Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

TIGUAN II mise à jour carte navigation


Invité §Les587PW
 Partager

Messages recommandés

Invité §Oye867AH

Sur le Discover Media (gps du Carat) peut on rajouter des POI comme une liste de radars fixes, troncons ou de feux ?

publivor.gif.a18a5cd0a4ecc4c880cdf85e2771bf26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bif002IZ

Sur le Discover Media (gps du Carat) peut on rajouter des POI comme une liste de radars fixes, troncons ou de feux ?

publivor.gif.a18a5cd0a4ecc4c880cdf85e2771bf26.gif

 

 

+1 ca m'intéresse aussi, je n'ai vu cela nul part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano805Rx

 

+1 ca m'intéresse aussi, je n'ai vu cela nul part

 

Oui c'est possible, j'ai les radars fixes sur le discover media du nouveau tiguan en appliquant le mod op ci-dessous :

 

 

 

Columbus 2 : Ajout de POIs persos

 

NB : ils sont aussi visibles sur la carte de l'AID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Oui c'est possible, j'ai les radars fixes sur le discover media du nouveau tiguan en appliquant le mod op ci-dessous :

 

 

 

Columbus 2 : Ajout de POIs persos

 

NB : ils sont aussi visibles sur la carte de l'AID

 

 

 

C'est ton lien ou celui-ci qu'il faut prendre ?

 

http://www.golfgtdpassion.com/t10565-personnalisation-poi-sur-discover-media-et-pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée ce matin sur le chemin du boulot, tout était en ordre après 38 minutes de route.

-

Telechargement des 24 modules ce weekend, deux par deux, environs 5 minutes par paire, merci la vitesse, chouette.

Puis decompression dans un répertoire approprié: pfff 2 heures pour le faire, avec cet ancien Dell Inspiron 11z, la prochaine fois je le fais sur mon i7.

Copie vers la carte SD, une bonne carte SAMSUNG SDXC PRO+ 32GB (95MB/s en lecture, 90MB/s en écriture) Class 10 et compatible U3 (spécialement achetée ce weekend pour 29 Eur)

Ensuite démarrage du Tiguan ce matin, inseré la carte puis lancé la mise à jour... tout c'est bien passé, et proprement, barre de tâche de 0 à 100%.

-

Passage de la version 0153 de 2016 vers la version 0157 de 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Mise à jour faite sur la SD navigation du discover média.

On remet la carte et hop...ca charge comme si de rien n'était, aucune difficulté ! Ouf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

Personne n'ayant de réponse à une éventuelle possibilité de sauvegarde, j'ai pris le risque :

aucun soucis, durée environ 32 minutes en utilisant une carte SD SANDISK extrème dont le débit en lecture est de 80 Mo/s.

Je n'ai pas mis le contact, seulement allumé le discover pro en appuyant sur le bouton. A 93% l'écran s'est coupé, mais réallumé juste en appuyant sur le bouton.

J'ai vérifié, j'étais en version 0153 à la livraison et je suis passé en 0157.

JP

 

 

Pensez juste à vérifier votre version avant de mettre à jour parce que je viens de m'apercevoir (avant de faire ma mise à jour) que j'étais déjà en version 0157. romainrd.gif.57b9a8fe994d9c600c0bbc9c0527aff1.gif Quelqu'un qui a fait la mise à jour pourrait me confirmer qu'il a les mêmes informations que moi?

 

 

IMG_3691.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

Merci. Bizarre donc je suis à jour en ayant été livré en juillet et sans avoir fait la manip. Bref un truc de moins à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal411jH

Chez moi ça bug.... :bah:

Dois-je mettre le dossier "P157_N60S5MIBH3_EU_NT" à la racine de la carte, ou copier les fichiers qui sont dedans à la racine de la carte? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal411jH

Ça bug, je pense que c'est dû à mon environnement Mac et aux fichiers cachés sur la carte. salegosse1.gif.429cb293e29f213bc2b9aebb74c1be3f.gif

Je vais essayer depuis un PC pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal411jH

Bon, tout est rentré dans l'ordre. Apparemment cela venait bien du fait que sur Mac il y a toujours des fichiers d'indexation cachés qui interdisaient la mise à jour.

J'ai utilisé un utilitaire qui efface ces fameux fichiers avant l'éjection de la carte SD et RAS par la suite, environ 40min pour faire la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout est rentré dans l'ordre. Apparemment cela venait bien du fait que sur Mac il y a toujours des fichiers d'indexation cachés qui interdisaient la mise à jour.

J'ai utilisé un utilitaire qui efface ces fameux fichiers avant l'éjection de la carte SD et RAS par la suite, environ 40min pour faire la mise à jour.

Quel utilitaire stp merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal411jH

CleanMedia, 0.99€ sur l'App Store.

On peut y arriver seul en utilisant le terminal mais je ne maitrise pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est que l'un de vous a testé une mise à jour directement en connexion WIFI? Quand le système informe de la mise à jour, il offre en effet deux possibilités de mise à jour, dont un téléchargement direct via le WIFI. A priori cela engendre "seulement" un téléchargement de 1,1Go, au lieu de devoir télécharger les 32Go de la cartographie complète sur carte SD?

 

J'ai commencé à le faire en me connectant sur la box de la maison, mais j'était trop loin depuis dehors (ma porte de garage est actuellement bloquée donc pas possible de mettre la voiture dans le garage où la connexion est bonne). Bilan la connexion à basculer sur mon téléphone, donc j'ai coupé.

 

Mais avant de voir si ça vaut le coup de procéder ainsi (une fois que je pourrai remettre la voiture dans le garage), un retour d'expérience serait utile.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre521gC

Bonjour,

 

Est que l'un de vous a testé une mise à jour directement en connexion WIFI? Quand le système informe de la mise à jour, il offre en effet deux possibilités de mise à jour, dont un téléchargement direct via le WIFI. A priori cela engendre "seulement" un téléchargement de 1,1Go, au lieu de devoir télécharger les 32Go de la cartographie complète sur carte SD?

 

J'ai commencé à le faire en me connectant sur la box de la maison, mais j'était trop loin depuis dehors (ma porte de garage est actuellement bloquée donc pas possible de mettre la voiture dans le garage où la connexion est bonne). Bilan la connexion à basculer sur mon téléphone, donc j'ai coupé.

 

Mais avant de voir si ça vaut le coup de procéder ainsi (une fois que je pourrai remettre la voiture dans le garage), un retour d'expérience serait utile.

Merci

 

Je viens de tester et ça marche trés bien,un peu long pour télécharger les données (j'ai un débit de m... sur mon réseau wifi) mais maintenant je suis bien passé à la version 157 (old 153)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Pour ma part je ne comprends pas...ma version ne correspond a vos versions...

Pourtant je suis en version 2016 2017 mais 0635...

 

Desolé c'est a l'envers mais c'est sur ipad...

 

Pour vous ma version est bonne ou alors je dois mettre a jour ?

 

IMG_5276.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Met à jour.

Mais fait venir d'abord la dépanneuse pour retourner ton Tiguan dans le bon sens :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Quand tu descends les fichiers pour le Discover Media, les noms des fichiers commencent par 0730_ cela indique le numéro de version. Et toi tu sembles avoir la version 0635_.

 

 

Pourquoi on parle de version 0157 alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Pour le Discover Pro.

 

 

Ok falid merci...

 

Et donc pour le discover media, on doit etre a quelle version ?

 

Je pense que cette info serait utile a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

J'ai pris celui de forum passat plutot..

 

Pourquoi : parceque les donnees viennent de lufop.net et c'est fiable.

J'avais un fichier csv des radars venant de lufoo, sur mon ex Nissan et ça marchait tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bif002IZ

Je n'ai pas bien suivi, mais du coup, vous arrivez a avoir une alerte sonor pour les radars désormais ? ou juste visuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Je n'ai pas bien suivi, mais du coup, vous arrivez a avoir une alerte sonor pour les radars désormais ? ou juste visuelle ?

 

 

 

Les deux oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris celui de forum passat plutot..

 

Pourquoi : parceque les donnees viennent de lufop.net et c'est fiable.

J'avais un fichier csv des radars venant de lufoo, sur mon ex Nissan et ça marchait tres bien.

Tu peux me fournir le lien du site ?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Tu peux me fournir le lien du site ?

:jap:

 

 

C'est le lien qui je donne dans le topic D'oyester : "Ajout POI sur discover..." version Decembre sans bug

 

Je l'ai pas encore testé...enfin je veux dire que je n'ai pas encore roule jusqu'a un radar pour voir son efficacité mais c'est le lien le plus a joir que j'ai trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...