Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Attelage seconde monte - Tiguan II

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis en train de m'informer pour la pose d'un porte vélo sur le tiguan et du coup je m'aperçois que je serais obligé d'installer un attelage même si il n'y a pas de faisceau afin que je puisse balader les vélos des grands et des petits.

J'ai trouvé cette offre sur le net à 115,90€ sans faisceau. Il ne resterai plus qu'à le poser!!!

Lien vers le site

http://www.attelage-remorque.c [...] s-2016.htm

Lien vers la notice

http://autohak.com.pl/upload/i [...] 788154.pdf

Qu'en pensez vous?

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le coût n'est peut être pas le même, mais je pense (Peut être à tord) que ceux qui metttent plus de 35000€ dans une voiture sont prêts à mettre 1000€ pour un attelage. De plus, démonter le pare-chocs, découper le spoiler, monter le faisceau électrique faut être sûr de son coup sur un véhicule toujours sous garantie non?

Invité §fab744Sg

Merci pour le lien, même si on prend le plus cher du site ça reste quand même moins cher que vw et pour une deuxième monte je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème de garantie ! Pas de garantie par vw sur l'attelage et c'est tout.

Invité §fab744Sg

C'est surement mieux de rentrer dans l'atelier et de poser la question à un mécano, car à un vendeur de voiture, bof bof

Oui mais les ateliers sont inaccessibles maintenant. Avant quand ta voiture était à l'atelier tu pouvais voir, toucher mais maintenant si ce n'est pas eux qui t'accompagne dans l'atelier parce qu'il sont obligé de te montrer quelque chose c'est niet !

Oui mais les ateliers sont inaccessibles maintenant. Avant quand ta voiture était à l'atelier tu pouvais voir, toucher mais maintenant si ce n'est pas eux qui t'accompagne dans l'atelier parce qu'il sont obligé de te montrer quelque chose c'est niet !

"bonjour, j'aimerais parler à un mécano?" chez moi on me répond "entrez dans l'atelier" et pareil pour commander des pièces ou accessoires; il faut passer dans l'atelier. C'est facile, je faisais pareil chez bmw, c'est normal non.

Invité §fab744Sg

"bonjour, j'aimerais parler à un mécano?" chez moi on me répond "entrez dans l'atelier" et pareil pour commander des pièces ou accessoires; il faut passer dans l'atelier. C'est facile, je faisais pareil chez bmw, c'est normal non.

Oui je suis entièrement d'accord avec toi, c'était juste une petite remarque sur l'atelier que je faisait au passage.

Avec une enveloppe sous la table on rentre partout. ;)

Voici la réponse de mon CC :

Pour l’attelage en seconde monte le seul moyen de ne prendre aucun risque est de le faire monter en concession Volkswagen.

Si il est monté ailleurs que dans le réseau, lors d’un problème, si celui-ci est lié à la monte de l’attelage la garantie ne sera pas valable.

À voir... :heink:

Invité §fab744Sg

Voici la réponse de mon CC :

Pour l’attelage en seconde monte le seul moyen de ne prendre aucun risque est de le faire monter en concession Volkswagen.

Si il est monté ailleurs que dans le réseau, lors d’un problème, si celui-ci est lié à la monte de l’attelage la garantie ne sera pas valable.

À voir... :heink:

C'est sûre que c'est la solution pour être serin mais quel problème peut-il avoir avec un attelage c'est une pièce métallique + un relais pour le brancher.

je viens de m'inscrire et me présenter sur le forum

et j'ai déja une question à poser

le tiguan que je viens d'acheter n'a pas d'attelage

et il m'en faut absolument un pour ma remorque

sauf que mon garagiste habituel me soutient qu'il n'y en a pas encore de dispos sur le marché en adaptable pour les 4 MOTION

:??: :??: :??:

Invité §lud427Zc

Ludem 62: Les attelages sont dispo chez france attelage , Norauto , remorque du nord etc ... en 2 ou 4 RM.

Prix Wesfalia(origine VW) démontable sans outils avec faisceau spécifique VW environs 650 euros et 450 euros en fixe.

A en écouter certain , on ne pourrait même pas prendre un tiguan d'occasion si il n'y a pas l'attelage.

Mince, ce n'est qu'une VW (voiture du peuple) on croit réver.

Invité §lud427Zc

Sauf que mon véhicule est un vehicule de direction 0 KM donc sans attelage. Sans quoi , évidemment que je l'aurais commandé avec attelage.

Il faut peut être penser aux gens qui prendront un véhicule d'occasion ou ceux qui se découvriront des passions nécessitant un véhicul avec attelage.

Merci pour eux.

Ludem 62: Les attelages sont dispo chez france attelage , Norauto , remorque du nord etc ... en 2 ou 4 RM.

Prix Wesfalia(origine VW) démontable sans outils avec faisceau spécifique VW environs 650 euros et 450 euros en fixe.

A en écouter certain , on ne pourrait même pas prendre un tiguan d'occasion si il n'y a pas l'attelage.

Mince, ce n'est qu'une VW (voiture du peuple) on croit réver.

merci de l'info

il faut que je m'en occupe car je vais avoir besoin de l'attelage fin janvier

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...