Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Clim en panne

Invité §Ano164Tt

Messages recommandés

Invité §Ano164Tt

Bonjour,

Un petit partage de mes déboires avec la clim de mon Gd Cmax. Pour la faire courte, mon compresseur de clim a rendu l'ame alors que ma ford n'a que 3 ans.

Je suis totalement déçu et Ford ne prend rien à sa charge en me répondant que "c'est pas de chance, mais ça arrive". Ca vous fera 1000€, c'est cadeau. Merci Ford!

Bonjour,

Un petit partage de mes déboires avec la clim de mon Gd Cmax. Pour la faire courte, mon compresseur de clim a rendu l'ame alors que ma ford n'a que 3 ans.

Je suis totalement déçu et Ford ne prend rien à sa charge en me répondant que "c'est pas de chance, mais ça arrive". Ca vous fera 1000€, c'est cadeau. Merci Ford!

Bonjour, pour un véhicule de 2 a 5 ans hors garantie Ford un programme de participation aux interventions , le pourcentage de prise en charge dépend de l'age en mois du véhicule , de son kilométrage , de l'entretien effectué dans le réseau et de la nature de la panne .

Une telle prise en charge n'est jamais de 100% (sinon il n'y aurait pas d'intérêt a prendre d'extension de garantie) , La concession aurait du (peut être cela a t'il été évoqué) vous en parler et vous conseiller de contacter le service relations clientèle Ford dont le numéro figure dans vos documents de bord

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...