Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Le B!STROT ~ Le Bistrot Audi


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §bk5710GP

Légère si je me souviens bien :)

 

 

ouais, à peine 1 tone, un train arrière génial :D , mon rève de gosse c'était une ZX 16V 167cv.... ca se fera peut être un our vu le prix ridicule de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

 

ouais, à peine 1 tone, un train arrière génial :D , mon rève de gosse c'était une ZX 16V 167cv.... ca se fera peut être un our vu le prix ridicuke de la bête.

 

 

C'est clair, et puis les 16v propres c'est tibl.gif.7267a07231d91190b943c03e3c8ee745.giftibl.gif.7267a07231d91190b943c03e3c8ee745.giftibl.gif.7267a07231d91190b943c03e3c8ee745.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

:bah: ton ex :p.

 

Non très jolie, j'aime bien son desgin.

Une est venue au garage la smeaine dernière, 260Mkms :ddr: c'est costaud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah: ton ex :p.

 

Non très jolie, j'aime bien son desgin.

Une est venue au garage la smeaine dernière, 260Mkms :ddr: c'est costaud :)

 

Ouep, 260K/Km le mec à fait fort. :beuh: En revanche la mienne était comme neuve, je l'ai eu à 50000Km, et à 60000Km, j'ai eu une fuite au niveau du pont arrière, juste avant de la vendre!! :pfff: Et vla l'opération que c'est cette connerie. Heureusement, j'ai un contact chez Mercedes, il m'a fait ca en moins de deux heures, ils s'y sont mis à deux, et moitier moins chère avec révision en prime! :cyp: :cyp: Bref, à part ce cas connu mais assez rare, je n'ai jamais été enmerdé!

 

En revanche, elle était assez lourde de devant, et elle avait une tendance à bouffer de la gomme, c'est le jeux ma pov' Lucette!

 

Vraiment, très content de cette voiture mais pas sportive pour un sous! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

Ouep, 260K/Km le mec à fait fort. :beuh: En revanche la mienne était comme neuve, je l'ai eu à 50000Km, et à 60000Km, j'ai eu une fuite au niveau du pont arrière, juste avant de la vendre!! :pfff: Et vla l'opération que c'est cette connerie. Heureusement, j'ai un contact chez Mercedes, il m'a fait ca en moins de deux heures, ils s'y sont mis à deux, et moitier moins chère avec révision en prime! :cyp: :cyp: Bref, à part ce cas connu mais assez rare, je n'ai jamais été enmerdé!

 

En revanche, elle était assez lourde de devant, et elle avait une tendance à bouffer de la gomme, c'est le jeux ma pov' Lucette!

 

Vraiment, très content de cette voiture mais pas sportive pour un sous! :p

 

 

:jap: c'est plus une routiere :)

La caisse que j'ai vu, je ne lui aurait jamais donné ses 260Mkms ;)

 

bon sur ce, buena noches aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille :p

 

Chouettes autos :love:aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif le mieux une bonne visa gti c'est mieux qu'une 205 :D

La cooper s c'était un tripe avec mon père, j'ai regretter ma polo c'était une suberbe auto et le bruit aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif:love:axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif, mais bon j'ai bien jouer avec la mini, mon père aussi d'ailleurs :lol:

 

Bonne nuit à tous !!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Pour ma part voici les grandes lignes de mes anciennes autos : ( non je n'aime pas le Vert [:christ952] )

 

1- Clio 1.9D RT

2- 306 1.6 XN

3- Xsara Turbo D

4- 206 1.6 XTP

5- A4 tdi 110

 

Toutes autos.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à tous !!

 

Pour ma part voici les grandes lignes de mes anciennes autos : ( non je n'aime pas le Vert [:christ952] )

 

1- Clio 1.9D RT

2- 306 1.6 XN

3- Xsara Turbo D

4- 206 1.6 XTP

5- A4 tdi 110

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/Toutes autos.jpg1..jpg

 

 

Beaucoup de française avant de passer du côté obscure VAG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Euh...

Mes voitures précédent mon A3....

C'était des Renault alors bon... pas la peine de faire des photos ça vaut pas le coup :cyp:

 

Première : Clio I phase I 1.9D RN (un veau....) mais increvable!

Sauf que bibi il l'a crevé après 2 ans de bons et loyaux services et 60000km >>> Une jolie cascade plus façon Rémi que Julienne :ddr:

 

Deuxième : Clio II phase I 1.9 dTi RXE

Revendu après à 145000km après 4 ans d'utilisation et 100000km >>> Je laisse le soin au nouveau proprio de la bousiller :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

A mon tour :D

 

Alors ma première (que l'on m'a donné): une Mazda 121 1.3 16V de 92 et qui a aujourdhui 115 000km

C'est assez marrant comme petite bagnole même si c'est terriblement affreux! Elle a un petit moteur qui pousse pas trop mal et je me suis quand même pas mal amusé :)

Mais ça tiens pas la route avec ses roues de scooter donc il faut faire très attention et ne pas faire trop le fou lorsqu'on la maitrise pas :p

Voici les photos : (non ce n'est pas moi qui ai enfoncé la porte et le capot :) )

 

000_0008.jpg1..jpg.925c4468df094148cff2f6221a450727.jpg

0000009.jpg.4bd3da15fdbc76f0adefe0469f790131.jpg

 

 

Ma deuxième : une A3 1.9 TDI 90cv de 97 qui avait 305 000km lorsque je l'ai vendue en décembre (3500€ alors que je l'avais achetée 4000€ 3 ans plus tôt :p )

Celle qui m'a fait tomber amoureux des Audi même si elle n'avait rien d'exceptionnel avec ses options inexistantes, sa peinture blanche et ses jantes en acier :)

Elle m'aura coûté quand même assez cher en entretien avec plus de 2500€ de dépenses en 2 ans mais bon c'est normal pour une voiture de ce kilométrage.

Voici la photo : (vous noterez qu'elle était encore propre pour ses 305 000km)

 

PB240742.jpg.c469ed8fc4e4a0667fa37bddcb09d0f0.jpg

 

Et mon actuelle : une A3 2.0 TDI 140cv de 2004 qui a aujourd'hui 84 000km. Finition Ambition-Luxe

Je vis une histoire d'amour avec mon actuelle bien que je me sois déjà habitué à ses performances qui me poussent vers l'achat d'un TDI 170cv

De plus le problème de culasse récurent sur ce modèle me conforte dans mon choix de changer rapidement d'auto même si elle ne présente aucun symptôme.

La photo :

 

P1250854.jpg.f57f4e6cec648bb0cfe8dc8022ebee42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Les lignes de la old ont vieillit mais si on considère son restylage, je trouve qu'elle est encore dans l'aire du temps :)

La nouvelle est plus "cubique" mais j'aime bien son regard "méchant" et le "single frame" c'est une belle idée design!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Sympa ce photomontage. :)

 

 

:jap:

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à tous !!

Beaucoup de française avant de passer du côté obscure VAG :D

 

 

Oui je ne crains pas PSA par contre Renault... Bref je suis passé du coté obscur et je compte bien le rester pour longtemps VAG, VAG, VAG :D

 

Ced c'est quoi ta prochaine ? :D

 

 

Une A4 b6 tdi 130 Quattro Pack Plus Gris Argent JA S-Line, d'autres questions? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Je trouve que ca reste un bon compromis le 130 pour rouler tous les jours mon 110 est un peu juste ;)

Je le trouve relativement puissant sur la b6 , mais je roule de moins en moins ( 1/3 en moins par mois c'est enorme donc pourquoi passer à l'essence non plus, dans ce cas la un 1.8T par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Chez moi c'est plus l'heure de l'apéro :o , en plus c'est jeudi soir :cyp:

 

http://www.mercadolibre.com.uy/jm/img?s=MLU&f=6058651_652.jpg&v=P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Ouais mais moi j'ai faim :rougit:

Enfin bon... des Nachos avec du Guacamole le tout arrosé d'un bon petit sky.... winglet1981.gif.8bfe42ff871344d16b20dc29a6bbf282.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Polo.... t'aurais pas le goûter STP? :p

 

 

Non désoler :p

 

Mais je viens de prendre l'apéro avec 3 potes 3 bouteille de roser et une tourner de bière alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif (Pas de voiture, et avec modération bien-sur :jap: c'est qui modération arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:lol: )

Heureusement que je vais au sport demain :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...