Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Photo-Reportage] Audi S6 Avant C5


Invité §gre142tt

Messages recommandés

Invité §gre142tt

:coucou:

 

Vous présente la derniere arrivée à la casa depuis 2 jours:

 

Une chtite S6 Avant de 2000. :rs:

 

La belle:

 

http://img502.imageshack.us/img502/3849/dsc04614mediumed0.jpg

 

http://img171.imageshack.us/img171/9522/dsc04615mediumou4.jpg

 

http://img257.imageshack.us/img257/1571/dsc04616mediummm4.jpg

 

http://img187.imageshack.us/img187/6326/dsc04625mediumnx5.jpg

 

http://img300.imageshack.us/img300/2228/dsc04631mediumhw4.jpg

 

http://img187.imageshack.us/img187/8185/dsc04633mediumau2.jpg

 

http://img175.imageshack.us/img175/8089/dsc04632mediumlu9.jpg

 

 

http://img520.imageshack.us/img520/4917/dsc04630mediumsc9.jpg

 

La bête:

 

http://img440.imageshack.us/img440/6969/dsc04618mediumeo5.jpg

 

Moteur: 8 cyl. en V 32s

Cylindrée: 4172 cm3

Puissance: 340 ch à 7000 tr/mn

Couple: 420 Nm à 3400 tr/mn

Transmission: 4x4 BV6

Poids: 1540 Kg

Pneumatiques: 225/40ZR17

 

PERFORMANCES

Vitesse maxi: 250 KM/H

0 à 100 KM/H: 5"8

1000m D.A: 26"7

80 à 120 KM/H (5è/6è): 5.4/6.8s

 

CONSOMMATION

Ville/route/mixte: 15.8/8.7/11.3 L/100Km

 

Une chtite viédos:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bk5710GP

Très belle voiture, impressionant le bruit :love:

 

A tes parents je présume ?

 

Sinon, j'ai les mêmes sièges sur mon A3 :ddr::cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Ma mienne. :fier: Trop vieux mon père pour rouler dans ce genre de voiture. :ddr: Je lui laisse sa 607. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA544hE

J'aime bien les placages carbone dans l'habitacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Un support de l'ancien proprio. Alors apres support gps, téléphone, je sais pas. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

:jap:

 

Dis voir , a quoi ca ser le petit bouton dans la porte conducteur en bas de la ceinture ? Alarme volumetrique ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui c'est sa c'est la bouton pour l'alarme volumetrique a vrai dire j'ai essayer activé descativé j'ai jamais vu la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Toutes mes félicitations greg. :jap::bien:

 

Une belle bête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic627kA

superbe S6 ! bravo greg ! et manuelle qui plus est (803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif), très rare par chez moi sur ces modèles ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

:coucou:

 

Je reviens d'une semaine sur Paris. Le régulo c'est vraiment ce qui lui manque. Conso de +/- 13l/100. Tres agréable à rouler sur l'autoroute.

 

Pis j'ai fait 2 découvertes sur cette voiture. :ddr: J'ai la télosh et le kit téléphone dans l'accoudoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Superbe, Félicitation Greg !

Je veux bcp bcp plus de photos ! :o

:jap:

 

Edit: elle a combien Kms ? et tu l'as eu pour combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Superbe, Félicitation Greg !

Je veux bcp bcp plus de photos ! :o

:jap:

 

Edit: elle a combien Kms ? et tu l'as eu pour combien ?

 

 

Achat à 125.000kms, elle en a deja 127.000 :D

 

13 K€ avec CG, plaques et mise en route. J'ai reussi a gratter le changement des 4 pneux par des neufs.

 

Regulateur en option sur s6 ?

 

 

Sur ETKA, il n'y a qu'une seule réf pour le commodo de gauche: une 8L0 soit une réf d'audi A3. Sur les lpanches d'Audi A3 là on trouve plusieurs réfs de commodo dont celle avec le regulo. A voir avec audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Achat à 125.000kms, elle en a deja 127.000 :D

 

13 K€ avec CG, plaques et mise en route. J'ai reussi a gratter le changement des 4 pneux par des neufs.

 

 

 

Une Belle affaire :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sa c'est la bouton pour l'alarme volumetrique a vrai dire j'ai essayer activé descativé j'ai jamais vu la difference

 

il faut appuyer sur le bouton pendant plus de 3 secondes. Puis la led d'alarme s'éclaire en continu je crois puis s'éteint et c'est ok.

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Une Golf IV TDI. :ddr:

 

 

Comment arrive-t-on à passer d'une golf Tdi à une audi V8 essence d'un seul coup ? :??:

 

C'est quand même plus mais alors plus du tout la même chose ...

 

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

ben avec des euros mis au bout de la golf je pense et l'envie de se faire plaisir je crois dans son cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

ben avec des euros mis au bout de la golf je pense et l'envie de se faire plaisir je crois dans son cas ?

 

 

 

Je sous-entendais pas l'achat mais franchir le cap d'un cout au KM qui doit au moins doubler ...

 

Entre la consommation d'un Tdi de 6,5 l/100 en moyenne et celle d'un V8 qu'il annonce à 13 l/100 : Ben moi je dis que faut pas avoir peur ... ;)

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

je suis d'accord leaderprice (vu ton pseudo on comprend pourquoi tu parle argent(humour biensur) :D ) mais je pense aussi que greg en achetant cette S6 savait qu il y avait un v8 et que ce n'etait pas un gentil petit TDI bien vaillant tout de meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Chacun accorde un budget plaisir en fonction de sa situation, de ses envies.... on peut très bien avoir des prets au cul à un instant t et une fois fini de rembourser investir les 1000€ de pret qu'on remboursait avant dans le budget essence :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

 

Comment arrive-t-on à passer d'une golf Tdi à une audi V8 essence d'un seul coup ? :??:

 

C'est quand même plus mais alors plus du tout la même chose ...

 

..

 

 

Des roros de cotés, une bonne gestion des roros (rncore une fois) et l'envie de suivre enfin d'arriver à suivre le padre. :ddr:

 

Question conso, je fais +/- 5.5 avec ma golf , mais qui a 300.000 kms enfin 298.000 kms, elle me sert juste pour aller au taf et sur le cumul d'une année j'en suis à +/- 15000 kms annuel. Pour les grands voyages j'ai la 607 gazout du daron.

 

C'est clair que j'ai pas trop l'habitude de voir un devant le 5 de la conso moyenne :cyp: Sont malins chez Ferrari , on le connait pas (enfin les anciennes)

 

Sinon c'est que du bonheur. Masi ca chante pas assez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

 

 

Au delà d'une bonne gestion des son argent, justement moi ce que je trouve étonnant c'est de passer de manière aussi abrupte à une gestion tout autre. Et donc des frais multipliés par 2 (au moins) sans avoir franchit gentiment des étapes histoire de s'habituer

 

 

Étonnant tout comme aussi le fait de prendre un break (comme il n'est pas question de famille qui s'agrandit déduit arbitrairement car non abordé)

 

Sinon j'imagine bien le plaisir d'une telle voiture assez exceptionnelle au niveau de la production actuelle ...

 

Et je rebondis sur ce dernier post ou il est question de pas "chanter assez" , car pour ce qui doit être des sensations (même si elle sont là) elles doivent être aseptisées et j'aurai vu de fait un jeune dans une voiture plus "amusante" même si moins puissante ... :jap:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Pour l'histoire du break.... y'a surement aussi que les S6 et RS6 sont plus courant en avant. Ensuite vu l'affaire qu'il a faite, ca a surement accéléré sa décison. Certains préfèreront rouler en scenic neuf à 25k€, moi je suis plus comme greg ;) , acheter pas cher et mettre le complément en assurance/essence. Chacun sa vie quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui je suis d'accord avec bk et grg meme si l'on comprend ton point de vue leader price.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...