Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Le B!STROT ~ Le Bistrot Audi


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

petite info du soir

je rentre d'une petite soirée je pars je passe un feu au orage manque de pot ils etaient la avec la voiture banalisée. je ne les voient pas ensuite ligne droite genre 4 voies en ville je devait etre a 75 ensuite je tourne sans cligno et ils etaient juste derriere moi ils m'ont suivi il m'arretent font le tour de la voiture. pneu avant completement HS

 

flic:"vous voulez gardez votre permis"

moi:"bien sur"

flic:" et bien c'est mort pour cette fois"

moi:"et merde fait chié"

flic:"vous savez pourquoi je vous arrete monsieur"

moi:"oui j'ai passer un feu au orange et j'ai roulé un peu vite"

flic:"et bien nous y voila alors l'exces de vitesse plus le nombre de clignotant pas mis plus le feu plus pneus slick et bien la voiture devrait resté la et votre permis dans ma poche mon petit monsieur. vous savez sa ? et vous vouez votre faute donc?

moi:"bien sur j'en sui conscient"

flic:" bon la ville c'est pas un circuit.je vous compte juste une vitesse excessive en agglo vous devriez etre content. 90€ sans retrait de point."

moi:"merci vous me sauvez la mise,bonne soirée"

flic:"bonne soirée si je voie votre voiture et que les pneus xont toujours hs vous etes mort (sourire)."

 

voila desolé du pavé ma petite soirée et bien apres sur l'autoroute a l'allé 170 au retour 128 c'etait ma premiere fois et bien sa calme mais flics tres simpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui ils ont ete simpa ils avaient 45 ans env pour un et l'autre plus c'etait des maitres chien et il y connaissaient rien aux amendes de la route mais bon je peu aller gratter un millionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did825aZ

oui vava tu l'a échappée belle alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

moi je me suis jamais fait arréter, en 2 ans de permis (environ 35000 a 40000 km parcourus)

je touche du bois 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif [:quicksi @ 29:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

c'est clair quand je vois les gens qui le mettent autour du siege, c'est un peu l'air bete quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Bon un ptit HS, quand on se fait prendre avec les jumelles par les flics, ils sont obligés de t'arreté directement ??

 

 

Seuls les radars embarqués transmettent les amandes au centre de traitement qui régit les infractions des radars fixes.

Les jumelles quant à elles font obligatoirement (pour le moment) appel à une interpellation immédiate du contrevenant.

 

Bref, tu est tranquille !

 

 

 

Sympa tout ca !

La RS6, dommage que tu soit resté en ville mais ca doit quand même déjà bien impressionner.

Et la scirocco, tu nous dira ce que tu en pense, je la trouve super belle !

 

petite info du soir

je rentre d'une petite soirée je pars je passe un feu au orage manque de pot ils etaient la avec la voiture banalisée. je ne les voient pas ensuite ligne droite genre 4 voies en ville je devait etre a 75 ensuite je tourne sans cligno et ils etaient juste derriere moi ils m'ont suivi il m'arretent font le tour de la voiture. pneu avant completement HS

 

flic:"vous voulez gardez votre permis"

moi:"bien sur"

flic:" et bien c'est mort pour cette fois"

moi:"et merde fait chié"

flic:"vous savez pourquoi je vous arrete monsieur"

moi:"oui j'ai passer un feu au orange et j'ai roulé un peu vite"

flic:"et bien nous y voila alors l'exces de vitesse plus le nombre de clignotant pas mis plus le feu plus pneus slick et bien la voiture devrait resté la et votre permis dans ma poche mon petit monsieur. vous savez sa ? et vous vouez votre faute donc?

moi:"bien sur j'en sui conscient"

flic:" bon la ville c'est pas un circuit.je vous compte juste une vitesse excessive en agglo vous devriez etre content. 90€ sans retrait de point."

moi:"merci vous me sauvez la mise,bonne soirée"

flic:"bonne soirée si je voie votre voiture et que les pneus xont toujours hs vous etes mort (sourire)."

 

voila desolé du pavé ma petite soirée et bien apres sur l'autoroute a l'allé 170 au retour 128 c'etait ma premiere fois et bien sa calme mais flics tres simpa

 

 

Une fois de plus, le fait de reconnaitre son tort à triomphé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui j'ai reconnu, et en plus c'etait vraiment exceptionel que je conduise comme sa mais j'ai ete tres con je l'avoue. heureusement pas de point en moins juste 90€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Seuls les radars embarqués transmettent les amandes au centre de traitement qui régit les infractions des radars fixes.

Les jumelles quant à elles font obligatoirement (pour le moment) appel à une interpellation immédiate du contrevenant.

 

Bref, tu est tranquille !

 

 

 

 

 

Rien n'enpèche de relever à la sauvage, comme cela peut être fait pour diverses infractions (stops, feux rouge), et envoyer ensuite la contravention au domicile, même si ce n'est pas ce qu'il font dans la réalité, ils pourraient s'ils le souhaient faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Sauf qu'il faut une preuve de l'infraction ce qui sur beaucoup de jumelles est impossible.

 

:non: , ça s'appele l'assermentation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

:non: , ça s'appele l'assermentation :jap:

 

oui mais "assermenté c'est pas incompatible avec un enculé !" dixit les 3 frères ! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

sérieusement ayant eu plusieurs petites affaires avec la police c'est ça parole contre la tienne et comme le dis si bien bk tu ne peux absolument rien faire ! en cas de ligitige tu l'auras toujours dans le baba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

oui j'ai reconnu, et en plus c'etait vraiment exceptionel que je conduise comme sa mais j'ai ete tres con je l'avoue. heureusement pas de point en moins juste 90€.

 

T'as eu vraiment du bol :jap:

 

C'etait ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Sympa tout ca !

La RS6, dommage que tu soit resté en ville mais ca doit quand même déjà bien impressionner.

Et la scirocco, tu nous dira ce que tu en pense, je la trouve super belle !

 

 

Pour la RS6, je suis passé a tout hasard faire un petit coucou à mon ancien taf , et que vois je sortir du karcher la new RS6 benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif , je ne connaissais le conducteur mais il se trouve que c'est un pilote Audi France venu pour faire quelques essais clients ( vu que la concession n'en avait pas commandée ) , j'ai parlementé 5 mn avec lui très sympa , dailleurs je ferai bien son métier :p

 

Pour le Scirocco , la ligne est plus que réussie , j'ai hâte de l'essayer ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

@ hato c'etait rue de strasbourg a 23h deux messieurs du boulevard lobau dans une mondeo blanche banalisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

moi je vais le porter en permanence dès que je roule comme ça ils feront pas chier ! :lol:

 

 

chiche :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Pour ma part 4 pneus changés! 4 Michelin Primacy HP!

Exit les Pirelli et les Dunlop ultra bruyant!

J'ai enfin le calme lorsque je roule sur autoroute :)

 

Vous avez pas de souci de déformation avec vos Dunlop ? Ma concession m'a fait savoir qu'ils avaient beaucoup de soucis de déformation à l'arrière avec les Dunlop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Pour ma part 4 pneus changés! 4 Michelin Primacy HP!

Exit les Pirelli et les Dunlop ultra bruyant!

J'ai enfin le calme lorsque je roule sur autoroute :)

 

Vous avez pas de souci de déformation avec vos Dunlop ? Ma concession m'a fait savoir qu'ils avaient beaucoup de soucis de déformation à l'arrière avec les Dunlop!

 

Ecoute les miens à l'avant ont 45000 km et je n'ai pas de soucis de déformation,par contre mes anciens pirelli P6000 étaient usées en facette à l'arrière,ce qui provoquait un bourdonnement désagréable sur certaines plages de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Petite info pour ceux qui veulent aller au salon de l'auto a paris et qui possèdent une audi dont la première mise en circuation est > 01.01.01,il suffit de vous inscrire sur myaudi.fr et vous receverez 2 invitations pour le salon en VIP :love:

 

Pour ma part elle est du 01/99 donc c'est mort pour moi :cry::cry:

 

J'éspère qu'il reste des places :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Petite info pour ceux qui veulent aller au salon de l'auto a paris et qui possèdent une audi dont la première mise en circuation est > 01.01.01,il suffit de vous inscrire sur myaudi.fr et vous receverez 2 invitations pour le salon en VIP :love:

 

Pour ma part elle est du 01/99 donc c'est mort pour moi :cry::cry:

 

J'éspère qu'il reste des places :jap:

 

 

C'est bon pour moi balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...