Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Le topic des bourdes à 2 balles


loloh1
 Partager

Messages recommandés

Invité §105531cd

Nan :D

 

Raconte :D

Euh pas tout en meme temps hein :nanana: heureusement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pom630Bj

Uhuhuhuhuuuu... une inclassable dont je viens d'être témoin en live. Me suis dit que c'était pas la peine d'en faire un topic, mais que c'est très drôle quand même :

J'arrive à la maison, je pose la moto devant la grille, le temps que j'ouvre cette dernière une mémé arrive avec ses deux chienchiens (des petits trucs blancs tout poilus dont la seule utilité éventuelle pourraient être pour se torcher le derrière, mais là n'est pas la question :p ), et là je remarque que mon voisin a posé son cax, un jet, retourné par terre devant sa porte. Ouais, c'est un motard, aussi. Pardon, un kéké, son casque c'est un Momo :W

Il a dû aller chercher un truc chez lui, je me dis... et à ce moment là, un des clebs s'arrête devant le casque, lève la patte, et... :ange:

 

J'ai engueulé la mémé pour le principe, mais heureusement que j'avais le cax, j'étais mort de rire en-dessous :lol:

 

:ptdr:

Ca doit êre fun sous son cax à lui maintenant

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

C'est un grand classique ça le chien qui pisse dans le cax :oui: Balade toi un peu à Paris en été, et tu verra que sur tous les scooters arrêtés, une garnde partie ont un cax attaché en même temps, qui a été un pe décoloré :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gen038yl

Je me lance aussi

 

Un apres-midi sympa, un parc bien fleuri et une moto a prendre en photo..

 

je la pousse car je ne voulais pas derangé les gens qui etait present, j'avance tranquillement et la je tente de grimpé un petit talu parsemé d'herbe et patatra, l'avant glisse comme sur de la glace et la moto fini par terre :oops:

 

j'etais avec un autre pote en moto aussi, il a pas pu se retenir de rigolé et les gens autours idem.. bon bien sur il m'a aidé a la relevé mais j'avais honte :roll:

 

bref pas de bobo sur la moto (juste un tout petit pet sur le sabot) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu647tc

Pour la mito:j'ai cru mettre la béquille et elle a rien trouvé de mieux de se relever devant toute la terrasse du MCdo. Je l'ai retenue mais j'ai été obligé de la posée par terre...Plus de sang dans les bras...

Pour la R1 rien pour le moment a si l'alarme qui sonne quand on va cherché de l'argent au bancomatet qu'on a oublié de verrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nap033SL

Bon allez encore 2 autres. J'ai achete mon hornet neuf cet ete, et j'ai demenage un peu apres (ce detail a son importance). Apres avoir roulé un peu avec ma hornet, je m'apercois que une fois que la moto a chauffe, j'ai un peu d'huile qui coule, un peu de parafine qui a brulé... bref, elle se rode.

 

Oui mais 2 semaines apres, je me retrouve toujours avec des traces jaune a ma roue arriere... :voyons:

 

Alors je renifle, je sens, je touche bref j'analyse. Mais impossible de voir d'ou cela vient.

La fois suivante je decide d'aller plus loin car la j'ai une vrai mini flaque. Je goute. Et c'est le drame. J'ai vite compris que c'etait mon chat qui pisse a chaque fois sur ma moto pour marquer son territoire. :colere:

 

La 2e, j'etait vraiment petit. 7 ou 8 ans max. Mon pere etait parti faire du trial a la montagne avec des copains a lui. Un apres midi que les papas ne roulaient pas, nous les minots ont avaient decide de nettoyer les motos de nos papounets (Fantic, beta, alpha, jcm... les vieux comprendront ;) ).

Et vas y qu'avec le tuyaux d'arrosage ont nettoient toutes les motos a grand coups de tuyaux dans les pots d'echappements...

 

Un peu plus tard, les papas ont appris qu'ont avaient fait une connerie en mettant de l'eau dans le pot. On avait vraiment abimer les motos et certains avaient fait claquer leurs clapets. Pas cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

L'été passé, je vais chercher ma première moto (125) à 100km de chez moi.. Au bout d'un moment le trajet est long et je décide de prendre l'autoroute pour arriver plus vite chez moi. Ca a pas manqué, au bout d'un moment, besoin de pisser. Je m'arrête à la première aire de repos, fais ce qu'il y a a faire et lorsque je reviens, il y avait toute une famille (père, mère, deux fils) debouts à côté de ma bécane à la regarder. Je me dis, bon, là, s'agira de pas caler comme un con en partant...

 

Je chevauche, je kick, rien... je kick, kick, rien rien... :oops:. Je vérifie que la béquille soit bien en haut, qu'elle soit au point mort, j'essaie même le "starter", je bidouille l'arrivée d'essence (toute la petite famille m'observe, à 1m50, sans rien dire) et je rekick kick kick kick... ghhghgh rien rien rien.. je fais une pause, j'ouvre la visière pleine de buée..

 

Quand tout à coup je constate que le boutton d'arrêt d'urgence était sur OFF ! :eek: : :beuh:

 

Ca a tout de suit été mieux après ! Elle a démarré au quart de tour alors que j'étais déjà en nage sous mon cax :W

 

NB : plus tard, j'ai appris qu'on pouvait aussi couper le moteur ... en tournant la clé de contact, comme sur la voiture ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g1c710sQ

Bon ben voilà, première bourde à 2 balles avec le sv.

Je m'arrête pour faire une course, et au moment de repartir, je remet la clé dans le contact, fais tourner le moteur, met mon casque, mes gants, je monte sur la bécane, première, je commence à partir et là, un sacré à coup, :L et oui, j'avais laissé le U, heureusement, je n'ai pas insisté du coup j'ai rien cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Le coupe-circuit est quand-même un gd-classique, ça m'est arrivé une fois aussi, en sortant d'un restau, 1/4 d'heure à essayer de démarrer en kickant, poussette... J'arrête pour fumer une clope et éviter la noyade et là je vois le ti bouton rouge, j'étais en rage :mad:

 

Par contre y'a un rigolo qui devait bien se fendre la gueule... :p

 

Mais je connais un pote qu'a fait comme dans JBT, il avait quasi démonté la moitié de son transalp quand il s'en est aperçu :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coupe-circuit est quand-même un gd-classique, ça m'est arrivé une fois aussi, en sortant d'un restau, 1/4 d'heure à essayer de démarrer en kickant, poussette... J'arrête pour fumer une clope et éviter la noyade et là je vois le ti bouton rouge, j'étais en rage :mad:

 

Par contre y'a un rigolo qui devait bien se fendre la gueule... :p

 

Mais je connais un pote qu'a fait comme dans JBT, il avait quasi démonté la moitié de son transalp quand il s'en est aperçu :W :W :W

 

Dans le même genre y'a le coup de l'accélérateur en même temps que le starter... :roll:

 

:p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr051xS

Le coupe-circuit est quand-même un gd-classique, ça m'est arrivé une fois aussi, en sortant d'un restau, 1/4 d'heure à essayer de démarrer en kickant, poussette... J'arrête pour fumer une clope et éviter la noyade et là je vois le ti bouton rouge, j'étais en rage :mad:

 

Par contre y'a un rigolo qui devait bien se fendre la gueule... :p

 

Mais je connais un pote qu'a fait comme dans JBT, il avait quasi démonté la moitié de son transalp quand il s'en est aperçu :W :W :W

 

Dans le même style, mon mec a changé sa bougie et démonté 5 fois le carbu de sa TTR pour le nettoyer (plus une entorse pour retour de kick), avant de passer sur la réserve pour démarrer la moto en panne depuis 2 mois. :roll:

 

Et c'est même pas une blonde :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil526Nf

Ca craint vraiment quand...

 

tu rentre chez toi du boulot par un petit col et tu te dis...

 

"putain je suis devenu un top païlote dans les virages j'ai l'impression que je dérive de l'arrière..."

 

sur ce tu décides de passer chez ton concess' pour dire bonjour et pour une ptite vérif rapide des niveaux et de la tension de chaine gratos .. Ca fait toujours plaisir...

 

Bref tu arrives chez le concess', l'apprenti mécano s'attelle a la tâche...tu tapes la discute... puis le disciple en question se ponte et te dis :

 

"Monsieur ça fait longtemps que vous rouler comme ça ?

 

- Hein?

 

- Vous n'avez plus d'écrou sur l'axe de votre bras oscillant.. :eek:

 

..Ben après .. Ca dérivait vachement moins bien dans les virage.... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan655qM

Ben allez à mon tour ... je me suis franchement marré devans les conn*ries de certains du genre la béquille dans la boue ( n'est ce pas fen :D ) et autre béquille mais j'ai pas fait mieux avec ma RS 50 :oops: ... il faut dire que tu haut de ses 120 kg à plein avec mes vieux 50 kg tout mouillé je faisait pas trop le poids :( ... bon allez petit récit de mes quelques gamèles

 

- La chute classique ... vroumm vroumm vroumm devant un magasin de moto :sol: , passage de premiere à 8 000 tr/min ... clac sa part et boum ... sur le côté avec la roue arrière qui fait ventilo ... je passe pas pour un co* avec mon bloc disque tout neuf :cry:

 

- La chute vraiment stupide :lol: ... je met ma béquille, je me pose royal sur la moto :sol: , sauf que j'était en travers d'une pente :( ... je sens la mot partir et PAM ... alors là elle a pris très mal

 

- Allez la grande classique de la béquille mal mise, encore ca va c'était chez moi

 

- Le pneu à plat ... moi aussi je l'ai fait ... mais je suis pas tombé :D ... par contre j'ai tout de même fait 3 km en ville avant de m'en rendre compte :p

 

- Bon THE méchante ... il faut dire que j'avais pas baucoup d'expérience :non: ... route gélé ... je me dis c'est pas grave j'éviterai les plaques :roi: ... sauf que quand c'est la route qui est une plaque sa deviens plus chaud :mad: ... descente je ne freine pas ( je suis pas co* quand même ) j'essai de bloquer la moto sur la béquille en rétrogradant :sol: ... mais cette conne c'est foutu en chasse neige de l'autre côté :cry: ... je reste debout tout co* à la regarder glisser ... glisser ... glisser ... PAM, une BMW qui remontait ... devinez ce qui à couté le plus cher :W

 

- Et on fini sur la magistral qui fera marer tout le monde :lol: ... je vais chercher une copine avec ma toute belle :sol: ( il faut dire qu'à 15 ans l'air de rien tout le monde rêve de cette moto ) ... et arrivé à 50 m de chez elle je sens mon accélérateur tout bizarre :voyons: ... je ralentis, je rétrograde jusqu'en première et je m'arrête à côté de ma copine dans la nuit noire ... allez petit coucou ( je vous passe les détails ) coup de téléphone aux copains pour dire qu'on part ... mais on est jamais partis ... mon cable d'accélérateur avair pété et on est resté là sur le bord de la route avec les warning pendant 3 heures parce que subitement ( et tant à y être ) le réseau ne marchait plus :evil: ... alors là je le demande .. QUI DIS MIEUX ? :??:

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hum::voyons: J'avais pas encore vu ce topic :bah:

:ptdr:

 

:hum: M'enfin, moi aussi, j'en ai fais un belle :bah:

 

Jour du permis, de la circulation, 10-15 minutes à pas faire de conneries, et c'est bon, je suis motard :bien:

 

Sauf que forcement, faut que j'en fasse une :(

 

Je passe avant dernier, les autres avant ont fait des conneries, j'ai un peu la pression :L

 

Arrive mon tour :peur:

Je pars, j'enquille les minutes sur des villages et petites routes, nickel, tout se passe bien :bien:

 

La moto est neuve, pas rodée et je l'ai jamais prise ...

 

J'arrive en haut d'une cote avec un stop ....

Je m'arrete, matte à gauche, à droite, rien :)

Je redemarre pour tourner à gauche, et vlan, je cale, en plein sur l'angle de merde que j'avais pris pour tourner :eek:

Je sens la moto qui penche, penche, penche, penche, penche, penche, merde merde merde merde merde merde !!!!!!

Rien à faire, c'est trop tard je peux plus la remonter en etant encore dessus, je l'accompagne jusqu'au sol :ouin:

Je la releve rapidos une fois elle par terre et moi à cote, mais je me dis, c'est rape, là, c'est clair, je l'ai pas ....

Le moniteur sort de la voiture avec l'inspecteur, pendant que je la releve ...

Ils me demandent si ça va, je reponds oui, vu que j'ai juste pas plus la retenir en restant dessus :bah:

Ok, on repart :eek: ??

Et c'est reparti, je me dis, c'est pas possible, je peux pas l'avoir en ayant foutu le brelon par terre :??:

Je roule, je roule, pas de remarques, ça se passe nickel, puis je m'arrete ...

Le dernier passe, ça se passe pas mal pour lui si je me souviens bien, et on rentre au centre d'examen ...

Là je me dis, mais pourquoi il m'a laissé continuer ?? J'ai foutu la brele par terre, c'est pas possible que je l'ai ...

Effectivement, c'etait pas possible, et ce coup là, j'ai vautré la circu, mais on avait tous ete tellement mauvais ce jour là, que comme à part ma vautre, je roulais bien, autant me laisser continuer pour que le dernier ait le temps de rouler un peu :lol:

Voilou :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Légende Italienne...

 

Un beau jour, avec mon cousin et mon frère on décide d'aller à la mer en moto...

 

Le problème c'est que pour faire moins de 100km on a roulé à une vitesse moyenne de... 70!

 

En effet, la Gilera 600 Nordwest de mon cousin a comme qui dirait perdu de sa (petite) patate légendaire...

 

Je vous raconte pas le retour... il plafonnait à tout juste 70 en cote avec bien du mal ! Avec mon frère on s'arrête sur le coté pour l'attendre, et là, il se fait dépasser par une voiture arrivant à très grande vitesse... : UNE SMART ! :ptdr:

 

Et quand on est motard, je peux vous dire que se faire dépasser par une SMART en cote ça marque.

 

On était mort de rire avec mon frère... (bon, rassurez vous on s'était penché sur le problème avant pour essayer de l'aider).

 

Au final, on apprend dans la semaine que c'était son cable d'accélerateur qui avait sauté, occasionant une sorte de bridage de la poignée de gaz :W

 

160km de pure galère :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan655qM

Légende Italienne...

 

Un beau jour, avec mon cousin et mon frère on décide d'aller à la mer en moto...

 

Le problème c'est que pour faire moins de 100km on a roulé à une vitesse moyenne de... 70!

 

En effet, la Gilera 600 Nordwest de mon cousin a comme qui dirait perdu de sa (petite) patate légendaire...

 

Je vous raconte pas le retour... il plafonnait à tout juste 70 en cote avec bien du mal ! Avec mon frère on s'arrête sur le coté pour l'attendre, et là, il se fait dépasser par une voiture arrivant à très grande vitesse... : UNE SMART ! :ptdr:

 

Et quand on est motard, je peux vous dire que se faire dépasser par une SMART en cote ça marque.

 

On était mort de rire avec mon frère... (bon, rassurez vous on s'était penché sur le problème avant pour essayer de l'aider).

 

Au final, on apprend dans la semaine que c'était son cable d'accélerateur qui avait sauté, occasionant une sorte de bridage de la poignée de gaz :W

 

160km de pure galère :roi:

 

Une SMART à grande vitesse ... :W ... la honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecl877yF

Trop fort ce topic :ptdr:

 

Bon allez je me lance,

 

Pendant les leçons de conduite, sur le rapide, je fais tomber deux plots :oops:. Donc je fais demi-tour, me dirige vers ces plots pour les ramasser, me met au point mort, béquille la moto et je remet les plots en place. Je reviens sur la moto, enclenche la première et là...plus rien, le moteur cale. Bon je me dis que j'ai du relâcher l'embrayage trop tôt. Donc je me remet au point mort, je démarre la moto, j'enclenche la première...pareil, le moteur cale. Je me dis qu'il doit vraiment y avoir un gros problème. Le moniteur se trouvant à l'autre bout du parcours, je décide alors d'aller le voir à pied avec la moto. Donc je descend, met la béquille...:voyons: ah bah mince alors, elle était déjà mise ! :oops:

 

Une deuxième fois, le jour ou j'ai eu mon permis je décide alors d'aller au lycée en moto :sol: . Donc au retour j'emprunte une rue dans laquelle, comme par hasard, il y avait un léger embouteillage. Donc je m'arrête, donne des petits coups d'accélérateur pour pas que la moto cale (je l'avais pas beaucoup laissé chauffé avant de partir). Donc au bout d'un certain temps, la rue se dégage et au moment d'accélérer je cale (j'ai lâché l'embrayage trop tôt). Je sais pas pourquoi, j'éteins mes feux :roll: (ce détail à son importance). Je démarre la moto et rien du tout. Le moteur ne démarre pas. Je recommence encore deux trois fois et toujours rien. Vu qu'il y avait pas mal de voitures derrière moi, je descend de la moto, la met sur la bas-côté pour ne pas gêner la circulation. Je vérifie que j'ai bien ouvert l'arrivé d'escence. Bah ouai c'est bon. Et là, coup de génie ! J'actionne le coupe-circuit, démarre la moto et le moteur tourne :tourne:.

En fet j'avais du actionner le coupe-circuit en éteignant mes feux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir840Rl

Une bourde d'un genre un peu spécial. Y a pas eu de chute ni du pilote ni de la machine mais une grosse honte à la sortie.

 

Par un hasard de la vie qui vous prédestine à passer pour un gogo :evil: le matin je me lève et je prend un fute ... trop petit de taille (le genre qu'on a mis de côté pour le donner un jour au bonnes oeuvres parce que devenu immettable because quelques kilos pris au passage :roll: ). Bref je passe la journée comprimé dans ce fute :jap:. Le soir à la sortie du taf, je dois me rendre sur le boulevard haussman (là où y a tout plein de grands magasins et donc plein de gens) avec ma bécane. Arrivé à un feu rouge, je dois lacher les gazs...mais pas ceux de la moto :nanana:. Après tout je suis en bécane, à moi la liberté, ni vu ni connu (Oh suffisance quand tu nos tiens) ! Donc je m'apprète en toute discrétion à ... me libérer. ERREUR FATALE ! J'ai oublié que le cuir ça résonne dans ce genre de situation :roi:! Et là pour la discrétion, c'est raté. C'est même tonitruant. Autant dire que les piétons étaient partagés entre l'atitude outrée :eek: ou hilare :D.

Mais pour couronner le tout, comme cela se passait à l'été dernier (vous vous souvenez des températures), tu crois que j'avais l'intégral, pour rougir de ma honte tout seul et ne pas être reconnu :beuh:. Oh que non :non:, j'avais eu la riche idée de mettre le jet et sans les lunettes de soleil, arghhhhhh :oops: Et le feu qui voulait pas passer eu vert pour me carapater à toute vitesse :colere:.

 

Bref, ce jour là, j'ai pas contribué à donner la meilleure image des motards. :D

 

A+ ma honte toute bue

 

:bien: Trop fort !!!

 

http://yelims.free.fr/MDR/MDR85.gif

 

http://yelims.free.fr/MDR/MDR83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan655qM

Allez une autre qui date d'aujourd'hui ... je suis doué de temps en temps :oops: ... donc voilà. C'est pas en RS 50 que ca s'est passé mais en Comet 125, je sors du ciné pour rejoindre ma belle garé juste devant histoire qu'on me rate pas :sol: et bien sur je m'apprete à la démarrer. Le problème voyez-vous c'set que elle voulait pas démarrer ( non serieux ? :??: ). Bon je suis pas co*, et en plus je viens de lire pas mal de conne*ies du même genre sur le topic :D alors desuite, je regarde le coupe contact ... pas ca :non: ... bon je regarde le niveau d'essence ... pas ca :non: ... je regarde le selecteur ... sur on :beuh: ... et ben merd* alors :voyons: ... et là je regare ma clé ... vous avez déjà essayé de démarrer une moto avec le contact entre on et off :W ... allez c'est pas grave un coup de graisse et on en parlera plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac818qs

 

Et les filles aussi, qui brillent par leur absence dans ce topic qui profiterait probablement énormément du compte-rendu de leurs exploits :D

http://perso.wanadoo.fr/zagued/smilies/clapclap.gif

Morte de rire en lisant tout ça alors ok, j'apporte ma contribution...laquelle des nombreuses bourdes à 2 balles je choisis?

Ouais, je crois que la honte ultime c'est quand je me suis rendue dans un magasin de bécane avec mon chéri en SDS :oui: :oui:

Je ressort du magasin (magasin planté au milieu de plein d'autres magasins) avec pas mal de monde qui nous zieutait un peu genre "ah ouias c'est la meuf qui pilote et le mec qu'est derrière http://yelims.free.fr/Blah/BlahBlah06.gif

Et là, mon chéri il monte comme un bourrin derrière, d'habitude il y va doucement vu qu'il sait que j'ai pas bien les pieds qui touchent par terre...mais là il a zappé...et j'ai senti la moto partir, pas pu la rattrapper...le pire c'est que personne a vraiement osé rigoler et ils ont tous fait semblant de ne pas avoir vu et ont détourné la tête genre "pauvres nana qui croient qu'elles peuvent faire comme nous..." (j'en rajoute surement mais c'est comme ça que je l'ai vécu)

A la limite j'aurai préféré un bon foutage de gueule en règle...http://yelims.free.fr/Hein/Hein56.gif

 

Bon en tout cas je suis remontée sur la bécane, mon chéri derrière et on s'est vite cassés...et depuis j'y suis pas encore retournée :oops:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Bon comme il fallais bien que ça m'arrive aussi (un collègue me surnome Pierre Richard, tout un programme !) :sol:

C'était ce week-end, au salon de la moto de Stras (une arnaque de grande envergure :mad::colere: ), après avoir passé mon aprèm. à me faire royalement ch** parmis les Harleys, les motards de la Police nationale et de la gendarmerie, je ressort du "salon" pour enfourcher mon brelon. Avant d'enfiler gants cax et avant de retirer l'antivol je me dis que je vais le faire chauffer un peu, histoire de pas caler comme un con devant tous les "vrais" motards (pas ceux en Harley, mais je n'ai qu'une 125 pour l'instant ). Donc j'enfourche le brelon, tourne la clefs, appuie sur le démarreur et machinalement tourne un peu les gazs, sauf que rien... pas un bruit, même pas l'ammorce d'un pet de démarrage ! J'insiste, un peu beaucoup, toujours rien, et en plus tout le monde commence à me regarder, ceux qui se demmandait ce que c'était comme marque Daelim (ça existe ça ? Oui :colere: Et ca roule ? Oui (sauf que la non :colere: )) Donc je sens la honte qui grimpe :oops:, et la un gars en Harley me demande ce qui se passe.

J'étais déjà en train de démonter la selle pour vérifier que j'avais pas arracher de fil en sortant l'antivol mais non.

Il me demande si j'ai le court circuit enclenché, je lui réponds que j'en ai pas. Sur ceux il me laisse dans ma merde (et après on s'étonne de la réput. qu'on leurs fait, lacheurs :q ).

Je réenfourche ma bécanne je remet le contact et constate que zéro voyants s'allume, et là eclair de génie, ... la vitesse.

Ben oui un petit malin avait du tripoter ou monter dessus pour voir et avait enclenché la première (si on appuie un peu fort sur le sélecteur sans embrayer ca passe j'ai fais le test).

Et là le gars en Harley qui se repointe, alors on sait pas mettre le point mort ?

J'ai cru que j'allais le bouffer.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, un autre gars qui n'avait rien suivi de l'histoire, veut partir avec sa jolie sportive et son akra, et rigole quand il entend le bruit de ma tondeuse, démarre fais tonner l'akra, me refais un jolie sourir et se casse.

J'ai pas trainer, je me suis tiré en 4ème vitesse, rouge de honte et vert de rage.

Mais maintenant je vérifirais mon point mort avant de démarrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Je réenfourche ma bécanne je remet le contact et constate que zéro voyants s'allume, et là eclair de génie, ... la vitesse.

Ben oui un petit malin avait du tripoter ou monter dessus pour voir et avait enclenché la première (si on appuie un peu fort sur le sélecteur sans embrayer ca passe j'ai fais le test).

 

Il m'est arrivé la meme chose avec ma sv... pourtant on peut la demarrer en premiere... j'ai pas tout compris ce jpur là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan655qM

Il m'est arrivé la meme chose avec ma sv... pourtant on peut la demarrer en premiere... j'ai pas tout compris ce jpur là.

 

Je confirme, en tout cas en RS si tu lance le démarreur sans embrayage en premiere elle fait un bon en avant ... j'ai déjà emboutis une caisse comme ça ... ben tiens autre bourde à deux balles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Petite bourde pour moi :oops: hier aprem je vais au karting histoire de me promener un peu :oui:, je pose la moto et je vais matter, mais rien d'intéressant alors je fais demie-tour pour repartir, a ce moment la pas mal de monde matte ma moto alors me dit la moto est encors chaude vais péter un petit démarage, je démarre, m'habille laisse chauffer 2 minutes, première ca démar niquel, je monte en tour, je passe la 2 et la pouf point mort gros cout de gaz dans le vent :oops: j'ai remis la 2 et je me suis sauvé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

Il m'est arrivé la meme chose avec ma sv... pourtant on peut la demarrer en premiere... j'ai pas tout compris ce jpur là.

 

1ere sans béquille -> ca marche

point mort avec béquille -> ca marche

1ere avec béquille -> ca marche paaas :)

 

et c'est comme ca sur bandit aussi :oui:

je sais on est passé pour des cons pendant 5 bonnes minutes avec un pote à moi a essayer de démarrer une B6 à la sortie du ciné à la fin de la séance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Petite bourde pour moi :oops: hier aprem je vais au karting histoire de me promener un peu :oui:, je pose la moto et je vais matter, mais rien d'intéressant alors je fais demie-tour pour repartir, a ce moment la pas mal de monde matte ma moto alors me dit la moto est encors chaude vais péter un petit démarage, je démarre, m'habille laisse chauffer 2 minutes, première ca démar niquel, je monte en tour, je passe la 2 et la pouf point mort gros cout de gaz dans le vent :oops: j'ai remis la 2 et je me suis sauvé :W

:W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

1ere sans béquille -> ca marche

point mort avec béquille -> ca marche

1ere avec béquille -> ca marche paaas :)

 

et c'est comme ca sur bandit aussi :oui:

je sais on est passé pour des cons pendant 5 bonnes minutes avec un pote à moi a essayer de démarrer une B6 à la sortie du ciné à la fin de la séance :p

 

Sauf que j'étais certain d'être en point mort sans béquille :W Or, je me suis apperçu qu'aucun voyant ne s'affichait (genre pas de batterie)... j'ai touché aux vitesse, rien ne bouge. J'ai secoué la moto dans tous les sens... j'ai coupé le contact, je l'ai remis et ça a démarré, vraiment bizarre.

 

Peut etre quelqu'un qui a touché à mon levier de vitesse et qui avait bloqué le truc entre deux rapports, je sais pas :bah:

 

En tout cas je me suis tappé la honte quelque chose de bien devant la fac :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat308Sm

A moi, déja raconté sur le repaire : j'avais inventé le Ram air avant tout le monde sur ma h2, un big cornet monté sur le coté, genre gramophone, qui était sensé envoyé de l'air forcé dans ma boite à air - je parlerai pas des détails horribles, réglage carburation

et cylindre chauffeur- qui en découlait :

faisant, comme d'hab tout un tas d'essai, pour régler le bazar,

j'ai eu la surprise de voir tout se barrer sur l'autoroute, prise au vent trop forte pour mes faibles fixations, et regard dans le rétro :

 

toutes les boites à roues en train de zigzaguer le diable pour éviter ce gros boxon qui sautait entre les voies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar881jO

J'aime beaucoup ce topic, on se sent tout de suite moins seule :lol:

 

Allez, je vous en mets une deuxième :)

 

Celle ci remonte à l'époque ou j'étais encore à la moto école. Ce jour là on revenait du plateau à 3 motos. C'était le derniere cours, donc il fallait ranger les motos dans le local. Sauf que là, c'est pas évident !!! il faut monter une grande côte, slalomer entre des bancs en pierre, amorcer un virage en angle droit sur la droite pour contourner un pillier et passer la porte du local...

 

Alors, la côte, çà passe (ouf), le slalom entre les bancs, çà passe aussi... arrive le virage... et là c'est le drame :lol:

Bah oui, les deux motos à la queue leu leu devant moi étaient arrêtés, du coup j'ai été obligé de piler, sauf que dommage, la roue avant était pas droite :( du coup j'ai sentie la moto commencé à pencher dangereusement sur la droite... çà penche....çà penche, j'attendais le boom final... tiens, pas de boom !!! ah ben oui, j'avais amorcer la descente mais du coup je me suis retouvée coincée entre la moto et le pilier, dans une position plus que comique...

 

Le mec devant béquille et me demande si je veux de l'aide... franchement il est bête quand même, j'allais pas rester comme çà tout le temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on est courageux et on se lance :ange:

 

 

 

 

Donc à moi, pour ma grosse honte ou je m'en suis bien voulu. :mad:

 

 

 

A titre d'escuse, je dirais que j'étais fatigué et que j'ai pas réfléchi un seul seconde. :D

 

 

 

Donc j'étais avec ma bandit 600 il y a environ 1 an et je voulais me garer au centre-ville sur un parking voiture. Le parking était fermé par des barrière automatique, mais on peux passer sur le coté.

 

J'arrive la-bas tranquillou, et il y a plusierus bagnole qui fesait la queue pour le ticket. Vu que je pouvais pas passer sur le coté, j'ait fais la queue. J'étais pas préssé ni stréssé. Cool quoi :p

 

La voiture devant moi prend son ticket, la barrière s'ouvre et il passe. Alors je le suis pour rentrer sur le parking à mon tour.

 

 

Jusque la , ca va.

 

 

La ou ca va plus du tout, c'est que j'avais completement zappé la barrière :L Et voila-t-elle pas qu'elle redescend. Et je me la suis pris en plein sur les avant-bras. :mad:

 

Tout de suite: réflexe!!! Débrayer, piler et poser un pied par terre.

 

Je me suis pas vautré je me dis en moi-même, c'est déja ca :p

 

 

Mais la situation est un poil ridicule et un poil bloqué voir sans issu possible :p. Je me retrouve au milieu de dizaine de passant (très con) et de caisse complétement bloqué :L

J'ai les bras plié vers le bas à cause de la barrière. j'ai la main droite sur le frein, la main gauche sur l'embrayage, et tout le poids de la bécane est sur mon pied gauche.

 

Je peux pas relever la bécane parce que la barrière est trop basse. Si j'arrete de freiner, j'me vautre, si je lache l'embrayge, la bécane fait un bon en avant et je me vautre, je peux pas atteindre le coup-circuit à cause de la position de mes poignès, et je peux pas ni avancer ni reculer (à cause de la tête de fourche).

Et tout le monde me regarde sans bouger d'un poil :mad:

 

 

J'ai été obligé d'appeler un mec pour qu'il daigne appuyer sur le bouton de la barrière pour la lever !!! (les gens n'ont aucune initiative.)

 

 

 

Bref, le gars appuie sur le bouton et je suis allé me garer bien rapidement bien enervé !!!

 

 

Voila!! ma plus grosse bourde. Mais j'étais pas bien reveillé :D[/quotemsg]

 

 

Pourquoi je ne suis pas surpris que ce p****n de correcteur me bloque avec un si grand texte :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli404Tm

Une bourde d'un genre un peu spécial. Y a pas eu de chute ni du pilote ni de la machine mais une grosse honte à la sortie.

 

Par un hasard de la vie qui vous prédestine à passer pour un gogo :evil: le matin je me lève et je prend un fute ... trop petit de taille (le genre qu'on a mis de côté pour le donner un jour au bonnes oeuvres parce que devenu immettable because quelques kilos pris au passage :roll: ). Bref je passe la journée comprimé dans ce fute :jap:. Le soir à la sortie du taf, je dois me rendre sur le boulevard haussman (là où y a tout plein de grands magasins et donc plein de gens) avec ma bécane. Arrivé à un feu rouge, je dois lacher les gazs...mais pas ceux de la moto :nanana:. Après tout je suis en bécane, à moi la liberté, ni vu ni connu (Oh suffisance quand tu nos tiens) ! Donc je m'apprète en toute discrétion à ... me libérer. ERREUR FATALE ! J'ai oublié que le cuir ça résonne dans ce genre de situation :roi:! Et là pour la discrétion, c'est raté. C'est même tonitruant. Autant dire que les piétons étaient partagés entre l'atitude outrée :eek: ou hilare :D.

Mais pour couronner le tout, comme cela se passait à l'été dernier (vous vous souvenez des températures), tu crois que j'avais l'intégral, pour rougir de ma honte tout seul et ne pas être reconnu :beuh:. Oh que non :non:, j'avais eu la riche idée de mettre le jet et sans les lunettes de soleil, arghhhhhh :oops: Et le feu qui voulait pas passer eu vert pour me carapater à toute vitesse :colere:.

 

Bref, ce jour là, j'ai pas contribué à donner la meilleure image des motards. :D

 

A+ ma honte toute bue

 

 

 

Arf !! Un grand moment de solitude comme on dit non ?? :D

En tout cas j'imagine bien la tête des piétons !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Pourquoi je ne suis pas surpris que ce p****n de correcteur me bloque avec un si grand texte :L

 

:ptdr: Faut vraiment le faire ca, je t'aurais vu me serais marrer :D mais je t'aurais bien sur aider :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli404Tm

Bon moi aussi je me lance malgré mon peu (pas?)d'expérience. lol .

 

Je tiens à préciser que depuis que j'ai mon permis (octobre 2003) la seule moto que j'ai roulé c'est le speed triple de mon frère (rhhhaaaa le bruit du 3 cylindres).

 

Il y a quelques mois un bon pote à moi me propose gracieusement de me préter son 600 hornet avant qu'il ne soit vendu (encore merci pour l'essai !!). Je roule avec tranquille et aubout de 15-20 mn impossible de dépasser les 6000tr/mn !! Je m'arrete sur le bas-coté et je fais le tour de la moto : pas de fuite suspecte, tout a l'air nikel je secoue le reservoir il y a encore un fond d'essence. Bon j'appel mon pote. Déjà il se prend un grand coup de flip croyant que je l'appellais pour lui dire que je m'étais tarté. Je lui dis "dis donc je suis en panne avec le hornet il veut plus redémarré. Je crois bien qu'il refait des siennes rapport à ton problème de carbu de la semaine dernière (en fait une durit qui était pincé et qui coupais l'alim en essence)tu peux venir jeter un coup d'oeil ??"

Le pote arrive on regarde. Il voit rien je lui dit "en plus il reste de l'essence" et la il fait tilt !! "Blaireau !! t'es tombé en réserve !!"

 

Alors que je m'explique quand même !! Sur le speed triple du frangin je suis déjà tombé en reserve et j'ai pas eu de problème vu qu'il y a un témoin et passage en reserve automatique. Mais sur le frelon pas de temoin et passage en reserve manuel !! MOUARF !!! Quand même j'aurais du y penser mais bon ...

 

Donc voila maintenant je hais les motos sans temoin de reserve !! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...