Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

Accoudoir sur caddy maxi van 4

Invité §Sbe705Nr

Messages recommandés

Invité §Sbe705Nr

Bonsoir à tous... je suis tout fraîchement inscrit sur ce forum...

J'envisage l'achat d'un caddy maxi van pour mon boulot (parc et jardin)... j'aurais deux questions à vous poser...:

J'hésite entre le 125 chevaux 4 motion ou le 150 chevaux 2 roues motrices... je sera amener a tracter régulièrement (avantage certain du 4x4) mais j'ai peur de la consommation pour le 4 motion, je fais également beaucoup d'autoroute et de déplacement pratiquement à vide...

Y'a t il des avis d'heureux propriétaires de 4x4 et 4x2 pour éclairer ma lanterne et m'aider à faire mon choix...?

Ensuite, j'ai remarquer que l'accoudoir sur la console centrale n'était pas dispo pour un van. Selon le concessionnaire, la cloison empêcherait l’installation de celui ci. Je trouve ca dommage car je roule beaucoup (35000km) par ans et l'accoudoir m'est vraiment devenu indispensable... Le concessionnaire m'a renvoyé vers des fabricant de pièces adaptables mais je n'ai trouvé que pour le caddy 2004-2015. Est ce la même console centrale et est il adaptable sur le caddy 4...? Si certain d'entre vous pouvaient me fournir des photos...

D'avance merci...

Salutations belges....

Invité §Zor165LM

Bonjour Sberg

je possède un caddy 4 motion dsg de 140 cv, que du bonheur.

niveau conso j ai le pied lourd et je suis a 7.5l mais pour mes départ, retour de vacance ou madame n aime pas la vitesse suis a 6.4l

voila pour mes conso.

Pour le 4X2 aucun avis je ne connais pas.

J'arrive un peu tard, mais effectivement, l'accoudoir des Caddy Life/Touran n'est pas dispo sur Caddy Van, pour la raison qu'a évoqué ton commercial: la cloison empêche son montage.

L'été dernier, j'ai installé sur mon Caddy Maxi 2016 un accoudoir central de Touran, et il a fallu que j'adapte, que je vire une partie de l'arrière (bouches d'aérations, porte-gobelet, etc,...) et que j'entaille un peu le plastique du support pour que ça rentre. En position ouverte, heureusement que l'accoudoir en tissu coulisse car il vient taper contre la cloison, à l'arrière.

http://zupimages.net/up/17/04/27jq.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...