Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Le topic des bourdes à 2 balles


loloh1
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste701yC

http://yelims.free.fr/Forum/Forum34.gif

Bon ben puisque tous le monde se mouille je me lance !

Et oui j'avoue moi aussi ça m'est arrivée, la première semaine, j'ai oublié d'enlever le bloc disc ! Me demandé pas pourquoi j'étais pas sur la moto quand c'est arrivée ! petit bon en avant et pouf ! je me suis retrouvé la moto a bou de bras ! http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux07.gif

heureusement un jeune homme passé par là et ma aidé a redresser la bête !

Résultat des courses un bloc disc un peu entamé et un cable de conteur arraché ...

Ok Ok javoue j'ai honte ! :oops:

Mais l'avantage c'est que ca ne marrivera plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tin260iN

Les bourdes à 2 balles, hum.... çà me rapelle:

 

Devans les copains un soir d'été, je monte sur mon VFR, et oublie que mon bloc disque est en place............... je passe la premiere, embraye devant tout le monde et......crac!!!!!!

Mon étrier avant pend lamentablement :oops:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nap033SL

En fait le point mort était allumé mais mal passé, donc tu peux demarer mais ca a frotté sur la premire et boum !

Et les 125 ont des coupe circuit pour les vitesses enclenché avec béquille. :q :q :q

 

Ben merci a toi car j'ai appris quelque chose tu vois! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale360VC

moi, à l'arret, en manipulant la moto par la partie arrière (ne jamais faire!!) car je pouvais pas passer sur le coté , v'la qu'elle commence à tomber, lentement car je retenais au max, du coté opposé à la béquille!!

Et moi qui gueule à mon frère "viens m'aider j'ai plus de force" (comme par malchance, c'est toujours dans ces cas là qu'il y a personne avec toi dans le garage!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nap033SL
30 minutes après on arrive sur l’autoroute, 120 kmh réel au lieu de 130 [pas grave]. Y a un rond point indiqué.[/quotemsg]

 

Moi chez moi j'ai pas de rond point sur l'autoroute. Ou alors je sais pas! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fait les pires scenario:

 

-"Allo papa? La moto est cassée..."

-"Allo mutuelle des motards depannage... La moto est cassée"

-"Allo maman? La moto est cassée..."

-etc...

 

 

C'est le allo papa qui m'y fait penser c'est un peu HS mais assez culotté.

 

 

Un ami à moi a fait ca à ses parents:

 

Vers les 3 heures du matin le téléphone retentit dans la demeure familiale:

 

-"Fiston: Allo Papa, j'ai un problème avec la voiture."

-"Papa: Quoi tu t'es encore planté, tu fais chier etc qu'est ce qu'elle a?"

-"Fiston: J'ai cassé le rétro gauche."

-"Papa: C'est que ca, bon c'est pas grave tu ramènes la voiture on verra ca demain."

-"Fiston: Euh je peux pas la voiture est couchée dessus."

 

Edit petite précision l'ami en question en 12 ans de permis a déjà enterré 7 voitures suite a des sorties de routes et autres crashs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

C'est le allo papa qui m'y fait penser c'est un peu HS mais assez culotté.

 

 

Un ami à moi a fait ca à ses parents:

 

Vers les 3 heures du matin le téléphone retentit dans la demeure familiale:

 

-"Fiston: Allo Papa, j'ai un problème avec la voiture."

-"Papa: Quoi tu t'es encore planté, tu fais chier etc qu'est ce qu'elle a?"

-"Fiston: J'ai cassé le rétro gauche."

-"Papa: C'est que ca, bon c'est pas grave tu ramènes la voiture on verra ca demain."

-"Fiston: Euh je peux pas la voiture est couchée dessus."

 

Edit petite précision l'ami en question en 12 ans de permis a déjà enterré 7 voitures suite a des sorties de routes et autres crashs.

 

Excellent :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin260iN

C'est le allo papa qui m'y fait penser c'est un peu HS mais assez culotté.

 

 

Un ami à moi a fait ca à ses parents:

 

Vers les 3 heures du matin le téléphone retentit dans la demeure familiale:

 

-"Fiston: Allo Papa, j'ai un problème avec la voiture."

-"Papa: Quoi tu t'es encore planté, tu fais chier etc qu'est ce qu'elle a?"

-"Fiston: J'ai cassé le rétro gauche."

-"Papa: C'est que ca, bon c'est pas grave tu ramènes la voiture on verra ca demain."

-"Fiston: Euh je peux pas la voiture est couchée dessus."

 

Edit petite précision l'ami en question en 12 ans de permis a déjà enterré 7 voitures suite a des sorties de routes et autres crashs.

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac234NI

Je m'etais arrété à côté d'un muret (le muret était à ma droite), j'enlève mon casque et mes gants et je respire un peu tout enrestant sur la moto.

Au bout de quelques minutes c'est pas tout ça, mais faut tracer un peu de route quand même: je rabas la bequille et je me penche tres sveltement pour prendre mes affaires sur le muret, donc je prend appuis sur mon pied droit pour m'allonger au max, et là...ma moto qui se penche bien gentillement vers la gauche et pouf, jme retrouve debout avec la motos couché à ma gauche :L (pas l'air con d'autant plus que j avais pas mon casque sur la tronche :oops: )

 

a ce moment là, un gamin qui s'arrete net en stoppie avec son 50 et qui m'aide à la relever.apres je suis parti vite fait (apres l'avoir remercié quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le coupe circuit a donnée des sureurs froides à plus d'un... :D

 

:W

nous on a réussi avec mon papa a décharger une batterie completement comme ca. :W

 

Nous étions jeunes motards :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben hier soir j'ai lu ce topic avant de partir.

J'étais en train de me dire que j'avais jamais fait tomber ma moto pour le moment. :sol::roi: J'ai déjà oublié le bloc disque une fois mais pas de chute heureusement. :jap:

 

Et donc hier soir j'enfourche ma monture, salut le motard qui me klaxonne en passant, enlève la béquille, enclenche la première et là.....

 

 

.... swiiipp spaaffff!! :hum:

Moto gentillement couchée, bloque disque oublié :hum::L

Je l'utilise pas souvent pourtant, mais je sais pas pourquoi je l'avais mis hier... :bah:

Résultat : embout du levier d'embrayage cassé seulement. J'ai bien retenue la moto dans sa chute et je l'ai relevé aussitôt (sur le coût de l'énervement ça se relève tout seul, malgré le plein! :oui:)

 

Donc loloH, plus de topic de ce genre, merci. :jap:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben hier soir j'ai lu ce topic avant de partir.

J'étais en train de me dire que j'avais jamais fait tomber ma moto pour le moment. :sol::roi: J'ai déjà oublié le bloc disque une fois mais pas de chute heureusement. :jap:

 

Et donc hier soir j'enfourche ma monture, salut le motard qui me klaxonne en passant, enlève la béquille, enclenche la première et là.....

 

 

.... swiiipp spaaffff!! :hum:

Moto gentillement couchée, bloque disque oublié :hum::L

Je l'utilise pas souvent pourtant, mais je sais pas pourquoi je l'avais mis hier... :bah:

Résultat : embout du levier d'embrayage cassé seulement. J'ai bien retenue la moto dans sa chute et je l'ai relevé aussitôt (sur le coût de l'énervement ça se relève tout seul, malgré le plein! :oui:)

 

Donc loloH, plus de topic de ce genre, merci. :jap:

:D

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

Bas surtout qui parait qu'y en a qui se sont planter 25 fois a la moto école vu un autre topic mais chutte j'ai rien dit :D

 

 

C'est moi ca. :sol:

En 1 heure s'il vous plait.

 

J'avais pas compris qu'il fallait jamais freiner en virage. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe118pM

C'est le allo papa qui m'y fait penser c'est un peu HS mais assez culotté.

 

 

Un ami à moi a fait ca à ses parents:

 

Vers les 3 heures du matin le téléphone retentit dans la demeure familiale:

 

-"Fiston: Allo Papa, j'ai un problème avec la voiture."

-"Papa: Quoi tu t'es encore planté, tu fais chier etc qu'est ce qu'elle a?"

-"Fiston: J'ai cassé le rétro gauche."

-"Papa: C'est que ca, bon c'est pas grave tu ramènes la voiture on verra ca demain."

-"Fiston: Euh je peux pas la voiture est couchée dessus."

 

Edit petite précision l'ami en question en 12 ans de permis a déjà enterré 7 voitures suite a des sorties de routes et autres crashs.

 

 

Heu j'ai pas tout compris là... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

J'ai ku qu'il en a bcp qui ce sont mis par terre a cause du bloque disque.

Une solution : le bloque disque vec alarme intergré.

Ca m'a eviter beaucoup de soucis de ce style. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ku qu'il en a bcp qui ce sont mis par terre a cause du bloque disque.

Une solution : le bloque disque vec alarme intergré.

Ca m'a eviter beaucoup de soucis de ce style. :p

 

Pis ca permet de passer pour un(e) terroriste :cyp:

 

:W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

Pis ca permet de passer pour un(e) terroriste :cyp:

 

:W

 

:oops:

Aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

La seule vautre conne c'est en essayant de rentrer dans le garage de mes parents (en montée) sur la neige l'hiver dernier, le premier burn de ma vie...

J'ai fais 1/4 de tour et tombé comme une grosse otarie bourrée à la bière mais j'ai rien cassé et personne m'a vu.

Je vais quand même pas laissé mon 400 bandit tout l'hiver sans tourner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Donc loloH, plus de topic de ce genre, merci. :jap:

:D

C'est con, j'avais dans l'idé de faire un topic sur les gens qui vont au boulot en oubliant de mettre leur pantalon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

:ptdr: Excellent ce petit topic ! Excellent :cry::p

 

Bien ! Puisque beaucoup sont passés aux aveux, à moi d'étaler ma honte sur la place public ... deux occasions à mon actif, où j'aurais mieux fait d'y réfléchir à deux fois avant de passer à l'acte, mais il y a des jours comme cela ! alors voilà ...

 

Ma première honte remonte à la période moto-école ... Pour situer le lieu, imaginez que la vitrine de la motoécole est en retrait par rapport à la facade de l'imeuble, et le sol du premier étage est soutenue par deux énooormes piliers. De plus le sol à cet endroit est en légère pente. La vitrine quant à elle, repose sur un muret d'environ 1m de hauteru ...

 

Ce jour là, c'était la veille de ma ballade école ... Pour repartir du plateau mon moniteur me propose alors de prendre le XJ (jusqu'à présent je n'acait utilisé que l'ER-5 ou la CB500), histoire de l'avoir essayé une fois avant la ballade. En arrivant à la moto-école, il annonce : "vous ranger les motos à leur place" ... Et la place de la XJ, c'est devant la vitrine, entre les deux poteaux ! :cry: Je monte sur le trottoire, fait demi-tour, engage la XJ entre les poteaux, la roue avant dans le sens de la descente, et m'arrête ... en biais :L Plein de bonne volonté je me dis "'vais quand même la garer proprement cette moto ..." Et toujours assis sur la selle entreprend de la faire reculer. C'est alors que le drame arriva : forcant pour remonter la pente, j'incline un peu trop la moto à droite et je la sens qui part ! :hum: J'essaye de la retenir, je n'arrive pas à la remonter en plus, il ne faut pas que je reâche le frein avant sinnon elle va avancer ... et je pense à la vitrine ! :eek: la moto descend descend descend et je pose le guidon juste au sommet du muret ... Tout s'arrête la vitrine n'est pas tomber ! ca s'est joué à un poil de c** !!!! Bien entendu la moto-école était pleine :oops: ... Et je vous passe le savon que je me suis pris par mon moniteur : "Quand on sait pas, on fait pas !" re- :oops: ...

 

Quelques moi plus tard TRiXie et moi même partont dans la froidure de l'hiver pour rejoindre les joyeux FA2 (tient ? ca rime ...) réunis en Dordogne pour passer le nouvel an ... Bien entendu, j'avais la saccoche résevoir remplie ... et un sac de voyage avec tenue de rechange et affaires de toilettes sur la selle passager. Ên plein centre ville de Cahors je m'arrête devant un arrêt de bus pour regarder quelque chose ... Me demandez pas quoi je ne m'en souviens plus ... Certainement pas une mini juppe vu la température extérieur :lol: Bref ! Toujours assi sur la moto, et sans avoir béquuillé, je me retourne et ce faisant incline un peu la moto à droite (Tient ? encore ... :voyons: ). Grave erreur ! J'avais complêtement oublié les bagages qui ont irrésisitblement entraîné TRiXie vers le sol :eek:. J'ai retenu, retenu mais j'ai chu :cry: ... sous le regard hilard :oops: d'une bande de jeune c**s et c***es dont pas un seul n'a bougé pour m'aider :mad:. Un grand merci au deux "vieux" qui étaient à l'autre bout de la rue mais qui ont quand même rappliqué à toute allure pour m'aider à relever la moto :jap: :jap: :jap: Subittement il ne faisait plus si froid en ce 31 décembre 2003 à Cahors et j'avait une furieuse envie d'ouvrir les ventilations du casque et la combi de pluie :p . Bilan ? Un rétroviseur droit qui n'a pas aimé suporter le poids de TRiXie et qui désormais saute régulièrement de sa rotule ... et les coutures des attaches de la saccoche réservoire qui n'ont pas aimées le poids du contenue de la-dite saccoche et qui ont lâchées ... :bah:

 

Vala vala ! C'est tout ... jusqu'à la prochaine :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con, j'avais dans l'idé de faire un topic sur les gens qui vont au boulot en oubliant de mettre leur pantalon :ange:

 

C'est bon, tu peux y aller. :jap:

Je pense que je m'en apercevrais rapidement, il fait pas chaud à moto sans pantalon! :non:

:lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil526Nf

C'est bon, tu peux y aller. :jap:

Je pense que je m'en apercevrais rapidement, il fait pas chaud à moto sans pantalon! :non:

:lol::D

 

Attends la canicule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chute a l'arret pour ma part (enfin pas encore .... :roll: )

Mais combien de fois, la honte en démarrant la meule :oops:

 

Coupe-circuit, vitesse enclenchée, starter pas tiré a froid ...

Une fois, j'etais persuadé que mon starter etait mis a fond (en fait il etait completement retiré) et j'ai reussi a vider la batterie tellement je me suis acharné ...

 

Pas plus tard qu'hier, on discute avec le gars qui m'a monté monté mon pneu avant ( :jap: ) et je lui dis : "Ce qu'il y a de bien avec cette moto, c'est qu'elle démarre toujours du 1er coup" et la bien evidemment ... Apres plusieurs essai de démarreurs, le coupe circuit etait enfoncé :oops:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une fois en démarant à la poussette, j'ai sauté sur la selle... et je suis tombé comme une merde en redescendant de la moto... :L

 

:lol:

 

PS : j'aime pas du tout le nouveau script pour les citations... :L:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar060Bh

Une bourde d'un genre un peu spécial. Y a pas eu de chute ni du pilote ni de la machine mais une grosse honte à la sortie.

 

Par un hasard de la vie qui vous prédestine à passer pour un gogo :evil: le matin je me lève et je prend un fute ... trop petit de taille (le genre qu'on a mis de côté pour le donner un jour au bonnes oeuvres parce que devenu immettable because quelques kilos pris au passage :roll: ). Bref je passe la journée comprimé dans ce fute :jap:. Le soir à la sortie du taf, je dois me rendre sur le boulevard haussman (là où y a tout plein de grands magasins et donc plein de gens) avec ma bécane. Arrivé à un feu rouge, je dois lacher les gazs...mais pas ceux de la moto :nanana:. Après tout je suis en bécane, à moi la liberté, ni vu ni connu (Oh suffisance quand tu nos tiens) ! Donc je m'apprète en toute discrétion à ... me libérer. ERREUR FATALE ! J'ai oublié que le cuir ça résonne dans ce genre de situation :roi:! Et là pour la discrétion, c'est raté. C'est même tonitruant. Autant dire que les piétons étaient partagés entre l'atitude outrée :eek: ou hilare :D.

Mais pour couronner le tout, comme cela se passait à l'été dernier (vous vous souvenez des températures), tu crois que j'avais l'intégral, pour rougir de ma honte tout seul et ne pas être reconnu :beuh:. Oh que non :non:, j'avais eu la riche idée de mettre le jet et sans les lunettes de soleil, arghhhhhh :oops: Et le feu qui voulait pas passer eu vert pour me carapater à toute vitesse :colere:.

 

Bref, ce jour là, j'ai pas contribué à donner la meilleure image des motards. :D

 

A+ ma honte toute bue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bourde d'un genre un peu spécial. Y a pas eu de chute ni du pilote ni de la machine mais une grosse honte à la sortie.

 

...

 

A+ ma honte toute bue

:beuh:

 

:ptdr:

 

C'est l'avantage du pot NH, ça, tant que tu as pas calé tu peux péter tranquille :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Une bourde d'un genre un peu spécial. Y a pas eu de chute ni du pilote ni de la machine mais une grosse honte à la sortie.

 

Par un hasard de la vie qui vous prédestine à passer pour un gogo :evil: le matin je me lève et je prend un fute ... trop petit de taille (le genre qu'on a mis de côté pour le donner un jour au bonnes oeuvres parce que devenu immettable because quelques kilos pris au passage :roll: ). Bref je passe la journée comprimé dans ce fute :jap:. Le soir à la sortie du taf, je dois me rendre sur le boulevard haussman (là où y a tout plein de grands magasins et donc plein de gens) avec ma bécane. Arrivé à un feu rouge, je dois lacher les gazs...mais pas ceux de la moto :nanana:. Après tout je suis en bécane, à moi la liberté, ni vu ni connu (Oh suffisance quand tu nos tiens) ! Donc je m'apprète en toute discrétion à ... me libérer. ERREUR FATALE ! J'ai oublié que le cuir ça résonne dans ce genre de situation :roi:! Et là pour la discrétion, c'est raté. C'est même tonitruant. Autant dire que les piétons étaient partagés entre l'atitude outrée :eek: ou hilare :D.

Mais pour couronner le tout, comme cela se passait à l'été dernier (vous vous souvenez des températures), tu crois que j'avais l'intégral, pour rougir de ma honte tout seul et ne pas être reconnu :beuh:. Oh que non :non:, j'avais eu la riche idée de mettre le jet et sans les lunettes de soleil, arghhhhhh :oops: Et le feu qui voulait pas passer eu vert pour me carapater à toute vitesse :colere:.

 

Bref, ce jour là, j'ai pas contribué à donner la meilleure image des motards. :D

 

A+ ma honte toute bue

Trop fort :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Une bourde d'un genre un peu spécial. Y a pas eu de chute ni du pilote ni de la machine mais une grosse honte à la sortie.

 

Par un hasard de la vie qui vous prédestine à passer pour un gogo :evil: le matin je me lève et je prend un fute ... trop petit de taille (le genre qu'on a mis de côté pour le donner un jour au bonnes oeuvres parce que devenu immettable because quelques kilos pris au passage :roll: ). Bref je passe la journée comprimé dans ce fute :jap:. Le soir à la sortie du taf, je dois me rendre sur le boulevard haussman (là où y a tout plein de grands magasins et donc plein de gens) avec ma bécane. Arrivé à un feu rouge, je dois lacher les gazs...mais pas ceux de la moto :nanana:. Après tout je suis en bécane, à moi la liberté, ni vu ni connu (Oh suffisance quand tu nos tiens) ! Donc je m'apprète en toute discrétion à ... me libérer. ERREUR FATALE ! J'ai oublié que le cuir ça résonne dans ce genre de situation :roi:! Et là pour la discrétion, c'est raté. C'est même tonitruant. Autant dire que les piétons étaient partagés entre l'atitude outrée :eek: ou hilare :D.

Mais pour couronner le tout, comme cela se passait à l'été dernier (vous vous souvenez des températures), tu crois que j'avais l'intégral, pour rougir de ma honte tout seul et ne pas être reconnu :beuh:. Oh que non :non:, j'avais eu la riche idée de mettre le jet et sans les lunettes de soleil, arghhhhhh :oops: Et le feu qui voulait pas passer eu vert pour me carapater à toute vitesse :colere:.

 

Bref, ce jour là, j'ai pas contribué à donner la meilleure image des motards. :D

 

A+ ma honte toute bue

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

Pompon aussi a chuté une fois :oops:

 

Lendemain de super fiesta, tout le monde la tête dans le sac, il fait beau, les copains lui demandent d'aller vite fait avec sa moto chez le boulanger qui est à une dizaine de bornes chercher les croissants... :jap:

 

Voilà donc le Pompon parti, le vent frais réveille un peu, la boulangère est jolie et il s'apprête à repartir vers la maison du pote avec son joli sac en papier rempli à ras-bord des jolis croissants tous chauds :bien:

 

 

 

En repartant, croissants dans une main et guidon dans l'autre, la première accélération manque de faire chuter les croissants :eek:

 

Rattrapage de croissants d'un côté, guidonnage en freinant, sortie des pieds, cafouillage dans les gravillons de la boulangerie... C'est la moto qui a fini par chuter :oops: Personne ne l'a vu, donc mini-honte, mais les croissants ont coûté drôlement cher ce jour-là (carénage tout rayé par les gravillons :bah: ) et depuis c'est top-case en permanence :jap:

 

voiloù :lol:

Edit : la 2ème à l'instant : il a voulu laver titine, beaucoup de vent et un sol mouillé, une béquille pas bien mise et hop : cligno, rétro, flanc gauche et levier à changer, un premier devis nous met ça à 610 roros sans la M.O. :oops:

Il fait la tronche là le Pompon... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio647Ht

Une bourde d'un genre un peu spécial. Y a pas eu de chute ni du pilote ni de la machine mais une grosse honte à la sortie.

 

Par un hasard de la vie qui vous prédestine à passer pour un gogo :evil: le matin je me lève et je prend un fute ... trop petit de taille (le genre qu'on a mis de côté pour le donner un jour au bonnes oeuvres parce que devenu immettable because quelques kilos pris au passage :roll: ). Bref je passe la journée comprimé dans ce fute :jap:. Le soir à la sortie du taf, je dois me rendre sur le boulevard haussman (là où y a tout plein de grands magasins et donc plein de gens) avec ma bécane. Arrivé à un feu rouge, je dois lacher les gazs...mais pas ceux de la moto :nanana:. Après tout je suis en bécane, à moi la liberté, ni vu ni connu (Oh suffisance quand tu nos tiens) ! Donc je m'apprète en toute discrétion à ... me libérer. ERREUR FATALE ! J'ai oublié que le cuir ça résonne dans ce genre de situation :roi:! Et là pour la discrétion, c'est raté. C'est même tonitruant. Autant dire que les piétons étaient partagés entre l'atitude outrée :eek: ou hilare :D.

Mais pour couronner le tout, comme cela se passait à l'été dernier (vous vous souvenez des températures), tu crois que j'avais l'intégral, pour rougir de ma honte tout seul et ne pas être reconnu :beuh:. Oh que non :non:, j'avais eu la riche idée de mettre le jet et sans les lunettes de soleil, arghhhhhh :oops: Et le feu qui voulait pas passer eu vert pour me carapater à toute vitesse :colere:.

 

Bref, ce jour là, j'ai pas contribué à donner la meilleure image des motards. :D

 

A+ ma honte toute bue

 

 

Exellent :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uhuhuhuhuuuu... une inclassable dont je viens d'être témoin en live. Me suis dit que c'était pas la peine d'en faire un topic, mais que c'est très drôle quand même :

J'arrive à la maison, je pose la moto devant la grille, le temps que j'ouvre cette dernière une mémé arrive avec ses deux chienchiens (des petits trucs blancs tout poilus dont la seule utilité éventuelle pourraient être pour se torcher le derrière, mais là n'est pas la question :p ), et là je remarque que mon voisin a posé son cax, un jet, retourné par terre devant sa porte. Ouais, c'est un motard, aussi. Pardon, un kéké, son casque c'est un Momo :W

Il a dû aller chercher un truc chez lui, je me dis... et à ce moment là, un des clebs s'arrête devant le casque, lève la patte, et... :ange:

 

J'ai engueulé la mémé pour le principe, mais heureusement que j'avais le cax, j'étais mort de rire en-dessous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Je raconte pas l'histoire du bloc disque, de la moto qui tombe dessus a l'arret a cause de la bequille, du coupe contact oublié, du casque qui tombe de la moto qui est en train de chauffer a cause ds vibration ,

tout le monde a vécfu ça hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je raconte pas l'histoire du bloc disque, de la moto qui tombe dessus a l'arret a cause de la bequille, du coupe contact oublié, du casque qui tombe de la moto qui est en train de chauffer a cause ds vibration ,

tout le monde a vécfu ça hein :D

Nan :D

 

Raconte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...