Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

Le Ford Kuga Flexifuel est enfin homologué en France


Invité §ram136bH
 Partager

Messages recommandés

Invité §GHO764CV

 

Bonsoir avec quelle assurance svp ?

 

 

Oui bien sûr qu’il faut prendre l’extension de garantie au moins le temps du crédit.

Vu qu’aujourd’hui tout est électronique personne n’est a l’abris .

 

Moi j’ai pris 4 ans de garantie, révisions et entretien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano412XA

 

Oui bien sûr qu’il faut prendre l’extension de garantie au moins le temps du crédit.

Vu qu’aujourd’hui tout est électronique personne n’est a l’abris .

 

Moi j’ai pris 4 ans de garantie, révisions et entretien compris.

 

Bonsoir, juste pour ce qui on réservé leur voiture mais qui n'ont pas encore passé la commande, comme moi?, pensé a présenté le code summerdeals, il permet d'obtenir 500€ de réduction sur le kuga. C'est sur le site ford et c'est toujours ça de pris?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu prendre une extension de garantie de 4 ans, comme j'avais fait pour mon Kuga actuel et elle n'existe plus : c'est une durée de 7 ans et 140.000 km qu'on ma proposé pour un prix de 1800€! Du coup je ne l'ai pas prise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu prendre une extension de garantie de 4 ans, comme j'avais fait pour mon Kuga actuel et elle n'existe plus : c'est une durée de 7 ans et 140.000 km qu'on ma proposé pour un prix de 1800€! Du coup je ne l'ai pas prise...

 

 

bonjour..euh nop..5 anns cout 1200€ moi j'ai réussi pour 1000€ au total j'ai 5+2...

la 1800€ c' 20 000 klm que l'autre & de 10 000 klm..chez ford il y a plusieurs contrat

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, chez Ford y a plusieurs contrats mais j'ai besoin de 20.000 km/ an ou même 25.000 et maintenant c'est uniquement 7 ans pour 140.000 km et 1800€.

Pour mon Kuga actuel j'avais pris l'extension à 4 ans pour 100.000 km(25.000/an) et ça m'avait coûté en mars 2016, environ 550€.

C'est donc loin d'être équivalent comme proposition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO764CV

Moi j’ai pris 4 ans et 60000 kms

Je vais faire maxi 52000 kms et je le vends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, chez Ford y a plusieurs contrats mais j'ai besoin de 20.000 km/ an ou même 25.000 et maintenant c'est uniquement 7 ans pour 140.000 km et 1800€.

Pour mon Kuga actuel j'avais pris l'extension à 4 ans pour 100.000 km(25.000/an) et ça m'avait coûté en mars 2016, environ 550€.

C'est donc loin d'être équivalent comme proposition !

 

Exact moi aussi j'avais eu 590€ en 2015 mais 5ans ou 100 000 klm..celui ci & Out :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam742pY

 

Super comme moi 31% de rabais

 

Les détails ?de ton kuga (option , couleur, boîte de vitesse ect.... )

Bonjour à tous,

intéressant, ce forum !

Où avez-vous déniché une telle réduction ? Chez votre concessionnaire ?

Sur le web, chez ÉLi*e Auto ou Cl*b Auto, c'est seulement 22% :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

intéressant, ce forum !

Où avez-vous déniché une telle réduction ? Chez votre concessionnaire ?

Sur le web, chez ÉLi*e Auto ou Cl*b Auto, c'est seulement 22% :bah:

 

 

Il suffit de bien négocier avec le vendeur.

 

 

Ford peut offrir entre 6000 à 7000 euros sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul057Oa

 

Il suffit de bien négocier avec le vendeur.

 

 

Ford peut offrir entre 6000 à 7000 euros sans aucun problème.

 

Exact, je me suis servi d'Elite auto afin de négocier et j'ai eu quasi 7 000€ de réductions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano246PF

bjr a tous ou en etes vous de la conso? moi toujours a 11l/100 a 4000 km

pour la boite auto des montees en regime que je ne comprend toujours pas et que je pense joue sur la conso

sinon vehicule tres agreable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous ou en etes vous de la conso? moi toujours a 11l/100 a 4000 km

pour la boite auto des montees en regime que je ne comprend toujours pas et que je pense joue sur la conso

sinon vehicule tres agreable

 

 

bonjour...ce Matin le temp plus frais 9*T...légére augmentation un peut de chauffage jesuis a 7.8/8.0/100..2018klm

je commence a monté un peut + dans les tours..je rappel acheter Neuf le 24 juillet..je trouve tres correct la conso

enfin pour Moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Pour les gens interessé, les dernières productions de Kuga 2 vont s'effectuer en Novembre, et les dernières commandes clients seront possible jusqu'au 10 septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam742pY

Exact, je me suis servi d'Elite auto afin de négocier et j'ai eu quasi 7 000€ de réductions...

Oui, mais certains parlaient de 31% ou 10000€, ça fait quand même une grosse différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam742pY

Et le Kuga 3 ne sortira pas au début en flexifuel et peut-être même jamais! Il y a donc un coup à faire cette année avec ce Kuga 2 Flexifuel qui ne se renouvellera peut-être pas!

Ca n'est pas la tendance... Quelles sont tes sources ? Apparemment, plusieurs constructeurs vont proposer des Flexifuel en 2020...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas la tendance... Quelles sont tes sources ? Apparemment, plusieurs constructeurs vont proposer des Flexifuel en 2020...

 

Je te répondrais de la même façon, quelles sont tes sources? Je n'ai en effet vu encore aucun autre constructeur annoncer qu'il allait proposer un modèle en flexfuel! Quant à Ford, suivant les sources, on annonce le modèle essence flexfuel un peu plus tard en 2020 (2ième semestre) mais parfois il n'en est pas fait du tout mention; d'où mon interrogation sur la reconduction de cette motorisation en flexifuel sur le Kuga 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi175yd

Bonjour à tous

Je reviens sur mon problème du début de mois concernant le hot spot wifi et le Ford pass

Après un contrôle ce matin chez le concessionnaire que je n apprécie pas personne n est capable de me répondre

Ça va du véhicule dont la production est antérieure au modem pour le wifi et a l application Ford pass qui n’intègre pas le démarrage véhicule ni l ouverture fermeture des portes. Je ne parle même pas de l accueil à la réception ou l on me dit que ce n est pas le moment pour régler ce genre de problème. Bref, je suis un peu écœure par ce genre de réponse ou de non réponse ....

Si quelq un à une adresse chez Ford France merci de me la communiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam742pY

Je te répondrais de la même façon, quelles sont tes sources? Je n'ai en effet vu encore aucun autre constructeur annoncer qu'il allait proposer un modèle en flexfuel! Quant à Ford, suivant les sources, on annonce le modèle essence flexfuel un peu plus tard en 2020 (2ième semestre) mais parfois il n'en est pas fait du tout mention; d'où mon interrogation sur la reconduction de cette motorisation en flexifuel sur le Kuga 3!

Quelques bribes d'informations dans ces articles par exemple (mais il est vrai, pas d'annonce ferme pour l'instant) :

 

 

https://www.lepoint.fr/automob [...] 96_646.php

https://www.largus.fr/actualit [...] 21395.html

https://www.lepoint.fr/automob [...] 39_656.php

http://www.leparisien.fr/econo [...] 135952.php

 

"Premier à retenter l'aventure : l'Américain Ford, qui fait actuellement un carton avec une version flexfuel de son SUV Kuga (70 % des ventes du modèle). Selon nos informations, d'autres concurrents comptent à leur tour faire des annonces d'ici la rentrée."

"La Golf 8 proposera aussi une version GNV et Multifuel E85."

 

 

"En revanche, la version GPL disparaît du catalogue et la possibilité d'une version E85 bioéthanol reste posée." (Duster)

"Ford a bien compris un atout stratégique qu'il espérait voir confirmé depuis près de quinze ans. Tout change désormais et il va lancer une nouvelle version de son Kuga à l'automne, toujours adaptée au bioéthanol. On espère que le supplément de prix sera au pire le même que celui du modèle actuel, soit 100 euros. Renault, PSA, Volkswagen, Fiat, Jeep ou Land Rover regardent aussi de près cette ouverture qu'ils connaissent très bien, pour certains, au travers du marché brésilien, où l'on roule « à la canne à sucre »."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano246PF

bjr quelqun a t il des infos sur les taxes e85 en belgique? sur facebook bioethanol on annonce du e85 a 2.20e le litre =verite ou intox?=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr quelqun a t il des infos sur les taxes e85 en belgique? sur facebook bioethanol on annonce du e85 a 2.20e le litre =verite ou intox?=

 

 

Quel intérêt? Il y aurait un pays encore plus effrayé pas l'E85 que la France???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano412XA

 

bonjour...ce Matin le temp plus frais 9*T...légére augmentation un peut de chauffage jesuis a 7.8/8.0/100..2018klm

je commence a monté un peut + dans les tours..je rappel acheter Neuf le 24 juillet..je trouve tres correct la conso

enfin pour Moi ..

 

Franchement c'est vraiment bien comme conso, mais quelle route prend tu s'il te plaît ? Autoroute national ville ? Et dans quelle proportion ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano412XA

bonjour , voie rapide 2 voie (110)& routes secondaires (campagne) :lol::jap:

 

OK merci. C'est encourageant pour moi. National et voie rapide. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...