Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Présentation] Ford Focus IV STline - Blanche


MickaelFR
 Partager

Messages recommandés

Forscan.

 

 

tu as modifié via les codes à chiffres ou dans les valeurs ou tu sélectionnes direct ?

 

moi , j'ai activé 2,3 trucs, mais je n'ai pas encore d'elm modifié...

je cherche aussi pour activer le dab, j'ai réussi à ce qu'il apparaisse à l'écran, mais quand tu appuies dessus, rien ne se passe :pfff:

merci pour tes réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais pas nous faire un tuto pour Forscan ? (avec des captures d'écran et tout ce qui va bien) :)

 

 

Pour cela :

- TSR (Reconnaissance des panneaux en temps réel (et pas que GPS), avec double panneau pour les éventuelles interdiction (de doubler notamment)).

Tu parles je suppose de la reconnaissance de panneau étendu, compris dans le pack techno ? Il ne fallait pas changer la caméra pour cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Le tutoriel il est existe plein la toile :D

Ce sera long pour pas grand chose.

 

Pour TSR, ça fonctionne, sans changer ma caméra. DA aussi.

J'ai des panneaux des interdictions de doubler, et c'est tout d'ailleurs .. J'ai parfois un panneau 130/110 quand il sait pas trop ..

 

Pour la lecture des panneaux (ou GPS), faut activer TSR, mais aussi fusion ON dans les réglages pour dire la lecture caméra + gps (d'où le mot fusion sur Forscan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'ai pu faire quelques photos aujourd'hui ..

Bon devant chez moi, car après quelques petits travaux, c'était poussiéreux :D

Ah la pierre, qu'un travail, mais que c'est beau après .. Bon, j'ai encore du taff cependant !

 

Voici quelques photos :

 

200424051022688245.jpg

 

200424051028643990.jpg

 

200424051035466741.jpg

 

200424051041677579.jpg

 

200424051046765777.jpg

 

200424051047433718.jpg

 

200424051051389696.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça. Tout dépend du but de l'intervention. Quand c'est pour rappeler un principe, surtout sur un sujet où il y a plein de nouveaux, je poste en "modérateur générique", mais je signe toujours.

 

Mais c'est plutôt rare. Quand j'ai un truc à dire, c'est souvent face aux gens qui me connaissent ou qui connaissent la modération, alors je n'en ai pas besoin et dis ce que j'ai à dire. Sans filtre, sui tu veux. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MickaelFR : J'ai vu que que tu changeais souvent de voitures. Du coup, tu la changes quand la Focus ? :)

 

 

EDIT : J'ai vu que tu avais eu un Duster, j'ai envie de m'en acheter un en second voiture (mais en 2 roues motrices).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je la change pas :D Je l'aime bien cette Focus. La première que j'aime d'ailleurs. Les autres avant, bof avec tous ces boutons (surtout l'intérieur).

La nouvelle Léon me plait bien par contre :D Mais j'en suis pas au stade de vouloir changer.

 

Pour le Duster, très bon véhicule. Je l'avais en 4x4, et j'avais fait de bonnes vidéos .. Mais vu qu'on voyait la plaque, par respect du nouvel acquéreur, j'ai tout mis en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je la change pas :D Je l'aime bien cette Focus. La première que j'aime d'ailleurs. Les autres avant, bof avec tous ces boutons (surtout l'intérieur).

La nouvelle Léon me plait bien par contre :D Mais j'en suis pas au stade de vouloir changer.

 

Pour le Duster, très bon véhicule. Je l'avais en 4x4, et j'avais fait de bonnes vidéos .. Mais vu qu'on voyait la plaque, par respect du nouvel acquéreur, j'ai tout mis en privé.

 

 

Perso, je suis à l'opposé de toi, j'en suis pas franchement convaincu de ma nouvelle Focus, j'en suis même plutôt déçu (notamment en terme de confort et de finition). Bon après je ne me formalise pas car je changer de voitures tous les 2 ans max donc ... Avant j'avais une 308 II phase 2 et ma femme a actuellement une Golf 7 phase 2, je préfère largement ces 2 modèles en terme d'agrément, de confort et de finition. Et pourtant ce sont des mamies vu leur age de conception (voir retraité pour la Golf).

 

Je suis par contre tout à fait d'accord avec toi sur la Leon et à mon avis, mieux vaut pas que tu ailles la voir car cela va sacrément te démanger après (ça serait la même pour moi :p ).

 

Pour le Duster, combien consommais tu en moyenne par rapport à la Focus sur les mêmes trajets ? (Sachant que le tien était un 4RM et que même quand tu roules en 2RM, y'a quand même un surpoids par rapport à un simple 2RM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Oui un peu plus lourd le 4WD, mais un poil plus dynamique (rapports de boite différents).

 

Dans mes souvenirs (faut voir mon sujet), c'était du 5.8/ je crois bien, à confirmer sur mon sujet existant sur FA (voir ma signature éventuellement).

 

Je sors d'une Mégane IV, et j'avoue que la finition, est identique. L'avouer ne veut pas dire que c'est mauvais. Je suis satisfait de l'une, et de l'autre. Il y a des défauts, mais rien qui me choque, ou qui me dégoûte.

 

J’ai pu voir pour ton manque de confort, mais je n'ai pas les soucis que tu affirmes. je peux faire plusieurs heures de route sans problème avec ma Focus, comme c'était le cas aussi pour mon ancienne Mégane IV.

 

Si ça peut te rassurer, j'ai failli acheter la dernière version de la Volvo V40 en 150 cv (T3).

Je l'ai essayé plusieurs fois, faut pas se leurrer, ce n'est guère mieux niveau finition. Il y a des choses très bien, d'autres bien moins.

 

Si tu veux (si on veut) vraiment faire la différence, faut taper dans du 50/60k, et encore ..

 

J’ai pu essayer diverses marques avec le temps (essai ou achat), et c'est, à quelque chose près, la même chose partout de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:metal:

 

J'ai édité: pour afficher une vidéo sur FA (donc directement lisible), il faut cliquer sur "intégrer" sur Youtube, puis "copier."

 

Ici, tu colles ce lien dans la rubrique "vidéo" - "code embedded fourni".

 

Un clic sur le petit crochet blanc sur vert et ta vidéo s'insère à l'endroit où tu avais laissé le curseur dans ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est ce que je fais d'habitude mais là je suis sur mobile c'est beaucoup trop compliqué merci pour l'édition

 

Ah, d'accord, je croyais que tu ne le savais pas et voulais t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano210VO

Bonjour, comment as tu enlevé les feux arrières pour replacer les ampoules ? J'ai retiré les deux écrous, mais le feu semble encore fixe a son extrémité...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano210VO

Salut.

 

Il faut tirer et retirer aussi le partie plastique contre le joint du coffre.

 

 

J'ai essayé mais il y a un truc qui retient côté portière... Tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano210VO

Est ce qu'il n'y a pas une sorte de petit téton en plastique qui retient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...