Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

[Topic Officiel] Ford Puma ST (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ford développe depuis plusieurs mois la version performante ST de son nouveau crossover Puma, qui utilisera la mécanique de la Fiesta ST:

2021-Ford-Puma-ST-spy-shots-1.jpg

2021-Ford-Puma-ST-spy-shots-2.jpg

2021-Ford-Puma-ST-spy-shots-7.jpg

2021-Ford-Puma-ST-spy-shots-10.jpg

2021-Ford-Puma-ST-spy-shots-9.jpg

2021-Ford-Puma-ST-spy-shots-13.jpg

https://www.carscoops.com/2020 [...] to-see-it/

 

Illustrations, avec une erreur au niveau de la sortie d'échappement:

S1-le-futur-ford-puma-st-imagine-sans-camouflage-613594.jpg

S1-le-futur-ford-puma-st-imagine-sans-camouflage-613595.jpg

https://www.caradisiac.com/le- [...] 180255.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

L'illustration en Jaune est chouette, mais l'échappement sera en double sortie comme sur le mulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

un suv sportif... franchement ça serait plutôt bien joué de leur part ;)

 

 

c'est dans l'air du temps ... :D

 

 

Avec 200 ch c'est encore cohérent car les audi SQ2, T ROC R avec 300 ch est ce que ça a encore du sens ??

 

et Baquets recaro of course :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Je pense que ça sera comme la fiesta ST plutôt, juste le bleu performance ;) mais tant qu'il n'est pas officiel on peut rêver un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que Ford continue a proposer une version sportive sur les segments type citadine/petit SUV là ou beaucoup d'autre constructeurs généralistes abandonnent... et si Ford sort un Puma ST, la Fiesta devrait aussi continuer a être dispo.

Toujours en full thermique par contre ?

Quand on voit comment le ST-line 155ch tourne déjà pas trop mal, je suis curieux de voir ce ST 200ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien parti pour avoir un tarif de 10000€ supérieur a la Fiesta ST :cry:

 

 

A peu près oui.. et pour des perfs et un agrément de conduite inférieurs! Une Fiesta c'est forcément plus bas et plus léger..

Cela dit la motorisation et l'hybridation 155 cv va être disponible sur la Fiesta.. pour peu qu'elle le soit sur la Fiesta Active, ça peut aussi représenter une alternative au Puma pour ceux qui veulent une voiture plus petite et moins chère!

Pour en revenir au Puma st je vois tout à fait le nouveau WRC de rallye dérivé de ce modèle! L'année prochaine les WRC devront être complètement renouvelées et.. hybrides!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 0 intérêt. Comme tout les "SUV sportifs" (j'ai presque vomi en ecrivant ça :lol: )

 

Que vous le vouliez ou non ce sera un "SUV sportif"! Et la base d'un nouveau modèle de Rallye hybride pour le WRC! On peut le regretter sur la forme. Mais à coup sûr les performances en rallye seront au rendez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vous le vouliez ou non ce sera un "SUV sportif"! Et la base d'un nouveau modèle de Rallye hybride pour le WRC! On peut le regretter sur la forme. Mais à coup sûr les performances en rallye seront au rendez vous!

 

Mais qui parle de WRC ??? (A part vous)

Je parle du puma ST... totalement ridicule de comparer au WRC franchement...

 

Et que je le veuille ou non, le Puma ST sera un SUV sportif sans intérêt comparé à une Fiesta ST :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, Ford a tout intérêt a sortir son Puma en version ST 1.5 200ch.

Il sera presque seul sur le segment des SUV urbain de ce niveau de puissance.

Ca va se vendre bien plus que la Fiesta ST je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

206grande.gif.9c15011a87ebc989abe9946db37e05f3.gif "SI" pour ceux qui préfère la ligne du PUMA :love: !!! à une banale auto "type fiesta, même ST" :D:ange::lol:;)

Bof aprés il en faut pour tout les gouts... J'ai du mal à voir l'intérêt de mettre aussi cher pour des performances/sensations moins bonne qu'une FST.

 

Se vendre plus que la Fiesta ST ? J'y crois moyen, vu la prix et le malus qui freine déja pas mal la vente de la Fiesta, encore plus cher pour ça j'en doute fortement que ça améliore les vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof aprés il en faut pour tout les gouts... J'ai du mal à voir l'intérêt de mettre aussi cher pour des performances/sensations moins bonne qu'une FST.

 

Se vendre plus que la Fiesta ST ? J'y crois moyen, vu la prix et le malus qui freine déja pas mal la vente de la Fiesta, encore plus cher pour ça j'en doute fortement que ça améliore les vente...

 

 

On verra bien :jap: , mais le puma ST plaira aussi plus "au vieux 256167636_maxou2000.gif.8930f00a6e7b86556b6225a1bd632871.gif "ayant le budget :ange: , qu'au jeune voulant une fiesta ST...

pour faire VROUM VROUM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano545Qf

Plutôt marrant de lire les débâts autour de ce futur Puma ST !

 

Une chose est sûre ce petit SUV revisité par les enervés de Ford perf n'aura rien d'une auto de vieux, c'est un probable futur acheteur de 35 berges qui n'a pas honte de le dire. D'ailleurs pour l'anecdote je roule actuellement en Fiesta mk8 ST et le look du Puma me paraît plus valorisant et dynamique, posé sur ses roues 19' (modèle ST-Line probablement très proche du futur ST) il a de la gueule je trouve ! Comparé à la Fiesta c'est plus imposant et ça ne ressemble en tout cas pas à une auto de grand-père quelle idée les jeunes !

 

Compte tenu des différents tests au banc d'essai sur ce 1.5 qui crache 210cv voir plus selon certains moteurs sans parler du couple phénoménal qui culmine à plus de 300Nm avant 3000trs/min, nul doute qu'il y'en aura bien assez pour se faire plaisir et quand on voit les passages sur le Ring ça promet de ne pas être pataud du tout ! Tenez pour les sceptiques petit levé de patte arrière à 2min25 :love:

 

J'espère une chose c'est que Ford ai l'audace de coupler l'ecoboost à l'hybridation légère car petite paranthèse rien à voir au ST mais j'ai pu essayé le Puma 1.0 chez mon concessionaire et trouvé ce système vraiment génial. Frein moteur hyper efficace, baisse de conso, démarrage énergique aidé par la batterie... Que du bon vraiment je conseil de l'essayer en 155cv qui pourrait suffir à bon nombre de conducteurs (rices) et en plus le châssis est proche de la perfection, c'est pas trop ferme (même en 19') et déjà bien fun à rouler ! Bravo Ford pour ce petit SUV de d'jeun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano545Qf

Plutôt marrant de lire les débâts autour de ce futur Puma ST !

 

Une chose est sûre ce petit SUV revisité par les enervés de Ford perf n'aura rien d'une auto de vieux, c'est un probable futur acheteur de 35 berges qui n'a pas honte de le dire. D'ailleurs pour l'anecdote je roule actuellement en Fiesta mk8 ST et le look du Puma me paraît plus valorisant et dynamique, posé sur ses roues 19' (modèle ST-Line probablement très proche du futur ST) il a de la gueule je trouve ! Comparé à la Fiesta c'est plus imposant et ça ne ressemble en tout cas pas à une auto de grand-père quelle idée les jeunes !

 

Compte tenu des différents tests au banc d'essai sur ce 1.5 qui crache 210cv voir plus selon certains moteurs sans parler du couple phénoménal qui culmine à plus de 300Nm avant 3000trs/min, nul doute qu'il y'en aura bien assez pour se faire plaisir et quand on voit les passages sur le Ring ça promet de ne pas être pataud du tout ! Tenez pour les sceptiques petit levé de patte arrière à 2min25 :love:

 

J'espère une chose c'est que Ford ai l'audace de coupler l'ecoboost à l'hybridation légère car petite paranthèse rien à voir au ST mais j'ai pu essayé le Puma 1.0 chez mon concessionaire et trouvé ce système vraiment génial. Frein moteur hyper efficace, baisse de conso, démarrage énergique aidé par la batterie... Que du bon vraiment je conseil de l'essayer en 155cv qui pourrait suffir à bon nombre de conducteurs (rices) et en plus le châssis est proche de la perfection, c'est pas trop ferme (même en 19') et déjà bien fun à rouler ! Bravo Ford pour ce petit SUV de d'jeun :D

 

 

oups voilà à 2min25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...