sans l'interface, c'est difficile d'en être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2021 à 21:40, christiandunord a dit :

Tiens, voilà 2 liens de  vendeurs Ali. Le premier est apparemment la boutique officielle et le second un revendeur (d'où la marge).

https://fr.aliexpress.com/item/1005001727643177.html

https://fr.aliexpress.com/item/1005001321697217.html

 

Clignotants reçus, montage demain si le soleil est au rendez vous ! 

Merci encore 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'ai commandé les clignotants là hier soir

https://fr.aliexpress.com/item/1005001517944989.html

 

C'est ceux qui avaient le plus de commandes avec en plus de bonnes notes globales, un bon prix et une ancienneté de 2015. On verra ce que ça donne une fois reçus. En tous les cas, ils ont du succès ces clignotants, merci à OkCbon de la trouvaille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, petitbreton a dit :

De mon coté, j'ai commandé les clignotants là hier soir

https://fr.aliexpress.com/item/1005001517944989.html

 

C'est ceux qui avaient le plus de commandes avec en plus de bonnes notes globales, un bon prix et une ancienneté de 2015. On verra ce que ça donne une fois reçus. En tous les cas, ils ont du succès ces clignotants, merci à OkCbon de la trouvaille :D

Oh je suis curieux de voir le résultat de la sequence d'accueil! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vu le prix, j'ai moi aussi commandé ces clignotants de rétro, voici ce que ça donne en vidéo :

 

https://file.fm/u/2pfqr976v

 

Pour moi le seul dommage c'est qu'ils sont trop "teinté noir", du coup de jour c'est moins percutant que ceux d'origine en terme de luminosité, pas de problème quand il fait plus sombre. 

 

Vu le prix dérisoire, y'en aurait des "clairs" je les commanderais :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essayant de remplacer les clignotants, un gros doute me vient... Il faut bien enlever le miroir pour retirer la coque plastique du rétro ? Il y a une technique particulière ? J'ai essayé de le déclipser avec un outil plastique mais j'ai peur de forcer trop fort et de tout casser... 😭

Modifié par Florakhus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Florakhus a dit :

En essayant de remplacer les clignotants, un gros doute me vient... Il faut bien enlever le miroir pour retirer la coque plastique du rétro ? Il y a une technique particulière ? J'ai essayé de le déclipser avec un outil plastique mais j'ai peur de forcer trop fort et de tout casser... 😭

 

Oui c'est ça et faut pas avoir peur car tu vas avoir l'impression de devoir tout arracher.

 

- Tu retires les miroirs en tirant dessus (moi j'ai tirer depuis le bas après l'avoir attraper avec la pièce plastique fournie)

- Derrière il y a 2 vis en étoile (je ne sais pas s'il est nécessaire de les retirer mais dans le doute je l'ai fait).

- Tu soulèves la patte visible de la coque et tu tires fort, ça va venir (au départ t'as l'impression que tu vas la casser mais non :D )

- Tu verras une pate qui tient le clignotant, tu pousses et tu tires le clignotant vers le haut.

 

Puis sens inverse ....

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Biquet12 a dit :

Salut,

 

Vu le prix, j'ai moi aussi commandé ces clignotants de rétro, voici ce que ça donne en vidéo :

 

https://file.fm/u/2pfqr976v

 

Pour moi le seul dommage c'est qu'ils sont trop "teinté noir", du coup de jour c'est moins percutant que ceux d'origine en terme de luminosité, pas de problème quand il fait plus sombre. 

 

Vu le prix dérisoire, y'en aurait des "clairs" je les commanderais :) 

 

 

Comme ceux là ? https://fr.aliexpress.com/item/4001043170596.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, au final j'ai testé la technique "à l'Allemande" (merci @petitbreton pour le lien) et ça s'est très bien passé ! 

Pour le coup l'ensemble est un peu moins lumineux que le cligno standard, mais reste quand même bien visible et surtout le rendu "fondu" est très sympa 🥰

 

Je met des vidéos dès que mon téléphone aura retrouvé un peu de batterie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...