Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Le topic des bourdes à 2 balles


loloh1
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Alors que je m'explique quand même !! Sur le speed triple du frangin je suis déjà tombé en reserve et j'ai pas eu de problème vu qu'il y a un témoin et passage en reserve automatique. Mais sur le frelon pas de temoin et passage en reserve manuel !! MOUARF !!! Quand même j'aurais du y penser mais bon ...

 

Donc voila maintenant je hais les motos sans temoin de reserve !! :D

Oui c'est à peu prés comme ca sur toute les bécane mis a part les toutes dernières. ;)

 

 

 

Mais c'est pas grave :D Ca nous permet de te foutre de ta g****le :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli404Tm

Oui c'est à peu prés comme ca sur toute les bécane mis a part les toutes dernières. ;)

 

 

 

Mais c'est pas grave :D Ca nous permet de te foutre de ta g****le :D

 

Mais maintenant je suis au courant héhé donc plus de foutage de g****le !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur361LT

Ah oui y a des beau truc comme sa, moi perso, le truc le plus con que j'ai fait :

J'arrive a la boite au lettre, bordure trop haute pour la monter, je decide donc de mettre la bequille et de poser l'engin, et la je pose et pafff, j'avais pas fait gaff qu'avec le canivaux sa faisait que la route etait bcp plus pencher et donc trop pour la bequille. Je rleeve l'engin me retorune et la qui vois je ? la mere de ma copine qui s emarrer comme une baleine.

Conclusion, bah gorsse monter en pression :D pour moi, et heuresment juste une griffe sur le bouclier du pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme coup une fois avec une becane.

Elle commence a ralentir et a s'ebrouer, je me dis : pas de voyant de passage en reserve sur cette brelle, je dois passer le robinet en reserve. Je me penche et la au grand malheur en voyant que robinet etait toujours resté sur la position reserve .....

Pieton powaaa :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

Tiens ! Une petite bourde au passage qui m'a value les foudres d'un copain ...

 

Il y a quelques semaines, un copain à réussi à avoir un ST3 pour la journée ... je le rejoins donc à 12h pour l'essayer ! :bien: Je lui passe donc les clefs de la TRX pour qu'on parte faire un tour et le préviens : :hum: "d'ici une 15aine de bornes tu vas passer en réserve" ... Et c'est parti !

 

L'essai se passe et j'avais complêtement oublié cette histoire d'essence, lorsque tout à coup je le voit qui me fait des signes :eek: . Je remonte à son niveau, entends le moteur qui péclote, lui indique le robinet de réserve sous la selle, il le tourne mais TRiXie finit par s'arrêter :hum: ... Je me dis : "pas grave ! On a attendu trop longtemps pour tourner le robinet et les cuves des carbus sont vides" ... Je monte sur TRiXie, passe en position PRI et secoue la moto pour remplir les cuves ... J'essaye de démarrer, rien ne se passe ! :voyons: Je regarde alors le compteur kilométrique lorsque soudain je réagis ! :eek:

 

- :??: Dis-moi ! Quand tu es passé en réserve, le robinet était tourné comment ?

- :bah: Et bien vers le haut !

- :eek: Bon bah c'est normal ... Elle était déjà en réserve ! :oops:

 

:bah: On avait alors parcouru une 50aine de borne pendant l'essai ! :hum: Au plein précédent, j'avais oublié de remettre le robinet en position normale ... :oops:

 

D'où engeulade, essai de la ST3 en place passager pour aller chercher un bidon d'essence, etc ... etc ... etc ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

J'ai eu le meme coup une fois avec une becane.

Elle commence a ralentir et a s'ebrouer, je me dis : pas de voyant de passage en reserve sur cette brelle, je dois passer le robinet en reserve. Je me penche et la au grand malheur en voyant que robinet etait toujours resté sur la position reserve .....

Pieton powaaa :bah:

 

:hum::eek: Et meeeerde ... Grillé ! :oops::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfr047Bo

Premier jour ou je pilottais un 2 roues, y'a quelques années...

C'etait un scoot.

Je le decouvre dans le parking, trop content, mon beau pere me dis "suis moi on va faire un tour"

Il prend sa caisse, sors du parking et m'attends en haut.

Moi je met ma carte,et je met les gaz, sauf que le grip de mon gant en cuir (trop grand a l'epoque pour moi) est resté bloqué je ne sais comment, toujours est il que l'accélérateur est resté à fond!

 

Moi, voyant la bagnole approcher, j'ai voulu freiner.

 

Or: Débutant + Scooter + Accélérer + freiner + panique = En plein dans la caisse de beau papa

 

:) :) :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli404Tm

J'ai eu le meme coup une fois avec une becane.

Elle commence a ralentir et a s'ebrouer, je me dis : pas de voyant de passage en reserve sur cette brelle, je dois passer le robinet en reserve. Je me penche et la au grand malheur en voyant que robinet etait toujours resté sur la position reserve .....

Pieton powaaa :bah:

 

Arf !! On se sera fait avoir une fois mais pas 2 !! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt

Petite contribution :)

A cette époque j'étais encore en CRM.

Un copain vient chez moi et me demande de l'essayer.

Pas de problème je la chauffe et je te la passe ensuite, jusque la tout est niquel.

En la chauffant je me chauffe un peu aussi et j'aborde un virage un peu rapidement dans un chemin un peu boueux :L

La réponse ne se fait pas attendre l'arrière décroche :eek: et la chute devant le copain en question fracassante :L

Résultat la moto est chaude oui mais sans poignée d'embrayage...

Dur dur pour lui faire faire un essai.

Autre bourde toujours avec la CRM.

La moto est garée devant un grande surface.

Détail qui a son importance elle est garée avec l'antivol.

Coup classique je la démarre je met les gants et le casque, je l'enfource et je passe la 1ère.

20 cm plus loin la moto se stoppe violemment :??:

qu'est ce qui se passe ?

J'ai pas calé pourtant?

Je regarde machinalement la roue arrière :oups:

L'antivol du con!

c'est le type de phrase qui peut passer dans la tête dans ce genre de situation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

:q

 

 

C'était pas très marrant avec la barriere sur les bras :D

 

T'as eu de la chance ca aurais pu etre sur le casque la barrière :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar060Bh

Salut,

 

dans la série de l'influence néfaste des...crottes de chien :w:

 

C'est l'histoire d'un motard qui s'la pète à donf à slalommer entre les voitures, à faire rugir son pot d'échappement à tout va (le tout en pleine circulation chargée à Paris), et aller se garer sur un trottoir :p. Mais pas n'importe comment. Non, non :nanana: genre je slalomme entre les piétons (pétrifiés par la peur d'avoir pu se faire renverser :??::cry:) et je te pile, à la limite du stoppie, quand j'ai trouvé la place qui me convient :q. Bref, le genre de motards que les non motards adorent :colere:.

 

Sauf, qu'au moment de mettre le pied par terre, le gars il avait pas vu la belle crotte de chien :sol:(le genre crise intestinale, si vous voyez ce que je veux dire)à sa gauche. Arrive ce qui devait arriver : le pied glisse magistralement sur l'extrêment canin :eek:, et notre ami se retrouve au tas lamentablement :L le tout sous le regard rigolard et vengeur des piétons :oops:.

 

J'ai pas vu la scéance de nettoyage du pilote et de la machine, mais cela a dû être la cerise sur le gateau ! :lol:

 

Et dire que du pied gauche, il paraît que cela porte bonheur :tourne:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Salut,

 

dans la série de l'influence néfaste des...crottes de chien :w:

 

C'est l'histoire d'un motard qui s'la pète à donf à slalommer entre les voitures, à faire rugir son pot d'échappement à tout va (le tout en pleine circulation chargée à Paris), et aller se garer sur un trottoir :p. Mais pas n'importe comment. Non, non :nanana: genre je slalomme entre les piétons (pétrifiés par la peur d'avoir pu se faire renverser :??::cry:) et je te pile, à la limite du stoppie, quand j'ai trouvé la place qui me convient :q. Bref, le genre de motards que les non motards adorent :colere:.

 

Sauf, qu'au moment de mettre le pied par terre, le gars il avait pas vu la belle crotte de chien :sol:(le genre crise intestinale, si vous voyez ce que je veux dire)à sa gauche. Arrive ce qui devait arriver : le pied glisse magistralement sur l'extrêment canin :eek:, et notre ami se retrouve au tas lamentablement :L le tout sous le regard rigolard et vengeur des piétons :oops:.

 

J'ai pas vu la scéance de nettoyage du pilote et de la machine, mais cela a dû être la cerise sur le gateau ! :lol:

 

Et dire que du pied gauche, il paraît que cela porte bonheur :tourne:

 

A+

 

Le pauvre il devait etre dans la merde :W (double sens inside pour ceux qui auraient pas compris :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, j'en ai oublié une belle :L

 

Dans le garage, je mets ma bécane en travers: à cause des voitures, je peux pas faire autrement. Là, je l'attache: U, chaine que je passe dans la roue arrière et le bras oscillant.

Un soir, une place était libérée dans le garage, donc je mets la moto à la place de la voiture qui s'était absentée :D Comme ça, j'étais prét à partir le lendemain. Je l'attache comme d'hab (U + chaine).

 

Oui, mais voilà: le lendemain matin, je trouve la moto tellement prète à partir que j'oublie l'existance de la chaine :L :L :L Et comme un con, j'ai accéléré un peu fort. Je vous fais pas un dessin: maillons coincé entre la couronne et la chaine :beuh: J'ai eu du mal à l'enlever, en reculant.

 

Pour la petite histoire: j'allais à cet instant là faire changer mon kit chaine :D Depuis, je fais TRES attention à rien oublier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti061Ra

A mon tour:

Je veux faire le niveau d'huile de mon GSE: je la met donc sur la bequille centrale (du moins j'essai :oops: ) et la la moto redescend OH PU*AIN!!!

Bilan: un retro pété et ... un portiere de la clio du frangin rayé et une baguette de porté pétée (quelle idée de se garer a coté de ma meule dans le garage :roll::oops: )

Conclusion record battu j'ai reussi a mettre la meule par terre dans mon garage et a rentrer dans une caisse par la meme occasion :W :W :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Moi , j'ai mis le U à l'arrière pour une fois. Je reviens , démarre .. p*t**n , pourquoi elle veut pas avancer ??? J' avais oublié d'enlever le U ... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan655qM

A mon tour:

Je veux faire le niveau d'huile de mon GSE: je la met donc sur la bequille centrale (du moins j'essai :oops: ) et la la moto redescend OH PU*AIN!!!

Bilan: un retro pété et ... un portiere de la clio du frangin rayé et une baguette de porté pétée (quelle idée de se garer a coté de ma meule dans le garage :roll::oops: )

Conclusion record battu j'ai reussi a mettre la meule par terre dans mon garage et a rentrer dans une caisse par la meme occasion :W :W :roi:

 

Crash à domicile ... sur le coup t'a fais fort :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Je vous raconte pas j'en ai pour la nuit et j'imagine qu'avec la quantité qu'il ya le correcteur va me faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Je vous raconte pas j'en ai pour la nuit et j'imagine qu'avec la quantité qu'il ya le correcteur va me faire chier.

 

 

Fait petit à petit, juste une connerie à la fois :oui: Parce que c'est quand même assez poilant comme topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Je vous raconte pas j'en ai pour la nuit et j'imagine qu'avec la quantité qu'il ya le correcteur va me faire chier.

 

Allez vas y, raconte nous l'histoire de Carole ! :W Euh... non c'est pas drole, j'aurai fait la même chose et plus tôt je pense :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil526Nf

Ca craint vraiment quand....

 

Tu emmènes un pote en ballade, et que le gars en question est novice en moto (c'est pas trop ça qui craint encore), tu es sur une nat' , confiant , a un rythme "soutenu", nationale qui se termine sur un rond pointet donc tu décides de pas prendre le rond point en question comme un malade pour pas que le dis novice ne te mette au tas...Donc, freinage appuyé avant le rond point ... mais là, le novice ne se retiens pas, glisse sur la selle et t'explose les balloches contre le réservoir... hurlement sous le cax, et .... relâchement des freins... donc rond-point pris à l'arrache, avec un sds qui se tient pas, et toi les deux guiboles en l'air....bref arrêtage en catastrophe en sortie de rond point (pas celle visée...) et ptits sauts sur le bord de la route pour la redescente des munitions...

 

:D J'ferais pas ça tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint vraiment quand....

 

Tu emmènes un pote en ballade, et que le gars en question est novice en moto (c'est pas trop ça qui craint encore), tu es sur une nat' , confiant , a un rythme "soutenu", nationale qui se termine sur un rond pointet donc tu décides de pas prendre le rond point en question comme un malade pour pas que le dis novice ne te mette au tas...Donc, freinage appuyé avant le rond point ... mais là, le novice ne se retiens pas, glisse sur la selle et t'explose les balloches contre le réservoir... hurlement sous le cax, et .... relâchement des freins... donc rond-point pris à l'arrache, avec un sds qui se tient pas, et toi les deux guiboles en l'air....bref arrêtage en catastrophe en sortie de rond point (pas celle visée...) et ptits sauts sur le bord de la route pour la redescente des munitions...

 

:D J'ferais pas ça tous les jours...

:ptdr:

 

C'est ton copain ce topic, toi, hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil526Nf

:ptdr:

 

C'est ton copain ce topic, toi, hein :p

 

:bah: En fait quand tu l'as créé, je me suis dit , il m'arrive jamais rien a moi... et en fait c'est fou comme la honte te fait oublier vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil526Nf

4 bourdes en 5 pages* .. c'est honnête... :D

 

 

 

*fuck, i'm zorgued

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

4 bourdes en 5 apges.. c'est honnête... :D

 

Tu nous tenterais pas le Guiness l'air de rien toi ? :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil526Nf

Tu nous tenterais pas le Guiness l'air de rien toi ? :W

 

J'en garde deux.. pour la 6 et la 7....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan655qM

Tu nous tenterais pas le Guiness l'air de rien toi ? :W

 

A mon avis celui qui l'a doit bien tourner autour des 300 - 400 ... côtes félés, fractures multiples, entorses :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

Allez ! pour concurrencer Milpat2, une quatrième ch'tite bourde, arrivée pas plus tard qu'hier soir ...

 

arrivé à la Mutuelle des Motards, je me suis garé sur un coin de trottoir, mais un %!#% l'avait refait avec un mélange de goudron et de gravier, une pâte genre march-mallow :cry: Et épaisse en plus ! :mad: La béquille s'est entièrement enfoncée et la moto a donc chue :colère: : quand je suis revenu, TRiXie se vautrait dans la fange :cry:

 

Bilan : un réservoir enfoncé sur un coin de parechoc de tautomobile et une attache de bagster sur le point de rendre l'âme ... :cry:

 

Le point qui dégoutte c'est qu'à quelques centimètres près le réservoir n'avait rien, le point qui soulage, c'est qu'à quelques centimètres près, je refaisait la calandre et le capot de la bagnole et avait donc droit à un accident responsable à l'arrêt :L:oops::bah:

 

Heureusement, là la caisse n'a rien eu ... Du coup pas besoi de partir comme un chacal :

1- c'est pas mon genre ... :nanana:

2- Y avait des témoins :ange::oops:

 

 

:bah: J'ai juste perdu au moins 1/2 litre d'autonomie ... :cry:

[/citation]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen263Qe

Coucou à tous

je suis nouveau, j'ai laissé ma présentation sur le post prévu à cet effet.

 

Comme je l'ai expliqué je n'ai pas encore le permis moto, mais j'ai eu un 50 avec lequel j'ai eu des petites bourdes

 

Je pose mon scooter devant une boite aux lettres dans une pente, le nez du scooter vers le bas de la pente, le scooter se mets donc à avancer tout seul (dans mon dos), j'étais en train de mettre une lettre dans la boite aux lettres, j'entends BAAMMM !! je me retourne, le scooter par terre, la béquille latérale s'était repliée

 

Mais le plus honteux, on m'avait prêté un 50 à boite, donc je me balade un peu, et je sais pas ce que je fais, je cale sur un passage piéton, je kick pour démarrer ça démarre et dès je pars je cale, impossible de faire décoller la moto.

J'ai bien du essayer 20 fois (j'étais juste à coté de passage clouté le plus fréquenté de ma ville en plein samedi après midi, honte totale), donc au bout d'un certain nombre d'essais j'arrive à partir, et 20m plus loin je me rend compte que j'étais en seconde, je me mettais pas au point mort pour démarrer : je débraye, je kick et je pars. Sauf que là j'étais en seconde alors que je pensais être en première. Et un débutant des machines à boite, sur un 50, ben ça démarre pas en seconde comme ça veut, je sais pas comment ça se passe sur une "vraie" moto.

Donc plein de gens m'ont vu galérer à démarrer et caler pendant une bonne dizaine de minute, je suis resté sous mon casque les yeux baissés, la honte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 487dF

Au moment de vendre ma 500, je monte dans un patelin a 30 Km de chez moi ...

La moto n'avait pas tourné pendant plus de 3 semaines et je partais la semaine suivante. Pas le moment de la cassé la petite ... :L alors bon, on fait gaffe et on tire pas trop dedans .... :jap:

 

Au moment de repartir, je verifie mon essence... j'en ai, ok ;)

D'habitude je me fie au compteur mais la il etait faussé...

On repart de la, on prend l'autoroute et apres quelque km ... POUT' POUT' .... :voyons: .... POUT' POUT' POUT' ... :??:

Je retrograde et ... POUT' POUT' POUT' ... POUT' POUT' :voyons::??:

Alors je sors de la et .... POOOUUUUUUUUUUUU...... :L Plus rien :eek:

 

Non pas ca ???? Pas maintenant ????? :(

 

Et la je m'ennerve!!! Alors mon pote ( :coucou: ) me regarde et me dis :

- T'as encore de l'essence ???

- Ben oui j'ai maté avant de partir !!!

- Ben met la quand meme sur reserve au cas ou !

- .....

 

Quelle conne !!!!

 

Ben oui d'habitude je met la moto sur reserve avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, a hauteur de 170Km .....

Mais la comme le compteur etait faussé, je savais pas a combien j'en étais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Et la je m'ennerve!!! Alors mon pote ( :coucou: ) me regarde et me dis :

- T'as encore de l'essence ???

 

:roll: Y a des fois y ont de ces questions cons... :ange:

 

:ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 487dF

:roll: Y a des fois y ont de ces questions cons... :ange:

 

:ptdr:

:bah: Comme tu dis :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot114uN

J'en ai une belle.

Un soir (ou plutôt un matin, genre 2h du mat), on rentre chez mes parents avec ma copine, arrivés devant la porte du garage, ma copine descend de la moto pour m'ouvrir la porte. Elle ouvre un battan, puis deux, et je lui fais signe que c'est bon, pas la peine de tout ouvrir. J'amorce donc la descente du sous-sol, et arrivé en bas un gros boum. Je pile, et de nouveau boum. La porte tombe à mes pieds. Bon sang, j'avais oublié que j'avais les valises sur la moto. Forcement, avec 15-20 cm de plus de chaque cotés, ca passe pas.

Fallait voir la tête enfarinée de mes parents tout juste réveillés venir constater les dégats.

Résultat, une porte dégondée, et une rayure de plus sur une valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac025Cj

Truc con (encore) débéquillage de la centrale, je regarde ailleurs, et schplaf, tombée de l'autre coté et moi par dessus...pfouuuu dans l'herbe...

en ballade dans les bois avec mon CRM, un bruit à la chaine, je mate : une branche dans le deflecteur de couronne, re-chplaf : bosquet d'ortie...forcement quand je regarde derrière je le fait en roulant à mi-régime de 4... :D :D :D Aïïeuuuuuuh

toujours en balade, mais pas le même jours, le long d'un ruisseau, envie de pipi, je m'arrête...et met pied à terre...dans le ruisseau, du mauvais coté donc, sauf que le ruisseau est 1 metre plus bas... résultat SCHPLAAAAAF dans la vase avec le CRM la tronche en bas... :D :D j'était tout mouillééééééééé :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...