Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

Ford Kuga FLEXIFUEL : vos photos , options, consommation


Invité §GHO764CV
 Partager

Messages recommandés

Apparemment le propriétaire de la voiture au 1 janvier 2020 doit la payer, cette taxe est supprimée en 2021. Mais j’ai quand même fait une réclamation auprès du trésor public qui a suspendu l’avis de paiement ( je devais la payer au 15 décembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de mon coté je sais pas comment ça ce passe vu que la première immatriculation a était fait au nom du garage et les 3 mois suivant j'ai reçu ma carte grise a mon nom. Ils ont du faire comme ça pour que j'ai une réduction de 8000 euros sur mon véhicule. 

Modifié par Jonathan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, kuga flexi fuel de décembre 2019, 7 mois après et 11500 km message vidange à faire sauf que l on nous vend un véhicule pour entretien à 20000km ou1 an donc la y a bien un soucie surtout que 4500 km plus tard le taux d huile est déjà à 49%donc 2 vidange en 1 an ça fait beaucoup quand même et en plus une fuite d eau au niveau d une sonde de la pompe à eau en tout cas nous allons envoyer un courrier à Ford France pour savoir  de où vient le problème car notre concessionnaire nous a dit que certains kuga font la vidange à 3000kmdonc pas normal bonne journée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUDISTE DES LANDES
Il y a 2 heures, Jonathan01 a dit :

Après de mon coté je sais pas comment ça ce passe vu que la première immatriculation a était fait au nom du garage et les 3 mois suivant j'ai reçu ma carte grise a mon nom. Ils ont du faire comme ça pour que j'ai une réduction de 8000 euros sur mon véhicule. 

Yo..pareillement en stock livré en juillet..vente Américaine ! toujours rien pour l'instant ! @suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUDISTE DES LANDES
il y a une heure, Yoyo76 a dit :

Bonjour, kuga flexi fuel de décembre 2019, 7 mois après et 11500 km message vidange à faire sauf que l on nous vend un véhicule pour entretien à 20000km ou1 an donc la y a bien un soucie surtout que 4500 km plus tard le taux d huile est déjà à 49%donc 2 vidange en 1 an ça fait beaucoup quand même et en plus une fuite d eau au niveau d une sonde de la pompe à eau en tout cas nous allons envoyer un courrier à Ford France pour savoir  de où vient le problème car notre concessionnaire nous a dit que certains kuga font la vidange à 3000kmdonc pas normal bonne journée 

 

il y avais un mail qui traine sur ce forum a envoyer a ford france , faut remonter , pour leur faire savoir !

donc vous étes a la 2 ém vidange la ?? car moi declanchement a 31000 TBD ..je dois la faire a 36000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2020 à 10:02, Jonathan01 a dit :

Hello les amis,

 

 

Alors j'ai contacté Ford France pour leur signaler le problème du témoin d'entretien qui s'allume trop tôt sur nos Ford kuga e85 et a été vérifier si des concessionnaires ont remonté l'information et aucun d'entre eux l'ont fait, donc ce qu'il me propose c'est que tout le monde envoi un mail avec l'explication du problème et bien sur mettre la marque de notre véhicule et tout préciser ainsi ils verront que beaucoup de personnes contact ford et la le service technique de ford va ouvrir une enquête pour ce problème et le régler et il m'a bien préciser qu'il y a aucun problème de continuer a rouler avec le témoin en route.

 

 

Voici l'adresse mail a contacté : CRCFR@FORD.COM

 

Passer au mieux l'information si vous voyez d'autres personnes avec le même véhicule et qui ont le même problème pour leur dire d'envoyer un mail.

 

 

Voila j’espère vous aidez au mieux :)

Merci je vais envoyer un mail pour leur dire aussi mon problème pareil vidange à 11000km puis 4500 km en plus huile déjà à 49%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUDISTE DES LANDES

LE NIVEAU DE LA JAUGE IMPEK....entre les deux mini/max..& lhuile & bien propre (clair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, charrette a dit :

et de visu en regardant la jauge, quel est le niveau ?

 

faut peut être pas se fier à une appli.

Il me semble que tu confonds deux choses qui n'ont rien à voir, le niveau d'huile dans le moteur et le taux d'usure de l'huile! Le niveau se contrôle effectivement en levant le capot et en regardant la jauge (certaines voitures ont aussi un affichage au tableau de bord du niveau lors du démarrage) alors que le taux d'usure est "mesuré" par divers facteurs: soit un capteur d'usure, soit un calcul tenant compte des kilomètres, de la consommation et du régime moteur. Et c'est bien de ça dont il est question ici ! Que l'indication s'affiche sur la voiture ou sur l'application Fordpass (quand elle fonctionne) ne change rien au fait que le mode de calcul adopté par Ford semble très faux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après si vous êtes tous partant on peut payer tous ensemble pour faire un test d'huile sur une de nos véhicules?

 

https://www.iespm.fr/analyse-huile-moteur/

 

Pour un de vous que le témoin d'entretien qui est déjà enclencher a 12000km?

 

Ainsi on sera tous fixé au plus vite, moi j'attendais a la prochaine vidange a 40000km pour le faire.

Modifié par Jonathan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jonathan01 a dit :

Salut,

 

Après si vous êtes tous partant on peut payer tous ensemble pour faire un test d'huile sur une de nos véhicules?

 

https://www.iespm.fr/analyse-huile-moteur/

 

Pour un de vous que le témoin d'entretien qui est déjà enclencher a 12000km?

 

Ainsi on sera tous fixé au plus vite, moi j'attendais a la prochaine vidange a 40000km pour le faire.

bonjour oui mais comment ..il y a de l'eau dans E85 ,??...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SUDISTE DES LANDES a dit :

bonjour oui mais comment ..il y a de l'eau dans E85 ,??...

 

Cette opération ne nécessite pas de connaissance mécanique particulière, mais quelques précautions sont à prendre pour une analyse révélatrice de l’état de santé de votre moteur.

  • Réalisez votre prélèvement d’huile à la suite d’un fonctionnement normal de votre véhicule, moteur arrêté.
  • L’huile est chaude, soyez donc vigilant lors de l’opération.
  • Prélevez l’huile lors d’une vidange ou directement par le puits de jauge.
  • Remplissez le flacon, puis renseignez la fiche de prélèvement, fournie dans le kit.
  • Toutes les informations que vous nous transmettez sont utilisées pour l’analyse, les tests et le contrôle qualité. Des informations incomplètes ou fausses auront une incidence sur la pertinence du Diagnostic Moteur.

Toutes les indications pratiques sont précisées dans la notice d’utilisation du kit de prélèvement. En cas de doute, n’hésitez pas à faire appel à votre garagiste ou à un professionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SUDISTE DES LANDES a dit :

bonjour les gens c' pas un scoop , mais pour fin janvier 2021

il va y avoir ford fiesta , puma , en Ethanol....donc en avance donc !!

Si c'est confirmé, c'est une excellente nouvelle! j'ai vu aussi que Land Rover sortait sur quasiment tous ses modèles de la gamme une version Flexfuel Hybride. Si ça pouvait donner des idées à d'autres constructeurs!

Il faut bien avouer qu'un hybride Flexfuel , c'est quand même très intéressant tant pour la pollution que le porte-monnaie (sauf pour le prix d'achat peut-être?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seb
Le 18/11/2020 à 20:06, Iceman68 a dit :

Bonsoir,

 

Même état des lieux en ce qui me concerne après avoir reçu le premier avis, contesté par mail.

Renseignement pris auprès des impôts, il s'avère que ce n'est la première année où il y a des erreurs commises par la préfecture qui est en charge d'établir ce type de demande.

Bonjour

 

Pareil pour moi 

On a du tous recevoir le même courrier 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...