Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème de préchauffage

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je vient vers vous au sujet d'un Ford Smax 1.8 tdci 2008 125 ch. La voiture ne demare pas nikel nikel . J'ai contrôler bougies, filtre . Rien changer. Je me suis aperçu que mon préchauffage durer à peine 2 secondes, sans voyant préchauffe même au premier démarrage de la journée . Du coup pas de post charge non plus, comparer à ma Mondeo 2L tddi . J'ai par la suite débrancher la sonde de température et la, sa dure déjà beaucoup plus longtemps avec le post charge fonctionnel . Donc je vais changer ma sonde et je voulais savoir si il y'avait plusieurs boitier de préchauffage sur ce véhicule . Relais et éventuellement temporisateur . Merci à tous

Bonjour.

Je me permet j ai aussi gros problème au démarrage j ai changé les 4 injecteurs mais le souci est tjrs la.

J aimerai si possible savoir si vous avez réussi à résoudre le problème?

Moi je vais allé tester mes bougies de préchauffage mais je croise les doigts pour que le démontage ce passe sans accrocs.

Merci, bonne journée

Bonjour.

Je me permet j ai aussi gros problème au démarrage j ai changé les 4 injecteurs mais le souci est tjrs la.

J aimerai si possible savoir si vous avez réussi à résoudre le problème?

Moi je vais allé tester mes bougies de préchauffage mais je croise les doigts pour que le démontage ce passe sans accrocs.

Merci, bonne journée

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page