Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R5 / Super 5

Carburateur weber 32 DRT sur Super5 GTS


Invité §__G552DP

Messages recommandés

Invité §__G552DP

Bonjour,

je vous présente mon carburateur monté sur une super5 GTS qui totalise à ce jour plus de 200 000 kms (le mien c'est celui où il y a 3 carrés entourés).

D'une part, je voudrais savoir pour le carré entouré en rouge à quoi sert cette pièce ? Car sur l'autre photo pour le même modèle de voiture il n'y en a pas. De plus rien n'est connecté sur l'embout en laiton.

 

D'autre part,le carré entouré de bleu, il y a aussi un gros embout en laiton, à quoi sert-il ? Doit-il être relié à quelque chose ?

 

Il y a aussi le carré entouré de jaune, je pense que c'est la durite qui doit être reliée par un adaptateur en T qui part du reniflar du moteur et qui rentre dans la boîte à air ? Mais l'autre extrémité derrière est bouché par une durite bouchon, est-ce normal ? Dites moi si je suis dans le vrai car à l'origine il n'y a rien de branché...

 

Merci d'avance pour tous ceux qui pourront m'éclairer !! Ce carburateur avait été changé il y a 2 ans par Renault, mais en ce moment la voiture fait de plus en plus d'accoups, même symptôme avec l'ancien carburateur qui était voilé.... Mais bon la pour le moment ce que je voudrais savoir ce sont toutes ces connectiques qui m'intéressent la !

2049739992_avecmoncarbu.JPG.a482b6655f49dd41b086bc84941abbee.JPG

1890033718_carbuwebersans.JPG.c091b0c44aad3a4afb8f584490fa50f9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__G552DP

Y a personne pour me répondre ?648269544_Sanstitre-1.jpg.a56b460bc878fb2f3c34a6a23f403c36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vvi586aK

Salut. Moi ausi j'ai le truc que tu as entouré en rouge sur mon nuveau Weber 32 TLF. Et moi aussi jai des accoups sauf si je met le starter. Alors, d'apres ce que j'ai pu lire c'est un dispositif de ralenti accéléré mais comment ca marche?

Pour le branchement, j'ai trouvé ca http://cgi.ebay.pl/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190245761561&indexURL= ca se branche sur une buse de depression au niveau du papillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__G552DP

Salut, alors oui pour répondre à ta question et à la mienne que j'avais posté il y a quelques temps, c'est une prise qui mise en dépression tient le ralenti accéléré, ce dispositif était mis en place pour les véhicules possédant la clim. Lorsque cette dernière était enclenchée, le ralenti était tenu accéléré afin que le moteur ne cale pas avec la clim en route.

Oui pour les accoups si on met le starter il n'y en a plus en effet, surement que le mélange n'est pas parfaitement dosé je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano163Oo

Bonjour, j'ai le même problème que vous :??: Est-ce que vous avez pu trouver les branchements ? Si sa vous dérange de me donner un coup main car j'en peux plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...