Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

Le Ford Kuga Flexifuel est enfin homologué en France


Invité §ram136bH
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano246PF

pour moi je suis équiper en godyear vertor 235/55r17 et je suis a 10.5l/100

 

est que tous nos membres pourrais repondre afin de comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO764CV

Sa ne doit pas changer grand chose le 17 ,18 ou 19 pouces car ils sont tous chaussés en 235 .

 

Par conte le type de pneu c’est sûre (neige , toutes saisons, été) ainsi que la marque du pneu : cela peut engendré jusqu’à 1,5 L /100 de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO764CV

Certificat provisoire reçu aujourd’hui ?

Demain je l’assure et récupère le kuga samedi après-midi

Boîte automatique 9 cv sur le certificat provisoire et non 10cv du bon de commande.

 

Du coup un mois et demie d’avance par rapport à la date de réception sur le bon de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano046eh

bonjour la conso baisse encore , donc je pense que origine c' mieux que le boitier biomotor :lol:

il dois y avoir un Bug pour poster photo a l'appui ..donc 7.3/100

 

7,3 l c'est bien, j'ai hâte de réceptionner le mien fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano246PF

bsr peut on avoir un peut plus d,explication sur les pneus?j,ai des pneus 4 saisons

 

moi a 2000 km je suis toujours a 10.5l/100 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO764CV

bsr peut on avoir un peut plus d,explication sur les pneus?j,ai des pneus 4 saisons

 

moi a 2000 km je suis toujours a 10.5l/100 km

 

 

On verra bien dans quelques jours je récupère le mien samedi mais en boîte automatique

Avec des pneus été 19 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano246PF

je suis moi aussi en boite auto pneus goodyear toutes saisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO764CV

je suis moi aussi en boite auto pneus goodyear toutes saisons

 

 

A tu essayé d’anticiper le changement de vitesse à l’aide de palettes ou boutons environ 1000trs minutes avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano461zf

Après 300 kms j'en suis à une conso de 9.5 aux 100. Ça ne fait que baisser. J'ai une boîte manuelle et des 18 pouces 4 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All310dv

Pour moi les pneu Goodyears 4 saisons vector 235/50/18.

Petit ressenti apres 50 km, d'abord le silence et le confort tres agréable, bonne tenue de route j'ai fais un plein de E85 30€ pour 50 litres... Les nombreuses options sont pratiques, par contre je trouve la boîte auto un peu lente je pense qu'elle date un peu et qu'on fait bien mieux actuellement, mais se n'est pas catastrophique j'ai essayé de me servir des palettes au volant sympa mais bon on n'est pas dans une voiture de sport je pense que je vais pas les utiliser souvent, niveau conso je suis a 10, 5 litres mais sur des trajets en ville. Dans quelques jours je vais faire 400 km, je vous ferai un retour plus précis et surtout sur la conso,pour finir malgré le poids du kuga les 150 cv sont largement suffisant pour doubler ou rouler une bonne cadence, après la conso s'en ressent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO764CV

Pour la boîte de vitesse normal c’est un convertisseur , j’ai le même ressenti sur ma 308 gt 180ch EAT8 pourtant de dernière génération

Pas comparable avec une double embrayage.

 

Mais sa reste d’un agrément bien supérieur à une boîte manuelle.

 

Et niveau fiabilité le convertisseur et le top pas d’usure comparé à une double embrayage .

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi175yd

Après 4 jours d essai j ai remarqué une grosse facilité de conduite, (boite auto) silence à bord , conso env 10,5l et ça monte un peu en ville à 12l et surtout un plein à 33€ pour 48l

Concernant la bva je la trouve réactive ,le Mitsubishi que j avais avant était bien plus mou en relance (un diesel il est vraiet en 5vitesses)

J Ai néanmoins un souci avec le hot spot wifi impossible à détecter sur ce Kuga de même l application Ford pass ne me permet pas l option démarrage à distance du coup ec chez Ford le 21 août personne ne comprend pourquoi apparemment

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul057Oa

Bonjours

 

Au niveau du prix de l'assurance , pour mon cas c'est 20 pour cent de plus qu'un Duster flexfuel 6 cv , mais le Kuga fait 9 cv (cela me parait normal)

Je suis passé ce matin chez mon assureur avec le certificat provisoire d'imma et la pas de problème le kuga flexifuel était dans leur base.

Ils m’ont remis l’attestation d'assurance pour pouvoir réceptionner mon Kuga demain . :sol: :sol: :sol:

 

 

Salut,

 

 

merci pour ta réponse ! mais du coup moins cher à assurer que le kuga classique non ? Pour ma part, il n'avait pas encore le modèle dans leur base de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul057Oa

 

Cool ta configuration ?

Quel couleur ?

Boîte automatique ou manuel ?

Livraison prévue quand ?

 

 

Gris magnétic ! j'ai pris une BM

Livraison sur le bon de commande 10 octobre mais il m'a dit qu'il devrait arriver fin septembre. Commande passée début juillet.

 

Bien pour l'assurance ça fait pas cher ! Bonus 0.5 je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO764CV

Oui bonus 0,5

Je le récupère mardi matin

Donc un mois et demi plus rapide que prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les gens..coté assurance je paie..apres 2 devis aviva & l'olivier 490€

 

quand j'ai dis a MMA de réassurer le kuga flex..m'annonce 802€ Lol , je leur envoie

les devis & du coup MMA s'aligne au prix de 512€/an ..voila z'n pas voulu me perdre

donc je reste..n'oublier jamais de faire jouer avec le Net...pas bon de rester longtemp chez le méme :lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 4 jours d essai j ai remarqué une grosse facilité de conduite, (boite auto) silence à bord , conso env 10,5l et ça monte un peu en ville à 12l et surtout un plein à 33€ pour 48l

Concernant la bva je la trouve réactive ,le Mitsubishi que j avais avant était bien plus mou en relance (un diesel il est vraiet en 5vitesses)

J Ai néanmoins un souci avec le hot spot wifi impossible à détecter sur ce Kuga de même l application Ford pass ne me permet pas l option démarrage à distance du coup ec chez Ford le 21 août personne ne comprend pourquoi apparemment

Affaire à suivre

 

Bonjour @Spitfire42600

 

Par curiosité le reste de l'application FordPass fonctionne bien ?

 

http://forum-auto.caradisiac.c [...] t26629.htm

 

Exemple la position de la voiture, ce que tu as comme carburant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi175yd

Bonjour pofi

Oui le reste de l appli Ford pass fonctionne bien

J ai le carburant les kms restant l huile la position de la voiture ( encore un truc de dingue)

Il n y a que quand je fais une recherche wifi que rien ne s affiche excepté ma box perso à la maison

 

C est un Kuga Vignale Flexifuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO764CV

salut Spitfire42​600 niveau moteur ,boîte de vitesse, consommation

Es tu satisfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi175yd

Tout marche nickel avec quelque fois un décalage de quelques heures pour le plein d éthanol et les kms

Il ne me manque que l appli ouverture/fermeture a distance et le démarrage à distance

J ai suivi les conseils de pofi a savoir retirer le véhicule de s’installer l appli et réinstaller rien n y fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano461zf

Bonjour, pour info 900 kms au compteur conso moyenne à 8.8 aux 100. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano246PF

bjr je suis passer de de 12.3l/100 a 10.4l/100 je suis au cap des 3000km en boite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit677gS

Bonsoir à vous.

J'en suis à 1 500kms. Bien roulé ce week-end de Toulouse vers Leucate par la Route. 534 kms, 7.9 /100 en respectant les vitesses. Un vrai régal.

La.consi baisse un peu plus au film des kms .....

Pneus toutes saisons egalemnt GoodYear...

Le plein avec sourire ce matin 36€ 56 L.....

Un vrai régal ce Kuga....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano046eh

 

bonjour , Voui moi aussi BVM ....ce matin j'ai furtivement fait un 6.9/100 avant de remonter 7.1 :lol:

quel plaisir ce Moteur & le silence a bord pfiou..

 

PS/ j'ai soulever le capot dimanche & plus de cache Moteur pareil pour vous les Flex ?? :D

 

Bonjour, pour cette consommation, quel sorte de route avez vous effectuez ? Autoroute, campagne....? Avez-vous pris des photos de votre moteur ? Est ce que votre fordpass fonctionne bien ? Merci. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano461zf

bonsoir , prendre soins de lire au dessus ... :jap:

 

 

Oui j'avais bien lu les autres commentaires mais la consommation évoluant rapidement au fil des kms , je voulais juste avoir des infos plus fraîches .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour cette consommation, quel sorte de route avez vous effectuez ? Autoroute, campagne....? Avez-vous pris des photos de votre moteur ? Est ce que votre fordpass fonctionne bien ? Merci. Bonne journée.

 

 

;) voie rapide 2 voies & un peut de campagnes , en respectant les vitesses , voir 4 klm/H en + :lol: Fordpass Non pas

Android fonctionne , mais je crois que je vais Utilisé le GPS origines il y a tout a la demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pofi

Oui le reste de l appli Ford pass fonctionne bien

J ai le carburant les kms restant l huile la position de la voiture ( encore un truc de dingue)

Il n y a que quand je fais une recherche wifi que rien ne s affiche excepté ma box perso à la maison

 

C est un Kuga Vignale Flexifuel

 

@Spitfire42600

 

Là je sèche ..

 

 

Tu nous tiendras au courant de la résolution ...

 

En effet avec une boîte auto va devrait se démarrer a distance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO764CV

J’ai du zapper quelque chose mon Fordpass ne me donne aucune info conso ect....

juste kuga comme info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...