Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alto

première voiture


Invité §Spi145Qv

Messages recommandés

Invité §Spi145Qv

Bonjour,

 

Hier, j'ai visité un garage Opel qui vendais une petite Suzuki alto à 3.990€. Je ne mis connais pas très bien en voiture. c'est pour ça que j’ai été avec mon père qui pour lui la voiture est très bien. Mais malheureusement le copain de ma mère lui, trouve que cette voiture n'est pas du tout bien...

 

c'est pour sa que j’aimerais avoir différent avis de ce que vous penser de cette voiture... afin de savoir si oui ou non je prend cette voiture...

 

- c'est une voiture d'occasion de 2010

- 103.000km

- essence

- 50 KW (68 CH)

- 996 cm³

- 855kg

- 3 cylindre

 

il y bien sûr 1 ans de garantie dessus.

 

merci d'avoir lu mon message en espérant avoir des réponses positives de votre part :) :) :)

 

PS: c'est pour rouler en ville et parfois prendre l'autoroute (1 fois par semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha652YL

Excellent choix !!!! J'en ai une depuis 6 ans et 90 000 km et rien eu comme ennuis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

L'Alto est sure, vive, réactive, a un moteur qui ne consomme rien, coûte peau de chagrin en entretien, on est bien dessus (bien que la suspension soit très ferme).

Après ça reste une voiture faîte dans un but d'économie... Mais c'est très attachant à conduire et je pense qu'elle t'offrira bien des plaisirs.

 

j'en ai acheté une à ma mère qui a maintenant 160000 kms sans aucune panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038xc

Bonjour,

 

Hier, j'ai visité un garage Opel qui vendais une petite Suzuki alto à 3.990€. Je ne mis connais pas très bien en voiture. c'est pour ça que j’ai été avec mon père qui pour lui la voiture est très bien. Mais malheureusement le copain de ma mère lui, trouve que cette voiture n'est pas du tout bien...

 

c'est pour sa que j’aimerais avoir différent avis de ce que vous penser de cette voiture... afin de savoir si oui ou non je prend cette voiture...

 

- c'est une voiture d'occasion de 2010

- 103.000km

- essence

- 50 KW (68 CH)

- 996 cm³

- 855kg

- 3 cylindre

 

il y bien sûr 1 ans de garantie dessus.

 

merci d'avoir lu mon message en espérant avoir des réponses positives de votre part :) :) :)

 

PS: c'est pour rouler en ville et parfois prendre l'autoroute (1 fois par semaine).

 

Bonjour j'ai moi-même eue une suzuki alto je l'ai acheté à 54000km son année est de 2010. Je n'ai eu aucun problème, très pratique pour se garer en ville, basse consommation, et aucune panne. Voiture conseillé pour un jeune conducteur elle est économique et très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano430IC

Une bombe atomique. Rien à dire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...