Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

Soucis sur Ford Ka 1.2


Invité §pau720pY

Messages recommandés

Invité §pau720pY

Bonjour ,

 

Je me présente et pose mon problème en même temps car je suis assez inquiet . Voila je m'appelle Paul , 19 ans et je roule en Alfa Romeo MiTo . Le problème est pour ma maman elle a roulé 7 ans en Chevrolet Spark 82cv LT qu'elle a adorée mais qui surtout en 90 000km ne lui a pas posé un problème . Mais il y a 3 semaines on lui a volé et brulé ... Le soucis étant qu'elle travaille en milieu hospitalier et qu'elle a besoin d'un véhicule d'urgence au vue de la situation actuelle . Donc elle a craque sur une Ford Ka 1.2 essence de 2010 avec 49 000kms . Elle est très mignonne mais ce soir ... problème (on l'a récupérée cet après midi) . Je la démarre pour la déplacer et la sur le tableau de bord je vois un voyant avec un volant et un point d'exclamation a côté allumé en jaune . Mais ce qui m'intrigue d'autant plus c'est que sur le tableau de Bord pas allumé nettement (intensité moins forte qu'un voyant normal) le voyant de défaut de lumière , le piège a particule bloqué (alors que c'est un essence :ange: ) , ainsi que l'airbag frontal passager désactivé . En la redémarrant tout a l'heure le voyant de direction assistée avait disparu . Par avance merci de votre aide car je suis assez désemparé .

Invité §pat200EG

Problème classique sur les Ka2 lorsque la batterie commence à montrer des signes de faiblesse...

Ca nous est arrivé quand nous avions encore notre Ka2 essence.

Nouvelle batterie et plus de problème de voyant qui restent allumés !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...