Kimval 0 Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Bonjour, Je possède une Ford fiesta 1.0 ecoboost (2013) . Je suis tombé en panne avec une anomalie défaut moteur et impossible de démarrer. Mon assurance a fait remorquer ma voiture jusqu’au concessionnaire Ford le plus proche. Au bout de 2 semaines (et un certain nombre d’appels pour avoir des informations) on a fini par me contacter pour me dire qu’il ne trouvait pas la panne et qu’il voulait transférer ma voiture dans un autre garage. Et là on me dit qu’il l’a font partir par la route (mais elle roule ?? « Oui mais on n’a pas trouvé la panne ») J’ai donc donné mon accord pour qu’elle soit transférer et j’ai passé encore une semaine à attendre des nouvelles et quand j’appelais c’était on vous rappelle. Au bout d’une semaine j’ai enfin réussi à savoir que ma voiture avait bien été transférer et qu’elle allait être renvoyé au premier garage mais qu’il n’avait toujours pas trouvé le problème. Et du coup on m’annonce que je vais pouvoir la récupérer mais que du coup vu qu’il on passé soit disant 3 semaines dessus la facture va être salée en main d’œuvre. Ont- il le droit de me facturer toutes ces heures de main d’œuvre alors qu’il m’annonce qu’il n’ont pas trouvé la panne ?? Je vous remercie d’avance pour vos réponses. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
distrait50000 5 Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Bonsoir, un ordre de réparation a t'il été rempli et signé ?? si oui quel est la désignation des travaux demandée ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimval 0 Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Bonsoir, un ordre de réparation a t'il été rempli et signé ?? si oui quel est la désignation des travaux demandée ? Non rien n’a été rempli ni signé. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
distrait50000 5 Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Non rien n’a été rempli ni signé. Bonsoir , pas de signature donc pas d'accord de travaux ou de recherche de panne , le garage se met en défaut et va devoir négocier car sans pouvoir dire que vous n'avez rien demandé vous pourrez dire que vous n'avez pas demandé qu'un nombre d'heures sans limites soit passé a rechercher la panne . Dans une telle situation a la dépose du véhicule au garage on se met par écrit d'accord sur un temps de recherche de panne puis a l'issue de ce temps passé les deux parties doivent a nouveau se mettre d'accord sur un nouveau temps a passer etc ... Si vous avez une protection juridique il faut l'utiliser 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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