Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Soucis sur Ford Ka 1.2

Messages recommandés

Bonjour ,

Je me présente et pose mon problème en même temps car je suis assez inquiet . Voila je m'appelle Paul , 19 ans et je roule en Alfa Romeo MiTo . Le problème est pour ma maman elle a roulé 7 ans en Chevrolet Spark 82cv LT qu'elle a adorée mais qui surtout en 90 000km ne lui a pas posé un problème . Mais il y a 3 semaines on lui a volé et brulé ... Le soucis étant qu'elle travaille en milieu hospitalier et qu'elle a besoin d'un véhicule d'urgence au vue de la situation actuelle . Donc elle a craque sur une Ford Ka 1.2 essence de 2010 avec 49 000kms . Elle est très mignonne mais ce soir ... problème (on l'a récupérée cet après midi) . Je la démarre pour la déplacer et la sur le tableau de bord je vois un voyant avec un volant et un point d'exclamation a côté allumé en jaune . Mais ce qui m'intrigue d'autant plus c'est que sur le tableau de Bord pas allumé nettement (intensité moins forte qu'un voyant normal) le voyant de défaut de lumière , le piège a particule bloqué (alors que c'est un essence :ange: ) , ainsi que l'airbag frontal passager désactivé . En la redémarrant tout a l'heure le voyant de direction assistée avait disparu . Par avance merci de votre aide car je suis assez désemparé .

Problème classique sur les Ka2 lorsque la batterie commence à montrer des signes de faiblesse...

Ca nous est arrivé quand nous avions encore notre Ka2 essence.

Nouvelle batterie et plus de problème de voyant qui restent allumés !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...