Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Choix Ford B-Max

Messages recommandés

Bonjour a tous

Mon attirance et mon choix pour ce modele de voiture va vous surprendre en effet j'ai 19 ans et pourtant j'ai choix un B-Max, Pourquoi ? :??:

c'est très simple je viens de vendre ma C4 (2014) pour 9500€, :ange: souhaitant racheter une voiture mais un budget largement en dessous maxi 7000€ (pas besoin d'un véhicule a 9000€ a 19ans) :jap:

J'ai donc regarder les annonces, vite fait je m'aperçois que c'est toujours les mêmes voitures qui reviennent, Clio, Mégane, 208, 308, C3,C4, Sandero etc.... :pfff:

Et aucune ne me plait, je veut une voiture récente minimum 2013 avec au maxi 120.000km diesel . Et la ! de-suite il reste plus grand chose sauf les banales C3, 208 et Clio. :q

Et je fini par tomber sur focus et B-max :o , Focus oui pourquoi pas, B-max vraiment pas mal certain de 2015 pour moins de 7000€!!! :D

J'ai bien conscience que c'est une voiture mal aimé et je comprend pas pourquoi ! :??:

Enfin bref ma question, pour le même budget a 300/400€ prés je peux avoir un de 2013 120.000km toutes options toit pano bla-bla... :sol: et un de 2015 120.000km avec un peu moins d'options :ange:

En diesel bien-sur en 95CH les deux :jap:

Je m'inquiète par contre pour la revente meme si avec temps toute les voitures se revendent :(

j'émets toujours une possibilité avec la focus mais moins coup de coeur... ;)

bonne soirée

moi j’hésitais entre l’égos port et le bmax. Ma femme n’aimais pas l’ecosport, à cause de la roue sur le coffre. Et franchement, le coffre est petit.

Du coup on c’est rabattu sur le bmax. Le coup de cœur du bmax, c’est qu’il n’y a pas de montant entre les 2 portes. Puis tu peu charger des longueurs de 2m15 en fermant le coffre !!!!

Franchement je regrette pas l’achat de cette voiture!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...