Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R25

probleme de démarrage et broutage sur R25 injection AU SECOURS!


Invité §gui650xA

Messages recommandés

Invité §gui650xA

Bonjour j'ai une R25 injection TXE.Elle a du mal a démarer et lorsqu'elle tourne si j'accélère soit elle broute et s'étouffe et accélere ou s'étouffe et cale.Aidez moi je vous en suplie.Je deviens fou.En plus je viens de changer le kit embrayage et les disques + plaquette alors la note est déjà salé.Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit776cF

tu as peut etre ta sonde a l'echappement qui est HS c'est elle qui regule ton ralenti apres le demarrage a froid en fonction de la temperature de tes gazs d'echappements sinon pour le demarrage verifie ton capteur pmh tes bougies l'allumage files de bougies y compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui650xA

Je te remerci pour le renseignement titan56 dit moi on ma dit que le régulateur pouvait jouer,qu'en pense tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo012Jd

tu as peut etre ta sonde a l'echappement qui est HS c'est elle qui regule ton ralenti apres le demarrage a froid en fonction de la temperature de tes gazs d'echappements sinon pour le demarrage verifie ton capteur pmh tes bougies l'allumage files de bougies y compris[/quotems

 

 

 

szlut je m'appelle jean liuc j(ai53ans et de gros problele sur ma renault 25d pouriiez vous m'aidez quand je suis arrete e un stop ou a unfes riouge enrestant appuyézer sur la pedale de frein celle ci s'ebfonce de 5cm ensuite je repompe unfoid ca vas mais c des que je ralllenrtiet que je rappuis dessus a nouveau enns'ebfonce ,en freinage durgebce pas de probléme cz freine ont m'a dit de chance le maktervc ce que j'ai fait parreil la ont mi dit de changer le répartiteur ou aussi les flexcibles j(y coprend plus rien pourriez vous m'aider car en plus je part en cure a ALLEVARDdabs un mois merci pour votre aide a bientôt et bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau326Sr

Bonjour,

 

J'ai une renault 25 TX Courchevel de 1992 et depuis quelques temps ma voiture a les mêmes symptômes que la tienne. Après renseignements, cela pourrait provenir de la bobine d'allumage. je viens donc de la changer. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau326Sr

Bonjour,

 

En fait après de longues recherches, mes problèmes étaient dus à une fissure sur la tête de Delco et c'est un "petit garagiste" qui m'a enfin trouvé la panne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...