Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ForTwo

HELP !!!!! MA SMART FORTWO NE VEUT PLUS DEMARRER


Invité §jon710GS
 Partager

Messages recommandés

Invité §jon710GS

 

Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'avais pas démarré ma smart PURE 61CV année 2004 33000km et la elle ne veut plus démarrer. Je mets la clé, la tourne, le compteur s'allume, je tourne la clé à fond et ...rien, juste un clac, léger ! Et quelques secondes après la clé s'affiche sur le tableau de bord. J'ai rechargé la batterie, pareil ! Avez-vous une idée du problème ?

Batterie? Neiman?

 

Merci, étant étudiant et vu les prix des pièces, je ne voudrais pas me tromper....A vous lire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kra162VZ

Y a des chances, si la batterie est completemnt naze, y a deux dsemaine, un pot en panne de batterie, les pinces et ma voiture en place, hop!!et rien à faire, ça batterie morte! Tu pourras la laissé chargé pendant 6 mois que ça changera rien, si ça vient de ça.

Commence par la changé, après tu verras bien, de plus ta batterie si elle est d'origine elle a 7 ans, pour un véhicule qui roule pas souvent (33000 km) c'est dans la moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon710GS

Je l'ai déposé dans un Smart Center en esperant que ce soit bien la batterie!

 

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud674Qj

Bonjour, j'ai surement le même problème car j'ai laissé plus d'1h les phares allumés + la radio...impossible de la redémarrer... On me dit peut être que même des cables ne suffiront peut être pas à la recharger et qu'il faudrait surement investir dans une nouvelle batterie...?

J'aimerais bien savoir quel a été le verdict pour la tienne jon_t et combien ça t'as couté?