Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Le B!STROT ~ Le Bistrot Audi


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §dem442Yq

15000-16000€ ;)

 

Enfin je pense, cela reste a confirmer ;)

 

SI tu veux je peux t'aider pour faire une importation d'Allemagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ;)

 

Enfin la A3 TDI 170, doit aussi être très bien niveau performance, mais niveau chassis, c'est peut être inférieur a la Mini :??:

 

 

L'A3 a quand même un super chassis, avant de le mettre en défaut, il faut déjà attaquer un peu :p

 

 

A la base, je me sent mieux dans l'A3 ! La mini et très dure (suspension, direction, embrayage, et boite) une vrai petite sportive !

Mais la demoiselle est vraiment différente de l'A3, la mini et vraiment une voiture plaisir pour s'amuser le weekend :sol: et c'est tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Voila alors je comptais changer ma Golf IV pour une Audi TT phase I, dans un futur très proche...

 

Seulement à force de voir des A3 phase II, nottament 2.0 TDI 170 (S-line :lover:) je commence à hésiter sérieusement...

 

Quel budget estimez-vous convenable pour une A3 de ce modèle, pas forcément S-line, qui tournerait autour des 110.000 - 120.000 kms?

 

Car je ne suis qu'étudiant, je ne roule pas sur l'or ;)

 

Et si vous repérez des annonces, pensez à moi ;)

 

Merci les gars! :)

 

Ok ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

15000-16000€ ;)

 

Enfin je pense, cela reste a confirmer ;)

 

SI tu veux je peux t'aider pour faire une importation d'Allemagne ;)

 

 

Ca tombe très bien ce budget...j'ai en effet au max 15000 euros à mettre...mais faut vraiment que l'occase vaille le détour parce que déjà je sais pas comment je vais arriver à convaincre mon père de l'importer...

N'y a-t-il pas moyen de trouver une occase correcte dans ces prix en France?

 

J'ai déja cherché sur la centrale, leboncoin etc mais en effet ce sont majoritairement des 140ch, et j'ai peur que niveau performance le 140 me laisse sur ma faim par rapport à mon 130 tiptro actuel...

 

demarrer09, as-tu quelques occases sur le net à me montrer déjà stp?

 

Merci de ton aide en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

Ca tombe très bien ce budget...j'ai en effet au max 15000 euros à mettre...mais faut vraiment que l'occase vaille le détour parce que déjà je sais pas comment je vais arriver à convaincre mon père de l'importer...

N'y a-t-il pas moyen de trouver une occase correcte dans ces prix en France?

 

J'ai déja cherché sur la centrale, leboncoin etc mais en effet ce sont majoritairement des 140ch, et j'ai peur que niveau performance le 140 me laisse sur ma faim par rapport à mon 130 tiptro actuel...

 

demarrer09, as-tu quelques occases sur le net à me montrer déjà stp?

 

Merci de ton aide en tout cas :jap:

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=75654109&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=8&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=110&minPowerAsArray=KW&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuel=DIESEL&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&lang=de&tabNumber=2

 

Mais bon niveau équipement... et une essence du genre

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=78713042&__lp=132&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=8&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=110&minPowerAsArray=KW&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuel=PETROL&minFirstRegistrationDate=2002-01-01&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=6

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=79288748&pageNumber=8&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=8&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=110&minPowerAsArray=KW&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuel=PETROL&minFirstRegistrationDate=2002-01-01&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&lang=de&tabNumber=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas607si

Sinon tu prends une 140 chevaux en prévoyant une reprog' dessus, et là ne t'en fait pas que cela te changera de ton TDI 130 actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Sinon tu prends une 140 chevaux en prévoyant une reprog' dessus, et là ne t'en fait pas que cela te changera de ton TDI 130 actuel...

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

 

Et c'est peut être possible d'avoir 180-190cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per026YX

 

Ca tombe très bien ce budget...j'ai en effet au max 15000 euros à mettre...mais faut vraiment que l'occase vaille le détour parce que déjà je sais pas comment je vais arriver à convaincre mon père de l'importer...

N'y a-t-il pas moyen de trouver une occase correcte dans ces prix en France?

 

J'ai déja cherché sur la centrale, leboncoin etc mais en effet ce sont majoritairement des 140ch, et j'ai peur que niveau performance le 140 me laisse sur ma faim par rapport à mon 130 tiptro actuel...

 

demarrer09, as-tu quelques occases sur le net à me montrer déjà stp?

 

Merci de ton aide en tout cas :jap:

 

 

regarde aussi niveau assurance, quand on est jeune le 170ch risque d'être tendu :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per026YX
Invité §dem442Yq

 

ça doit être une erreur car sur cette version(sans singlefram) le 2.0 tdi 170 n'existai pas, puis on vois direct aux pots d'échappement que ce n'est qu'un 140ch au maximum.... a moins que la voiture soit reprogrammer :ange:

 

 

Pour pas de TDI 170 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per026YX

 

Pour pas de TDI 170 ??

 

 

 

Il me semble que le Tdi 170 n'est apparu qu'en même temps que la sportback, donc en 2005, puis le Tdi 170 a une double sortie d'échappement droite et non coudé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Autant pour moi ;)

 

C'est une A3 préparé par ABT a 170cv ;)

 

Tu avais bien raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per026YX

Autant pour moi ;)

 

C'est une A3 préparé par ABT a 170cv ;)

 

Tu avais bien raison ;)

 

 

 

C'est cool alors, à la tienne mec amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bonsoir,

 

alors je rentre a peine de la rencontre de 2h avec le_fou_furieux et bobyR1!

 

et bien sa fait plaisir de tombé sur des gens aussi gentil et passionné qu'eux c'etait vraiment un bon moment malgres la pluie et le froid :D

 

et que dire de la TT de bobyR1 tout simplement sublime dans ce gris avus et ces jantes RS4 en 19" que du bonheur quelques photos dans la soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per026YX

Salut vava,

 

sympa la rencontre, vous vous êtes rencontré ou? en Alsace? sur Strasbourg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

non le fou furieux faisant ces etudes sur nancy on en a profité pour etre dans le coin et se retrouve et bien chez audi pour changé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui c'est sur :D mais si tu a l'occasion d'en recontré un des deux se sont deux gars vraiment simpa et passionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg335zk

non le fou furieux faisant ces etudes sur nancy on en a profité pour etre dans le coin et se retrouve et bien chez audi pour changé :D

 

 

Salut à vous.... en tout cas je trouve ça sympa de pouvoir se rencontrer mais quand c'est possible suis un peu perdu moi dans le 13 lol..... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

il y a gpatou1 qui est dans ton coin il me semble. oui donc sa fait 4 de rencontré et toujours aussi simpa j'ai aussi recontrer sem54 et tibl :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

bonsoir,

 

alors je rentre a peine de la rencontre de 2h avec le_fou_furieux et bobyR1!

 

et bien sa fait plaisir de tombé sur des gens aussi gentil et passionné qu'eux c'etait vraiment un bon moment malgres la pluie et le froid :D

 

et que dire de la TT de bobyR1 tout simplement sublime dans ce gris avus et ces jantes RS4 en 19" que du bonheur quelques photos dans la soirée :D

 

 

Moi qui connai LFF, c'est vraiment un gars sympa ;)

 

Après je sais pas se qu'il pense de moi :ange:

 

arf ça fait un peut loin de chez moi(sud de l'Alsace) :(

 

 

Si tu veux Dimanche ya un meeting a Strasbourg, je serai present avec LFF de 9h30 a environ 14h00..

 

DOnc si tu as le temps de passer, n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bon et bien apres cette rencontre photos rapides de la TT de bobyR1

 

 

 

P031008_17_55.jpg.bc9c6257c3379f9391ccb1e74d3fa2e9.jpg

 

1931292066_TTbobyR1.jpg.535cc02ec8a188aef1fd06c21853b6e0.jpg

 

165351862_TTbobyR12.jpg.ea7c32f4ec4d2bb344300f8b4a0792ad.jpg

 

P031008_18_06.jpg.50983090de412eff6e774732bca8bbbb.jpg

 

 

vous remarquerez le coté maniaque de bobyR1 qui laisse le plastique bleu de protection sur son repose pieds :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg335zk

bon et bien apres cette rencontre photos rapides de la TT de bobyR1

 

 

 

 

 

vous remarquerez le coté maniaque de bobyR1 qui laisse le plastique bleu de protection sur son repose pieds :lol:

 

 

Ben ça rigole pas ! la grande classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui tres belle ce gris avus avec la valance carbone dont j'ai ete subjugué par le prix et bien je l'ai trouver magnifique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

oui tres belle ce gris avus avec la valEnce carbone dont j'ai ete subjugué par le prix et bien je l'ai trouver magnifique :D

 

 

40€ c'est ça :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

non, alors que les embouts d'echappement sont a environ 70 c'est a ne rien y comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg335zk

non, alors que les embouts d'echappement sont a environ 70 c'est a ne rien y comprendre

 

 

mais il l'as acheter neuve neuve 0km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui mais il n'avait pas pris la valence et les embouts ils ont ete rajouté par la suite par lui meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=75654109&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=8&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=110&minPowerAsArray=KW&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuel=DIESEL&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&lang=de&tabNumber=2

 

Mais bon niveau équipement... et une essence du genre

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=78713042&__lp=132&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=8&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=110&minPowerAsArray=KW&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuel=PETROL&minFirstRegistrationDate=2002-01-01&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=6

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=79288748&pageNumber=8&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=8&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=110&minPowerAsArray=KW&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuel=PETROL&minFirstRegistrationDate=2002-01-01&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&lang=de&tabNumber=1

 

 

Merci de ton aide :jap: Par contre c'est vrai que niveau prix c'est parfait, mais dommage que les options ne suivent pas :/

 

Sinon tu prends une 140 chevaux en prévoyant une reprog' dessus, et là ne t'en fait pas que cela te changera de ton TDI 130 actuel...

 

 

Je veux pas de reprog, d'une mon père veut pas (tant que c'est lui qui paye l'assurance j'ai pas mon mot à dire :o) et en plus en cas d'accident et ba si les experts le découvrent je peux commencer à creuser ma tombe :oui:

 

 

regarde aussi niveau assurance, quand on est jeune le 170ch risque d'être tendu :o

 

 

170ch encore ça va, j'avais regardé pour un TT 180ch, ainsi qu'une A4 V6 TDI 180ch et je pouvais encore l'assumer ;) (je suis chez AXA, mon père est très bon client on va dire :siffle:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage de changer l'an prochain mon A3 Sb pour prendre une A4 break, car la famille s'agrandit. Mais je me pose des questions car la bmw touring à l'air pas mal. Ca serait en 2.0 tdi chez audi et 318d chez bmw.

Ce qui me gene chez bmw c'est la propulsion, quand au confort est ce toujours raide les bmw ?

 

merci pour vos avis, ca m'aidera a faire le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per026YX

 

Si tu veux Dimanche ya un meeting a Strasbourg, je serai present avec LFF de 9h30 a environ 14h00..

 

DOnc si tu as le temps de passer, n'hesite pas ;)

 

 

 

Merci pour l'invite mais ce weekend j'ai beaucoup de travail :cry:

Mais à l'occaz ça pourrai être sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

:??: Quand t'es jeuno c'est marrant, bon après ca veut rien dire, je peux tirer des stylos cela ne m'empêche pas d'utiliser mon Mont Blanc. :cyp:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390145/IMAG0292.jpg

 

 

+1 Carail!

Il se la pète :ddr:

Si ça se trouve, c'est un "réplica made in Taïwan" :p

Mais comme la photo est floue, c'est sa parole contre la notre :cyp:

 

Voilà, content d'avoir charié un peu mon ami Jeff (avec un peu de retard :ange: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...