Fordtourneo 0 Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Bonjour j’ai l’anti-démarrage qui c’est mis Québec ma voiture ford tourneo connect année 2007 Après avoir regarder tous les fusible sur changer le démarreur ça n’en veux toujours pas démarrer Ça reconnais la clé mais ça n’en veux démarrer le bac le voyant rouge este toujours Es que quelqu’un aurais une idée de pub sa pourrais venir ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zigzag68 0 Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 le voyant antidémarrage est fixe ou clignote ?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fordtourneo 0 Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 le voyant antidémarrage est fixe ou clignote ?? Bonjour le voyant l’orque que je mets la clé il est fixé et j’ai étais chez Ford il m’ont fait payé le diagnostic 60€ pour au finale rien car d’apres eux c’etait La batterie et le démarreur, j’ai changé tous sa et là voiture ne démarre toujours pas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zigzag68 0 Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 peux tu me dire les erreurs du diagnostic ?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fordtourneo 0 Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 peux tu me dire les erreurs du diagnostic ?? Batterie et démarreurs une fois que j’ai su ça j’ai changer de suite les pièces mais elle n’en demarre toujours pas [/quotemsg] 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés